Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ Sean Faris :D ]

Aller en bas 
+2
Diabolo Fraise
Cindy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MelOuw'
Invité
Anonymous



[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:00:01

Sean Faris est un acteur né au Texas il y a bientôt 24 ans. Il obtient son premier (petit) rôle au cinéma dans Pearl Harbour (2001), aux côtés de Ben Affleck et Josh Hartnett.C'est sur le petit écran que cet ancien mannequin se fait ensuite une place. On retrouve Sean Faris en 2004 dans "Life as we know it" sur ABC, où il joue un lycéen très intéressé par les questions relatives au sexe. Malgré les nombreuses séquences qui le montrent torse nu, la série ne connaîtra pas de deuxième saison. En 2005, Sean Faris est l'un des héros de "Reunion" sur Fox, ou le récit de la vie de six amis entre l'année 1986 (où ils ont été diplômés) et l'année 2006. Chaque épisode raconte une année. Là encore, le succès n'est pas au rendez-vous, puisque la série est arrêtée après le 9ème épisode.
Sean Faris fera aussi des apparitions dans les séries Smallville, One Tree Hill ou encore Boston Public.Sean Faris joueur de rugby en 2007
C'est sur le petit écran que cet ancien mannequin se fait ensuite une place. On retrouve Sean Faris en 2004 dans "Life as we know it" sur ABC, où il joue un lycéen très intéressé par les questions relatives au sexe. Malgré les nombreuses séquences qui le montrent torse nu, la série ne connaîtra pas de deuxième saison. En 2005, Sean Faris est l'un des héros de "Reunion" sur Fox, ou le récit de la vie de six amis entre l'année 1986 (où ils ont été diplômés) et l'année 2006. Chaque épisode raconte une année. Là encore, le succès n'est pas au rendez-vous, puisque la série est arrêtée après le 9ème épisode.
Sean Faris fera aussi des apparitions dans les séries Smallville, One Tree Hill ou encore Boston Public.

Sean Faris n'en oublie pas moins son objectif prioritaire, le cinéma. Il est à l'affiche de "Pyjama Party" en 2005 (titre original : Sleepover), où toutes les filles du campus courent après son corps de rêve, et de "Une famille 2 en 1" en 2006 (titre original : Yours, Mine and Ours).
Grand sportif, Sean Faris pratiquait le football (soccer aux USA), le basket, le baseball et aussi le plongeon pendant ses études dans l'Ohio. L'été dernier, il n'a pas ménagé ses efforts, courant 10km deux fois par jour afin de se préparer pour son rôle dans "Forever Strong", son prochain film qui sortira à l'automne 2007. Sean y interprète le rôle de Rick, un joueur de rugby amené à rencontré l'équipe entraînée par son père.






[ Sean Faris :D ] Splash

PDT_Love_04
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:03:12

moi il me fais peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
MelOuw'
Invité
Anonymous



[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:16:19

Oh My God °_° Moi il me fait fondre Very Happy Pinaiz' tu l'as pas vu sourire =$ avec son grain de beauté juste au coin de la levre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:21:13

loool oé il me faut une photo qui m'agresse moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
MelOuw'
Invité
Anonymous



[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:27:36

mdrr xD J'te cherche sa de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:28:07

Il est craquant, mais j'aime pas son grain de beauté ><
Revenir en haut Aller en bas
MelOuw'
Invité
Anonymous



[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:35:40

hann J'aime °_°,
Cindyy J'ai pas trouvé cette fichue photo Sad Désolé =S J'essaierais de rechercher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:36:36

[ Sean Faris :D ] Sean2

C'est sûr qu'au niveau du torce, ça se discute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MelOuw'
Invité
Anonymous



[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:37:46

PDT_Love_04 Rien à dire. M'enfin je reste fidele à mon Adam brody tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:40:31

C'est ton #1?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MelOuw'
Invité
Anonymous



[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:41:49

Ouep Very Happy Adam Adam Adam ^^ Razz et toiN ton #1 c'est qui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:42:42

Fernando Torres, je suis mariée à lui d'ailleurs Smile
Après bon, j'ai pleins d'amants...Wentworth Miller, Jesse Spencer, Jared Padalecki...
Revenir en haut Aller en bas
MelOuw'
Invité
Anonymous



[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:44:27

Haaa Wenti =$ désolé de te dire on a eu une aventure ensemble =$ Mais t'inquiete j'ai prevenu Adam et il a dit que s'etait pas grave =$ Il me pardonne tout c'est un amour Very Happy xD, Ha au fait, j'suis aussi marié à Adam Razz N'a Deux enfants, Adam Junior et Shemsy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:44:57

cokine !

c vrai que le torse mmmmmmmmmmmm,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:45:03

Pas grave, je m'en fiche, c'est qu'un amant ^^
LoOL, ah oui, bah montre nous les, en photos Razz ^^

Cindyy a écrit:
cokine !

c vrai que le torse mmmmmmmmmmmm,

Je savais que t'aimerais Razz


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 18:45:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:45:27

wenti il est branché mec les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
MelOuw'
Invité
Anonymous



[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:45:37

Nah mais Moi ce regard de tueur là sa m'emballe ptdr Very Happy J'le kiff puis c'est tout Razz
Mais Adam en premier =$
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:45:50

Je les crois pas, c'est des menteurs les médias Smile
Revenir en haut Aller en bas
MelOuw'
Invité
Anonymous



[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:50:21

Hannn mais j'ai lu dans le public!
Qu'il etait depuis 6 mois avec un mec, mais qu'il se cachait , enfin qu'il ne se montrait pas au grand public. C'est un pote à Went qui à temoigner xD
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:50:32

ben tu sais, tourner une serie dans une prison ca donne des idées ^^ non je loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:51:20

[ Sean Faris :D ] Th_23339_2715123118_122_723lo[ Sean Faris :D ] Th_23344_SeanFaris_2_122_382lo[ Sean Faris :D ] Th_23344_window_122_180lo[ Sean Faris :D ] Th_23410_8jk_122_976lo

ahh là j'ai moins peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:51:57

MelOuw' a écrit:
Hannn mais j'ai lu dans le public!


Qu'il etait depuis 6 mois avec un mec, mais qu'il se cachait , enfin qu'il ne se montrait pas au grand public. C'est un pote à Went qui à temoigner xD

Il peut mentir ^^
Rien ne prouve que c'est la vérité, la jalousie donne parfois de mauvaises idées aux gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
MelOuw'
Invité
Anonymous



[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:56:12

Ta peux-être raison scratch
Mais quand même =O M'enfou mdr xD J'me fais pas du soucis pour lui Very Happy si jamais il y aurait eu des rumeurs disant qu'Adam etait Gay, bah a se moment la je m'en ferais xD
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:59:03

LoOL, les gens sont de mauvaise foi...C'est pas nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
MelOuw'
Invité
Anonymous



[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:10:37

Mouais ta raison Razz, Fioulalala comment est-ce possible qu'il y ai autant de gars magnifiquementmagnifique sur cette planete mais qui vivent à un milliard de kilometre ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sean Faris :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sean Faris :D ]   [ Sean Faris :D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sean Faris :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna Faris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Les célébrités ¦ :: ► Célébrités Masculines :: • Acteurs-
Sauter vers: