| La Tecktonik | |
|
+10Beautiful Lyana AGM Mel HyPn0sS AppleMilk rodinho drakkhen Diabolo Fraise Chattounet Cindy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kdm118 Gossip People
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La Tecktonik Jeu 6 Mar - 1:02:11 | |
| - Cindy a écrit:
- Vous connaissez ? C de la tuerie cette danse !!
https://www.youtube.com/watch?v=56op3QBNQLo&eurl=
https://www.youtube.com/watch?v=ZkGum1YYkGk&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=ZkGum1YYkGk&mode=related&search= franchement, je trouve la tektonik bien pourri, j'ai regardé les gens danser, je trouve que ce n'est pas une danse, mais bon je vais essayer dans les prochains jours je peux eventuellement me tromper | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: La Tecktonik Jeu 6 Mar - 12:49:55 | |
| Je dois avouer que les gens qui critiquent me font bien rigoler =) Essayer rien qu'une fois d'être aussi coordonné dans tous les mouvements, après, là, les critiques pourront être valides ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Tecktonik Jeu 6 Mar - 16:54:17 | |
| on ne dit pas, "c'est pourri", mais j'aime pas ..... | |
|
| |
kdm118 Gossip People
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La Tecktonik Ven 7 Mar - 11:25:53 | |
| - Diabolo Fraise a écrit:
- Je dois avouer que les gens qui critiquent me font bien rigoler =)
Essayer rien qu'une fois d'être aussi coordonné dans tous les mouvements, après, là, les critiques pourront être valides ^^ ca peut être difficile tout en étant une danse pourri... euh... que je n'aime pas . Franchement je n'appelle pas ca une danse moi, on dirait des singes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tecktonik Ven 7 Mar - 17:12:10 | |
Essayer rien qu'une fois d'être aussi coordonné dans tous les mouvements, après, là, les critiques pourront être valides ^^ tous les gens que j'ai vu pratiquer ca sont loins d'etre coordonnés dans tous les mouvements ^^. puis je trouve l'argument du "fais pareil d'abord, critique ensuite" invalide. sinon dans ce cas la, n'écrivons plus de theatre, voltaire et moliere sont insurpassables, ne jouont plus de gui†are classique, al di meola a tout fait, etc... perso j'aime pas cette danse, que j'ai meme pratiqué avant que la mode ne se lanse, ne sachant pas danser "normalement" dirons nous. j'avous qu'il y a 5 ans, quiconque faisait cela passait pour un gros con. suffit qu'un gars le fasse en video sur youtube et zou, tout le monde trouve ca cool. jsuis pas né a la bonne époque moi. des trucs de ce style http://fr.youtube.com/watch?v=btY6i1y7x8k&feature=related ... (avec le soupir a la fin, genre j'ai dansé 20 secondes, jsuis crevé) no comment en ce qui me concerne.... |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: La Tecktonik Ven 7 Mar - 17:20:10 | |
| Le problème c'est que c'est trop facile de critiquer sans réellement connaitre la danse ni même en avoir pratiquer. En ce qui concerne la Tecktonik, beaucoup disent que ce n'est pas de la danse, pourtant, qui s'appelle maintenant Electro-dance, s'en est belle et bien une. Il y a des mouvements bien particuliers et une coordonnance difficile à avoir. Personnellement, j'ai essayé et c'est loin d'être facile. Bouger à la fois les jambes et les bras de façon symétrique, pour avoir un résultat potable, ben c'est pas une tâche facile. Donc avant de dire que c'est nul ou quoi que se soit, faut au moins avoir eut le mérite d'avoir essayer.
Ensuite, même avec 20 secondes de pratique ( intense ), t'es fatigué, ça c'est clair, donc ça m'étonne pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tecktonik Ven 7 Mar - 17:31:54 | |
| nan mais je sais que c'est difficile. m'enfin je sais pas si t'as vu le mec, s'il est crevé au bout de 20 secondes, a danser ce qu'il danse, c'est vraiment que y'a un probleme....
le truc, mais je vois que c'est pareil en musique, c'est que quand tu cherches a imposer quelque chose a la limite du n'importe quoi, t'es obligé de montrer que t'es carré partout ailleurs. le jour ou une personne qui maitrise autant le tango que la danse classique, et la tecktonik, sera sur le devant de la scene, ce style sera reconnu, pourrons nous dire "officielement". c'est comme ca pour tout....
ce que je reproche a ce mouvement pour l'instant, c'est que d'une part, on a pas encore le reul pour voir si c'est juste un phénomene de mode, ou un mouvement appelé a durer, meme si l'implantation des musiques electroniques nous fait pencher pour la seconde option, et puis surtout, la majorité des gens qui dansent ca, ne sont pas des personnes faisant des choses exceptionnelles. c'est la plupart du temps du grand n'importe quoi non maitrisé, d'ou la mauvaise image de la danse.
je passerai sur les choix vestimentaires, les gouts et les couleurs hein...
j'espere que cette danse va réussir a se cadrer, pour l'instant c'est encore pour moi qu'un phénomene de mode, j'attends une petite année encore voir si ca s'etompe ou si ca perdure. |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Tecktonik Ven 7 Mar - 22:54:27 | |
| [quote="sidstar"] - Diabolo Fraise a écrit:
des trucs de ce style http://fr.youtube.com/watch?v=btY6i1y7x8k&feature=related
... .. que c'est magnifique..... ça c'est du canon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tecktonik Ven 7 Mar - 23:04:32 | |
| - sidstar a écrit:
des trucs de ce style http://fr.youtube.com/watch?v=btY6i1y7x8k&feature=related
Je le trouve...ridicule, je sais pas pourquoi. Et maintenant que j'ai vu la vidéo, j'avoue ne pas comprendre pourquoi il est fatigué ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: La Tecktonik Ven 7 Mar - 23:05:23 | |
| bah moi je le trouve beau | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tecktonik Ven 7 Mar - 23:06:17 | |
| Lol ^^ Moi pas trop en fait...Même pas du tout. Il est potable, mais c'est tout | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: La Tecktonik Ven 7 Mar - 23:08:59 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=h3Law5V0bG8&feature=related
moi , j'aime bien le second danseur sur cette vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 8 Mar - 1:33:00 | |
- Je le trouve...ridicule, je sais pas pourquoi. Et maintenant que j'ai vu la vidéo, j'avoue ne pas comprendre pourquoi il est fatigué ^^
voila, nous sommes d'accord. et le malheur, c'est que pour l'instant, la majorité des gens qui dansent la tecktonik, c'est de ce style. dommage... |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 8 Mar - 1:57:36 | |
| bah moi, j'aime trop regarder les pros, après faut comprendre que des petits veuillent apprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 8 Mar - 4:35:02 | |
| oui, mais l'égo, c'est pas de l'apprentissage ^^ |
|
| |
Pink Lady Chroniqueur
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La Tecktonik Mer 19 Mar - 23:18:06 | |
| Moi je m'y etait mise il y a quelques temps, je connait juste quelques mouvements de base mais de toute façon mes endroits favoris ou je sort ne se sont pas encore fait squattés par les adeptes de la tecktonik alors ça va je n'ai pas totelement besoin de maitriser... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tecktonik Lun 14 Avr - 10:34:18 | |
| Nouveau clip ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=5mmHEGGub2s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tecktonik Lun 25 Aoû - 3:19:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tecktonik | |