Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Joachim Garraud

4 participants
AuteurMessage
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

Joachim Garraud Empty
MessageSujet: Joachim Garraud   Joachim Garraud Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:27:23

Joachim Garraud Afbfdfa4a34e3e4907145492b15c

Producteur et remixeur pour les plus grands artistes français et internationaux (David Guetta, Paul Johnson, Deep Dish, David Bowie, Kylie Minogue, Mylène Farmer, Cassius, Culture Club, Ceronne, Moby, Robbie Rivera pour ne citer qu'eux), Joachim Garraud est né en 1968 à Nantes et ne tarde pas à se passionner pour la musique, en témoigne ses 7 ans de Conservatoire de Musique.

A même pas 20 ans, Joachim est déjà DJ, Animateur Producteur radio dans sa ville de Nantes où il travaille pour Radio Nantes, NRJ Nantes, Skyrock Nantes et Fun Nantes de 1985 à 1989. Il participe d'ailleurs à la mise en place de la première radio 100% Dance Maxximum lancée le 23 octobre 1989. Projet ambitieux et novateur à l'époque, mais qui ne durera que pendant 3 ans.

Pendant ce temps là, Garraud est devenu Résident au Boy (Paris) lors de l'arrivée des toutes premières soirées Techno dans l'Hexagone. Il a, par ailleurs, créé des studios et la société de production SquareProd avec Jen-Charles Carré et réalisé sa première rave à Moscou devant... 300.000 personnes !

Le natif de Nantes enchaîne alors les festivals techno dans toute l'Europe : Manchester, Berlin ou encore Moscou et n'oublie pas notre beau pays puisqu'il devient DJ au célèbre club Queen à Paris. Pour le passage à l'an 2000, Joachim Garraud réalise une prestation devant 2.4 milliards de téléspectateurs en direct des pyramides du Caire. C'est d'ailleurs en l'an 2000 qu'il créé les labels GumProd, Wake Up Music et Scream Record d'où il produit et remixe de nombreux artistes et morceaux.

2003 sera une nouvelle fois une année très active pour le maître de la soucoupe puisqu'il réalise une tournée estivale de plus de 35 dates à travers la France, l'Espagne ou encore la Belgique. A l'automne, il inaugure le Vanilla Club à Tokyo devant plus de 10.000 personnes. Club où il retournera pour le réveillon du 31 décembre.

L'été 2004 sera, une nouvelle fois, l'occasion d'une tournée de plus de 20 dates en France, Europe et Asie. Quelques mois plus tard est lancé le label Fuck Me Im Famous avec son ami David Guetta. Très apprécié en Asie, Garraud retourne en tournée pour 10 jours à Shangaï, Jakarta ou encore Singapour lors du printemps 2005. Il enchaîne ensuite par un DJ Tour en Ukraine avant de poursuivre en Europe et en Afrique, sans oublier la Gay Pride à Paris ou encore la soirée F*** Me Im Famous au Pacha à Ibiza.

A la rentrée 2005, Joachim ne chôme toujours pas puisqu'il jouera une Space Party à Nouméa et sera sur les chars FG et NRJ lors de la Technoparade, devant 350.000 personnes. Début octobre il organise une grande Private Birthday Party pour les habitués de son forum officiel en compagnie des plus grands DJ du moment : Eric Prydz, Sebastian Ingrosso, Steve Angelo, Axwell, David Guetta, Bob Sinclar, Antoine Clamaran, Ralph ou encore Philippe B. Il sort quelques semaines plus tard la compilation ZeMixx en rapport avec son émission qui connaît un grand succès chez les amateurs de musique électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Mel

Féminin

Joachim Garraud Empty
MessageSujet: Re: Joachim Garraud   Joachim Garraud Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:37:28

J'connaissais pas :$
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

Joachim Garraud Empty
MessageSujet: Re: Joachim Garraud   Joachim Garraud Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:47:59

Je l'aime, il mixe comme un dieu Very Happy
Mel
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Mel

Féminin

Joachim Garraud Empty
MessageSujet: Re: Joachim Garraud   Joachim Garraud Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:52:25

T'as un lien de chanson à nous faire écouter ?
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

Joachim Garraud Empty
MessageSujet: Re: Joachim Garraud   Joachim Garraud Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:53:46

Tu trouveras pleins de vidéos ici : https://www.youtube.com/results?search_query=Joachim+Garraud&search=
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

Joachim Garraud Empty
MessageSujet: Re: Joachim Garraud   Joachim Garraud Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:31:06

je crois qu'en ce moment, un de ses mix feat david getta passe à la radio
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

Joachim Garraud Empty
MessageSujet: Re: Joachim Garraud   Joachim Garraud Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:54:37

Oui, c'est Love is gone Smile
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho

Masculin

Joachim Garraud Empty
MessageSujet: Re: Joachim Garraud   Joachim Garraud Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:16:39

c'est clair il mixe vraiment trop bien! je pense que c'est l'un des meilleur DJ de sa génération, mais ce que je prèfère c'est quand il mixe avec d'autres DJ, en particulier avec David Guetta :on peut dire qu'ils mettent vraiment le feu! Wink
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

Joachim Garraud Empty
MessageSujet: Re: Joachim Garraud   Joachim Garraud Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:47:23

Ouais, je confirme, d'ailleurs, quand tu écoutes le nouvel album de David Guetta, tu vois bien que Joachim est présent Smile
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho

Masculin

Joachim Garraud Empty
MessageSujet: Re: Joachim Garraud   Joachim Garraud Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:54:17

c'est vrai, tout a fait d'accord! Wink
cet été je sais que david guetta va venir mixer près de chez moi, mais je suis dégouté parce que joachim garraud viendra pas cette année Sad . mais bon, c'est déja sa!
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

Joachim Garraud Empty
MessageSujet: Re: Joachim Garraud   Joachim Garraud Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:27:07

Ah c'est cool ça Smile
Il va venir quand??
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho

Masculin

Joachim Garraud Empty
MessageSujet: Re: Joachim Garraud   Joachim Garraud Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:42:44

il va venir pendant le mois d'aout, je sais plus exactement quand. mais je me suis trompé car en fait joachim garraud va venir le 22 juillet! Very Happy y'aura aussi bob sinclar le 26 juillet et antoine clamaran le 31 juillet! sa se passe a l'indigo a collioure ( a coté de perpignan). tu connait peut-etre diabolo?
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

Joachim Garraud Empty
MessageSujet: Re: Joachim Garraud   Joachim Garraud Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:10:50

Collioure? Non, ça me dis rien ^^
En tout cas, t'as de la chance Razz
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

Joachim Garraud Empty
MessageSujet: Re: Joachim Garraud   Joachim Garraud Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:23:11

mdr , le jour où l'on verra un parisien connaitre une ville de province, il tombera autre chose que de la pluie ( ou de la neige,ou de la grele )
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho

Masculin

Joachim Garraud Empty
MessageSujet: Re: Joachim Garraud   Joachim Garraud Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:31:11

mdr je demandais juste comme sa parce c'est une ville hyper touristique, donc on sait jamais!
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

Joachim Garraud Empty
MessageSujet: Re: Joachim Garraud   Joachim Garraud Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:19:13

Ah beh non, je connais pas Embarassed
Contenu sponsorisé

Joachim Garraud Empty
MessageSujet: Re: Joachim Garraud   Joachim Garraud Icon_minitime

Joachim Garraud
Page 1 sur 1