Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Natalia Cristina RUGGIERO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lisa1
Paparazzi
Paparazzi
lisa1


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:59:56

de rien! d'ailleurs les gens la bas on plutot des commentaire gentil car c'est une filel super sympa et comme elle est là on peut pas etre trop méchant!!! mais ya aps mal de mannekin qui votn sur bellazon!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:01:22

okk , , sinon tu connais d'autre mannequins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
lisa1
Paparazzi
Paparazzi
lisa1


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:18:48

heu ba disons que oui j'en connais quelques unes mais que vous connaissez sans doute pas et j'en ai rencontré quelques unes ou vu quelques unes de ce site!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:20:30

tu peux citer des noms stp, si ça t dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
lisa1
Paparazzi
Paparazzi
lisa1


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:32:34

Cindyy a écrit:
tu peux citer des noms stp, si ça t dérange pas ^^

non sans probleme ba dans les connues, j'ai vu Laetitia Casta, Claudia Schiffer, Eva Herzigova (je vais lui ouviri un topic d'ailleurs!!), Adriana Lima, Ana Beatriz Barros

sinon que j'ai rencontré Doutzen Kroes (mais vite fait) Rianne, Kim Noorda, Bianca Balti, Julia stegner,et Michaela Hlavackova (jolie rousse que je vais rajouter aussi!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:44:48

et adriana lima, elle est mieux en vrai ou sur photo ? parce que je trouve que d'une photo à l'autre, son visage est different.
Sinon, comment ça se fait que tu connaisses autant de monde, tu travailles dans le monde de la mode, tu fais koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Chattounet


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2006

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:45:16

ouahh t'as trop de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:47:22

lool attend que drakken et Mel le sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
lisa1
Paparazzi
Paparazzi
lisa1


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:50:36

oui je travaille enfait je suis mannequin aussi mais je suis pas assez grand pour faire de défilé je fais juste quelques photos de temps en temps pour des magzines mais pas du Chanel lol, et j'ai des contacts car mon copain actuelle est photographe donc je vois quelques mannequins, dans mon agence ou par l'intermediare du garçon avec qui je suis en ce moment...de plus ma soeur travaille dans le stylisme donc elle me rapporte des potins!! et oui adriana est super mimi au naturelle!!! franchement elle a bcp de charme en plus!!!!! mais disons que je la préférais à ses débuts quand elle faisait typé brésilienne ac les cheveux tres noirs et ses beaux yx bleus car ce que je trouve dommage maintenant c'est qu'elle fait trop "américaine" et elle est moins naturelle...mais sinon c'est une bombe en vrai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:52:00

ok ok t'a de la chance de cotoyer ce milieu, et on a pu te voir dans des publicités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
lisa1
Paparazzi
Paparazzi
lisa1


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:54:51

heu non ba j'essairai d'envoyer des photos car là mon scanner est pété donc je peux rien faire avec mon book mais j'ai que des photos numériques je vais voir ce que je peux faire, j'ai fais des photos pour La redoute, et pour cyrillus ou et apres pour des séries de vetement dans un magazine italien...oui jai bcp de chance surtout que je marche assez bien pour quelqu'un qui fait pas de défilé mais ce milieux n'est pas tjrs rose quand je vois certaines filles...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:59:31

comment ça les autres filles ?
sinon tu mesures combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
lisa1
Paparazzi
Paparazzi
lisa1


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:05:41

ba si tu résussis pas ds ce métier tu as que els désavantages....et yen a bcp qui arretent....et celle qui s'affame pour rien ça me fait de la peine car bcp d'étrangere comprennet pas tjrs et sont souvent tres tres jeunes....sinon je mesure 1m75
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:13:51

bah c grand 1 m 75 ko meme et je peux te demander ton poids ( t pas obliger de répondre a mes questions, je sais que je suis un peu indiscrete là )
et tu travaille pour kel agence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
lisa1
Paparazzi
Paparazzi
lisa1


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:19:43

heu 1m 75 c'est un peu limite! disosn que en générale pour les défilés ils prennent pas en dessous de 1m 71 mais apres faut etre exeptionnelle pour qu'il te prennent si tu as une "petite taille" je pese 55 kg
Revenir en haut Aller en bas
lisa1
Paparazzi
Paparazzi
lisa1


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:20:49

et mon agence c'est priscillas
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:24:11

ben 1 m 71, c bon pour toi qui fait 1 m 75, je comprend pas.


et c bien la vie de mannequin ?, beaucoup disent qu'il fo etre patient et d'autres trucs encore.
Sinon, on voit beaucoup d'agent dire qu'ils rejettent les filles trop maigres, mais j'ai l'impression que c faux, alors, la la mode va revenir aux filles avec plus de formes ou tjs filiformes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
lisa1
Paparazzi
Paparazzi
lisa1


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:39:53

oui mais 1m75 c'est le best disons qu'on est tellement que quand ils font des choix ils préférent prendre des filles grandes (meme si des fois elles sont moches) plutot que des petites...sauf si t'es vraiment execptionnel comme Casta par ex... sinon moi je trouve qu'il y ade tout la meilleure agence c'est Elite car elle prend des manequin pulpeuse, certains crateur en veulent pas de filles trop maigres isl toruvent ça moche d'autres l'exigence pour faire vendre leur vetement....je pense que les filles pulpeuse votn finir par revenir...car les filles trop minces presques enfant tellement elles sont maigres ça marche moins bien ils veulent retourner aux manequins des anées 80 ou memes la taille etait le 38 ou 36 mais des fois meme du 40!!! alors prk pas!
Revenir en haut Aller en bas
lisa1
Paparazzi
Paparazzi
lisa1


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:41:45

tiens ba ya cette émission qui est passé ya pas lontps qui montre le monde des manequins...il y a d'ailleurs 2 jolies française dont une que j'ai deja vu c'est la blonde elodye davids!!!

http://programmes.france2.fr/immersion-totale/21668129-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:43:41

oéé c t imersion totale, g regardé et c vrai que ça fais pas trop envie. Moi j'aimais bien la jolie blonde qui s'appelait amélie je crois ou un truc comme ça , c t une française qu ' un casteur trouvais trop maigre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
lisa1
Paparazzi
Paparazzi
lisa1


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:47:52

ah oui emelyne!!! c moi amélie:) donc model c'est super quand ça marche super bien sinon c'est pas trop cool! enfin sur le long terme!
Revenir en haut Aller en bas
lisa1
Paparazzi
Paparazzi
lisa1


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:48:51

et toi tu fais quoi ds la vie? sinon j'ai vu des manequins vraiment moche c'est pas parceque une nana dis je suis manequin qu'elle est plus belle que certaines filles ds la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:58:28

oéé emelyne (en plus, elle est brune lol),c ça, apparement ça marche bien pour elle
donc tu es dans le reportage toi aussi, mais tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
lisa1
Paparazzi
Paparazzi
lisa1


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:16:25

ah non ej suis pas ds le reportage lol! il ya peut etre une autre Amélie!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:37:47

a ok desolée, j'ai mal compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalia Cristina RUGGIERO   Natalia Cristina RUGGIERO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia Cristina RUGGIERO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natalia Vodianova
» Natalia Avelon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Les célébrités ¦ :: ► Célébrités Féminines :: • Mannequins-
Sauter vers: