Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Eva Herzigova

Aller en bas 
+2
Diabolo Fraise
lisa1
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Eva Herzigova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva Herzigova   Eva Herzigova - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:07:11

EVA A CANNES - Devant l'hôtel Martinez
Dimanche 16 mai - (c) Photos par Mem0rial_FoX (me)

Et vouiii j'ai passé le week-end à Cannes (c'est à moins de 2 heures de chez moi), et j'ai pu voir cette aprem Eva Herzigova. Tout en rose, et tout en jambes surtout ! Immense. Elle est restée devant l'hôtel quelques instants donc j'ai bien pu la shooter. Par contre, pas de coucou ni rien... Et la dame, j'crois qu'elle l'a embrassé sur la bouche, du moins de l'angle où j'étais j'ai cru voir ça Laughing

Quelques photos pour vous Smile


Eva Herzigova - Page 2 10deg78_th
Eva Herzigova - Page 2 A5akh3_th Eva Herzigova - Page 2 245n0r5_th Eva Herzigova - Page 2 Fp8etz_th Eva Herzigova - Page 2 Kcksg1_th Eva Herzigova - Page 2 Oh8cp1_th


(pas bien sûre que le vignettage marche comme il faut, donc voici en entier si besoin Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

Eva Herzigova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva Herzigova   Eva Herzigova - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:54:42

Mon dieu ses jambes Shocked C'est vraiment injuste que juste certaines femmes ont eu le droit d'avoir des jambes aussi belle XD
Tu as quoi comme appareil photo?
Parce que la première photo par exemple est toute simple mais vraiment très belle dans les couleurs...!
Et merci pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Eva Herzigova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva Herzigova   Eva Herzigova - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:53:18

Mh, j'ai photoshop CS3 à vrai dire Laughing
(et un Canon 450 D ; et là, j'avais le zoom de ma mère Smile).
J'ai recadré et un peu arrangé les photos de Eva Smile

Graave les jambes, on a halluciné ; du coup j'ai pris en longueur pour qu'on voit ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

Eva Herzigova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva Herzigova   Eva Herzigova - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:49:53

Oui tu es tout de meme équipé, moi aussi j'ai photoshop (un nouveau vien de sortir d'ailleurs) mais j'utilise que le logiciel i-photo de mac parce que je suis une handicapé de photoshop (et dire qu'a l'école j'ai des cours PS =$)
De toute façon toute les photos sont retouchées...
Le zoom explique le fait que j'avais l'impression que tu étais juste a quelques mètres d'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Eva Herzigova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva Herzigova   Eva Herzigova - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:51:37

Rhoo dommage photoshop c'est le best, tu devrais t'entrainer, y'a que comme ça qu'on y arrive... tupeux pas être une handicapée de toshop, t'en fais pas Razz

Ouais le zoom aide bien, m'enfin, même sans le zoom on les voit, on est à pas 100 mètres non plus quoi. Bon bien sûr sans le zoom on les voit pas de si près Laughing
A un moment vincent elbaz est venu juste aux barrières, il était tellement près de moi que la photo est toute floue, pour le zoom faut une distance quand même, là, y'en avait aucune il était devant moi mdr. Bref, c'était fun... J'vous montrerai mes autres photos de Cannes en cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

Eva Herzigova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva Herzigova   Eva Herzigova - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:49:21

Ah j'aime bien cet acteur, et je veux justement allée voir son film " comme les 5 doigts de la main " qui est en salle en ce moment, il a l'air pas mal!
Pas de soucis pour tes autres photos de Cannes moi je suis partante =)
Je préfère Illustrator a photoshop, en faite je me sert de ces logiciels pour dessiner avec une tablette graphique... Pas en tant que retouche photo, du coup je sais pas trop faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Herzigova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva Herzigova   Eva Herzigova - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Herzigova
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Les célébrités ¦ :: ► Célébrités Féminines :: • Mannequins-
Sauter vers: