Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adriana Lima, vierge??

Aller en bas 
+32
ADRIIANA.LIMA
behati
Bittman
Abby
kdm118
lima88
AGM
HyPn0sS
Midnight
lordkevin974
rom93
CUTY0
PumKim
~Adriana~
ela
Chattounet
rodinho
TRIGUN
Cindy
skywalker
nico85
Beautiful Lyana
Mel
I love V's
anabeabee
drakkhen
forunner
ragazza13004
nicos
nina75
Diabolo Fraise
Nikolas
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:22:53

non dites pas çà , c pas sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
drakkhen
Redacteur en chef
Redacteur en chef
drakkhen


Masculin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:44:34

de quoi ??
vierge ou pas pour moi sa change rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:51:42

ne dites pas que vous vous fichez de l'avis de <3 adriana <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
drakkhen
Redacteur en chef
Redacteur en chef
drakkhen


Masculin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:11:59

a nooooooooooooooooooooooooooon pas sa !!
non tres belle avis !! il a de bon argument !!
mais on s'en fou qu'elle n'est vierge ou pas, on restera fan quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:01:19

<3 Adriana <3 a écrit:
1) Elle n'a pas eu enormement de petits amis et ca n'a jamais duré hyper longtemps :



ce a quoi je réponds :
- il me faut une nuit pour tirer une fille.
- je ne suis aps systématiquement sorti avec els gens avec qui j'ai fais ca, et je n'ai donc pas fait ca uniquement avec les gens avec qui je suis sorti.

en conclusion, ton argument ne vaut rien.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:22:39

" Pour tirer une fille "

J'adore comme expression... >
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:18:12

eh ben ..... que de romantisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
drakkhen
Redacteur en chef
Redacteur en chef
drakkhen


Masculin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:18:31

on voi son vrai visage ... (dessus, mais pas étonné xD )
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:47:55

puffffffff vous êtes vraiment des gamins vous tourner autour du pot et apres vous faites vos vierges offusqué
le sid a raison on connait pas sa vrais vie on peut pas savoir se qui se passe pendant ces soirées
a mon avis elle doit bien en profiter si vous voyer se que je veux dire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:06:16

Cindy a écrit:
eh ben ..... que de romantisme


quand tu rencontres une fille un soir, que tu fais ca en te rappelant mme pas de son prénom, et que plus jamais t'as de nouvelles apres, excuse moi, mais c'est l'expression que j'emploie.

c'est un peu "viking" comme maxime , mais je la trouve justifiée.



apres, quand tu fréquentes uen personne depuis plusieurs mois, qu'il y a des choses de partagées, c'est effectivement un verbe déplacé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:27:38

Que ce soit une fille d'un soir ou une fille qui est avec toi depuis longtemps, elle mérite le même respect, ça reste une personne avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
drakkhen
Redacteur en chef
Redacteur en chef
drakkhen


Masculin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:20:48

bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:45:49

Diabolo Fraise a écrit:
Que ce soit une fille d'un soir ou une fille qui est avec toi depuis longtemps, elle mérite le même respect, ça reste une personne avant tout.

ben oui, je susi totalement d'accord.
c'est pourquoi moi, je prends toujorus la peine de prendre des nouvelles.


si peu qu'on m'ai laissé un moyen de le faire.



c'est pour moi plus respectueux d'empolyer le terme "tirer" et d'essayer d'entretenir une relation post-acte, sur d'autres sujets, que d'empolyer la longue et insignifiante formule "faire l'amour" et plus jamais chercher a contacter la fille, sauf pour remetre ca.
m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:47:45

En même temps si la fille sait que ce n'est qu'une aventure d'un soir, il n'y a aucune raison pour qu'elle s'attende à ce que tu viennes lui reparler, sauf s'il s'agit d'une copine et là, ça serait encore pire d'employer le mot " tirer ", donc voilà..Enfin fais ce que tu veux, mais je trouve que ton langage est assez déplacé et grossier ^^
Revenir en haut Aller en bas
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:34:29

lol tu préferes quoi diabz "baisé" ? xD, disons que j'aurais pas trouvé mieux moi Razz peut etre "faire ses affaires" mais c'est pas assez explicite mdrr (j'ai trouvé !!! "sport de chambre" lol).
Sinon pour le "on s'en fout" on parlait bien sur de la virginité d'adriana, ça la regarde, pour nous ça changera rien à notre vie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:28:56

Coucher, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakkhen
Redacteur en chef
Redacteur en chef
drakkhen


Masculin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:11:45

exactement cindy ou "passer la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:30:34

si chaque fois que j'avais "passé la nuit" avec une fille je l'avais effectivement -placer ici le verbe conjugué que vous pensez le moins déplacé et grossier, qui vous choque le moins, etc.. -, je peux te dire que j'aurai été un excellent client aupres des fournisseurs de capotes en gros.

Diabolo Fraise a écrit:
En même temps si la fille sait que ce n'est qu'une aventure d'un soir, il n'y a aucune raison pour qu'elle s'attende à ce que tu viennes lui reparler,

ben justement je pense l'inverse. je pense que les "coups d'un soir" ne sont que d'un soir, parce qu'aucun des deux (ou trois, ou plus meme hein, sait on jamais) protagonistes n'enviseage de garder contact avec l'(les) autre(s). dans la mesure du possible j'essaie de garder contact.

oui bon evidemment, dans la mesure du possible, et dans la mesure ou j'ai pris mon pied hein, faut pas etre fou non plus... Laughing (la je vais me faire défoncer....). mais bon, c'est toujorus sympa de revoir ces personnes qu'on a pas forcément pris le temps de bien connaitre, meme dans un autre cadre. enfin, moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:12:21

les coups d'un soir te ramene a ta solitude enfin de compte, je trouve sa triste est malheureux, je sais que je passe pour un extraterrestre mais le sexe pour le sexe je peux pas, ya pas la meme passion qui anime les corps avec sa bien aimée, celle que l'on kiffe vraiment avec la qu'elle ont a un desir qui ronge au fond du ventre, bien sur on peut fantasmer sur des personne, style la pur métisse qui danse comme une déesse sur la piste de danse mais aux aux pieu je sais que pour moi se sera pas le meme kiffe, apres chacun prend son pied comme il veut, je porte pas de jugement chacun s'occupe de ces carotes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:08:28

oui mon lapin.



jsais pas, moi je crois pas en l'amour donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:25:01

jcrois en l'amour mais chui jamais tombé dessus encore ^^ (comme on dit l'espoir fait vivre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
drakkhen
Redacteur en chef
Redacteur en chef
drakkhen


Masculin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:15:32

n'empeche c'etait un tres beau HS xD
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:38:19

ouai, triste sur la fin (pauvre sidstar c'est cons de dire que l'amour existe pas, je deteste les gens qui dise sa... )
Revenir en haut Aller en bas
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:48:03

bah qu'est ce tu veux yen a plein qui croient pas en l'amour hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:28:09

je crois à la haine, à la jalousie, à l'égoisme, à la confiance, au respect, à la passion, au bonheur, à l'amitié, au sublime, à l'eternel, au coup de foudre, à l'attention, à l'aveuglement, à la naiveté, au sexe, au désir, à la complicité, à la tendresse, au reve,...


mais pas à cette chose floue et froide, que certains appelent "amour" mais qui n'est rien de ca. c'tout, jprefere pas y croire du tout que de laisser entendre que ca existe et me planter de trip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriana Lima, vierge??
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adriana Lima à la méthode Cauet
» How to Contact Adriana?
» Le mari d'Adriana Lima accusé d'agression sexuelle
» le myspace d'adriana
» adriana...always on the run....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Discussion Générale-
Sauter vers: