Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Adriana Lima, vierge??

Aller en bas 
+32
ADRIIANA.LIMA
behati
Bittman
Abby
kdm118
lima88
AGM
HyPn0sS
Midnight
lordkevin974
rom93
CUTY0
PumKim
~Adriana~
ela
Chattounet
rodinho
TRIGUN
Cindy
skywalker
nico85
Beautiful Lyana
Mel
I love V's
anabeabee
drakkhen
forunner
ragazza13004
nicos
nina75
Diabolo Fraise
Nikolas
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:54:42

LILIE a écrit:
sidstar a écrit:
LILIE a écrit:
je trouve pas de photos avec ces mecs Neutral

pourtant il y en a sur ce forum meme... Cool Cool dis donc, si on a besoin d'un renseignement, vaut mieux chercher soi meme! Very Happy Very Happy Very Happy plutot que de demander aux administrateurs ! Very Happy

moi j parlais de ceux qu a mentionné Nina

ok Very Happy j'avais pas fait gaffe a l'orthographe du "ces"..
Revenir en haut Aller en bas
Don Myst
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:44:02

Qui C avt on devai, mentir qd on l faisai avt le mariage. L' église n' ayant pa en france le pouvoir qu' il ads le pays émergent Ca pe ètre étonant ms bon elle m' a l'air sincère est vu qy' elle fai pa beaucou d' interview je pense pa que ce soit un effet d' annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Don Myst
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:46:33

PS: vu la tete de son mec actuel ça ne m' étonne pa qu'elle ne soit pa tenté avt le mariage. C cool ça ns laisse une chance LOL.
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Redacteur en chef
Redacteur en chef
forunner


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2006

Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:25:19

Moi je la crois ! elle est libre de faire ce qu'elle veut , et je respect son choix .

Moi je suis catholique comme elle et quasiment sur la même voie qu'elle , saufs que je suis un " pur " solitaire ç'est à dire j'ai eu aucune petite amie et presque pas d'amie fille et oui ça existe .

Pour vous rassurer j'aime les femmes => adriana lima est super mega mignone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arconada
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:50:24

Peut-être qu'elle l'est vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Gossip-g
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:29:54

Moi je n'y crois pas trop a cette histoire, en même temps je la vois mal dire a un interview qu'elle n'est plus vierge. Je sais pas mais c'est quand même quelques chose de personel. Bref sois elle a dis la vérité, sois elle a menti pour ne pas révéler trop de chose intime. Sinon sidstar, j'ai trouvé ton poème très beau Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:45:32

non franchement c'est comme Britney faut pas croire à ca , en plus une fille comme adri encore vierge je doute très fort
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:07:03

Moi aussi, je vois pas pourquoi elle aurait dit ça si s'était faux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:30:43

vous imaginez lenny kravitz rester sans rien faire???
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:31:53

Ben qui sait, je le connais pas personnellement, je peux pas savoir comment il est avec ses petites amies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:36:50

ca c'est vrai lol Wink

ps : plus qu'un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:38:25

Sayez!!! 400 messages! Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:39:17

Diabolo Fraise a écrit:
Sayez!!! 400 messages! Bravo! cheers

Cool Cool Cool Cool oui suis Future V.I.P cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:52:24

Et 800 pour toi Lilie!!! Bravo aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:03:20

le double de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LILIE
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:03:33

ouaiiiiiiiiiiiiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
LILIE
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:04:11

LILIE a écrit:
eh j etais en train de penser à une emission où etait invité lenny kravitz et ils parlaient des zics qu il avait fait pour les cop qu il avait eu, et à un moment l mec il demande à Lenny si c etait vrai qu il pouvait s abstenir pendant + de 6 mois et Lenny a repondu oui, alors pour Adriana c est peut etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
LILIE
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:04:58

bah ouai apparement c est vrai et y a pas mal de gens qui en parlent quand tu vas voir sur les site dédiés a lenny K
Revenir en haut Aller en bas
Gyom
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:25:06

Cela m'étonerai fort! Vraiment très sceptique à cette idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:37:03

Apparement ça n'était qu'un mensonge, lool, elle a admit avoir mentit d'après un membre d'un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:04:54

de toute facon, vierge ou pas, ca me gene pas ^^


chacun fait ce qu'il veut de ses fesses de nos jours, enfin, presque....
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:05:56

Oui, mais j'trouve ça un peu bête qu'elle ait mentit...J'espère qu'elle est plus intelligente que ça quand même ^^

Enfin juger sur une unique chose, c'est pas mon truc, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:20:10

meme juger tout court c'est pas mon truc.
si elle a mentit c'est qu'elle avait ses raisons. tu sais, y'a tout un mythe sur la virginité des top model, un peu comme les sous vetements des infirmieres.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:24:43

Oui, mais enfin, pour admettre ensuite que s'était faux, jvois pas trop l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:31:12

oué ca c'était pas malin. en meme temps ca lui a permit un temps d'etre élu parmi les tops les plus sexy de la planete.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima, vierge??   Adriana Lima, vierge?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriana Lima, vierge??
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adriana Lima à la méthode Cauet
» How to Contact Adriana?
» Le mari d'Adriana Lima accusé d'agression sexuelle
» le myspace d'adriana
» adriana...always on the run....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Discussion Générale-
Sauter vers: