Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Croyez vous...

Aller en bas 
+4
laura110
Cindy
Diabolo Fraise
Chattounet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
forunner
Redacteur en chef
Redacteur en chef
forunner


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2006

Croyez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:28:56

Les trucs paranormal , poltergeist .
La plupart sont dus lorsque que deux ou plusieurs "reflets d'univers parallèle" croisent un autre univers .
Après il y a aussi le cas où une sorte de pont à particule qui se forme entre ces " univers parallèle " ....mais chute :eusa_shhh: :eusa_shifty:

Après oui il y aussi le cerveau qui joue son rôle dans certains cas , les champs magnétique ....
Revenir en haut Aller en bas
Slevine
Lecteur
Lecteur
Slevine


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Croyez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:22:50

Cela me fait flipper et pourtant je n'y crois pas trop. Je sais c'est paradoxal. ^^
Rodinho, pour tes ninjas, je pense que c'est dû à un mauvais contact dans les piles ou quelque chose du genre.

Une nuit, pareil, je me couche, je dis à ma mère de laisser la porte ouverte (j'étais au collège). Je pose ma tête sur l'oreiller. Dix minutes plus tard, je relève la tête car une lumière me gênait et la lumière de la salle de bains était allumée alors qu'elle était éteinte quand ma mère a ouvert ma porte. Je lui dis qu'elle aurait pu éteindre la lumière mais elle me dit qu'elle s'est couchée aussitôt après avoir ouvert ma porte.
Evidemment, j'ai fini au lit avec ma maman tellement je flippais surtout qu'elle avait pas trop d'explications à me donner pour une fois. Mon père m'a expliqué que j'avais dû mal appuyer sur l'interrupteur pour éteindre la lumière et qu'il était "retombé" en position allumé. Je ne l'ai pas cru, jusqu'au jour où je l'ai vu de mes propres yeux... C'était vraiment un problème technique et non pas un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Croyez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:11:29

LoOL, tout est bien qui finit bien alors ^^
Moi j'aimerais trop voir quelque chose de bizarre... =D
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Kiss
Administratrice
Administratrice
Azn-Kiss


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/08/2007

Croyez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:15:13

Moi dans ma famille tout le monde croit au surnaturel et ya pas plus longtemps que cet été je pense pas avoir eu une aparition mais plutôt j'ai senti que ma grand mère me surveillait.
Donc j'étais chez mon grand père avec mes cousines pour lui tenir compagnie (vu qu'il était seul depuis le décès de ma grand mère) ,la maison est divisée en 2 le rez de chaussée est à mon oncle (qui était parti en vancances) et l'étage apartient à mes grand parents .
C'était le soir avec une de mes cousines on spréparait à dormir à l'étage dans le salon et mes 2 autres cousines elles dormaient en bas . Donc on commence à dormir et tout puis là avec ma cousine et on a entendu quelqu'un prendre des médicaments dans la cuisine (cuisine américaine) nous on pensait que c'était mon grand père alors on se lève pas puis en faite on entendait ronfler mon grand père dans sa chambre donc c'était pas lui en faite on a commencé à trop flipper.
Et puis là c'était trop bizarre avec ma cousine on a entendu quelqu'un monté les escaliers ,là on a cru que c'étaient nos cousines qui venaient nous voir pour faire une sale blague ms c'était pas elles, et en faite quand les bruits des escaliers se sont arrêtés on a toute les 2 senti une présence au dessus de nous je sais pas comment l'expliquer c'était comme un nuage qui n'était que au dessus de nous. On a trop flippé et on a appelé nos cousines pour qu'elles viennent nous chercher on n'avait même pas le courage de descendre.
Avec ma cousine on était effondrée on a pas réussi à dormir on avait trop peur. C'est la seule fois où il m'est arrivé un truc comme ça jvous jure qu'au début j'y croyais pas trop à ça ms quand ça vs arrive ça fait un choc !
Jconnais pleins d'histoires de ce genre plus ou moins vrai vu que ma famille y croit trop.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Croyez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:22:13

Rahh super, raconte =P
J'aime trop les histoires comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Kiss
Administratrice
Administratrice
Azn-Kiss


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/08/2007

Croyez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:06:07

Lool Bah moi c'est pas que j'aime bien les entendre pck jsuis trop une peureuse ms bon ça m'intrigue quand mes tantes racontent des histoires comme ça.
Bah on m'en avait raconté une l'histoire c'était une famille qui avait déménagé dans une maison qui avait déjà eu des habitants et tout et dans la famille y'avait une fille elle avait la quinzaine je crois.
Ya un soir la fille elle dormait dans sa chambre puis elle entendait des bruits de choc sur sa fenêtre alors elle va voir ce qui se passe elle voit personne dehors. Et en faite genre pdt 2 semaines les bruits ils se sont reproduient et en faite ils pensaient que c'était normal.
Puis ya un jour où les bruits étaient vraiment pénibles alors elle regarde par sa fenêtre et en faite elle voit un gars ,jcrois il devait avoir à peu près son âge, donc elle lui demande ce qu'il veut et tout le gars en faite il a dit qu'il était un voisin et qu'il voulait voir la fille à qui apartenait la chambre et tout. Donc elle lui dit que la chambre est à elle . Et en faite à smoment là il paraît que le gars à disparu . Bah la fille obligée elle a paniqué pck en plus elle voyait aucune maison allumée.
Et en faite le gars il est revenu plusieurs fois et là (quand ma tante m'a dit ça j'avais trop flippé) il paraît qu'il a crié "Si tu veux pas sortir avec moi je me tue et je te tue" Bah la fille elle est allée voir ses parents pour leur raconter l'histoire ms ils l'ont pas cru. Et genre le gars il est venu tous les soirs pour lui dire la même chose et en faite la famille ils recevaient des lettres comme quoi si leur fille se fiançait pas avec lui il les tuerait tous.
Bon jvais faire brf sinon ça va être trop trop long.
Bah là famille ils ont déménagé car ils pensaient que c'était un fou. Et en faite l'histoire c'était que le gars il était bien mort et qu'en faite il était amoureux de la fille qui habitait dans la chambre à l'époque où il était encore vivant et genre la fille elle voulait pas de lui alors il est devenu fou à cause d'elle et en faite tous le monde savait qu'il était pas très net alors t'as la famille qui a déménagé et le gars il s'est suicidé à smoment là.
C'est grave une histoire de psychopathe mais je sais pas si elle est vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Croyez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:29:16

y'a pas un film qui raconte cette histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Croyez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:15:25

J'y crois pas trop à la dernière, j'sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est du déjà vu =P
Revenir en haut Aller en bas
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : france(66)
Date d'inscription : 30/05/2007

Croyez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:07:53

bizarre comme histoire ( 1 mort qui envoie des lettres... scratch )
sinon vous avez entendu parler de l'histoire de amytiville? en fait sa c'est passé au USA dans la ville d'Amytiville dans les années 80.une famille (papa maman + 2 ou 3 enfants) s'installe dans un quartier tranquille, dans une petite maison.mais en fait les premières semaines, pendant la nuit y'avait des phénomènes bizarres qui se passait : les portes et les fenêtres qui claquent toutes seules, tiroirs qui se renversent et des bruits dans les étages durant la nuit... la famille se posait des questions, mais on sait pas pourquoi, ils ne voulaient pas déménager. puis un soir, y'a le fils ainé qui s'est levé pendant la nuit, a prit un fusil et a tué toute sa famille, les un après les autres dans leur lit,sans que personne ne réagisse...quand la police est arrivé sur les lieux du massacre, il a tout simplement dit que c'était une voix qui depuis qu'il s'était installé dans la maison, ne s'arréter jamais de lui parler et qui ce soir la, lui a dit de tuer toute sa famille...il a été placé dans un hopital psychiatrique depuis je crois. quelques années plus tard, des nouveaux habitants se sont installés dans la maison, mais ils sont pas resté longtemps, car des trucs bizarre s'y passé continuellement...
et ça je peux vous assurer que c'est une histoire vrai... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Croyez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:19:10

Qui ne connait pas Amityville... ^^
Moi j'y crois à cette histoire, mais j'aimerais juste passer une nuit dans cette maison =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes-vous gay?
» Que collectionnez-vous ?
» connaisez vous un logiciel ?
» L'HOrloge---Que Faites-VOus En Ce Moment!!
» Comment avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood-
Sauter vers: