Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Agyness Deyn

Aller en bas 
+10
Mossy
Dina
Sacha
Nay
Azn-Kiss
Mem0rial_FoX
Mel
Chattounet
Diabolo Fraise
lisa1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:45:31

The Importance of Being Agyness by Inez & Vinoodh


Agyness Deyn - Page 2 Th_44492_vmagazine2008winter_0312_bg_122_176loAgyness Deyn - Page 2 Th_44500_vmagazine2008winter_0314_bg_122_664loAgyness Deyn - Page 2 Th_44505_vmagazine2008winter_0315_bg_122_84loAgyness Deyn - Page 2 Th_44510_vmagazine2008winter_0317_bg_122_1017loAgyness Deyn - Page 2 Th_44518_vmagazine2008winter_0318_bg_122_96loAgyness Deyn - Page 2 Th_44522_vmagazine2008winter_0319_bg_122_698lo
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Lecteur
Lecteur
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/10/2008

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:29:04

Son corps , elle est maigre mais très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Http://roiworld.skyblog.com
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:44:46

US Vogue Février 2008
Scans par Vogue Girl @BZ

Agyness Deyn - Page 2 F6896521854782 Agyness Deyn - Page 2 9682be21854784 Agyness Deyn - Page 2 00075121854786
Agyness Deyn - Page 2 916c8c21854787 Agyness Deyn - Page 2 C553ce21854788 Agyness Deyn - Page 2 29f66d21854789
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:30:58

Sympa les photos, toute naturelle. Je la trouve jolie sur la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Dina
Lecteur
Lecteur
Dina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/08/2008

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:42:54

J'aime beaucoup cette mannequin ^^

Surtout dans la Pub Pour Jean Paul Gautier ^^
Je trouve que les cheveux longs ne lui vont pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:53:36

Agyness Deyn - Page 2 Fe69cf24006025 Agyness Deyn - Page 2 E37ec524006027 Agyness Deyn - Page 2 Fa677224006031 Agyness Deyn - Page 2 57c3b324006037 Agyness Deyn - Page 2 233a6024006040
Merci à alisa @BZ
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Lecteur
Lecteur
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/10/2008

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:47:56

Franchement ?! Oo
Trop la classe <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://roiworld.skyblog.com
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:09:30

Je l'adore aussi!!
Voici le lien d'un de ses clips, et vous allez etre surprise elle a un très beau grain de voix!
http://fr.youtube.com/watch?v=dWvw6ZpK1j4

Elle a un style bien a elle, elle est pas comme les autres, elle a était dites femme la mieu habillait de l'année, elle chante bien,...
Agyness Deyn - Page 2 0_a_ag10 Agyness Deyn - Page 2 0_a_ag11 Agyness Deyn - Page 2 0_a_an10
Revenir en haut Aller en bas
Sùmalee
Lecteur
Lecteur
Sùmalee


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : .....
Date d'inscription : 12/01/2009

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:11:12

Vraiment pas, elle as des gros sourcil et un visage enfantin.....
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:18:00

Aaah, comment elle est trop jolie dans le clip, moi qui la trouve "cool" mais pas vraiment "superbe", dans le clip elle est super jolie. Sa voix est surprenante, on s'attend à un truc plus fou, plus grave, pas à cette jolie petite voix.

j'adoore, je suis contente d'avoir vu ce clip, merci beaucoup Mossy !
Elle pourrait faire rockstar, elle a le style pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:05:21

De rien !!
Je poste quelques pics au passage, un shoot en noir et blanc que j'aime beaucoup !
Agyness Deyn - Page 2 ______10Agyness Deyn - Page 2 ______11Agyness Deyn - Page 2 ______12Agyness Deyn - Page 2 ______13Agyness Deyn - Page 2 ______14Agyness Deyn - Page 2 ______15Agyness Deyn - Page 2 ______16Agyness Deyn - Page 2 ______17
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Lecteur
Lecteur
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/10/2008

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:37:54

Fémine ou bien masculine j'adore <3 Et pour la musique "Why" que dire...it's a nice song i love it and her too xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://roiworld.skyblog.com
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:13:03

Bein malheureusement a juste 25ans elle compte stoper sa carrière de mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:07:52

Je la comprend assez ; surtout si elle fait une autre carrière à coté, dans la musique.
Elle a eu son année de gloire, je pense que ça sera jamais mieux de toute façon, ça va aller en descendant, pourquoi ne pas partir avant ça et se donner à fond dans la musique tant que les gens se souviennent de son nom ?!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:15:35

C'est vrai mais je pense qu'elle aurait pu perdurer encore longtemps dans la mode a 25ans elle en fait tout juste 20, par contre je pense que on se serait lassés de son blond peroxydé et de son style excentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:20:50

Bien sûr, c'est des modes. Une année les médias nous mettent une bimbo tout le temps, un coup une belle russe, puis là ils se sont un peu rebellisés avec Agyness et Irina... ça va, ça vient... c'est le principe de la mode (que je trouve stupide Laughing)
Donc, je la comprend, si elle est plus maligne qu'eux, qu'elle vire avant qu'on la vire, c'est cool ! Avant de devenir Out et Terminée comme Kate Moss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:41:10

Perso j'aime bien comment Kate Moss fini je trouve ca plutôt chouette même a côté de Claudia ou encore Naomi ! Mais si elle aurait pu faire rock star, elle l'aurait fait c'est sur. La différence entre Kate et Agyness c'est qe Kate est éternelle dans son style, son image alors que Agyness n'est qu'une mode.

Agyness Deyn - Page 2 ______20Agyness Deyn - Page 2 ______22Agyness Deyn - Page 2 ______23Agyness Deyn - Page 2 ______24Agyness Deyn - Page 2 ______25Agyness Deyn - Page 2 ______26Agyness Deyn - Page 2 ______27
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:58:15

Je déteste Kate Moss, c'est juste une people ravagée par la drogue, et c'est pour ça qu'elle continue d'être dans les magasines. Je trouve ça pathétique, quelle super image de la mode elle donne aux jeunes filles... plus connue dans notre génération pour ses histoires avec Pete Doherty ou le cultissime d'elle accroupie dans les toilettes avec un rail de coke devant elle ; que pour sa carrière de mannequin. Tu trouves que c'est une bonne fin ? Eh bin, on a pas le même avis sur une Happy End de carrière alors Laughing

Mis à part ça, merci pour les photos sur Agyness, j'aime bien l'avant dernière (avec les lunettes) elle a une teinte bizarre.
Ma mère déteste Agyness, je lui ai fais écouter le clip et elle a aimé la musique, le style, la voix... quand je lui ai montré que c'était la fille qu'elle pouvait pas se saquer, elle a été bien surprise et a reconnu que dans les scènes en B&W avec Eye-Liner, elle était super jolie Very Happy J'étais contente mdr, j'adore contredire ma mère. Donc, re-merci pour lien et la découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:53:38

De rien ! J'aimais pas du tout Agyness au début, elle est trop je fais ma star...Mais je dois reconnaitre qu'elle est a un style a elle, une beauté simple, et une voix géniale !!

Pour Kate Moss elle s'est drogué qu'une petite partie de sa vie, c'est pas cela qui a fait l'a fait connaitre, elle était adulée de tous surtout par les anglais qui l'a préféré a leur reine parce qu'elle représentait la perfection jusqu'a ce que Doherty pointe son nez. Kate n'a jamais demandé a etre un exemple, je ne vois pas pourquoi une femme parce qu'elle est célébre ne pourais pas faire ce qu'elle veut, alors que eux les hommes peuvent battre leur femme, boire, se droguer,...Si il est beau et célébre on s'en fou. Alors que dans le monde des célébrités c'est différent pour les femmes. Il n'y a qu'a voir Angelina Jolie et tout ses actes léches beaute et hypocrite pour ce faire aprécier après son passé pas très stable.
Kate ne veut plaire a personne, elle fait ce qu'il lui plait a elle, elle ne se prend pas pour une star, s'achéte des fringues chez Zara comme chez Dior.
Je suis pas d'accord quand tu dis que c'est une pipole, c'est complétement faux, elle n'est pas une célébrité.
De plus ca carrière ne s'est pas terminée a cocaine Kate, cela est désormais loin de son présent. son présent lui est 35ans encore mannequin, encore naturel, encore le style, encore un homme qui fait de la musique mais cette fois pas un Doherty mais un mec anti-drogue, c'est une femme d'affaire elle en est a son troisième parfum, elle colabore toujours avec top shop pour leur plus grand plaisir, elle est la muse de beaucoup d'artiste contemporain. En effet après une multitude de tableu, peinture, gravure, sculture, photo représentant la top la plus connu au monde il existe désormais une statuette d'or du jamais vu depuis l'egypte ancienne!
Elle n'est pas une simple mannequin, elle représente les femmes et leus émancipations compléte.
Certains docteur ce sont même posés sur le cas Kate Moss et ont remarqués qu'en vérité la top avait le nombre d'or de partout sur son visage, en effet celui-ci se calcul entre ses yeux, de son nez au yeux.....Du jamais vu.
De plus elle est aussi une femme généreuse même si elle ne se sert pas de cela pour se faire de la pub car son but n'est pas de se faire aduler des gens mais plutot de continuer son métier. Elle fait beaucoup dans la charité en compagnie de ses copines comme Stella McCartney, l'une crée, l'autre porte. Ou encore joue dans des pièces de théatre charitative avec sandy frost sa meilleur amie.
Bon je m'arrete là même si je pourais écrire le triple !
Il faut dire aussi nous ne sommes pas de la génération Kate Moss alors ce que nous savons d'elle souvent c'est ce que nous dis public ou closer. Il suffit de s'intéréser un minimum a sa carrière pour voir qui elle est et qui elle représente.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30:22

En ce qui concerne la drogue, je trouve ça facile de pointer le doigt sur Kate parce qu'elle s'est fait prise en flag' mais à cette heure-ci, elle est très loin d'être la seule à en prendre dans le milieu de la mode. C'est quasiment une ligne en plus sur le CV d'une mannequin de se droguer ! C'est juste que les autres tiennent plus à cacher leurs petites affaires sales.
Revenir en haut Aller en bas
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:18:01

Bein Kate le cachée aussi mais des journalistes lui en voulaient et ils ont décidé de la faire tomber, ils ont réussi mais ca n'a pas duré longtemps pour qu'elle retrouve des contrats...

Désolée je suis hors sujet, c'est le topic Agyness...
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:11:35

LOVE Magazine, n°1 S/S 09
"Queen Agyness"
scan de Faith Akiyama

Agyness Deyn - Page 2 1669d930234988
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:23:40

Wooo la photo, j'adooore (l)
Merci Very Happy

Pour UNE fois, sa coupe fait féminine.
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:35:41

Vogue Brésil - Mars 2009

Agyness Deyn - Page 2 C9223330544231

Scan par xPedro @ TFS
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Lecteur
Lecteur
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/10/2008

Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:39:09

Trop belle, beaucoup mieux que la photo "Queen Agyness" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://roiworld.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Agyness Deyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agyness Deyn   Agyness Deyn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agyness Deyn
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agyness Deyn virée de Burberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Les célébrités ¦ :: ► Célébrités Féminines :: • Mannequins-
Sauter vers: