| Flood Powaaa #2 | |
|
+11lordkevin974 AGM Rose Mel Azn-Kiss rodinho TRIGUN Cindy Diabolo Fraise HyPn0sS Chattounet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 7 Déc - 18:49:11 | |
| infirmiere dans l'armee je te le conseille vraiment pas tu va passer 3ans a te faire chier dans une armee de merde a te fair chier avec des cons sa doit etre cho de se choisir un taff trigun ta deja fais des stages dans ces metier ou tu choisi au piff?^^ cpe? tu va te fair detester par des generation de collegiens | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 7 Déc - 18:56:05 | |
| - AGM a écrit:
- infirmiere dans l'armee je te le conseille vraiment pas tu va passer 3ans a te faire chier dans une armee de merde a te fair chier avec des cons
Nonnn , t'as été infirmière dans une vie antérieure? | |
|
| |
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 7 Déc - 19:05:42 | |
| non mais j'ai des amies dans l'armee (dont une infirmiere justement^^) d'apres se qu'ils me disent elle est pas triste notre armee^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 7 Déc - 19:06:15 | |
| Comment ça? Dis moi, j'veux savoir, lool ^^ | |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 7 Déc - 19:17:58 | |
| du genre pas d'equipement moderne du coup tes obliger de comander en angleterre ou en allemagne, le famas en reparation a l'armurie pendant 1mois(!) du coup si ya la guerre... tes mal ou bien encore un pote para qui ma raconter les baguarre avec les legionnaire et les parachute voler^^ et puis ta vu la tete de nos tank... comparer aux allemand ou russe par exemple | |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 7 Déc - 20:07:36 | |
| lol c'est pas pour ça que les gars de l'armée sont des cons et qu'etre infirmiere là-bas c'est synonyme de se faire chier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 7 Déc - 21:03:33 | |
| - AGM a écrit:
- cpe? tu va te fair detester par des generation de collegiens
demande a tous mes profs, cpe ou proviseurs.... y'a pas plus emmerdeur que moi aupres de l'administration je tutoyais mon proviseur en terminale, lui me vouvoyait. il m'a tutoyé une fois cette année la, ca a été la derniere, je l'ai fais interdire du comité lycéen... autant te dire, que pendant les 9 mois restants, c'tait mon pote dans le bahut qu'ils y viennt les collégiens et les lycéens, jconnais tous les trucs de branleur, j'ai moi meme tout expérimenté durant ces fastitueuses années que sont le college et le lycée.. j'me suis meme fait collé une fois. c'est dire, chaque jour une tonne de conneries, une seule fois collé. mais j'étais en premiere, c'pour ca, j'étais pas encore pote avec le proviseur mais apres, c'était "on vous envoie un eleve" "qui" "ben..comme d'habitude" "ah nooooon.... j'ai pas le temps !!!" |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 7 Déc - 21:24:09 | |
| je connais bien les types comme toi tes la genre avec qui je faisais le cons ^^ mais moi je prennait jamais rien c'etais toujourd le autres qui prennait a ma place je le faisais pas expret, mais je sais pas, c'est peut etre ma tete ou mon attitude qui faisais que les profs et la cpe m'aimait bien et pourtant je faisais tous le temp des conneries (pendre les nouveaux par les pied aux portes manteaux; coincer les gends dans les ascenceurs; foutre le feu aux faux plafond(!); coincer les portes de toutes un etages avec des allumettes dans les serrures ) j'en branler pas une en cours et je faisais que de me marer avec mes potes en classes et toujourd c'etais les autres qui se faisais coller ou meme virer ya juste un prof qui m'avait cerner: mon prof d'histoire.... il me surnomer "l'eminense grise" haha il etais cool..... ma coler... ho 20 fois en 1an maintenant je suis au cfa du batiment donc niveaux connerie ont est tous hors concours | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Ven 7 Déc - 23:40:37 | |
| - AGM a écrit:
- infirmiere dans l'armee je te le conseille vraiment pas tu va passer 3ans a te faire chier dans une armee de merde a te fair chier avec des cons
sa doit etre cho de se choisir un taff trigun ta deja fais des stages dans ces metier ou tu choisi au piff?^^
cpe? tu va te fair detester par des generation de collegiens C'est pas trop des métiers choisi au piff... j'ai jamais fait de stage mais les études supp sont la pour ça ... Serieux je sais pas du tout ce que je vais faire mais c'est ce qui m'intérresse vraiment pour le moment ensuite je verrais bien ... au pire j'irai a l'armée même si c'est pas le mieu mais bon ... Pour en revenir Diabolo Infirmière à l'armée ça vaut pas le coup enfin c'est ce qu'un militaire m'a dit ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 8 Déc - 2:04:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 8 Déc - 11:18:36 | |
| - TRIGUN a écrit:
Pour en revenir Diabolo Infirmière à l'armée ça vaut pas le coup enfin c'est ce qu'un militaire m'a dit ^^. Je vois pas comment un militaire, à moins qu'il ne soit lui même infirmier, peut savoir si c'est bien ou non | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 8 Déc - 14:19:19 | |
| Il a dit qu'il y a pas mal de demande mais l'armée prend casiment personne, car ils recherchent plus des gens pour aller au combat et dirigé une equipe de 50 bonhommes. En mem temps c'étais un militaire assez haut placé vu les grades qur le côté mais bon après il se trompe peut-etre je sais pas. Je te dis ça car un de mes potes aussi voulais faire infirmier dans l'armée | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 8 Déc - 14:25:06 | |
| c surtout la réputation des infirmières, je connais 2-3 mili qui m'ont dit que l'armée est "le plus grand bordel de France", après ce ne sont que des rumeurs, parce qu'on les connais bien c mecs, une grande bouche, mais une petite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 8 Déc - 14:31:02 | |
| Bah moi j'ai une copine, sa mère est infirmière dans l'armée et tout se passe bien. Je pense qu'il y a des gens qui sont fait pour, et d'autres pas ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 8 Déc - 14:42:10 | |
| oui lool, c pour ça que j'ai mesuré mes propos | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Sam 8 Déc - 22:45:03 | |
| OUlalalalalalala je sors de l'aprem téléthon organisé par des gars de mon bahu à notre bahu :p ... que dire EXCELLENT j'ai adoré franchement rien à dire j'ai passé un trop bon moment deux groupes de la ville etaient là c'etait vraiment sensationnelle :p voila EDIT: J'ai oublié de préciser on a environ récolter 2000€ pour le téléthon heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Dim 9 Déc - 5:03:30 | |
| moi j'ai passé 2h avec un mec qu'a le sida et qui est tout le temps tout seul. j'ai mangé avec lui, et on a fait une ballade sur la plage. j'aurai préféré que ca soit une jolie ptite metisse seulement non, c'est une de ces personens malades et completement isolée. et je suis sur que ca lui a fait du bien autant qu'a moi, de partager. virus de merde. |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Lun 10 Déc - 13:08:22 | |
| jvais pas raconter ma vie parce que vous aller lol, mais j'en ai marre d'avoir mauvais caractère serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Lun 10 Déc - 13:10:20 | |
| Bah avec nous en tout cas, t'as pas un mauvais caractère ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Lun 10 Déc - 13:12:07 | |
| ben si desfois ^^ mais c gentil ko même
Sinon, comment tu vas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Lun 10 Déc - 13:12:53 | |
| J'fais une baisse de tension, donc mal de tête etc... Et toi?? | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Lun 10 Déc - 13:19:39 | |
| oé ça va, je travaille tjs d'aprem, donc le matin, je me lève a l'heure que je veux, et si je me lève pas trop tard, je fais les magasins J'espère que ça va aller pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Lun 10 Déc - 13:20:48 | |
| LoOL, et ben t'as bien raison ^^ Mais oui, c'est pas la première fois, t'en fais pas, j'suis fragile mais quand même ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Lun 10 Déc - 13:21:52 | |
| tu sais à quoi c'est dû ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 Lun 10 Déc - 13:30:41 | |
| Je savais exactement mais je me souviens plus ^^ En tout cas, je sais que la fatigue fait partie des causes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa #2 | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa #2 | |
|