Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les filles sont-elles "chiantes" ?

Aller en bas 
+4
HyPn0sS
AGM
Diabolo Fraise
Cindy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:14:50

Va si, réponds-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/02/2008

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:30:12

d'accord...
C'est une question assez compliquer à répondre. C'est vrai que les garçons peuvent avoir des comportements puerils, surtout quand ils sont dirrigés par leur sexe.En revanche, il ne faut pas oublier que le comportement des filles, ses manies peuvent devenir inssuportables et primaires. Vous les filles vous êtes quand même des langues de putes, toujours à prendre par derrière, vous êtes faux cul au possible (mais certains mecs le sont ausssi).
Mais qui est plkus gamins des deux... Les deux le sont mais avec des défauts differents.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:42:22

bah c t juste une devinette, une blagounette de féminisite, faut le prendre comme tel, un peu comme une blague sur les blondes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:20:48

Diabolo Fraise a écrit:
TRIGUN a écrit:
Cindy a écrit:
merci Very Happy

Comment sait-on qu'un homme va dire quelque chose d'intelligent ?

Bin tu lis mon post que j'ai mis juste avant celui de KDM et tu verras que les hommes sont intelligents Very Happy ...

Bref être un chieur ou un irrespectueux ça rime à quoi... à être un humain "normal" qui a un caractères moral et des opinions propres à lui...
On ne peut absolument rien dire sur les femmes sont chiantes, les hommes sont irrespectueux. C'est balancer des propos sans fondement et totalement puéril.
Par contre je ne réfute pas l'idée que parfois la connerie humaine (homme ou femme) peut aller loin, et s'encre dans la majorité donc la généralité, c'est bien dommage d'ailleur

Sans fondement? Tu rigoles j'espère? J'ai rencontré suffisamment de mecs salauds que je peux t'assurer que c'est fondé. Même arrivé à la quarantaine, ils arrivent à être pourris Smile C'est drôle mais je crois que c'est inscrit dans beaucoup de gènes d'entre vous Smile

Bin c'est sur, si tu tombes sur des looser de merde que même moi je peux pas supporter alors là c'est sur je suis d'accord avec toi car des connards c'est pas croyable... Et, oui c'est vrai c'est fondé(je me suis mal expriméVery Happy) , ce genre de comportement est vraiment beuhbeuh et gamin et ne mérite même pas qu'on en parle, puisqu'il est totalement idiot... malheureusement c'est la généralité

Sinon KMD je vais te reprocher ton language peu vulgaire Very Happy, j'suis d'accord avec ça hein ton idée n'est pas fausse :p mais bon y a diffèrente manière pour le dire


Sinon Cindy ta devinette de féministe était bien mais je me suis vite emporté comme un con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:00:11

Diabolo Fraise a écrit:
TRIGUN a écrit:
Cindy a écrit:
merci Very Happy

Comment sait-on qu'un homme va dire quelque chose d'intelligent ?

Bin tu lis mon post que j'ai mis juste avant celui de KDM et tu verras que les hommes sont intelligents Very Happy ...

Bref être un chieur ou un irrespectueux ça rime à quoi... à être un humain "normal" qui a un caractères moral et des opinions propres à lui...
On ne peut absolument rien dire sur les femmes sont chiantes, les hommes sont irrespectueux. C'est balancer des propos sans fondement et totalement puéril.
Par contre je ne réfute pas l'idée que parfois la connerie humaine (homme ou femme) peut aller loin, et s'encre dans la majorité donc la généralité, c'est bien dommage d'ailleur

Sans fondement? Tu rigoles j'espère? J'ai rencontré suffisamment de mecs salauds que je peux t'assurer que c'est fondé. Même arrivé à la quarantaine, ils arrivent à être pourris Smile C'est drôle mais je crois que c'est inscrit dans beaucoup de gènes d'entre vous Smile

AGM a écrit:
c'est vrais que sa fait gamin: "les filles sont chiantes!" "ouai bin les mecs ils nous respectent pas et ils nous trompent tous nananananere!"

Gamin? Tu crois pas que c'est le comportement des mecs qui est le plus gamin? Enfin, je vois même pas pourquoi je pose la question à toi ^^

pathetique Neutral c'est sur que ta du vecus a ton age Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:50:00

AGM a écrit:
Diabolo Fraise a écrit:
TRIGUN a écrit:
Cindy a écrit:
merci Very Happy

Comment sait-on qu'un homme va dire quelque chose d'intelligent ?

Bin tu lis mon post que j'ai mis juste avant celui de KDM et tu verras que les hommes sont intelligents Very Happy ...

Bref être un chieur ou un irrespectueux ça rime à quoi... à être un humain "normal" qui a un caractères moral et des opinions propres à lui...
On ne peut absolument rien dire sur les femmes sont chiantes, les hommes sont irrespectueux. C'est balancer des propos sans fondement et totalement puéril.
Par contre je ne réfute pas l'idée que parfois la connerie humaine (homme ou femme) peut aller loin, et s'encre dans la majorité donc la généralité, c'est bien dommage d'ailleur

Sans fondement? Tu rigoles j'espère? J'ai rencontré suffisamment de mecs salauds que je peux t'assurer que c'est fondé. Même arrivé à la quarantaine, ils arrivent à être pourris Smile C'est drôle mais je crois que c'est inscrit dans beaucoup de gènes d'entre vous Smile

AGM a écrit:
c'est vrais que sa fait gamin: "les filles sont chiantes!" "ouai bin les mecs ils nous respectent pas et ils nous trompent tous nananananere!"

Gamin? Tu crois pas que c'est le comportement des mecs qui est le plus gamin? Enfin, je vois même pas pourquoi je pose la question à toi ^^

pathetique Neutral c'est sur que ta du vecus a ton age Laughing

C'est vrai que toi...T'as 30 ans de plus que moi Smile J'avais oublié, désolée ^^ Enfin en même temps, vu ton humour et surtout tes répliques, c'est sur que tu dois en avoir beaucoup plus que moi Razz

Et pour infos, le vécu ne vient pas que de moi ^^ J'ai vu pas mal de choses qui me font dire ce que j'ai dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:58:25

what's up? Surprised nan serieux, j'aime les filles, les filles m'aiment (ahahah) pourquoi s'en foutre plein la gueule ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:05:47

le faite qu'ils puisse y avoir une différence d'état d'esprit entre les 2 sexes vient de notre éducations: les filles doivent être gentilles, ne pas se battre, êtres prévenantes avec les autres alors que les garçons doivent se bagarrer, être vantards, s'imposer faces aux autres mais ont est pas obliger de se tenir a sa, ont ne peut pas généraliser par se qu'il y a une bonne partis qui ne c'est pas calquer a ces deux partis
le faites qu'il y ait cette gueguerre entre les deux sexes prouvent qu'il n'y a pas de grandes différences entre eux, nous jouissons tous d'un instinct primaires et martiales qui nous pousses a prendre partis sans prendre compte de toutes les données

ps: diab se que je veut dire c'est que même a 30 ans ont ne sait pas grand chose de la vie
si ta des réprimandassions a me faire fais le par mp et pas en faisant de petites allusions au files de tes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:22:06

cassé (oh le gamin :p, notez le jeux de mots xD): bon j'arrete de mettre mon grain de sel dans ce topic destiné aux engueulades :p
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:36:52

AGM a écrit:
le faite qu'ils puisse y avoir une différence d'état d'esprit entre les 2 sexes vient de notre éducations: les filles doivent être gentilles, ne pas se battre, êtres prévenantes avec les autres alors que les garçons doivent se bagarrer, être vantards, s'imposer faces aux autres mais ont est pas obliger de se tenir a sa, ont ne peut pas généraliser par se qu'il y a une bonne partis qui ne c'est pas calquer a ces deux partis
le faites qu'il y ait cette gueguerre entre les deux sexes prouvent qu'il n'y a pas de grandes différences entre eux, nous jouissons tous d'un instinct primaires et martiales qui nous pousses a prendre partis sans prendre compte de toutes les données

ps: diab se que je veut dire c'est que même a 30 ans ont ne sait pas grand chose de la vie
si ta des réprimandassions a me faire fais le par mp et pas en faisant de petites allusions au files de tes messages Wink

Non, c'est vrai, comme si on forçait les garçons a être irrespectueux, mais oui...tant qu'à faire, cherchons des excuses ^^ C'est bizarre car certains arrivent à être bien, respectueux, tolérant et tout ce qu'on veut, d'autre non, à croire que cette même deuxième catégorie n'a pas la volonté pour ^^ .

L'état d'esprit est choisit par la personne, en quelque sorte, et elle est modifiable, seulement, certains se plaisent en tant que conn*rd, et y'en a beaucoup, c'est le cas de le dire.

Et l'éducation n'est plus la même, faudrait penser à se mettre à la page, ça n'a donc plus rien d'influent sur l'état d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:48:12

je prefere laissez tomber en general en quant ont est aussi obtus que toi on ne change jamais d'avis, domage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:59:51

Et oui, je préfère ne pas me faire d'illusions Wink
Revenir en haut Aller en bas
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/02/2008

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:07:09

moi cindy, je pense pas que les carractères soient modifiables, on peut le cacher éventuellement mais ça ressort forcément un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/02/2008

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:08:41

Cindy a écrit:
bah c t juste une devinette, une blagounette de féminisite, faut le prendre comme tel, un peu comme une blague sur les blondes


moi comme les blondes... J'ai pas compris....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/02/2008

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:09:51

[/quote]



Sinon KMD je vais te reprocher ton language peu vulgaire Very Happy, j'suis d'accord avec ça hein ton idée n'est pas fausse :p mais bon y a diffèrente manière pour le dire


[/quote]

je suis désolé trigun
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:41:47

la réponse était :

sa phrase commence par "ma femme m'a dit que"

(Comment sait-on qu'un homme va dire quelque chose d'intelligent ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:02:25

lol de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:25:25

[quote="sidstar"]
Cindy a écrit:
et puis, femme au volant, accident.... c'est ce que m'a dit mon moniteur d'auto ecole. geek

ok ok mais pk les femmes conduisent mal selon toi ? peutetre parce que les moniteurs d'auto école sont majoritairement des hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:43:49

jcrois que l'expres​sion(ça veut pas dire que j'adère n'oubliez pas "moi neutre") c'est: "femme au volant, mort au tournant" ^^. Le pire c'est que j'ai vu sur l'emission "automoto" que statistiquement les femmes etaient impliquées dans plus d'accidents que les hommes Surprised (ouai bon vous allez dire c'est une emission de voitures donc de mecs)

PS: me demandez pas pourquoi je regarde ça jdevais me lever tôt pour le foot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:09:17

kdm118 a écrit:
Cindy a écrit:
bah c t juste une devinette, une blagounette de féminisite, faut le prendre comme tel, un peu comme une blague sur les blondes


moi comme les blondes... J'ai pas compris....Very Happy

y aurait-il un lien entre un homme et une blonde ? ^^


sinon hypnoss, moi aussi je regarde desfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/02/2008

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:21:47

Cindy a écrit:
kdm118 a écrit:
Cindy a écrit:
bah c t juste une devinette, une blagounette de féminisite, faut le prendre comme tel, un peu comme une blague sur les blondes


moi comme les blondes... J'ai pas compris....Very Happy

y aurait-il un lien entre un homme et une blonde ? ^^


sinon hypnoss, moi aussi je regarde desfois ^^

peut être un certain genre d'homme.
dis moi t'es blondes ou brune toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:59:00

brune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/02/2008

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:52:20

domage, j'adore les blondes.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:51:52

COMPTE TENU DES DÉRAPAGES DU SUJET, IL A ÉTÉ DCIDÉ ET APPROUVÉ DE LE VERROUILLER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles sont-elles "chiantes" ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Victoria's-Angel en " Rehab' " d'ordi ^.^
» "Imany" Nadia Mladjao
» Quels sont vos prénoms?
» Semaine "entre mecs"
» Sondage "serieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood-
Sauter vers: