Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les filles sont-elles "chiantes" ?

Aller en bas 
+4
HyPn0sS
AGM
Diabolo Fraise
Cindy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:52:52

Diabolo Fraise a écrit:
Alors que l'infidélité, elle, elle colle à la peau des garçons ^^


humpf... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/02/2008

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:17:54

Cindy a écrit:
kdm118 a écrit:
tout de suite... Comme si les graçon étaient des bêtes qui falllait abatre Very Happy.

voilà pk je sors tjs avec une batte de base ball

ca ne m'étonne pas de toi, tu es une sale féministe, pour moi elles devraient être à la cuisine!! Very Happy en fait j'attends trj la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:21:41

ouuuuuuuuuuuuuuh !

Razz


je vais passer voir les réponses a ce sujet régulierement ces prochains temps moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:00:17

kdm118 a écrit:
Cindy a écrit:
kdm118 a écrit:
tout de suite... Comme si les graçon étaient des bêtes qui falllait abatre Very Happy.

voilà pk je sors tjs avec une batte de base ball

ca ne m'étonne pas de toi, tu es une sale féministe, pour moi elles devraient être à la cuisine!! Very Happy en fait j'attends trj la photo

No laisse tomber yen a qui on essayer et ils ont du des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/02/2008

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:25:49

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:30:34

kdm118 a écrit:
Cindy a écrit:
kdm118 a écrit:
tout de suite... Comme si les graçon étaient des bêtes qui falllait abatre Very Happy.

voilà pk je sors tjs avec une batte de base ball

ca ne m'étonne pas de toi, tu es une sale féministe, pour moi elles devraient être à la cuisine!! Very Happy en fait j'attends trj la photo

Une féministe aime les hommes, elle veut l'egalité des sexes, alors qu'une femme qui hait les hommes est une misoandre Very Happy
Après si tu vreux vraiment que je te fasse à manger, là tu pourra dire que je suis misoandre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:35:29

on a parlé de ca ce matin en socio. l'égalité des sexes.

y'a tout une bande de chieuses au fond de la classe qui se la pétaient comme quoi a travail égal salaire inégal, comme quoi a travail égal salaire inégal, ou encore comme quoi a travail égal salaire inégal....

et des qu'un gars voulait prendre la parole, on avait droit au travail égal salaire inégal.

puis sid il a dit qu'il était pret a donner salaire egal pour travail egal.
mais qu'en echange, on allait revoir a la hausse les congés maternité pour les hommes.
puis qu'on allait revoir a la baisse leur entrée en boite de nuit.
puis qu'on allait revoir a la baisse leur assurance auto.

puis le débat a été terminé.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:49:25

a celà , trois réponses :

- la femme souffre pendant 9 mois,mal au ventre, au dos, aux pieds, et je passerai les details sur le reste, elle a droit a un peu de repos ko même.

- la femme mérite de ne pas payer l'entrée en boite, car seule sa présence est un privilège pour les gougnafiers que l'on appellent hommes. Une femme n'a pas besoin de se payer une entrée pour trouver un vieux mec à ramener chez elle. Alors qu'un homme, lui, n'a que cette solution, tellement il ne sert à rien d'autre.

-les hommes ne savent pas conduire, alors une bonne assurance tous risques n'est pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:52:42

Mdr, j'adore tes réponses Cindy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:53:51

lool et j'ai pas mis 3 heures à les trouver en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:27:03

Cindy a écrit:



- la femme mérite de ne pas payer l'entrée en boite, car seule sa présence est un privilège pour les gougnafiers que l'on appellent hommes. Une femme n'a pas besoin de se payer une entrée pour trouver un vieux mec à ramener chez elle. Alors qu'un homme, lui, n'a que cette solution, tellement il ne sert à rien d'autre.


XD alors je suis plié en deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:09:43

Cindy a écrit:
a celà , trois réponses :

et j'ajouterai :

une femme peut evidemment se permettre de "souffrir" 9 mois, elle n'a pas a construire une cabane, a s'occuper des problemes de maths, a se lever aux aurores lorsque que le (le) petit(e) doit partir en voyage, elle se leve pas préparer le petit déjeuner pour madame,.. et j'en ai pleins d'autres des arguments comme ca..... Rolling Eyes

evidemment qu'elle a pas besoin d'aller en boite pour se ramenr un vieux gars chez elle, puisque c'est le vieux gars qui fait l'effort d'aller la chercher... si on se passait le mot nous aussi les mecs on bougerait pas nos culs et on vous attendrait.. lol!

et evidemment qu'elle conduisent mieux. la plupart du temps c'est le mec qui prends le volant pour les longs trajets puisqu'il faut bien finir de lire le "Elle" du mois d'avant avant d'acheter celui qu'elle va lire pendant le séjour...
et puis, femme au volant, accident.... c'est ce que m'a dit mon moniteur d'auto ecole. geek
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:29:23


  • - pour la première, je ne parirai pas la dessus
  • - pour la seconde, avoue que si tu vas en boite, ce n'est pas pour danser, pas trop pour boire, mais surtout pour matter les petits culs, tu vois, vous ne seriez pas des crevards, vous n'iriez pas en boite, vous n'auriez donc pas à payer d'entrée, et ça, même les patrons de boite sont contre vous, on est tous contre vous, ahhhhhhh
  • - et pour finir, l'homme se croit superieur à la femme et c'est pour ça qu'il se permet de la virer pour prendre le volant, voilà, c tout, et la femme ne veut pas de conflit.

alors paie ton entrée en boite, conduit ta voiture et aide le petit, par qui la venue est de ta faute, à faire ses maths

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:57:28

t'evites vite les sujets ou t'es pas sure d'avoir raison :p


et moi si je vais en boite non ce n'est pas pour danser, jaime pas ca. c'est pas pour relooker les backside non plus, meme si, une fois sur place, ca arrive, c'est pas le BUT du déplacement. non moi si je vais en boite c'est pour passer un moment avec els potes et les copines. comme certains vont au ciné.


la femme ne veut pas de conflit ? tu te fous de moi la un peu quand meme non ? Very Happy Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:42:33

quels sujets j'ai évité ?

et sache mon ami, que je ne moque pas de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:14:05

le sujet sur les nombreux exemples ou la femme se planque derriere son mec, ou derriere un mec.

et moi je suis la soeur du pere noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:10:47

http://fr.youtube.com/watch?v=mNKYVwc2hQg



Razz



je suis plié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:42:08

oé ben j'ai pas compris ta métaphore du père noel, mais serieusement, tes 3 arguments sont franchement bidons, et ça m'etonne qu'aucune fille n'est pu te répondre.
Si je la joue serieuse 2 min :

- le jour ou un mec enceinte, qu'il souffrira pendant neuf et qu' il accouchera dans d'atroces souffrances , là, ils pourront exiger le droit de se reposer.
C'est pas le fait de s'occuper de l'enfant, bien que la mère en fasse autant, voire plus que le père. C'est peut être plus la fatigue et la douleur qui sont en cause.

- l'entrée gratuite en boite, c'est que de la vieille pub, les patrons des boites récupèrent de l'argent d'une autre manière, genre plus de conso vendues, bouche à oreilles , etc... Et puis comme je l'ai dit, t'es pas obligé d'aller en boite, alors que tu es obligé de travailler, alors dire qu'on peut révaluer les salaire des femmes à conditions de révaluer l'entrée de boite pour les mecs, c'est franchement stupide comme réaction

- et concernant les assurances auto, les contrats sont basés sur les statistiques. Si les statistiques disent que les hommes ont plus d'accidents que les femmes, c'est pas mon problème

Pour finir, merci à Kdm d'avoir relancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/02/2008

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:30:54

sidstar a écrit:
Cindy a écrit:
a celà , trois réponses :


et evidemment qu'elle conduisent mieux. la plupart du temps c'est le mec qui prends le volant pour les longs trajets puisqu'il faut bien finir de lire le "Elle" du mois d'avant avant d'acheter celui qu'elle va lire pendant le séjour...
et puis, femme au volant, accident.... c'est ce que m'a dit mon moniteur d'auto ecole. geek

alors là je suis parfaitement d'accord... Very Happy. ET puis les femmes au volant... elles sont dangereuses... Very Happy. Mais vous avez d'autres qualités les filles.
Revenir en haut Aller en bas
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/02/2008

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:32:38

Cindy a écrit:

Pour finir, merci à Kdm d'avoir relancer le sujet.


pas de problème cindy, dans tous les forums, ce sujet est toujours d'actu... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:45:40

c t ironique parce que desfois, je me demande si vous ne le faites pas exprès de me faire enrager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:29:03

Cindy a écrit:
, tes 3 arguments sont franchement bidons,


t'as vu les tiens Razz Razz Razz Razz ?

je sais bien que dans ceux que j'ai dit ensuite, y'en a de tirés par les cheveux. je pensais que t'aurais capté plus tot que oui effectivement, a la deuxieme charge, c'etait surtout pour te charrier.

jocolor


mais les trois premiers je suis désolé mais ca tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:58:58

sidstar a écrit:
on a parlé de ca ce matin en socio. l'égalité des sexes.

y'a tout une bande de chieuses au fond de la classe qui se la pétaient comme quoi a travail égal salaire inégal, comme quoi a travail égal salaire inégal, ou encore comme quoi a travail égal salaire inégal....

et des qu'un gars voulait prendre la parole, on avait droit au travail égal salaire inégal.

puis sid il a dit qu'il était pret a donner salaire egal pour travail egal.
mais qu'en echange, on allait revoir a la hausse les congés maternité pour les hommes.
puis qu'on allait revoir a la baisse leur entrée en boite de nuit.
puis qu'on allait revoir a la baisse leur assurance auto.

puis le débat a été terminé.


Very Happy

tu trouves logique de dire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/02/2008

Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:13:21

Cindy a écrit:
c t ironique parce que desfois, je me demande si vous ne le faites pas exprès de me faire enrager

moi c'est un peu le but...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:36:19

Cindy a écrit:


tu trouves logique de dire ça !!


ben oui, parce que pour moi, l'egalité c'est faire en sorte qu'a la fin tout le monde ait la meme chose.


kdm > lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles sont-elles "chiantes" ?   Les filles sont-elles "chiantes" ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles sont-elles "chiantes" ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoria's-Angel en " Rehab' " d'ordi ^.^
» "Imany" Nadia Mladjao
» Quels sont vos prénoms?
» Semaine "entre mecs"
» Sondage "serieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood-
Sauter vers: