| Flood Powaaa #3 | |
|
+13Azn-Kiss { Strawbee } Aziliz kdm118 Rose Chattounet rodinho HyPn0sS Cindy AGM forunner TRIGUN Diabolo Fraise 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Mer 27 Fév - 21:02:43 | |
| - TRIGUN a écrit:
- Voila je pense que je vais m'acheter ça comme batterie
http://www.thomann.de/fr/tama_imperialstar_standardmcsbk.htm ou ça http://www.thomann.de/fr/sonor_special_edition_505_stage_set.htm c à peu près les mêmes ^^ , mais je sais pas quelle marque est la meilleure ^^ Par contre, tu la veux noire, faut en prendre une colorée, genre rose | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 28 Fév - 0:00:51 | |
| Bin disons que les deux marques se valent :p Pour la couleur, le rose c'est hyper flashi et j'aime pas trop le flashi :p ... je préfére des couleurs foncée ou un gris bien métalisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 28 Fév - 0:08:53 | |
| répondre alors alors AGM moi je te conseille Fruity Loops. ca sert a faire des loops, mais que tu crées toi. honnetement y'a des rendus magiques..... tu couples ca avec ableton lite et t'es un mec heureux moi jte le dis, le temps que t'arrives a maitriser le tout....
trigun roxxxxXX la tama ! sonne u npeu trop "sec" pour moi. ^^ et je suis de l'avis de cindy, en rose ca pete tout un drumkit.
AGM, une ptite guitare ? electrique ? acoustique ?
cindy > bon ben j'avais pas pris le post sur le bon ton alors ^^ |
|
| |
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 28 Fév - 0:42:58 | |
| acoustique pour debuter j'en ai vu a 40 roro c'est pas trop cher c'est quoi des loops? est friuty loops c'est gratuit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 28 Fév - 0:47:14 | |
| euh c'est gratuit oui, plus ou moins, ca dépend ta methode d'aquisition ^^... et sinon il est pas trop cher je crois.
un loop c'est une séquence de jeu que tu mets en boucle. |
|
| |
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 28 Fév - 1:29:52 | |
| hummmmmmmmmm ok, avant j'avais ejay hiphop mais c'est pluto faible sa fait un sons d'amateur sinon je vais peut etre m'acheter cet guitare pour débuter: http://www.woodbrass.com/GUITARE+CLASSIQUE+ETUDE+SANTOS+Y+MAYOR+GSM5+ESTUDIO+-+4%204#Description tant pense quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 28 Fév - 1:46:55 | |
| que c'est ce que je conseillerai pour débuter a la guitare classique.
sauf si t'as une marge de progression rapide. tu vas alors vite t'en lasser.
ca je peux pas le sentir a ta place.. |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 28 Fév - 13:06:44 | |
| Bin en fait je fais le choix entre ces deux la, car ces deux kit sont pas chère et possède tout du hardware en passant par les tom et les cymbales et la couleur y a pas de rose ... Pour le son je sais pas trop ce que ça va donner à la base je voulais une Premier car c'est une marque française et puis Keith Moon et Mitch Mitchel possèdent une batterie premier ... mais vu que c'est un peu chère et que les kit sont juste la grosse caisse 3toms et une caisse claire ça fait mal au cul donc je me suis tourn vers ces deux la ... Sinon je penche vraiment pour la Tama :p, je la trouve bien et puis beaucoup de batteur de renom en possède une même si c'est pas trop le même modèle . AGM la guitare, ça peut être le bon trippe mais perso je debuterai avec une électrique, c'est ptet le mieux à faire (je me trompe peut être :p)... enfin avant tout de chose prends des cours, au moins pour les 6 premiers mois, après tu te tappes des solos à la Jimi :p | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 28 Fév - 13:42:47 | |
| Petite Annonce =>
PENSEZ A VOTER POUR LE PROCHAIN DESIGN DANS LES NIOUZ ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 28 Fév - 14:48:44 | |
| les cours vont te couter plus cher que la guitare AGM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 28 Fév - 21:09:56 | |
| alors. hem... trigun > premier, c'ets quand meme pas une marque premier prix ! c'est une des meilleures marques de batterie d'ailleurs !!!!
et quand tu débutes a la guitare, c'est conseillé de débuter a la classique, parce que le manche est plus large, et le tiran des cordes est plus élevé : ca te force a maitriser bien le geste. apres quand tu passes sur une electrique, tu trouves ca trop facile. mais tu peux tres bien savoir te débrouiller a la guitare sans avoir appris sur une classique.
mais je trouve que c'est plus convivial une accoustique. perso j'aurai plutot choisi une folk qu'ue classique, j'aime pas les manches des classiques. m'enfin le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'aller en magasin, demander a essayer.
diab' > c'est noté !
cindy > carrément... abusé les tarifs des pofs..... |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 28 Fév - 21:58:40 | |
| sa guitare va lui couté le même prix qu'UNE leçon | |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Jeu 28 Fév - 23:30:29 | |
| ben mon pere a une folk..... 12 cordes (suzuki nagoya je sais pas se que sa vaut ) moi je voulais me prendre une classique pas cher et apprendre tous seul avec les conseil de mon pere de temps en temps je connais deja les bases du solfège (comme quoi sa va servir les cours de musique au college ) apres quant ta l'oreille musical sa va tous seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Ven 29 Fév - 2:02:22 | |
| yeaah 12 cordes j'adore chaleur du son toussa. tiens, cadeau http://fr.youtube.com/watch?v=lEGT_lPN5Ws |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Ven 29 Fév - 2:36:46 | |
| mrd je vais pas pouvoir me coucher maintenant | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Ven 29 Fév - 12:58:06 | |
| Ouai c'est net que les cours sont un peu chère ... mais bon une fois que t'as les bases et que t'arrives un peu à te debrouiller c'est le TOP :p ... sinon AGM ça va si ton père joue de la guitare tu peux te référer à lui si tu peux economiser de la thune c'est MIEUX | |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Sam 1 Mar - 19:13:07 | |
| ya une rumeurs qui circule comme quoi adriana lima soutiendrait la cause serbe vous avez des infos? | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Sam 1 Mar - 20:17:31 | |
| tu l'as sort d'ou ta rumeur | |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Dim 2 Mar - 0:01:14 | |
| Lol elle est serbe ? :p J'avou que ça me paraît bizarre comme rumeur, qu'est ce qu'elle a à y faire dedans xD | |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Dim 2 Mar - 0:34:24 | |
| nan sur un blog dont j'ai plus l'adresse, sois disant a cause de son mec le basketteur, dans l'article ont la citée:" le faux gouvernement du kosovo ma black-listé? je m'en fout complètement..." bon après c'est sûrement une connerie (le blogs et remplis d'un humour caractérisent ces fils de riche auto suffisant crachant sur tous en croyant faire de la philosophie ) mais sa me frais bien chier quant meme le myth tombe, deja avec c'est propos sur l'ivg c'etais limite... | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Dim 2 Mar - 2:52:13 | |
| elle a dit quoi à ce propos, que l'Ivg etait un meurtre ? oublie pas qu'elle est catholique pratiquante, si c'est ça, même si je partage pas l'avis, je comprend. Quand une femme enceinte fait une fausse couche, elle a du mal a s'en remettre parce que son futur enfant est mort, alors si une femme a recours à l'Ivg, c'est un meurtre dans un sens. Moi j'accepte l'idée en cas de viol, ou de risque pour la maman ou si l'enfant n'est pas en bonne santé, mais il faut savoir aussi prendre ses responsabilités | |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Dim 2 Mar - 3:53:37 | |
| prendre c'est responsabilités, oui mais pour une gamine de 16 ans qui savait pas trop se qu'elle faisait ou même un jeune femme... l'erreur est humaine et il faut arrêter d'essayer se comparer le foetus a un enfants! le mythe de la pétasse qui se fait pété le cul et avorte sans remord c'est des conneries! aucunes femmes ne peut faire sa sans être détruite psychologiquement c'est se qui peut arriver de pire a une femme! les femmes ont le droit de disposer de leur corps et de décidés de leurs avenirs. et le fait qu'elle soit catholique ne pardonne pas une telle attitude, l'homosexualité et condamner par la religion elle devrais être homophobe alors? la religion n'est pas une excuses surtout pour une femme qui pose/défile en sous vêtement, en pourrait attendre un discours plus moderne de sa pars... elle ma l'aire d'être une belle réac bon la rumeur de tous a l'heure ma l'aire d'etre une conneries par ce que je trouve rien la dessus, sa me rassure je vais pas etre obliger de bruler mon poster d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Dim 2 Mar - 4:24:17 | |
| - AGM a écrit:
- aucunes femmes ne peut faire sa sans être détruite psychologiquement
t'es bien placé pour le savoir en plus..... ici, un lien qui prouve le contraire Discours du professeur H. Hinerberght sur l'avortement abusif concernant le reste de la discussion, genre ses propos sur l'IVG, son rapport a la religion, y'a TOUTE UNE SECTION DU FORUM POUR CA ! et ca n'est pas ici mis a part ca, ca va bien les gens ? |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Dim 2 Mar - 14:06:03 | |
| bon, une fois de plus ça va mal finir, jvais rien dire pour conserver la bonne humeur du forum
< ben là ça va plus non | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 Dim 2 Mar - 14:08:07 | |
| Qu'est-ce qui se passe? J'ai pas le courage de tout lire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa #3 | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa #3 | |
|