Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 adriana...la rencontre

Aller en bas 
+7
Mel
drakkhen
forunner
Diabolo Fraise
ragazza13004
nicos
Nikolas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:38:02

et bien voila...le monde est tres petit de nos jours, vous pouvez croiser adriana demain en allant acheter votre pain, et la....c'est la panne...
votre langue est paralysée, trop ému(e), vous ne savez pas quoi dire...

résultat, vous etes l'idiot(e) de service et vous provoquez plus l'hilarité qu'un vif interet...

donc je vous donne ici l'espace pour que vous prépariez votre rencontre soudaine avec votre idylle...euh...idole^^.....


ou alors, cet endroit est l'espace pour ceux qui ont quelque chose a dire a adriana et qu'ils ont tellement envie que ca soit parfait qu'ils veulent l'avis d'autres personnes...

moi j'ai écrit une chanson pour elle...(encore une...toujours la meme photo Very Happy Very Happy )

adriana,

yeux de cristal
sourire fatal
femme idéale
beauté lethale....

adriana,

fille sensible
coeur hydrophile
de mes larmes non stériles
au sentiment fragile....

adriana,

soleil parmi les nuages
lumiere des éclairages
illumine une vierge page
ou je couche mon étalage
de mots
de vers
et de rimes en ton hommage
en l'air
a l'eau
juste droit vers ton rivage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:52:13

Je sais ce que c'est de rencontrer son idole pour avoir rencontrer 3 fois jenifer je suis resté conne paralysé , a ne plus savoir quoi raconter , voir même raconter des conneries Suspect
Mais c'est tellement un bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
Nikolas


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:03:47

lol, ben ecoute, j'essaierais de préparer ca Wink

il est bien beau en tout cas le texte de ta chanson sidstar Wink mais si tu rencontres un jour la miss au nom de la capitale du perou, essaie de te faire traduire en anglais ou en portugais sinon, à moins qu'en cachette elle n'aie appris le francais, elle te regardera en se demandant ce que tu lui racontes de beau Wink

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:54:19

Necromancien a écrit:
lol, ben ecoute, j'essaierais de préparer ca Wink

il est bien beau en tout cas le texte de ta chanson sidstar Wink mais si tu rencontres un jour la miss au nom de la capitale du perou, essaie de te faire traduire en anglais ou en portugais sinon, à moins qu'en cachette elle n'aie appris le francais, elle te regardera en se demandant ce que tu lui racontes de beau Wink

drunken

je suis au courant....mais j'ai prévu cette éventualité..

adriana,
.....
I don't speak english, but your eyes allow me to create the most beautiful poems you can ever read in this world, can I take those one with me, with you, for the rest of my life....?

arhem!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je peux faire plus convaicant je sais...mais la, j'ai pas les yeux en face de moi.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nijidoni
Invité
Anonymous



adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:45:10

en anglais si tu te debrouille vu kel parle bien !tu lui demande un explication sur le fonctionement de kelke chose ou tu demande ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
Nikolas


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:30:24

pardon ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:45:35

(imaginons que je la bouscule par erreur, genre au coin d'une rue..)
(oui je sais, ca fait un peu du rentre-dedans, mais bon..)


"ouupps....escusez moi mademoiselle"
"..I'm sorry...I was lost in my mind"
"oh! you're not frensh? Very Happy I'm so sorry to show you that France could be a place where you can be traited like this....I may can offer you some coffee or other, if you have some time to spend with me....."( Very Happy la, je m'y crois...)
"oh..well! I'd really enjoy spend more time with you. my name's adriana."(la, je m'y crois vraiment trop... Very Happy Very Happy )
"my own is adrien. I think a saw you before. am I wrong?"
"you may have seen me on magazines, I'm a model."
"....-gasp-...tell me you're not THE adriana. tell me you're not adriana lima...I would be out......."
"hihi^^ (oui, je pense qu'elle rigole comme ca! mdr!!! Very Happy Very Happy )...you're right. I am the adriana you were speaking about. but. I'm on holliday now..so..chuut!!!"
" What a Face What a Face What a Face "
"I may just accept one foto with you. if you want."
"I want all that can make you more happy....(lol! je fais péter les vieilles répliques la...)..actually..I'm in love with your eyes.."



la suite la prochaine fois....j'en ai merre d'écrire en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
Nikolas


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:13:49

les incroyables aventures d'Adriana et d'Adrien...
un vrai feuilleton...
Vivement la suite... Wink Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicos
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
nicos


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : quel que par entre ici et la bas
Date d'inscription : 03/04/2006

adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:49:39

et en bresilien sa donne koi ? geek

afro
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
Nikolas


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:05:17

"oups pesarosos mim falta "
“. Eu sou pesaroso que… eu estive perdido em minha mente”
“oh! você não é frensh? Eu sou assim pesaroso mostrar-lhe que que France poderia ser um lugar onde você possa estar traited como isto….Eu posso enlatar a oferta você algum café ou outro, se você tiver alguma hora para gastar com mim .....” (…)
“oh. poço ! Eu apreciaria realmente gasto mais tempo com você. adriana do meu nome
"meu próprio é adrien. Eu penso de uma serra você antes. sou eu errado? “
“você pode ter-me visto em compartimentos, mim é um modelo.”
“….- o gasp-… diz-me que você não é o adriana. dizer-me que você não é adriana Lima… eu estaria para fora .......”
hihi^^ (...)… você é direito. Eu sou o adriana que você falava aproximadamente. mas. Eu estou agora. em so feriado .chuut!!!” ““
“Eu posso apenas aceitar um foto com você. se você quiser.”
“Eu quero tudo que pode o fazer mais feliz….(lol! …). .realmente. Eu estou no amor com seus olhos.”


voilà Wink à prendre avec des pincettes cette traduction Smile

(mais le début de la conversation n'a pas de sens quand tout est dans cette langue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:54:32

Necromancien a écrit:
les incroyables aventures d'Adriana et d'Adrien...
un vrai feuilleton...
Vivement la suite... Wink Cool Very Happy

mdr!! Very Happy c'est plus un forum mais un sitcom.... Very Happy Very Happy
beh la suite..quand je serai motivé... Embarassed j'ai la flemme la.....



"...actually, I'm in love with your eyes...I had a dream last night. those two eyes were looking at me, since I explain them I would take them for the rest of my life, 'cause they make me feel what's love and beauty, and they make me create what I call my life."

"..."
"one of my friend has told me you can know if one of your friend is liing to you, just looking through his eyes, and you can be sure to know if one girl loves you by the same way. I saw your sight go through my own through a photo. now, I see your sight go through my own again. I am sure our two lives aren't be created to live separated. and even if if it is just five minutes, I would be really enjoy to spend more time with you...."



la réponse (ou le vent !! ) d'adriana au prochain épisode..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:32:13

personne pour traduire en espagnol ou en portugais ? parce que bon, j'attends que ca ! mdr!!!...je ferai la suite apres...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
Nikolas


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:21:17

en portugais

Realmente, eu estou no amor com seus olhos… Que eu tive uma última noite ideal. Aqueles dois olhos olhavam-me, desde que eu os explico que eu faria exame d para o descanso de minha vida, 'causa me fazem a sensação o que é amor e beleza, e faz-me criar o que eu me chamo minha vida. …
Um de meu amigo disse-me que você pode saber se um de seu amigo liing a você, apenas olhando através de seus olhos, e você pode ser certo saber se uma menina o amasse pela mesma maneira. Eu vi sua vista atravessar meus próprios através de uma foto. Agora, eu v sua vista atravessar outra vez meus próprios. Eu sou certo que nossas duas vidas não devem ser criadas para viver separado. E mesmo se se for apenas cinco minutos, eu for realmente apreciar para gastar mais tempo com voce.
Revenir en haut Aller en bas
aiNz-
Invité
Anonymous



adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeLun 22 Mai - 2:38:31

Moi perso, si jvois Adriana Lima devant moi, laisse tomber j'deviendrais fouuu!! Mais moi c'est nul, j'oserai mm po aller lui parler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeLun 22 Mai - 6:09:45

ah merci petit ! Very Happy beh en fait, ce topic m'a pas servi a grand chose. puisque j'ai rencontré adriana il y a peu de temps. sur un shooting, pour une classe d'artistes. on avait comme sujet "le beau"..moi j'ai fait hors sujet..j'ai travaillé le sublime....


une petite photo de tyra banks me prenant en photo, avec adriana a mes cotés.



adriana...la rencontre Moietadrianasurunshoot8yw

oui je sias, c'est mal fait ! mais bon, avec un pad de portable, c'est pas évident de manier le lasso!! et puis, je suis pas doué avec l'informatique moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeMar 30 Mai - 6:34:49

LILIE a écrit:
ça va c est bien fait,

non c'est mal fait. Mad Mad .. je peux mieux faire. vivement que mon voisin soit de retour, il a une tablette, la ca va pas rigoler, en plus je pense avoir trouvé une bonne photo ou elle est avec un mec, et la tete collera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Don Myst
Invité
Anonymous



adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:55:10

Bon qu'elle que soi le scénar si ça fai pa naturel vs ète sur de vs planté quitte à vs planté soyé naturel et faites la rire. Et puis à ce qui parrai elle habite à Paris dc peut ètre qu elle parle un peu Français. Soyez open surtou les gens qui crèche prè des champs.
Revenir en haut Aller en bas
ragazza13004
Lecteur
Lecteur
ragazza13004


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2006

adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:18:20

adriana habite à Paris ??? t'es sur de ça ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ragazza13004
Lecteur
Lecteur
ragazza13004


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2006

adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:18:55

adriana habite à Paris ??? t'es sur de ça ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:07:02

ragazza13004 a écrit:
adriana habite à Paris ??? t'es sur de ça ????? scratch

certain. un appart en plein sur les champs si je me rappele bien... mais bon, pour le temps qu'elle y passe.... vu que maintenant elle est en italie le plus possible.grrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:17:01

CA Y EST !!!!!! JE l'AI VU !!!! Shocked Shocked Shocked A QUATRE METRES DE MOI A ROISSY..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

avec son gros gorille a sa gauche la, trois fois gros comme moi. No j'ai vu arriver ce drole de couple, j'ai dit :"ca me rappele qu'elqu'un". puis au fur et a mesure qu'ils avancent, la fille retire ses lunettes noires et les glisse sur le haut de son front le temps de s'informer sur le tableau des horaires d'avions au départ.
et la, elle fait cap avec son poids lourd dans ma direction. moi, au milieu du bazar, planté comme un lendemain de fete, un peu déphasé quoi Very Happy , pas trop bien fringué, mais classe quand meme (si si, une autre fille passant me l'a confirmé, "l'australaupitheque attitude" ca me va bien^^). donc elle me croise, et la je lance un "oh, adriana... Shocked ?" (l'air surpris quoi). et la, elle se retourne et elle me fait un grand sourire. puis elle remet ses lunettes et elle se casse.....




Crying or Very sad un gros vent quoi Crying or Very sad




meme pas le temps d'attraper l'appareil photo a l'arrriere du sac pour lui faire comprendre que j'aimerai bien faire une tite pause pose avec elle. meme pas la presence d'esprit de lui sortir un "euh.. wait a minute please ! I'm coming..."










je vous l'avez dit...."australaupitheque".. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:18:33

T'es sérieux?

En tout cas, si c'est vrai, t'a vraiment pas de pot Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:20:31

oui je suis sérieux. c'était y'a 15 jours. y m'en a fallu presque autant pour m'en remettre.... Crying or Very sad


mais je la reverrai ! Cool









.....j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:45:24

T'en as quand même de la chance..Même si elle t'a mit un petit vent, au moins tu l'as vu de tes propres yeux Smile
Elle est mieux en vrai qu'en photo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:51:59

elle est indescriptible.... Embarassed Embarassed Embarassed elle est rayonnante (surtout quand y fait gris dehors Very Happy ) et par contre.... on voit pas qu'elle fait 1m80 sur les photos !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adriana...la rencontre Empty
MessageSujet: Re: adriana...la rencontre   adriana...la rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adriana...la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» adriana...always on the run....
» le myspace d'adriana
» Adriana a accouché
» Actualité d'Adriana
» Réponse d'adriana?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Discussion Générale-
Sauter vers: