Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Réponse d'adriana?

Aller en bas 
+2
TRIGUN
Nikolas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nijidoni
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:14:08

QUI AURAI ECRIT A ADRIANA et aurai eu une reponse grace a l adresse donner sur le site qui fait lien avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:38:50

le jour ou je saurai quoi lui écrire..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:16:07

faudrait déjà avoir l'adresse ? Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:09:37

LILIE a écrit:
je suis pas sure qu elle lit les messages Neutral


a mon avis...direct a la poubelle... Very Happy Very Happy sauf si c'ets quelqu'un de bien placé qui lui fait passer...j'ai une ex copine de classe qui est a paris, a l'ecole sup estienne..elle connait du monde dans le milieu du stylisme parisien. pas de tres haut placé et influent, mais du monde. je suis sur que je peux lui demander si elle sait ou on peut la contacter a coup sur. j'irai sur paris tres surement pendant les grandes vacances. je verrai ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:45:29

LILIE a écrit:
cool Very Happy si tu as cette chance tient nous au courant on partagera volontier ton bonheur Wink

pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
SenSuali
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:55:57

Bin a mon avis...Soit c'est quelqu'un qui lit ses messages avant elle, si c'est interessant, il lui fait passer, sinon...Poubelleuh... C'est ça le problème quand on est célèbre... Remarque, y'en a bien qui lisent..

Mais pour les réponses, s'il y en a c'est quelqu'un qui t'envoie un message type: Thanks for your letter. Kiss Adriana. + une photo dédicasée etc... ^^

Pöur ma part, j'lui ai pas écrit, la flemme, et je sais pas quoi lui dire...Je sais même pas si je dois mettre : Dear Adriana, Hello etc etc... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
Nikolas


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:47:27

et puis, ca coute cher en timbres Laughing mais ce serait dommage de donner sur le net ou dans des magazines, des adresses où on peut lui ecrire si elle ne lit meme pas ce qu'on lui envoie...
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:48:49

C'est clair que si c'est pour ecrire une lettre ou on a eu du mal a l'ecrire et qu'elle part a la poubelle Crying or Very sad c'est nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:18:59

sidstar tu es fan ???
Revenir en haut Aller en bas
nina75
Comère
Comère
nina75


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:15:46

Fashion-ModeL-AuréLine a écrit:
sidstar tu es fan ???

Non sidtar est drogué c'est pas la même mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:23:23

nina75 a écrit:
Fashion-ModeL-AuréLine a écrit:
sidstar tu es fan ???

Non sidtar est drogué c'est pas la même mdr Laughing


moi drogué? Shocked .... t'as peut etre pas tord. une belle drogue alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
Nikolas


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:30:09

en tout cas, tu prends moins de doses maintenant Arrow tu fais des reponses plus courtes...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:08:19

lol lol! mais on t'aime quand même sidstar ( depuis que tu fais des réponses plus courtes ) tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
nijidoni
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: bankékimaha   Réponse d'adriana? Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:23:22

moi je dit ki ne tente rien n'a rien et un petit mot simpa avec de belle illustration que vous pouvez crée pour les personne qui ne savent pas écrit en anglais c'est aussi bien voir mieux que des tournur de phrase difficile a placer.
les images et dessin sont universelle et on un meileur impacte sur les personnes farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 6:21:07

nijidoni a écrit:
moi je dit ki ne tente rien n'a rien et un petit mot simpa avec de belle illustration que vous pouvez crée pour les personne qui ne savent pas écrit en anglais c'est aussi bien voir mieux que des tournur de phrase difficile a placer.
les images et dessin sont universelle et on un meileur impacte sur les personnes farao

moi je pense que de lui écrire ne sert a rien. une pensée pour elle lui fait autant de bien, et puis qu'est ce qu'on a en retour ? wahou, une réponse. ah cool, t'es bien avancé ! t'as une réponse. et alors, tu crois qu'elle va écrire tous les mois ? y'a un rendez vous pour boire un café dans la lettre ?


sérieux, si tu veux etre le plus décu de la terre. écris lui.


Necromancien a écrit:
en tout cas, tu prends moins de doses maintenant Arrow tu fais des reponses plus courtes...

Wink
je fais des réponses plus courtes parce que j'ai plus de si longs élans comme avant. depuis que je suis ici, j'ai redécouvert un coté d'adriana, un coté que j'avais oublié depuis longtemps. son coté humain. son petit atout qui fait qu'elle apparait comme une femme sur chaque photo, et non comme un objet de chair. ce petit truc en plus qui fait qu'elle est différente des autres mannequins qui restent froids.
je fais des réponses plus courtes, parce que ce coté humain me fait dire directement les choses, plutot que de les habiller comme le font les autres du genre. je ponctuerai bien ce post par une de mes chansons, mais je ne la pense pas adaptée au public du forum. au pire, elle est sur mon blog, page 28...


et puis oui je prends moins de doses. il faut dire que le blog en a été une sacrée ! Very Happy donc forcément, pour trouver l'équivalent....de toute facon, j'ai mes 5 photos vitales a portée sur mon "bureau virtuel"....le fix pas loin quoi ! moi je dis, je crois que j'ai réussi a tourner la page, a comprendre qui j'étais pour elle (c'est a dire un inconnu qu'elle ne rencontrera jamais !), et donc j'essaie de la remplacer. c'est pour ca que vous me voyez moins ces temps ci, ma basse je l'ai renommée Adriana et je compose dessus des que j'ai un peu de temps. et je peux la carresser, la faire parler, la faire dire des mots doux, la faire chanter, la faire aimer...et je peux l'aimer moi aussi....voila. vous etes en train de me faire pleurer la !! Embarassed Embarassed

adriana
I play you every day
you sing me a different song every time
your shape take me out at every sight

adriana
I sing you by all the ways
your sound dreams me news pictures every night
your touch draw me a new world at every sight


a suivre..peut etre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nijidoni
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:31:31

ok c est sur kil ne faut pas s attendre a grand chose en retour, masi si ca te fait plaisir de faire kelke chose sans rien en retour.
Apres c est a toi de choisir si tu fait les chose par profit ou par plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nina75
Comère
Comère
nina75


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:02:05

Oui mais à quoi ca te sert d'envoyer une lettre que t'aura galéré pour écrire en sachant qu'elle va jamais en voir la couleur ?!
De toute façon c'est pas nous qui va t'empéché de lui écrire , si tu as envie de le faire vazy , je vais pas te dire " ne t'attend pas à une réponse " mais plutot " ne t'attend même pas à ce qu'elle voit la couleur de l'envellope de ta lettre " Wink
Faut etre réaliste parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:03:27

LILIE a écrit:
ça fait quoi meme d avoir une réponse d' elle ? elle s en fou elle nous connait pas, faut pas s acharner non plus !

elle ne nous connais pas plus qu'on ne la connais en fait meme. parce que connaitre sa bio, ne veut pas dire la connaitre. j'ai des gens que je connais peut etre mieux qu'eux meme et pourtant je suis pas foutu de me rappeler leur date de naissance. par contre je peux etre sur de leur réaction face a certaines choses.
une lettre ne fait pas de mal. tu n'as qu'a essayer. si elle te revient, tant mieux, s'il elle se perd, tant pis. mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
nina75
Comère
Comère
nina75


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:31:59

Peace and love lilie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:53:26

LILIE a écrit:
je t ai fais quelque chose ou quoi t arrete pas de me contredire , moi j dis ce que je pense maintenant chacun fait ce qu il veut !

je vois pas ou je t'ai contredis ? Shocked et nina a raison, peace. tu ne me connais pas assez parce que je suis obligé de restreindre mes posts. et sans smileys, c'est pas évident a saisir en plus. mais il n'y a aucune agressivité dans mon post. Embarassed

a moins que le tien aussi soit de la fausse colere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeSam 3 Juin - 6:28:36

LILIE a écrit:
nan c est pas de la colere du tout quand je suis revenue et que j ai lu ts les posts pour la plupart hein .... mais je ne me mets pas en colere pour si peu je te l ai dit c est tout

Cool on s'est compris alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nijidoni
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:14:54

elle est jolie masi regardé autour de vous il ya mieu, sans faire le dificile alors si y en a ki croi ke c est pour un rdv (mdr) en retour Very Happy
allé sur la cote A et vous verai kil y a mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:52:23

nijidoni a écrit:
elle est jolie masi regardé autour de vous il ya mieu, sans faire le dificile alors si y en a ki croi ke c est pour un rdv (mdr) en retour Very Happy
allé sur la cote A et vous verai kil y a mieu

moi je suis en gwada, et je peux t'assurer qu'il y a des tyra banks a tous les coins de rue. il y a meme des hispaniques, notamment du vénézuela et du chili, qui apres un transit par haiti viennent dans nos coins. y'a largement des filles aussi bien, voire mieux.

mais y'en a aucune qui brille comme elle. quand tu la regarde dans les yeux, t'as toute ton enfance qui te reviens en tete, avec l'oeil qui brille a l'attente d'une connerie a faire, les tartines de miel, et les bulles de savon. en tout cas, c'est la seule a me faire ca. elle a un coté naif et gamin, qui siet a merveille a son personnage de mannequin, car il ne fait pas ridicule, mais qui nous donne cette envie de tout lui confier, de se rréconforter aupres d'elle car elle n'inspire que la joie et la tendresse. apres, tu le sens ou tu le sens pas, mais moi je sais que maintenant que je l'ai vue a elle, aucune autre fille pourra m'éblouir autant.
(je pourrait en faire un livre, mais j'arrete la, parce que sinon on me dit que je fais des posts trop longs.. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nina75
Comère
Comère
nina75


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:12:10

Aprés c'est chacun ses gouts , ouai ya mieu enfin j'en sais rien je l'ai jamais vu en vrai pour te dire comment elle est !
Ya des meufs que je trouvais bien et puis en vrai bof mais celle dont je suis resté bouche bé , c'est aishwarya rai ! Ca m'a choqué , elle a une grace et une classe indéfinissable .
Mais bon pour en finir ouai ya mieu certe mais qui les aura jamais tongue Laughing
Et pis pourquoi tu vien nous prendre la tête à nous dire que tu veux lui écrire , que même si t'auras pas de réponse c'est pas grave , qui ne tente rien n'a rien et là tu viens " ya des plus belles qu'elle " bah tu n'as qu'à écrire aux filles de la côte et ne nous fais pas chier bon sang ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nijidoni
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:10:05

koi" nous fait pas chier" t pas obliger de lire et de repondre a ce ke je dit espece de troll. Evil or Very Mad
en plus t enmerde tout le monde avec ta grosse image ki prend toute la place kan tu ecrit un truc..
t pas contante repond pas et c'est ca t une jalouse c est sur ke ta pas autant la classe ke les filles de la cote.
adriana lima c est un canon ok mais faut pas en faire un fanstame non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse d'adriana? Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse d'adriana?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le tatouage d adriana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Discussion Générale-
Sauter vers: