Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Réponse d'adriana?

Aller en bas 
+2
TRIGUN
Nikolas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nina75
Comère
Comère
nina75


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Réponse d'adriana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:21:36

Mdr la grosse image s'apelle une signature ! Emmerder tout le monde ? Si tu te considère comme " tout le monde " , le dictionnaire , quand à lui n'a pas la même définition .
Je lis ce que je veux et je répond si j'en ai envie , sinon d'ou l'utilité d'un forum ? Le droit d'expression tu connais ?
Bah mince c'est vrai je suis jalouse , je n'ai pas autant de classe que les topless de la côte Crying or Very sad ( ceci dit les filles que tu chopera jamais)
Parce que si tu veux parler physique tu es trés loin d'être Brad Pitt...
Espèce de troll ptdrrrrrrr mais tu as quel age sérieux ? T'as pas mieu comme insulte ?
Allez... l'ignorance est le meilleure des mépris sur ce le troll te salut Cool

Ps : Vu comment tu écris , c'est pas ton niveau d'étude qui va nous surprendre ! T'es un champion du monde Serge ... reste Aware
Revenir en haut Aller en bas
nijidoni
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:57:51

c est sur toi tu prefer cacher ta tete. et puis j ai vu ke tu voulai me casser a chak fois .ta voulu jouer a ce jeux et bien on va commencer mégère.
tu pense ke pour avoir de jolie fille il faut etre beau et bien si c est le cas pour toi tu dois pas etre servi a moin ke tu te fasse chopé par ton pote "serge comme tu dit" ca doit etre le genre poivro ..mais je suis sur ke tu est une frustrer alors tu vas sur le site d un top model pour pouvoir t identifier a une image ke tu ne pourra malheureusement jamais avoir.ou peu etre ton manque d amis de par ton atitude.

j en laisse un peu pour tout alleur j en ai pas fini avec toi, frustré de la vie , mégère
Revenir en haut Aller en bas
nina75
Comère
Comère
nina75


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Réponse d'adriana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:13:01

Préférée cacher ma tête ????? Excuse moi mais j'ai jouer le jeu sur ce forum dés le début , j'ai mis ma photo !
Mais bon toi à pars te plaindre et aller voir la galerie , tu fais rien donc tu peux pas savoir que ce forum à d'autre topic qui ne parle pas que d'Adriana forcément !
Non il faut pas être beau pour avoir des meufs mais il faut être un minimum intéressant , ce que tu n'es pas . A pars si t'es un de ses fils à papa qui se fait dépouillé par toutes les michtonneuse de sa ville , je comprendrais , et limite j'aurais même de la peine pour toi !
Serge c'est en rapport avec la vérité si je mens , mais bon tu dois pas être sufisament cultivé pour connaitre les répliques " culte " !

Nan s'il te plais ne laisse-en pas pour tout à l'heure débale tout !
Allez mégère , fulstré de la vie , quoi d'autre ?

Continue à me faire rire , heureusement que t'es là , ca fais des post en plus
Rolling Eyes

Insulte moi autant que tu peux , sa me fera ni chaud ni froid ni tiède même , parce que je m'en fou royalement de ce que tu peux penser de moi. Mais pour le bien du forum évite ton écriture sms pourri et illisible !

Et juste un truc , dis moi , commence pas à faire ton psycologue en herbe , répond juste avec des vrai arguments !
Qu'est-ce tu connais de ma vie pour te permettre de dire que je veux m'identifié à une top model ?
Juste parce que je suis sur un forum qui parle d'elle ?
Bon sang mais on dirait que t'as pas de cerveau , tu réfléchit des fois ?
Pourquoi je pose cette questions alors que je sais trés bien que non !
Si je te casse c'est parce que t'es le genre de personne qui fais aucun effort , qui se croit tout permis , au lieu de remercier les gens pour leurs recherche de photo et de vidéo ! Toi tu débarque de nulle part et tu te permet des critiques genre , une fois , Lilie a du mettre plus de 20 vidéo et toi t'arrive " j'aimerais bien voir la vidéo des pub tim " , bah écoute t'a qu'à faire la recherche par toi même , on te donne un bras , tu prend le corps entier ( c'est une métaphore au cas où tu n'aurais pas compris ).

Et tout cas , parce que monsieur veut écrire à Adriana Lima , on t'as pas empéché on a juste dit que tu allais être déçu !
Tout un blabla pour dire " non mais je veux lui écrire , je n'attend à rien en retour , je ne suis pas un profiteur " et revenir 1 mois plus tard pour posté " si on cherche bien ya plus belle qu'elle " !
Bah écoute répond juste à cette question !
Pourquoi tu lance un débat à convaincre les gens que ton idée de lui écrire est une idée de génie alors que tu reviens pour dire que les filles de la plage d'a côté sont mieu ? Et trouve moi de vrai argument !
( Je ne dis pas qu'elle ne sont pas mieu , je te demande juste pourquoi tu lance un débats pour rien )


Allez sa suffi pour moi , je ne perdrais pas une minute de plus à te répondre , ca en vaut carrement pas la peine !


Ps : sidstar , est-ce que j'ai fais plus long que toi cette fois-ci ? Laughing


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:42:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nijidoni
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:58:16

oui mais jouont à arme égale tu as suprimé mon comentaire alors que je n'ai fait qu'exprimer une petite pensé et toi tu est obligé de faire des romans pour rien dire en plus. désoler mais j'ai senti un pincement au coeur en t écoutant sniff..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 6:27:22

nina75 a écrit:
Ps : sidstar , est-ce que j'ai fais plus long que toi cette fois-ci ? Laughing


je dois admettre que sur ce forum la, tu as fait plus long que moi. mais si je te dirige vers mon forum de guitaristes...... Very Happy mais bon. laissons cela pour l'instant.

j'aimerais m'adresser a nijidoni. qui débarque "comme ca", qui claque tout le monde et qui s'en va. tu as dis plusieurs choses qui dépassent les bornes. et sur un forum, comme partout ailleurs, quand tu dépasses les bornes, tu te fais recadrer.
je n'ai pas la prétention d'etre un modérateur ou quelqu'autre policier, mais j'estime que ce qui fait la bonne humeur d'un forum, c'est le respect. parce que c'est facile d'insulter, personne ne se connait. c'est facile de raconter des conneries sur sa vie, personne peut vérifier. le respect et la confiance, deux choses sans lesquelles un forum ne peut pas fonctionner.

ici, on est pas beaucoup. ce qui garanti normalement le fait qu'on peut mieux s'entendre que sur d'autres forums, où il y a tellement de membres que tu en vois certains pour la premiere fois, alors qu'ils sont parfois la depuis plus longtemps que toi. nijidoni, tu parles a quelqu'un qui est parmi les premiers inscrits. que tout le monde connait ici. on a tous pu voir qu'elle avait bon fond, qu'elle était investie, et que la seule chose qu'elle veut, c'ets que tout se passe bien. la seule chose qu'on voit de toi, c'est que t'es un fouteur de merde. que t'es meme pas foutu de respecter une super gentille demoiselle et que tu répond avec l'arrogance insouciante d'un type qui croit qu'il sait tout sur tout, alors qu'il ne sait meme pas reconnaitre qu'il agit comme un con.

j'ai pas la prétention de me nommer psychologue, ou psychiatre. j'ai pas non plus l'audace et culot de me faire justicier ou donneur de lecon. cependant, j'ai la faiblesse de croire que tout le monde est bon, a la base, et que l'éducation, et le contexte social dans lequel on grandit détermine notre mode de pensée, et donc nos actes, aussi bons ou méchants soient ils. laisse moi te dire qu'ici, tu as agit comme un con. on m'a souvent dit : il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un ignorant, que de l'ouvrir et de prouver qu'on est con. juste un conseil soit dit en passant, fais toi discret, fais des posts interessants, cherches pas la merde, et tout ira bien.
ou alors continue a balancer des piques, et ca se passera peut etre plus mal que tu ne le penses. un membre de plus ou de moins n'étant pas tres handicapant pour nous, surtout si sa seule utilité est de nous faire perdre notre temps pour le sermonner et le raisonner.

tu dis que tu as un pincement au coeur en lisant le post de nina. laisse moi te dire que je partage ca. en effet, avant j'étais un peu cherche-merdouille et grande gueule. un peu comme t'as fait la. tout ce que j'ai récolté a ce jeu la, c'est un séjour a l'hosto offert par des types un poil brutaux et peu enclins aux ptits merdeux qui leur font remarquer un peu trop fort qu'ils ont l'air cons avec leurs longs cheveux, et le veste cloutée en cuir.... et tu vois, ca me fais chier de savoir que ca peut t'arriver a toi aussi le jour ou tu cherchera la merde au type a qui il faut surtout pas, parce qu'il a trop bu, ou qu'il est con de nature.

je pense que t'as compris ce que je voulais dire et que tu vas te calmer maintenant. sinon je sens que tes posts seront malecontreusement effacés, et que ton acces a la galerie sera compromis. a bon entendeur...


j'aimerais maintenant te causer sur un autre point. a quoi ca te sers de nous demander si ca vaut le coup d'écrire a adriana en sachant que t'as pas envie de le faire ? ca s'appele un free post. ca sert a rien. juste a nous faire perdre du temps. c'est un motif d'exclusion du forum dans certains cercles que je fréquente. ici, c'est plus libre. mais pourvoir tout faire ne signifie pas faire n'importe quoi.

tu sais quoi. en fait j'ai dit une seule chose interessante dans tout ce post. mais je l'ai dit de plusieurs facons pour etre sur que tu comprennes bien. et j'ai fait long rien que pour que tu te fasses bien chier a le lire et que t'es pas envie de revenir nous embeter avec des posts idiots de sitot. je te le redis une derniere fois : calme toi, fais toi discret ici, et tout ira bien.
prend l'exemple en politique : c'est souvent ceux qui gueulent le plus fort qu'on écoute le moins, mais c'est ceux qui parlent pertinament, avec un vrai discours, des arguments, des exemples, et surtout un langage correct. a ce moment la, tu comprendras pourquoi est ce que les patrons n'écoutent jamais les syndicats...... crois moi. on gagne pas souvent a se mettre tout le monde a dos.

sois cool, ferme la un temps, un post pour demander si ca va, un post pour répondre a un topic quelconque, tu prend un tof, et tu t'en vas. tout le monde te laissera tranquille. on est pas des emmerdeurs, on demande que ca, partager notre passion d'adriana. et pour te répondre, je te dirai meme qu'adriana en fantasme, c'est presque le minimum pour venir poster ici. une drogue. regarde autre chose chez elle que ses petites fesses, tu vas voir qu'elle peut t'apporter bien plus. tout comme tu ne regarde que l'avatar des gens qui postent, regarde un peu les posts aussi.

je serai d'accord avec toi pour dire que la société moderne se fonde sur l'apparence. sur l'exclusion parce qu'on est gros, sur "l'amitié" par interets plutot que par sentiments,sur le fait que notre monde est pourri et que c'est la faute aux égoistes des 60's qui baisaient dans tous les sens que le sida existe aujourd'hui. mais je sais que c'est comme ca, et qu'l faut faire avec et que c'est certainement pas en se crachant dessus qu'on va améliorer les choses, a l'heure ou une bombe atomique arrive plus vite sur un pays en guerre qu'une gifle sur la joue d'un gamin qui a fait une connerie. alors soyons cool, on est pas la pour s'engueuler, juste se faire plaisir a discuter avec des gens qu'on apprécie, comme lilie, nina, necromancien, ou meme toi si tu changes d'attitude. je me suis déja fait exclure exclure d'un club parce que j'ai dépassé les limites. je peux meme te raconter si tu veux, j'en suis plus a un mot pres.

il y a 3 ans de ca. je faisait du karaté. on avait une compete amicale, avec un autre club. et puis y'avait un type qui démontait tout le monde a grand coup de coups de poings dans le foie. en fait, j'avais compris comment le type fonctionnait : il faisait croire qu'il partait mais restait bien en place. résultat, l'adversaire se jettait sur lui, et quand venait le moment, le type se vissait au sol et te plantait son coup de poing au plexux ou au foie, suivant si t'avais la garde en haut ou en bas.
juste avant moi comabattait ontre lui mon meilleur pote du club. il s'est fait sécher totalement par une droite au plexux. résultat, souffle coupé, au bord de l'asphixie, tout a bien finit pour lui. les juges ont estimé que le type avait controlé son coup, et que la violence du choc venait principalement du fait que mon pote s'était jeté. il n'a donc pas été sanctionné.
quand vint mon tour, j'ai provoqué le gars avec de faux appels de départ. le type tapait dans le vide a chaque fois. puis, a un moment, je suis vraiment parti. le type s'est retrouvé au sol. il ne bougait plus, et il pisssait le sang. 2 heures apres, l'équipe des urgences nous a informé qu'il devait rester avec eux pour le moment, puisque diagnostiqué comme "fracture du nez, traumatisme cranien bénin". résultat, je suis interdit de remonter sur un tatami jusqu'a nouvel ordre. mais il a compris la lecon. d'ailleurs, on se revoit le plus souvent possible. on s'entend super bien.

a toi de peser le pour et le contre. est ce que ca vaut le coup d'etre rejeté quelque part parce qu'on a ouvert sa gueule sans raison ? sans appuis ?
est ce que ca vaut pas mieux de se remettre en question, quitte a aller contre soi un temps, pour finalement se remettre en paix avec les autres, et avec soi meme? je dis ca, parce quee j'ai l'impression que tu te cherches. alors prends un mirroir, pose toi les bonnes questions, et reviens mur et sympatique. on ne demande que ca. que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
servouts
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ciao a toti   Réponse d'adriana? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:18:21

Bonjour tout le monde,

Eh bien eh bien que de mouvement sur ce forum! Je viens de lire la totalité des msg sur la question existanciel qui est "Réponse d'adriana?" il en découle bcp de sujet, de verbes et de complement, le B.A BA d'une phrase lol petite récitation de nos bons vieux cours de CE et CM lol.

Mais ce qui m'a heurté le plus ce sont les propos encouru ici meme.
Nous avons donc Nidjidoni qui passe en jugement sévere et sans appel avec nina et sidstar, je ne prends pas parti car ce n'est pas mon probleme,
mais ca ne peut me laisser indifferent car l'image dégager par les membres de ce forum n'est pas en joie. Or je n'aimerai pas être pris de haut par des personnes qui se permette de juger grace à leur ancienneté et leur asiduité.

En ce qui concerne la notion de respect, c'est une notion, qui je vous le rappel ou vous l'apprend, désabusé et totalement hors de contexte dans notre société, le respect est un terme bcp trop fort et engagée pour que nous puissons nous déclarer sanctionné par ce trait de caratère. Le véritable respect est ceci parfois contradictoire avec le sens comptemporain à savoir que le respect peut se traduire par une forme d'indifference "nota les temples tibetains sont de très bonne école pour le respect" tu vis ta vis et tu es en accord avec autrui qui lui meme ne préjudicie pas ton style de vie.
Comme quoi il est parfois difficile de traiter de certains sujet lol pour cela il faut avoir recourt à une analyse, c'est le travail préalable que j'ai fais avant meme d'écrire ce post
Description de l'envirronnement
Analyse de l'envirronement
recherche de problèmatique

Mais bon je ne prends pas position ne juge personne et encore moins donner mon opinion.

Sur ceux je ne pense pas avoir fait plus long que Mr sidstar ou Mlle nina75 lol ce n'était pas mon objectif, mais mon objectif est de faire réagir à mes question et au problèmatique énoncé.

merci a tous pour ce forum, mais attention a ne pas déraper car parfois le comportement humain à 87% des cas s'emporte et ne garde que son point de vue en ligne de mire et en oublie celui des autres ou meme oublie d'écouter les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 6:41:55

servoutsky a écrit:
Bonjour tout le monde,

Eh bien eh bien que de mouvement sur ce forum! Je viens de lire la totalité des msg sur la question existanciel qui est "Réponse d'adriana?" il en découle bcp de sujet, de verbes et de complement, le B.A BA d'une phrase lol petite récitation de nos bons vieux cours de CE et CM lol.

Mais ce qui m'a heurté le plus ce sont les propos encouru ici meme.
Nous avons donc Nidjidoni qui passe en jugement sévere et sans appel avec nina et sidstar, je ne prends pas parti car ce n'est pas mon probleme,
mais ca ne peut me laisser indifferent car l'image dégager par les membres de ce forum n'est pas en joie. Or je n'aimerai pas être pris de haut par des personnes qui se permette de juger grace à leur ancienneté et leur asiduité.

En ce qui concerne la notion de respect, c'est une notion, qui je vous le rappel ou vous l'apprend, désabusé et totalement hors de contexte dans notre société, le respect est un terme bcp trop fort et engagée pour que nous puissons nous déclarer sanctionné par ce trait de caratère. Le véritable respect est ceci parfois contradictoire avec le sens comptemporain à savoir que le respect peut se traduire par une forme d'indifference "nota les temples tibetains sont de très bonne école pour le respect" tu vis ta vis et tu es en accord avec autrui qui lui meme ne préjudicie pas ton style de vie.
Comme quoi il est parfois difficile de traiter de certains sujet lol pour cela il faut avoir recourt à une analyse, c'est le travail préalable que j'ai fais avant meme d'écrire ce post
Description de l'envirronnement
Analyse de l'envirronement
recherche de problèmatique

Mais bon je ne prends pas position ne juge personne et encore moins donner mon opinion.

Sur ceux je ne pense pas avoir fait plus long que Mr sidstar ou Mlle nina75 lol ce n'était pas mon objectif, mais mon objectif est de faire réagir à mes question et au problèmatique énoncé.

merci a tous pour ce forum, mais attention a ne pas déraper car parfois le comportement humain à 87% des cas s'emporte et ne garde que son point de vue en ligne de mire et en oublie celui des autres ou meme oublie d'écouter les autres....

tout d'abord, bienvenue !! Very Happy Very Happy ensuite bravo pour ton courage d'avoir tu lu, et d'avoir ensuite encore l'energie (et l'envie) de répondre.
je tiens juste a préciser, comme tu pourrai le laisser sous entendre, que l'ancienneté sur un forum n'est pas une excuse pour manquer de respect a un membre, pas plus qu'un statut. et comme je l'ai maintes fois dit dans mon dernier post, la prise de tete n'ets pas l'objectif de ce forum. merci pour ton intervention qui je crois peut mettre un terme a toutes ces "querelles" de maternelles, comme tu le dis si bien.
une dernier chose : il n'y a pas de concours pour celui qui fait le post le plus long. nina a simplement fait un clin d'oeil a mes débuts ici, c'ets a dire quand j'avais pleins de choses a dire en un post. Surprised

j'espere que ce forum va te donner a voir des choses meilleures que ce choc pas tres acceuillant il faut avouer, ni tres révelateur de l'ambiance habituelle du forum, plutot bon enfant.

concernat ce que tu dis sur le respect. je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. le respect peut redevenir la valeur qu'il était par l'éducation. éducation qui passe par exemple par ce genre de forum. aussi, nina et moi avions pensé qu'il était peut etre nécessaire de "recadrer" un peu nidjoni avant que ca dérape trop.
Revenir en haut Aller en bas
Don Myst
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:03:44

Laissé tombé les lettres vs lé liriez vs les lettres sachant qu'elle dise bonjour t tro belle je sui fan g vu ts t défilé ....... en gro rien d' interressant autant monté un plan pour la voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
drakkhen
Redacteur en chef
Redacteur en chef
drakkhen


Masculin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Réponse d'adriana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:07:39

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponse d'adriana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:29:06

moi je les lirai les jours ou il pleut, ou je suis seul. je pense qu'elle doit en lire certaines de temps en temps. et t'as plus de chances qu'elle lise ta lettre que de lui parler en vrai a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakkhen
Redacteur en chef
Redacteur en chef
drakkhen


Masculin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Réponse d'adriana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:24:37

Mwe
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Mel


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 16/04/2007

Réponse d'adriana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:30:07

Moi je lui est déjà écrit.
En septembre 2006 j'ai envoyé ma lettre à son fan club au USA.
J'attends toujours une réponse...
même une ptite ca me suffirait Sad .
Oué le timbre il est chère ! ( 54cent. si jme souviens bien Smile ).
L'inconvénient cest que je lui est écrit en Francais.
j'pense pas quils ont pris la peine de la lire enfaite....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Réponse d'adriana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:44:42

En général, les fans club ne relèvent que l'adresse de l'envoyeur et envoient une photo dédicacée. Je pense pas que les mannequins répondent elles meme à toutes les lettres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réponse d'adriana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'adriana?   Réponse d'adriana? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse d'adriana?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le tatouage d adriana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Discussion Générale-
Sauter vers: