Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...

Aller en bas 
+33
missy-dream
Naive
Sam
Kiwi972
Mossy
Nebri
rowan
Pinkiie *
Orianne
lordkevin974
Midnight
Chattounet
anais
Low<3
Victoria's-Angel
x-Alessandra-Ambrosio-x
Slevine
HyPn0sS
Pink Lady
Mem0rial_FoX
AppleMilk
{ Strawbee }
Vanessa
charlote_charlote
neochristophe
°°MishMish°°
Nay
Azn-Kiss
Diabolo Fraise
TRIGUN
AdrianaLima
rodinho
kdm118
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:06:02

Mossy a écrit:
Peter Doherty "1939 Returning"
Quel génie ce type !

Razz j'ai un pote qui m'a dit la même chose Very Happy... j'ai pas eu l'occas de l'écouter son dernier album ^^.... S'il est toujours en écoute sur son Myspace j'irai voir ça

Arctic Monkeys From The Ritz To The Rumble
Revenir en haut Aller en bas
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:16:46

Dis a ton pote que je l'aime ! Razz


"Rodéo Town" The Kills
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:19:44

Oki j'lui dirais Very Happy

Creedence Clearwater Revival (CCR) Fortune Son

J'adore cette musique, je crois que je vais faire un ptit tour à la Fnac pour m'acheter des cd's de CCR Very Happy l'ambiance blues/rock y est (L)


EDIT:

The Raconteurs Level

UNE BOMBE
Première vidéo

http://video.google.fr/videosearch?q=The+Raconteurs+Level+&hl=fr&emb=0&aq=f#
Revenir en haut Aller en bas
Naive
Lecteur
Lecteur
Naive


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 21/03/2009

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:49:20

    When you leave - Maps
    Magnifique :wow:
Revenir en haut Aller en bas
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : france(66)
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:06:37

mai lan - gentiment je t'immole
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Membre VIP
Membre VIP
Orianne


Féminin
Nombre de messages : 12400
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/10/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:56:39

Lady GaGA - Pokerface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stv-fsg.ch/fr/branches-sportives/gymnastique-artistiq
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:07:48

Coolio -> Gangsta's Paradise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:02:41

Bon comme ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, jvais faire une petite tartine ^^

Donc tout d'abord, agréablement surpris par le travail de Travis Barker (ex-batteur de Blink182, Box Car racer, Transplants et actuel plus44) et de DJ AM, sur une mixtape eclectique dont je ne suis pas pret de me lasser :

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 450trv-djam-front-white


Ensuite, je sais pas si je vous en avais parlé, mais je suis completement fan de Sadistik, un rappeurdont le flow n'a d'égal que la pochette du cd :

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Frontyx9

C'est super posé, ça m'a un peu rappelé Cunninlynguists sur les bords. D'ailleurs, a propos de Cunninlynguists, j'ai dégoté l'album de tous les instrus du premier cd, "Will rap for food", eh c'est le kiff parfait. ^^

Jme suis également fait "Dubz From De Higher Regionz" du cultissime Iration Steppas

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 773077

Et on va terminer ce post en beauté avec les ost complete de GTA III, IV, VC, VCS et SA. afro
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:34:08

Frederic Chopin Nocturnes n°2 opus 9 n°2: Andante

Vla le titre c'est pas entrainant comme ça Very Happy
Cependant les apparences sont trompeuses ... c'est un Magnifique morceau de Chopin (comme beaucoup d'ailleurs) à écouter ou à découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Membre VIP
Membre VIP
Orianne


Féminin
Nombre de messages : 12400
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/10/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:17:56

Madison Avenue - Don't Call Me Baby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stv-fsg.ch/fr/branches-sportives/gymnastique-artistiq
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:25:25

The Flamin' Groovies Louie Louie


Reprise de Richard Berry tout le monde la connais c'est même un peu le générique de Futurama Doum Doum Doumdoum .... Very Happy à l'ecrit c'est chaud quand même de faire une musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:59:42

Bon j'ai mis au point une tite playlist pour kiffer la vie en soirée, donc je vous l'étale

Soulja Boy Tell'em - Turn My Swag On (Remix) Feat. Teairra Mari
Space Cowboy - Falling Down (Prod. By RedOne) Feat. Chelsea Korka (of Paradiso Girls)
Flo Rida - Available (Prod. By Will.I.Am) Feat. Akon
Sean Paul - So fine
Shawty Lo - About My B.I. Feat. Mya
Fallout Boy - America's Suitehearts Feat. Joe Budden, 88-Keys & Murs
Toni Braxton - Heart Never Had A Hero (Prod. By The Underdogs)
Brandy - Love Me The Most
Kesha - Slow Motion (Prod. By Dr. Luke) (DJ) Feat. Three 6 Mafia
Rihanna - Hatin' On The Club ft. The Dream
Dr Dre - Topless ft. T.I. & Nas
T.O.K. - She's Hott Remix Reggeaton Ft. Pitbull
Kat Deluna - The Definition Of A Real Man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:53:10

Le dernier Rihanna Razz "Terminator"
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Lecteur
Lecteur
Sam


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2009

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:58:32

http://www.deezer.com/track/2302514

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : france(66)
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:24:10

milow - ayo technology
Revenir en haut Aller en bas
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:40:47

The Libertines - Time for Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:57:53

Le dernier Orishas

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Orishas

Il est pas trop mal, mais je préfère "El kilo"
Revenir en haut Aller en bas
missy-dream
Lecteur
Lecteur
missy-dream


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 23/06/2009

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:03:48

esmée denters-outta here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharel-girlz.skyrock.com
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:01:49

Sid a écrit:
Le dernier Orishas

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Orishas

Il est pas trop mal, mais je préfère "El kilo"

ils existent encore eux Very Happy ... moi perso j'accroche pas ... mais à vrai dire je crois que j'accroche Very Happy ... je sais pas j'ai eu de drole d'expérience avec Orishas alors c'est bizarre Very Happy ... faut que je m'y intéresse un peu plus à ce groupe ^^


Sinon moi je me fait une petite soirée Michael Jackson ... Je crois que sa mort va me permettre de vraiment decouvrir son oeuvre et me faire sortir de tous ses tubes qui restent de trés bons morceaux ... enfin Repose en Paix MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:54:19

Je pensais un peu pareil, c'pour ca que j'ai posté ici, parce que les voir sortir un album, ça m'avait surpris ^^. Puis comme il est pas trop mal en plus....


Pour MJ ben, que dire a part RIP.
Mais c'pas un artiste que j'aimais au point d'avoir envie d'écouter les sons de lui que je connaissais pas encore. D'ailleurs, c'est pas un artiste que j'aimais tout court ^^. Mais bon, il la beaucoup apporté à l'industrie musicale d'aujourd'hui (les chorés en plein clip, le choc des cultures dans un moule de masse, etc..), et reste THE symbole du star-system dans le monde de la zique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:17:45

Une petite chronique pour vous Wink

Citation :
Caravan Palace - Caravan Palace (Wagram/2008)


Quand on a la musique dans le sang, et qui plus est la guitare, il est impossible de ne pas écouter du jazz manouche. Que ce soit les frangins Ferré ou l'immense Django en ce qui concerne les figures emblématiques du style, Bireli le strasbourgeois ou le farfelu et décalé Sanseverino pour faire plus actuel, et plus frenchie aussi, ce style met la six cordes à l'honneur. Pourtant, de part ses codes vestimentaires, le manouche est souvent mis au placard, relégué sur les bancs de ces musiques désuettes dont seules les moqueries beaufardes les rappellent à nôtre souvenir.

"-Pourquoi les Gipsy Kings, y jouent avec leurs guitares à la verticale ?
- Je sais pas. Pourquoi ?
- Ouh toi t'as jamais essayé de jouer à huit dans une caravane !
"


Et puis, en France encore (à croire que c'est ici que tout se passe en matière de manouche... et après on vient me faire dire qu'il n'y a que de la bouse en matière de musique par chez nous !), on s'est mis à vouloir dépoussiérer un peu le style, le rendre plus radiophonique en somme. Soit disant "trois programmateurs de séquences, bricolos d'electro mais aussi musiciens et férus de swing jazz, des Django addicts en quelque sorte". Bref, comme ils savent dire, "de quoi faire murir un projet qui séduit une chanteuse, un clarinettiste, un DJ scratcheur. Lookés façon Zazous, les pré-pré-punks de l'Occupation, ils donnent le la d'une musique jubilatoire et frénétique, improbable charleston futuriste, très dancefloor et toujours mélodique."

Et c'est vrai que la mélodie, elle est au rendez vous (suffit d'écouter "Star Scat", "Violente Valse" ou "Jolie Coquine"), mais également le rythme ! Et quel rythme mes amis.... Des guinguettes dopées ("Dragons", "Je m'amuse") aux revivals disco ("La Caravane", "Bambous"), le beat n'a rien à envier aux hits des discothèques : au contraire, et c'est bien là le renouveau, le manouche devient autre chose qu'une musique qu'on écoute au hasard en passant, ou qu'on laisse tourner aléatoirement les dimanche après midi d'automne. Nan, le manouche de Caravan Palace (j'ai fini par lâcher le nom !) c'est une autre étape. C'est tout à fait le genre qu'on imagine pour chauffer une salle...Et la maintenir bouillante !

En quelques mots et pour conclure, ce premier album, sobrement éponyme, cache bien son jeu. C'est un concentré de rigueur et de spontanéité certes, mais sans ça ce ne serait pas du manouche, mais également un brin de fraîcheur et d'éclectisme, saupoudré d'un sentiment bridé par les conventions et le plaisir de les platiner. Un petit bonheur de foire, qu'on aimerait bien voir exploser sur scène.


Myspace
FaceBook
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:47:08

I Can Transform Ya (Feat. Lil' Wayne & Swizz Beatz) - Chris Brown
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria's-Angel
Membre VIP
Membre VIP
Victoria's-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:28:21

James Blunt! Mais je sais pas le nom de la chanson (ça passe à la télé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashic-world.skyrock.com
Victoria's-Angel
Membre VIP
Membre VIP
Victoria's-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov - 5:37:28




Rihanna - "Russian Roulette"

(A la radio sur "NRJ")


Je suis devenu dingue de cette musique! Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Pdt_lov6
Revenir en haut Aller en bas
http://fashic-world.skyrock.com
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:41:07

Moi je suis fan du beau métisse qui est dans ce clip ^^ à dévorer également dans Grey's Anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...
» A quOi penses-tu maintenant??
» Que collectionnez-vous ?
» Etes-vous gay?
» Croyez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood :: • Musique-
Sauter vers: