| Flood Powaaa #4 | |
|
+15Alexia Kiwi972 Azn-Kiss Angel's AppleMilk nicos TRIGUN rodinho Nay Chattounet Diabolo Fraise HyPn0sS kdm118 Cindy Slevine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 15 Aoû - 3:01:22 | |
| Bah pendant les 2 semaines j'étais sur Toulouse à la villa de ma tante ^^ Elle a une piscine creusée et tout donc j'en ai grave profité puis jsuis allée quelques jours à Narbonne =) Mais bon j'étais avec tous mes cousins et cousines c'était sympa mais fallait toujours d'occupé des tout petits donc ça n'a pas été que de tout repos ^^ Sinon toi tu as fait quoi de tes vacances ?? | |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 17 Aoû - 1:17:47 | |
| Owi Trigun jme suis bien amusé :p et j'ai des amies que jme suis fait là-bas qui m'invitent deja à aller séjourner chez eux pendant le reste de l'été mdr soit croatie, bulgarie, pologne, pays-bas et allemagne ^^. Mais bon j'ai plus de sous moi apres ces vacances de folies :s. Sinon pour Rodinho, en effet pour faire la fête c'est génial . Je sais même pas ya combien de boîte à lloret de mar mdr | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 17 Aoû - 20:38:00 | |
| - Azn-Kiss a écrit:
- Bah pendant les 2 semaines j'étais sur Toulouse à la villa de ma tante ^^ Elle a une piscine creusée et tout donc j'en ai grave profité puis jsuis allée quelques jours à Narbonne =)
Mais bon j'étais avec tous mes cousins et cousines c'était sympa mais fallait toujours d'occupé des tout petits donc ça n'a pas été que de tout repos ^^ Sinon toi tu as fait quoi de tes vacances ?? Ok ok Moi pendant mes vacs chez ma cousine, j'en ai profité pour me reposer, profiter un peu du soleil (mais après 18H la chaleur me tue je tiens pas 5min entre 12H et 18H :p), puis j'ai vu toute la famille mais principalement repos :p, loin des parents :p, loin des problèmes, loin de tout, bref ça m'a fait grave du bien . Hypnoss, ah ouai ils sont sympa ces connaissances d'été , dommage que t'as pas les sous :/... Mais, ils parlent un peu le français ou l'anglais? toi t'arrives bien à communiquer avec? (ça m'interresse, dsl si je suis trop curieux mais les rencontres International je trouve ça cool ) | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 19 Aoû - 3:23:57 | |
| Tous à l'anglais ^^. Même si jparlais un peu espagnol aux espagnols . Mais en général les jeunes de l'est parlent plutôt bien l'anglais (presque pas d'accent). Mais c'est marrant tu peux, par exemple, apprendre d'autres langues avec eux ^^ (sdrasty = bonjour; kaksi? = ça va? en bulgare par exemple). En plus, les gens aiment la langue de molière en général donc ils demandent souvent et t'as vite fait de te faire pleins d'amis :p (+ moi qui habite à paris c'est facile de les faire rêver ^^). En tout cas, jpeux vous dire que les européennes de l'est aiment faire la fête ^^ (en même temps jpense que c'étaient des riches vu que làbas soit t'es riche soit t'es pauvre et y a que les riches là-bas qui peuvent venir en espagne donc les fêtes ils doivent faire que ça). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 21 Aoû - 12:09:09 | |
| Ok Hypnoss , ça devait être bien sympa MDDDDR Sidstar ---> prochaine vacances dans l'Est de l'Europe c'est ça ? Surtout que niveau alcool, les bougres, ils gèrent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 23 Aoû - 17:39:46 | |
| Euuuh ouai on vera xD ça peut être un peu trippe... mais là, ça m'attire pas trop je sors d'une soirée un peu arrosé xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 23 Aoû - 23:08:50 | |
| C'est ca.. picole en tout cas, j'ai découvert qu'on pouvait mettre des textes sur l'ipod. J'y ai mis quelques recettes de cocktails |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 24 Aoû - 12:53:41 | |
| et les européens de l'est, ils savENt faire la fete ? | |
|
| |
rodinho Redacteur
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Localisation : france(66) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 24 Aoû - 19:14:48 | |
| - Cindy a écrit:
- et les européens de l'est, ils savENt faire la fete ?
ils ont la descente facile c'est sur, mais après pour faire de bonnes fêtes, je pense pas que se soient les meilleurs... et de toutes façon bonne soirée ne rime pas forcemment avec alcool! mais il est vrai que ça y contribue!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 24 Aoû - 20:57:14 | |
| - Cindy a écrit:
- et les européens de l'est, ils savENt faire la fete ?
copieuse |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 24 Aoû - 22:36:44 | |
| égoiste t'aurais pu m'emmener avec toi et après, chacun pour soi !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Lun 25 Aoû - 1:05:43 | |
| J'avais deux blagues salaces à faire, deux mauvais jeux de mots, mais je m'abstient. J'ai décidé de changer, d'avoir l'air d'etre un type bien, la rentrée a pproche, faut pas que j'me fasse cramer des le premier jour.. |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Lun 25 Aoû - 17:37:10 | |
| rien qu'avec ta photo dans le trombi, t cramé, laisse tomber va .... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Lun 25 Aoû - 18:06:54 | |
| loooooooooooooooool a ce point ? |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 26 Aoû - 13:22:34 | |
| De retour enfin ^^ ... j'ai eu quelque soucis internet donc j'ai pas pu être là :/ Enfin de retour et tout remarche Selon Hypnoss ouai, les européen de l'est save faire la fete | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 28 Aoû - 12:34:59 | |
| :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Bientot la rentrée bouuuuh le 3 septembre :'(
L0Ol | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 28 Aoû - 13:11:39 | |
| Le 3? Estimes toi heureux, la plupart, dont probablement moi, reprennent le 2 ^^ | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 29 Aoû - 11:23:14 | |
| Bin perso je suis le premier de mes potes qui rentre en cours c'est pour ça, j'suis un peu deg et puis je trouve que ces vacances sont passées à une vitesse incroyable quoi ^^
Et toi tu vas faire quoi cette année ? | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 29 Aoû - 12:05:32 | |
| Wahhh, en fait je reprends le 4 *_* Je rentre en 1ère année de BAC Pro et toi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 29 Aoû - 17:08:45 | |
| hé soyez heureux, moi je rentre des le 15 septembre alors hein ! a part ca, ca va bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 29 Aoû - 20:41:41 | |
| kikou ^^ ça vaaaa et vous ? xD
Moi ma rentrée c'est le 18 septembre ahahah :p Sinon pour les européens de l'est c'est pareil que pour les filles xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 29 Aoû - 22:03:17 | |
| t'es bte, fallait donner cette information en échange d'une photo ! |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 30 Aoû - 15:05:03 | |
| - Diabolo Fraise a écrit:
- Wahhh, en fait je reprends le 4 *_*
Je rentre en 1ère année de BAC Pro et toi?? :'( :'( :'( tu vois tu rentres après moi Moi je vais faire un DUT en Industrie et Maintenance Sinon Sidstar ouai moi ça va bien, et vous les autres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa #4 | |
|