| Flood Powaaa #4 | |
|
+15Alexia Kiwi972 Azn-Kiss Angel's AppleMilk nicos TRIGUN rodinho Nay Chattounet Diabolo Fraise HyPn0sS kdm118 Cindy Slevine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 31 Aoû - 0:04:16 | |
| Aller pour raconter un peu ma vie La j'essaye de faire un avatar avec Alessandra Ambrosio, avec une photo qu'à posté dernièrement Diabolo, et franchement je découvre à chaque fois de nouveau truc sur GIMP, je le trouve vraiment bien comme logiciel. Je vais essayé de le faire pour demain je sais pas si je vais reussir mais bon faut bien s'y mettre un peu :p | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 31 Aoû - 0:06:47 | |
| C'est quelle photo?? =) En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat ^^ | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 31 Aoû - 0:14:36 | |
| Celle ci Bin pour le moment j'ai des idées... je tente mais le problème c'est que je me souviens plus comment redimmensionner l'image ... donc bon je patoge un peu Mais le résultat je sais pas si il va être bon ça va être dur, enfin je vais faire de mon mieux | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Lun 1 Sep - 13:03:37 | |
| Voilà j'ai changé... mais celui là est provisoire... il me plait mais je vais essayé autre chose :p | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Lun 1 Sep - 13:11:39 | |
| Ah ben ça va, il est sympa =)
Rahhh moi je stresse pour la rentrée...Je vais être toute seule =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Lun 1 Sep - 16:19:10 | |
| tu suis des cours particuliers ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Lun 1 Sep - 18:40:04 | |
| Hein ? | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Lun 1 Sep - 21:40:03 | |
| Il pose cette question car tu as dis que tu étais toute seule ^^ (j'pense que c'est une blague à la Sidstar ) Ouai moi aussi je vais être bien seul, mais bon nouvelles connaissances nouveaux délire, c'est juste une question d'adaptation (même si maintenant j'ai vraiment pas envie d'y aller ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Lun 1 Sep - 23:23:46 | |
| Ah d'accord... Bah moi, le fait de faire de nouvelles rencontres va pas poser de problème, je suis assez sociable de nature, mais le truc, c'est que pendant deux ans, j'ai eut une classe...franchement...C'est la meilleure que j'ai eut je crois. Il y avait de ces cas... Puis c'est pas comme d'habitude, car là, vraiment, en 2 ans on s'attache aux personnes...Mais bon, c'est la vie =( | |
|
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 2 Sep - 1:51:34 | |
| T'inquiète Diab, je ne me fais pas de soucis pour toi, tu as la tchatche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 2 Sep - 4:59:42 | |
| ouais, puis t'es sympa. Puis c'est bien ce genre de situation, tu vas vite voir les gens de ton ancienne classe sur lesquels tu peux compter. |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 2 Sep - 10:21:07 | |
| Ouai enfin bon, c'est quand même chiant de changer d'environnement ... remarque c'est aussi ça grandir... mais bon les premiers jours c'est gonflant ^^ | |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 2 Sep - 15:56:24 | |
| Moi Jvais dans une école où jconnais personne pour l'instant lol (jvais connaitre tout le monde en 1semaine ahahah)
PS: La nouvelle saison de Gossip girl est sortie ce matin rhaaaaa trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 2 Sep - 17:38:08 | |
| Merci, vous êtes mignons Yep, Gossip Girl arrive même sur TF1 dès samedi =) Je regarderais, juste pour voir comment la VF va être et comment ils vont traduire les " xoxo " de Gossip Girl et ses autres abréviations à l'américaine ^^ | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 24 Sep - 20:20:18 | |
| Salut salut tout le monde comment ça va??? tout ce passe bien chez vous ? vous me racontez quoi de beau ? Moi, je vais commencer par me plaindre ... j'ai choppé c'ette P*#@!n de M***e de crève :/ ... je suis vraiment HS j'ai mal partout, le rhume me tue ... J'ai jamais été aussi malade :/ je suis vraiment deg Sinon, toujours les cours , un peu dur touner entre 33H et 39H par semaine ça change littéralement du Lycée enfin ça va car les cours sont plutôt tranquil... Sinon déjà quelque contrôle sans trop de difficulté... Vendredi soir je vais voir Gad Elmaleh je suis content ... mais cependant un peu deg car samedi j'ai cours (ça fait longtemps les cours le samedi, enfin je pense que ça ira ) | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 27 Sep - 18:51:13 | |
| Bon alors Gad Elmaleh ... comment dire Bien mais nul aussi dans le fond... | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 3 Oct - 23:47:07 | |
| hé ho il y a plus personne ???? Vous racontez rien :/ Aahhh moi je suis content à l'IUT ça se passe tranquil J'ai de bonnes notes, j'espère que ça va continuer Sinon demain j'ai cours et j'ai pas encore fini ma présentation pour demain -_-' | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 5 Oct - 1:05:34 | |
| Ben moi, j'adore mes cours a la fac d'histoire sinon vous, comment aller vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 5 Oct - 13:57:28 | |
| Moi mon Iut est super bien!! ya pleins de jolies filles ^^ (me suis fait pleins de copines héhé). Sinon les cours c'est cool à part la psycho et l'informatique en amphi (trop envie de dormir en amphi ces cours) | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Lun 6 Oct - 22:23:43 | |
| Un tit coucou en passant vu que ça fait lgt que je ne suis pas venue sur le forum ^^ Jvois que vos cours se passent bien lol Pour ma part cette année jrame un peu j'ai trop de travail jm'en sors plus donc ne m'en voulez pas si je viens moins souvent sur le forum =s J'ai déjà hate d'être en vacances pour pouvoir posté pleins de photos ^^ Bisous à tout le monde! | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 8 Oct - 19:31:22 | |
| Oki oki Et hypnoss la psycho ça doit être enorme sinon vous êtes nombreux dans votre classe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 10 Oct - 19:20:09 | |
| promo de 180 et groupe td de 30 ^^ En amphi, c'est un peu le bordel quand c'est le craquage total comme en math où la prof c'est meme pas expliquer comment faire une moyenne/médiane donc ya de l'ambiance ^^ Tout le monde commence à se connaître etc. On joue au jeu de la grenade: le principe est qu'une personne crie "GRENADE !", tout le monde se met sous leur table et le gars fait "BOOM!" et là tout le monde se remet normal héhé
Pour les filles, en Système économique on a un prof qui est le clone de Jude Law (sans la calvicie) donc dès qu'on a cours avec lui ya toutes les filles qui vont au premier rang du milieu LOL | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 10 Oct - 20:48:38 | |
| raaahh les coquines moi, j'ai que des profs moches et les mecs de ma classes sont moches Je fais quoi moi, hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 11 Oct - 12:55:09 | |
| ahah hier en amphi c'était l'anniv d'un gars de ma classe on a tous chanté pendant le cours LOL | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 12 Oct - 11:53:28 | |
| Putain les cours en amphi ça doit être énorme enfin surtout à 180 ou plus... car j'ai déjà été dans les amphis mais à 25 c'est pas le top ... enfin on se lancer des avions et des boulettes(enfin si on peut appeller ça des boulettes, c'est plus gros qu'une balle de tennis ) c'est tout aussi marrant . Wouha sinon j'ai commencé les projets tutoré... Et je dois faire avec mon groupe le rayonnement de GIM en International donc on va devoir s'occuper d'un site internet et aussi de plusieur ptit truc pour pouvoir promouvoir le GIM de notre IUT... c'est trop interéssant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa #4 | |
|