| Flood Powaaa #4 | |
|
+15Alexia Kiwi972 Azn-Kiss Angel's AppleMilk nicos TRIGUN rodinho Nay Chattounet Diabolo Fraise HyPn0sS kdm118 Cindy Slevine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 14 Jan - 15:15:57 | |
| Coucou! Bah moi ça va bien, même si je suis fatiguée au plus haut point ^^ Le stage + le taff jusqu'à 22h30 ( le plus tard ) c'est difficile, mais je crois que je m'y suis fait. En même temps, ça fais déjà une semaine que j'ai du boulot, donc je me suis un peu habituée ^^
Sinon, ton nouvel avatar j'aime bien, il est sympa, par contre, la fille dessus...Si je ne me trompe pas, c'est Sandra Lou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 14 Jan - 16:56:00 | |
| Je profite je suis encore en semi vacances (partiels jusqu'a jeudi et rentrée lundi). ^^
J'aime bien ton avatar, le fond violet avec les reflets jaune, c'est bien trouvé. C'est juste un recadrage d'image ou tu as refait le fond ? |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 14 Jan - 19:36:28 | |
| Oui c'est bien Sandra Lou , physiquement je la trouve plutot mignonne mais ses emissions c'est un peu d'la merde Sinon Sid j'ai recadré l'image, j'ai augmenté le contraste et j'ai mis un effet d'éclairage dans le coin à gauche. Voilà l'image de départ EDIT: Je viens de me rendre compte que mes changements ont littéralement changé l'ambiance de la photo | |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 14 Jan - 20:53:52 | |
| Heeeey tout le monde: J'ai FINI MES PARTIELS YOUHOOOOOOO enfin la pression retombe, apres 2 semaines de partiels trooop chiants, on est libéré! Sinon jdirais que je sais pas trop si ça s'est bien passé vu les épreuves de psycho, informatique, communication, eco et maths qu'on a eu (LOL). J'espère que ça ira pour le reste ^^. J'ai pas de vacances moi lol direct demain aprem on a PPP (projet professionnel personnalisé) va savoir ce que c'est ^^ à part vendredi, on a pas cours. Apres, lundi ça revient à la normal avec le S2 qui commence, je suis déjà fatigué avant de commencer le S2 lol. Surement une fille va organiser une fête samedi pour finir les partiels en beauté héhé.
Sinon ça va tout le monde ? xD | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 15 Jan - 17:12:54 | |
| wa hypnoss au taquet !! Trigun > Oki |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 16 Jan - 22:50:22 | |
| Coucou tout le monde ^^ Ca fait pas mal de temps que je me suis pas connecté sur le fofo donc je souhaite à tout le monde une Bonne Année Voilà voilà juste pour prévenir que je n'ai pas oublié ce beau forum =) Bisouus à tous ! | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 16 Jan - 23:30:08 | |
| - Diabolo Fraise a écrit:
- Coucou! Bah moi ça va bien, même si je suis fatiguée au plus haut point ^^ Le stage + le taff jusqu'à 22h30 ( le plus tard ) c'est difficile, mais je crois que je m'y suis fait. En même temps, ça fais déjà une semaine que j'ai du boulot, donc je me suis un peu habituée ^^
Sinon, ton nouvel avatar j'aime bien, il est sympa, par contre, la fille dessus...Si je ne me trompe pas, c'est Sandra Lou? c koi ton taff ? Sinon, bonne année à toi Azn-kiss | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 17 Jan - 2:00:29 | |
| - Azn-Kiss a écrit:
- Coucou tout le monde ^^
Ca fait pas mal de temps que je me suis pas connecté sur le fofo donc je souhaite à tout le monde une Bonne Année Voilà voilà juste pour prévenir que je n'ai pas oublié ce beau forum =) Bisouus à tous ! C'est vrai qu'on avait l'habitude de te voir plus souvent sur le forum, mais si tu ne l'as pas oublié, c'est le principal =P Bonne année à toi aussi, en espérant te revoir très vite ^^ Bisouus - Cindy a écrit:
- Diabolo Fraise a écrit:
- Coucou! Bah moi ça va bien, même si je suis fatiguée au plus haut point ^^ Le stage + le taff jusqu'à 22h30 ( le plus tard ) c'est difficile, mais je crois que je m'y suis fait. En même temps, ça fais déjà une semaine que j'ai du boulot, donc je me suis un peu habituée ^^
Sinon, ton nouvel avatar j'aime bien, il est sympa, par contre, la fille dessus...Si je ne me trompe pas, c'est Sandra Lou? c koi ton taff ?
Sinon, bonne année à toi Azn-kiss Je travaille dans un magasin " Claire's ", pour ceux qui connaissent pas, on y trouve des accessoires divers =) | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 17 Jan - 12:29:23 | |
| bah moi je connais, y'en a vers chez moi. Tu travailles en parallèle de tes études, ou c'est un stage pour tes études ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 17 Jan - 13:38:32 | |
| En parallèle...Donc après les cours, j'enchaine avec le taff... ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 17 Jan - 17:21:07 | |
| c cool ça ^^ et ça te plaît ? pas trop de désillusions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 17 Jan - 17:30:47 | |
| Ça me plait oui, même si tous les soirs je me farcis le ménage... Puis quand y'a personne, c'est la galère de rester debout, à piétiner ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 17 Jan - 17:47:03 | |
| c un grand magasin ? ceux de chez moi sont petits ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 17 Jan - 23:16:14 | |
| Non, pas grand, mais comme il faut bien passer sous les tours etc... ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 17 Jan - 23:26:23 | |
| quelles tours ? et c pas trop difficile, par rapport à ton emploi du temps ? ils sont arrangeants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 18 Jan - 0:14:31 | |
| Bah les tours ou il y a les boucles d'oreilles et ou sont placés d'autres articles. Y'en a sur les murs, mais il y en a aussi sur les tours =) Ils sont arrangeants oui, je commence qu'à 18h le taff. T'façon, vu que je suis en stage, ils ont pas le choix, comme je quitte à 17h30... ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 18 Jan - 19:50:53 | |
| bah dis donc t motivée ^^ il te reste du temps pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 18 Jan - 19:56:29 | |
| A part le dimanche et le samedi matin, non ^^ Mais comme c'est un CDD, c'est bientôt la fin =P | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 18 Jan - 21:11:48 | |
| ok c juste histoire de ramasser de la thune pour les fringues et les sorties ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 22 Jan - 1:25:53 | |
| Oui, lool, certainement pas pour le plaisir =P J'ai hâte que ça se termine...Les gens me dégoutent franchement, ils ont aucun respect pour la marchandise -___- | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 22 Jan - 1:44:12 | |
| Raconte moi tes malheurs Diabolita . Les clients reposent les produits n'importe comment ? Ils sont désagréables ?
Sinon, ça fait toujours une experience à mettre sur le CV. Moi, tous les jobs que j'ai eu jusqu'à présent ont beaucoup modifié ma personnalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 22 Jan - 9:36:54 | |
| Ils reposent les produits n'importe ou oui...Ils marchent dessus quand ils sont par terre, ou alors, quand ils les font tomber, ils les ramassent même pas... ^^
Ah oui, c'est certain que c'est un plus sur mon CV, mais après, à savoir si je veux faire ça de ma vie... C'est moins sûr ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 22 Jan - 21:03:39 | |
| ben non, je ne dis pas que tu feras ça toute ta vie. Moi, j'ai fait pas mal d'usine et je ne veux pas être ouvrière toute ma vie ^^ Simplement, ça fait toujours de l'experience dans le monde du travail et puis en parallèle de tes études, ça fait bosseuse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 23 Jan - 6:36:07 | |
| Et puis au moins, tu sais clairement ce que tu ne veux pas faire... Et ca, c'est déjà bien, ca t'évitera de perdre du temps ensuite.
Me concernant... tout est dans ma signature, le premier EP est enfin disponible !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa #4 | |
|