| Flood Powaaa #4 | |
|
+15Alexia Kiwi972 Azn-Kiss Angel's AppleMilk nicos TRIGUN rodinho Nay Chattounet Diabolo Fraise HyPn0sS kdm118 Cindy Slevine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia Lecteur
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : En Suisse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 19 Fév - 21:09:07 | |
| Que veux-tu nous sommes des filles et on l'assume Parler est une seconde nature | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 20 Fév - 1:02:15 | |
| - Mossy a écrit:
- Vous etes des anti-hommes non ?! lol
Je pourrais pas vivre sans homme, c'est tellement mieu qu'une femme, ca se crepe pas le chignon, c'est attentif et passionnait. L'amitié homme/femme, c'est juste formidable. Après pour ce qui est de l'amour vous etes dure quand même !! Moi ca fait plus de 3ans que je suis avec mon chérie et j'ai même pas encore 19ans... je ne suis pas anti-homme, je suis anti-con, c'est différent | |
|
| |
Kiwi972 Lecteur
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 20 Fév - 1:05:28 | |
| - Cindy a écrit:
- Mossy a écrit:
Je pourrais pas vivre sans homme, c'est tellement mieu qu'une femme, ca se crepe pas le chignon, c'est attentif et passionnait. L'amitié homme/femme, c'est juste formidable. Après pour ce qui est de l'amour vous etes dure quand même !! Moi ca fait plus de 3ans que je suis avec mon chérie et j'ai même pas encore 19ans... je ne suis pas anti-homme, je suis anti-con, c'est différent lol Cindy! Je te suis sur ce soup là! | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 20 Fév - 10:36:28 | |
| - Kiwi972 a écrit:
- Cindy a écrit:
- Mossy a écrit:
Je pourrais pas vivre sans homme, c'est tellement mieu qu'une femme, ca se crepe pas le chignon, c'est attentif et passionnait. L'amitié homme/femme, c'est juste formidable. Après pour ce qui est de l'amour vous etes dure quand même !! Moi ca fait plus de 3ans que je suis avec mon chérie et j'ai même pas encore 19ans... je ne suis pas anti-homme, je suis anti-con, c'est différent lol Cindy! Je te suis sur ce soup là! Moi de même, c'est tellement bien dit... ^^ | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 22 Fév - 13:36:48 | |
| Demain c'est la rentrée :'( Lol Cette semaine de vacances est passée super vite mais ça fait trop du bien de se reposer un peu Et vous, vous racontez quoi de beau ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 22 Fév - 13:39:37 | |
| Oh ben moi, pas grand chose, je vais enchaîner sur la deuxième semaine de vacances et je vais essayer de commencer la peinture de ma chambre jeudi ou vendredi =) | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 22 Fév - 13:44:25 | |
| Ah tu vas t'y mettre j'ai hâte de voir ce que ça va donner . Et toi t'as eu les deux semaines de vacances c'est cool ça | |
|
| |
| |
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 22 Fév - 13:53:17 | |
| ah c'est cool alors Bin non moi j'ai eu qu'une semaine ^^ mais bon je vais pas me plaindre ... j'avais une semaine pendant que tout le monde était à l'école | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 22 Fév - 18:45:23 | |
| Moi j'ai pas eu de vacances alors vous plaignez pas. J'ai meme pas eu de cours depuis mi décembre, c'est dire :'( Avec ces grèves qui n'en finissent pas.... |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Lun 23 Fév - 23:05:32 | |
| Aie ... et ça se passe comment les grèves, car bon les infos, ils nous racontent ce qu'ils veulent ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 24 Fév - 0:03:13 | |
| c bizzare, y'a pas de grève dans ma fac, et c'est tant mieux, y'a rien de pire que rattraper à la va-vite, surtout que le beau temps arrive et que j'ai pas franchement envie de passer mon temps dans une salle de classe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 24 Fév - 21:24:44 | |
| - TRIGUN a écrit:
- Aie ... et ça se passe comment les grèves, car bon les infos, ils nous racontent ce qu'ils veulent ^^
Ouais, c'est posé t'inquiète C'est sur le point de se décanter là de toute façon... Je pense. @ Cindy > y'a pas à rattraper hein, quand uen heure de cours saute à la fac, elle saute. un point c'est tout. On est pas au lycée, les heures ne sont pas rattrapées dans l'enseignement supérieur |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 24 Fév - 21:50:17 | |
| en DUT si et sa fait mal au cul ... enfin moi j'en ai fais l'expérience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 24 Fév - 23:47:08 | |
| ouais mais IUT, BTS et DUT, c'est un du lycée amélioré, ça compte pas |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 25 Fév - 15:41:34 | |
| [quote="Sid"] - TRIGUN a écrit:
@ Cindy > y'a pas à rattraper hein, quand uen heure de cours saute à la fac, elle saute. un point c'est tout. On est pas au lycée, les heures ne sont pas rattrapées dans l'enseignement supérieur ben moi, je rattrappe toujours les heures manquées, et je suis à la fac ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 25 Fév - 20:08:24 | |
| Eh ben c'est un arrangement avec le président. Mais le règlement, c'est qu'on ne rattrape pas |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 25 Fév - 21:53:07 | |
| - Sid a écrit:
- ouais mais IUT, BTS et DUT, c'est un du lycée amélioré, ça compte pas
Et ouai Enfin franchement là j'suis trop heureux dans ma filière c'est pénard !! je réussit assez facilement EDIT: Par contre mon français est toujours aussi nul à chier "Je réussiS" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 26 Fév - 22:16:15 | |
| haha tiens pour la peine tu vas devoir regarder cet iguane |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 27 Fév - 23:14:14 | |
| J'ai peur de pas avoir compris la punition Mais la queue fait combien de mètre, elle a l'air énorme S'il y a des fautes désolé EDIT: Demain Journée Porte Ouverte de mon IUT qui veut venir .... toute la journée je vais me faire bien chier... pensez à moi svp EDIT 2: J'ai des " " sur toutes les lignes ça si c'est pas un coup dans l'dos | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 27 Fév - 23:32:13 | |
| - Sid a écrit:
- haha
tiens pour la peine tu vas devoir regarder cet iguane
ça c'est de la queue surtout que si tu coupe une queue d'iguane, ça repousse toujours X2 | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 19 Mar - 19:01:15 | |
| Hello Hello Désolé de ne pas avoir étais très présent mais j'avais pas mal de taf (même si j'arrêtais pas de trainer sur Facebook). Donc voilà je reviens J'espère que tout le monde va bien Sinon moi rien à dire, je croise les doigts pour avoir réussit mes contrôles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 29 Mar - 23:29:22 | |
| Les amis, je suis en train d'apprendre à une espagnol à parler français, en anglais, puisque je ne parle pas espagnol.... C'est sport, mais ca a l'avantage d'être amusant |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 5 Avr - 19:06:34 | |
| Ah ça doit être marrant ça j'espere pour toi qu'elle est jolie :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa #4 | |
|