| Flood Powaaa #4 | |
|
+15Alexia Kiwi972 Azn-Kiss Angel's AppleMilk nicos TRIGUN rodinho Nay Chattounet Diabolo Fraise HyPn0sS kdm118 Cindy Slevine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 17 Avr - 15:04:24 | |
| Yop, je viens en coup de vent j'ai pas trop eu le temps de venir icic pendant mes vacs, ça va plutôt bien malgrès des douleurs sur le côté gauche en dessous des côtes ... j'ai été voir le medecin il sait pas trop ce que c'est bref je verrais bien ...
voili voilou et vous ça va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 18 Avr - 2:17:02 | |
| Voui, c'est le rush pour moi aussi en ce moment (7 dossiers à remettre ....Oo), j'espère pouvoir avoir fini dans une dizaine de jours, et reprendre ma vie normale d'étudiant à la fac qui fout pas grand chose. En plus une fille m'a pris beaucoup du peu de temps libre que j'ai eu, donc j'ai vraiment pas pu venir. |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 21 Avr - 1:19:01 | |
| Coucou tout le monde ! J'espère que tout le monde va bien car ça fait pas mal de temps que je ne me suis pas connectée sur le fofo à cause des cours et tout le rythme est super dense cette année ! Donc comme c'est les vacances je vais essayé d'être active dans mes topics chouchous et dans les autres topics bien sûr ^^ | |
|
| |
Kiwi972 Lecteur
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 21 Avr - 14:00:28 | |
| Salut tout le monde!! Désolé d'avoir un peu déserté le forum mais les cours en ce moment c'est chaud (médecine) et j'ai pris pas mal de retard donc je dois me bouger les fesses! Je vais moi aussi profiter des vacances pour venir un petit peu plus souvent! J'espère que pour vous tout va bien en tout cas! | |
|
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 24 Avr - 17:02:38 | |
| Hey les gens ! Sorry pour la longue absence !!! Mon net m'a lâché une semaine avant les vacances pis j'ai enchaîné avec mon voyage à New York, je suis rentrée qu'hier matin ^^. C'était pas un abandon volontaire mais 2 PC pour tout un hotel à raison de 15 minutes par personne c'était pas négociable ! J'espère que vous allez tous bien et que vos vacances se sont aussi bien passées que les miennes, j'vous z'embrasse tous !
Biibii ! | |
|
| |
Kiwi972 Lecteur
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 24 Avr - 17:31:50 | |
| Adri New York!! Raconteeeeeeeeee!!! | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 24 Avr - 18:13:59 | |
| Oui, rac0nte nous un peu quand même, on veut tout savoir nous =P En tout cas, contente de te rev0ir sur le forum <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 30 Avr - 21:33:38 | |
| Week-end de 3 jours... Quel plaisir =) | |
|
| |
mot-dit-net Lecteur
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : France, Région centre, Loir-et-Cher 41 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 1 Mai - 12:11:12 | |
| Clair^^ Enfin,je suis en vacances, ça va bientôt se finir T_T Gyah faut que je rouvre mon toshop, là, ça urge Vous voulez pas que je fasse des avatars d'une star en particulier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 1 Mai - 12:24:30 | |
| Oui mais ça va, ça va faire comme nous, tu débuteras doucement avec une semaine de 4 jours =) ( sauf si t'as cours le samedi ^^ ) vu que vendredi prochain est encore férié =P Étant dans ma période 90210 et Gossip Girl, il y a Jessica Lowndes ou Jessica Szohr <3 Après bien sûr, c'est t0ii qui voit | |
|
| |
mot-dit-net Lecteur
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : France, Région centre, Loir-et-Cher 41 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 1 Mai - 14:04:54 | |
| ouais ! en plus Jeudi on va à Paris ! *o* Jessica Lowndess, je l'aime (L' Je vais faire des avas sur elle, surement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 1 Mai - 14:54:32 | |
| Ah c'est cool ça =) En espérant qu'il fasse beau ^^
Okay, j'ai hâte de les voir <3 | |
|
| |
mot-dit-net Lecteur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 2 Mai - 16:47:46 | |
| bah au pire on sera presque tout le temps à l'intérieur^^ et puis j'aime la pluie (bizarre, je sais XD) Bon, voilà, le deuxième est potable, le premier est affreux XD - Spoiler:
mais ça fait du bien de dépoussiérer mon vieux toshop, de temps en temps^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 2 Mai - 19:23:22 | |
| Rha je vous crame tous, wikène de 4 jours pour moi et semaine de 2 jours de cours à venir Bon ok, j'ai 5 dossiers à faire donc ça va être serré quand même..... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 3 Mai - 10:39:17 | |
| - mot-dit-net a écrit:
- bah au pire on sera presque tout le temps à l'intérieur^^
et puis j'aime la pluie (bizarre, je sais XD)
Bon, voilà, le deuxième est potable, le premier est affreux XD
- Spoiler:
mais ça fait du bien de dépoussiérer mon vieux toshop, de temps en temps^^ J'aiime beauc0up le 1er et le 2ème, mais j'avoue avoir tout de même une préférence pour le second. Les photos choisies sont extras <3 - Sid a écrit:
- Rha je vous crame tous, wikène de 4 jours pour moi et semaine de 2 jours de cours à venir
Bon ok, j'ai 5 dossiers à faire donc ça va être serré quand même..... ^^ Et beh...bon courage dans ce cas, hihi C'est des dossiers sur quoi?? | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 3 Mai - 12:55:52 | |
| Hello voilà je suis de retour normalement tout va bien ^^ J'suis pas mal blindé de taf ces derniers temps avec mes contre-rendu de TP qui font 18pages ça fait mal j'en ai encore un à rédigé pour la semaine prochaine je le commence cette aprem Sinon j'ai trop rien à raconter de passionnant j'suis content de revenir ici quand même ^^ | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 8 Mai - 0:37:27 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai enfin un peu de temps pour pouvoir revenir sur le forum comme c'est le week end =) J'espère que tout le monde va bien ^^ Et au faite Joyeux Anniversaire Diabolo (en retard désolé :s) =) Voilà un ptit post pour prendre des nouvelles de tout le monde je vois que je ne suis pas la seule à être overbooké cette année lool PS : Sid la phrase dans ta signature elle m'est destinée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 8 Mai - 3:14:14 | |
| - Diabolo Fraise a écrit:
- Sid a écrit:
- Rha je vous crame tous, wikène de 4 jours pour moi et semaine de 2 jours de cours à venir
Bon ok, j'ai 5 dossiers à faire donc ça va être serré quand même..... ^^ Et beh...bon courage dans ce cas, hihi C'est des dossiers sur quoi?? La construction européenne (désormais quasiment fait) Le patrimoine européen (j'ai le plan !) Travail et intégration (j'avais déja anticipé, j'ai le plan aussi) Les organisations patronales et syndicales (déjà fait, en copiant/collant quelques sites internet ) et le meilleur pour la fin.... Une synthèse sur la laïcité (ce sera fait en dernier, faut 2h pour faire une synthèse ^^) Azn-KIss >>> c'est pour ce(lles)ux qui la lisent |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 8 Mai - 11:03:46 | |
| - Azn-Kiss a écrit:
- Coucou tout le monde ! J'ai enfin un peu de temps pour pouvoir revenir sur le forum comme c'est le week end =) J'espère que tout le monde va bien ^^
Et au faite Joyeux Anniversaire Diabolo (en retard désolé :s) =) Voilà un ptit post pour prendre des nouvelles de tout le monde je vois que je ne suis pas la seule à être overbooké cette année lool
PS : Sid la phrase dans ta signature elle m'est destinée ? Coucou Azn =) Pour ma part, ça va très biien, pressée de partir en stage la semaine prochaine, car après, une journée au lycée et finis les cours =) Et toi? Comment vas-tu? Merci =) Et ne t'inquiètes pas, tu me l'a souhaité, c'est le principal, tanpis pour le retard - Sid a écrit:
- Diabolo Fraise a écrit:
- Sid a écrit:
Bon ok, j'ai 5 dossiers à faire donc ça va être serré quand même..... ^^ Et beh...bon courage dans ce cas, hihi C'est des dossiers sur quoi??
La construction européenne (désormais quasiment fait) Le patrimoine européen (j'ai le plan !) Travail et intégration (j'avais déja anticipé, j'ai le plan aussi) Les organisations patronales et syndicales (déjà fait, en copiant/collant quelques sites internet )
et le meilleur pour la fin.... Une synthèse sur la laïcité (ce sera fait en dernier, faut 2h pour faire une synthèse ^^)
Tout ce que je n'aimerais pas étudier quoii -____- Les sujets comme ça, je trouve que c'est ennuyant, à part peut-être ceux sur le " Travail et intégration " et sur la " Laïcité ". C'est pour quelle matière que tu fais ces dossiers?? | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 8 Mai - 13:57:52 | |
| - Diabolo Fraise a écrit:
Coucou Azn =) Pour ma part, ça va très biien, pressée de partir en stage la semaine prochaine, car après, une journée au lycée et finis les cours =) Et toi? Comment vas-tu?
Merci =) Et ne t'inquiètes pas, tu me l'a souhaité, c'est le principal, tanpis pour le retard
Ah la chance c'est donc bientôt les vacances pour toi Diabolo ^^ Et ton stage tu vas le faire où ?? Sinon moi ça va jprofite de mon week end à fond même si je sais que je dois m'avancer sur mes projets d'art appliqués car mon conseil de classe approche lol Et ensuite Bac de français et histoire fin juin :s Et sinon Sid j'ai toujours pas compris pour ta signature lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 8 Mai - 14:09:50 | |
| Oui, le 12 ou 13 juin =P Après le 18, je quitte la France pour un m0is et demi ( le bonheur... ^^ ).
Mon stage je le fais dans une CLIS ( Classe d'intégration scolaire ) =) .
Tes projets d'arts appliqués consistent en quoi? | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 8 Mai - 14:22:10 | |
| Haaan la chance moi aussi je fini les cours le 12 mais c'est pour réviser le bac :s Et tu pars où pour tes vacances ? ^^
Sinon en ce moment en art appliqués j'ai plusieurs projets on en a débuté un cette semaine sur l'enveloppe comment enveloppé un objet et crée une histoire à partir de la façon dont l'objet doit s'ouvrir ou encore se refermer et l'objet en question est une sappe (outil de jardinage) lol J'en ai un autre où je dois dessiner un studio emmenagé en perspective axonométrique (ouh la je sors les grand mots lol) et ensuite dessiner d'autre perspective de mon studio Et un encore un autre qui est une étude de cas sur le générique du film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" je dois décrire les différents univers qu'on peut voir dans le générique et en quoi il nous présente la vie d'Amélie Poulain et tout celà en dessin et avec les termes techniques du cinéma ! Puis je dois faire un exposé sur différents parc de Lyon : Le parc de la tête d'or,celui de la feyssine et les confluences en cours de travaux . Je dois dire le travail des paysagiste sur ces parcs et en quoi ils sont totalement destiné à l'homme .
Tout ça à faire jusqu'au 28 mai et encore je sais qu'en étude de cas je vais avoir un nouveau sujet car mes professeurs veulent qu'on ait plusieurs notes pour le 3ème trimestre ! Donc j'ai un planning plutôt chargé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 8 Mai - 14:50:12 | |
| Je pars en Tunisie, et au mois d'août, pas loin de Deauville =) Et toi, tu vas partir cet été?
Planning chargé, en effet... ^^ Ben tout comme je l'ai fais pour Sidstar, je te souhaiite bon courage, car je pense que tu vas en avoir besoin. Moi les arts appliqués, c'est pas ma tasse de thé, je trouve ça seulement utile pour remonter la moyenne... =P ^^ | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 8 Mai - 15:03:04 | |
| AAh la chance la Tunisie ^^ Moi je vais partir au Laos au mois de juillet jusqu'en début août puis ensuite je vais aller à Toulouse ^^
C'est vrai que en ce moment j'ai besoin de beaucoup d'encouragement et d'ailleurs je t'en remercie ^^ Ba pour moi les arts appliqués ce sont vraiment les matières où je dois avoir des bonnes notes c'est la base de ma section puis pour mon métier plus tard aussi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa #4 | |
|