Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Flood Powaaa #4

+15
Alexia
Kiwi972
Azn-Kiss
Angel's
AppleMilk
nicos
TRIGUN
rodinho
Nay
Chattounet
Diabolo Fraise
HyPn0sS
kdm118
Cindy
Slevine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN

Masculin

Flood Powaaa #4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:04:24

Yop,
je viens en coup de vent j'ai pas trop eu le temps de venir icic pendant mes vacs, ça va plutôt bien malgrès des douleurs sur le côté gauche en dessous des côtes ... j'ai été voir le medecin il sait pas trop ce que c'est bref je verrais bien ...

voili voilou et vous ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:17:02

Voui, c'est le rush pour moi aussi en ce moment (7 dossiers à remettre ....Oo), j'espère pouvoir avoir fini dans une dizaine de jours, et reprendre ma vie normale d'étudiant à la fac qui fout pas grand chose. Razz

En plus une fille m'a pris beaucoup du peu de temps libre que j'ai eu, donc j'ai vraiment pas pu venir.
Azn-Kiss
Administratrice
Administratrice
Azn-Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:19:01

Coucou tout le monde ! Very Happy
J'espère que tout le monde va bien car ça fait pas mal de temps que je ne me suis pas connectée sur le fofo à cause des cours et tout le rythme est super dense cette année !
Donc comme c'est les vacances je vais essayé d'être active dans mes topics chouchous et dans les autres topics bien sûr ^^
Kiwi972
Lecteur
Lecteur
Kiwi972

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:00:28

Salut tout le monde!!
Désolé d'avoir un peu déserté le forum mais les cours en ce moment c'est chaud (médecine) et j'ai pris pas mal de retard donc je dois me bouger les fesses!
Je vais moi aussi profiter des vacances pour venir un petit peu plus souvent!
J'espère que pour vous tout va bien en tout cas!
PDT_Love_17
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:02:38

Hey les gens !
Sorry pour la longue absence !!! Mon net m'a lâché une semaine avant les vacances pis j'ai enchaîné avec mon voyage à New York, je suis rentrée qu'hier matin ^^. C'était pas un abandon volontaire mais 2 PC pour tout un hotel à raison de 15 minutes par personne c'était pas négociable ! J'espère que vous allez tous bien et que vos vacances se sont aussi bien passées que les miennes, j'vous z'embrasse tous !

Biibii !
Kiwi972
Lecteur
Lecteur
Kiwi972

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:31:50

Adri New York!! Raconteeeeeeeeee!!!
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:13:59

Oui, rac0nte nous un peu quand même, on veut tout savoir nous =P
En tout cas, contente de te rev0ir sur le forum <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:42:40

Heeeey Adri !

Razz Razz
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:33:38

Week-end de 3 jours... Quel plaisir =)
mot-dit-net
Lecteur
Lecteur
mot-dit-net

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:11:12

Clair^^
Enfin,je suis en vacances, ça va bientôt se finir T_T
Gyah faut que je rouvre mon toshop, là, ça urge
Vous voulez pas que je fasse des avatars d'une star en particulier ?
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:24:30

Oui mais ça va, ça va faire comme nous, tu débuteras doucement avec une semaine de 4 jours =) ( sauf si t'as cours le samedi ^^ ) vu que vendredi prochain est encore férié =P

Étant dans ma période 90210 et Gossip Girl, il y a Jessica Lowndes ou Jessica Szohr <3 Après bien sûr, c'est t0ii qui voit Smile
mot-dit-net
Lecteur
Lecteur
mot-dit-net

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:04:54

ouais !
en plus Jeudi on va à Paris ! *o*
Jessica Lowndess, je l'aime (L' Je vais faire des avas sur elle, surement^^
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:54:32

Ah c'est cool ça =) En espérant qu'il fasse beau ^^

Okay, j'ai hâte de les voir <3
mot-dit-net
Lecteur
Lecteur
mot-dit-net

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:47:46

bah au pire on sera presque tout le temps à l'intérieur^^
et puis j'aime la pluie (bizarre, je sais XD)

Bon, voilà, le deuxième est potable, le premier est affreux XD
Spoiler:
mais ça fait du bien de dépoussiérer mon vieux toshop, de temps en temps^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:23:22

Rha je vous crame tous, wikène de 4 jours pour moi et semaine de 2 jours de cours à venir Razz

Bon ok, j'ai 5 dossiers à faire donc ça va être serré quand même..... ^^
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:39:17

mot-dit-net a écrit:
bah au pire on sera presque tout le temps à l'intérieur^^
et puis j'aime la pluie (bizarre, je sais XD)

Bon, voilà, le deuxième est potable, le premier est affreux XD
Spoiler:
mais ça fait du bien de dépoussiérer mon vieux toshop, de temps en temps^^

J'aiime beauc0up le 1er et le 2ème, mais j'avoue avoir tout de même une préférence pour le second. Les photos choisies sont extras <3

Sid a écrit:
Rha je vous crame tous, wikène de 4 jours pour moi et semaine de 2 jours de cours à venir Razz

Et beh...bon courage dans ce cas, hihi Twisted Evil
C'est des dossiers sur quoi??
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:55:52

Hello voilà je suis de retour normalement tout va bien ^^

J'suis pas mal blindé de taf ces derniers temps avec mes contre-rendu de TP qui font 18pages ça fait mal Very Happy j'en ai encore un à rédigé pour la semaine prochaine je le commence cette aprem

Sinon j'ai trop rien à raconter de passionnant j'suis content de revenir ici quand même ^^
Azn-Kiss
Administratrice
Administratrice
Azn-Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:37:27

Coucou tout le monde ! J'ai enfin un peu de temps pour pouvoir revenir sur le forum comme c'est le week end =) J'espère que tout le monde va bien ^^
Et au faite Joyeux Anniversaire Diabolo (en retard désolé :s) =)
Voilà un ptit post pour prendre des nouvelles de tout le monde je vois que je ne suis pas la seule à être overbooké cette année lool

PS : Sid la phrase dans ta signature elle m'est destinée ? scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:14:14

Diabolo Fraise a écrit:
Sid a écrit:

La construction européenne (désormais quasiment fait)
Le patrimoine européen (j'ai le plan !)
Travail et intégration (j'avais déja anticipé, j'ai le plan aussi)
Les organisations patronales et syndicales (déjà fait, en copiant/collant quelques sites internet Razz )

et le meilleur pour la fin....
Une synthèse sur la laïcité cheers (ce sera fait en dernier, faut 2h pour faire une synthèse ^^)

lol!

Azn-KIss >>> c'est pour ce(lles)ux qui la lisent PDT_Love_17
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:03:46

Azn-Kiss a écrit:
Coucou tout le monde ! J'ai enfin un peu de temps pour pouvoir revenir sur le forum comme c'est le week end =) J'espère que tout le monde va bien ^^
Et au faite Joyeux Anniversaire Diabolo (en retard désolé :s) =)
Voilà un ptit post pour prendre des nouvelles de tout le monde je vois que je ne suis pas la seule à être overbooké cette année lool

PS : Sid la phrase dans ta signature elle m'est destinée ? scratch

Coucou Azn =) Pour ma part, ça va très biien, pressée de partir en stage la semaine prochaine, car après, une journée au lycée et finis les cours =)
Et toi? Comment vas-tu?

Merci =) Et ne t'inquiètes pas, tu me l'a souhaité, c'est le principal, tanpis pour le retard I love you

Sid a écrit:
Diabolo Fraise a écrit:
Sid a écrit:

La construction européenne (désormais quasiment fait)
Le patrimoine européen (j'ai le plan !)
Travail et intégration (j'avais déja anticipé, j'ai le plan aussi)
Les organisations patronales et syndicales (déjà fait, en copiant/collant quelques sites internet Razz )

et le meilleur pour la fin....
Une synthèse sur la laïcité cheers (ce sera fait en dernier, faut 2h pour faire une synthèse ^^)

Tout ce que je n'aimerais pas étudier quoii -____- Les sujets comme ça, je trouve que c'est ennuyant, à part peut-être ceux sur le " Travail et intégration " et sur la " Laïcité ". C'est pour quelle matière que tu fais ces dossiers??
Azn-Kiss
Administratrice
Administratrice
Azn-Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:57:52

Diabolo Fraise a écrit:

Coucou Azn =) Pour ma part, ça va très biien, pressée de partir en stage la semaine prochaine, car après, une journée au lycée et finis les cours =)
Et toi? Comment vas-tu?

Merci =) Et ne t'inquiètes pas, tu me l'a souhaité, c'est le principal, tanpis pour le retard I love you

Ah la chance c'est donc bientôt les vacances pour toi Diabolo ^^ Et ton stage tu vas le faire où ??
Sinon moi ça va jprofite de mon week end à fond même si je sais que je dois m'avancer sur mes projets d'art appliqués car mon conseil de classe approche lol Et ensuite Bac de français et histoire fin juin :s

Et sinon Sid j'ai toujours pas compris pour ta signature lol
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:09:50

Oui, le 12 ou 13 juin =P Après le 18, je quitte la France pour un m0is et demi ( le bonheur... ^^ ).

Mon stage je le fais dans une CLIS ( Classe d'intégration scolaire ) =) .

Tes projets d'arts appliqués consistent en quoi?
Azn-Kiss
Administratrice
Administratrice
Azn-Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:22:10

Haaan la chance moi aussi je fini les cours le 12 mais c'est pour réviser le bac :s
Et tu pars où pour tes vacances ? ^^

Sinon en ce moment en art appliqués j'ai plusieurs projets on en a débuté un cette semaine sur l'enveloppe comment enveloppé un objet et crée une histoire à partir de la façon dont l'objet doit s'ouvrir ou encore se refermer et l'objet en question est une sappe (outil de jardinage) lol
J'en ai un autre où je dois dessiner un studio emmenagé en perspective axonométrique (ouh la je sors les grand mots lol) et ensuite dessiner d'autre perspective de mon studio
Et un encore un autre qui est une étude de cas sur le générique du film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" je dois décrire les différents univers qu'on peut voir dans le générique et en quoi il nous présente la vie d'Amélie Poulain et tout celà en dessin et avec les termes techniques du cinéma !
Puis je dois faire un exposé sur différents parc de Lyon : Le parc de la tête d'or,celui de la feyssine et les confluences en cours de travaux . Je dois dire le travail des paysagiste sur ces parcs et en quoi ils sont totalement destiné à l'homme .

Tout ça à faire jusqu'au 28 mai et encore je sais qu'en étude de cas je vais avoir un nouveau sujet car mes professeurs veulent qu'on ait plusieurs notes pour le 3ème trimestre ! Donc j'ai un planning plutôt chargé lol
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:50:12

Je pars en Tunisie, et au mois d'août, pas loin de Deauville =) Et toi, tu vas partir cet été?

Planning chargé, en effet... ^^ Ben tout comme je l'ai fais pour Sidstar, je te souhaiite bon courage, car je pense que tu vas en avoir besoin. Moi les arts appliqués, c'est pas ma tasse de thé, je trouve ça seulement utile pour remonter la moyenne... =P ^^
Azn-Kiss
Administratrice
Administratrice
Azn-Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:03:04

AAh la chance la Tunisie ^^ Moi je vais partir au Laos au mois de juillet jusqu'en début août puis ensuite je vais aller à Toulouse ^^

C'est vrai que en ce moment j'ai besoin de beaucoup d'encouragement et d'ailleurs je t'en remercie ^^
Ba pour moi les arts appliqués ce sont vraiment les matières où je dois avoir des bonnes notes c'est la base de ma section puis pour mon métier plus tard aussi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 22 Icon_minitime

Flood Powaaa #4
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant