Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Flood Powaaa #4

+15
Alexia
Kiwi972
Azn-Kiss
Angel's
AppleMilk
nicos
TRIGUN
rodinho
Nay
Chattounet
Diabolo Fraise
HyPn0sS
kdm118
Cindy
Slevine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

Flood Powaaa #4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:14:55

T'as de la chance aussi =) Tu y restes combien de temps au Laos?

Tu fais quelles études?? Car moi, je suis dans un BAC qui offre des métiers ou le dessin est totalement inutile, d'ou ma remarque concernant les arts appliqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Kiss
Administratrice
Administratrice
Azn-Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:23:19

Jy reste 3 semaines mais je pars pendant la période de la mousson donc j'espère quand même qu'il ne pleuvera pas trop lol

Je fais un Bac STI Arts appliqués pour faire des métiers dans le design plus tard et c'est vrai que dans ma section savoir dessiner est important (même si je dessine pas très bien lol) mais après pour ton bac dessiner c'est plus un loisir lol
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:37:29

Tu vas là-bas dans un hôtel ou tu fais un parcours??

Ah oui d'accord, donc en effet, le dessin est primordial pour ce que tu comptes faiire. Moi je suis une quiche en dessin, mais on reconnait quand même les choses que je dessine, donc ça me rassure =P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:31:03

Diabolo Fraise a écrit:

Tout ce que je n'aimerais pas étudier quoii -____- Les sujets comme ça, je trouve que c'est ennuyant, à part peut-être ceux sur le " Travail et intégration " et sur la " Laïcité ". C'est pour quelle matière que tu fais ces dossiers??

Moi aussi, les sujets sur l'Europe, j'aime pas. Mais bon, c'est deux cours, soit environ 48h, pour 3 ans de cursus, donc bon ^^, jpeux bien faire cet effort de faire comme si j'aimais. lol!
Je fais ça pour la géopolitique et la sociologie. C'est le genre d ematières où faut tartiner, et pis, ça passe Razz Razz Razz Razz

Azn > En fait j'ai mis un code qui affiche le pseudo de l'utilisateur qui lit. Par exemple, Cindy lit "Cindy, merci de faire vivre ce forum", moi je lis "Sid, merci de faire vivre le forum", etc...
T'es en arts appliqués ? J'avais zappé ça..... Embarassed HJ'ai laissé mon ame dans cette filière lol! fais gaffe à toi.
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:34:48

Ah ouai marrant t'as signature j'avais remarqué aussi Razz mais le fait que ça soit pour chaque personne c'est marrant

Azn-Kiss je te souhaite de bonnes révisions pour le bac Wink

Diabolo, les murs de ta chambre ça donne quoi??? Razz ça dpit être tout beau Razz
Azn-Kiss
Administratrice
Administratrice
Azn-Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:01:16

Diabolo Fraise a écrit:
Tu vas là-bas dans un hôtel ou tu fais un parcours??

Ba en faite un peu des deux je pars du 20 juillet au 11 août les 16 premiers jours ça va être plutôt parcours je pense et en faite à la base jy vais pour une mission humanitaire donc pendant les 6 derniers jours du voyage je vais aller aider à construire une bibliothèque au Laos =)

Sid a écrit:

T'es en arts appliqués ? J'avais zappé ça..... Embarassed HJ'ai laissé mon ame dans cette filière lol! fais gaffe à toi.

Ahah tu n'es pas le seul à me l'avoir dis lol Mais bon j'espère quand même réussir dans cette section ^^

TRIGUN a écrit:

Azn-Kiss je te souhaite de bonnes révisions pour le bac Wink

Merci Trigun Very Happy
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:50:57

Hello hello Very Happy
Que de nouveau ici, je crois que j'ai genre 1 million de réponses à lire ! Je passe vous faire un petit coucou et vous m'excuser pour mes tendances fantômes de ces derniers mois mais à un mois du bac c'est tendu ! Donc je vais pour vous signaler que cette absence risque d'être prolongée encore un bon moment Sad

Portez-vous bien les loulous ! Plein de bisoux ^^
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:01:38

Oki pas de soucis
Bonnes révises pour ton bac et bonne chance Wink

Un conseil pour ceux qui passent le bac vous prenez pas la tête allez-y tranquillement mais faut pas relacher ses efforts non plus Razz

Moi je suis tout content c'est Officiel je suis Secrétaire de mon assoc étudiante de mon département GIM ... et j'espere que l'on va faire de bonne chose car cette année j'ai rien vu de l'assoc Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:18:20

Adri : le Bac, ce n'est jamais qu'une synthèse de ce que tu as appris au lycée, et plus spécialement en terminale. On commence à réviser son bac à chaque cours que l'on assiste, ce sont les connaissances qu'on utilise, donc qu'on entretient. Y'a pas à se dire de bosser plus à un mois des échéances, juste à garder une constance, et les profs le voient.

Faut pas se voiler la face : on reconnait facilement ceux qui ont taffé tout au long de l'année de ceux qui ont bachoté en mai. L'essentiel surtout à un mois c'est d'équilibrer son alimentation et son repos, afin d'être détendu et donc plus efficace. Wink

ça vaut pour n'importe quel diplome.
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:56:09

Sid a écrit:
L'essentiel surtout à un mois c'est d'équilibrer son alimentation et son repos, afin d'être détendu et donc plus efficace. Wink

ça vaut pour n'importe quel diplome.

Entièrement d'accord avec ça et ça pour toute la vie quotidienne le fait d'avoir un bon repos ça fait énormément de bien ^^ après pour manger équilibrer c'est un peu plus dur ... Mais le REPOS fait enormement de bien ^^
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:43:56

Merchi pour vos conseils et vos encouragements vous êtes chous Very Happy

Bibiiiis <3 !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:37:11

De rien, c'est ça aussi un forum Wink

Bon moi j'ai une big news a vous annoncer, elle est historique :

Spoiler:

Avouez que vous ne l'aviez meme pas remarqué ^^
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:38:37

LOOOOOL LE SCOOP Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:12:08

ah je pensais que t'allais me le faire façon cercle d'entraide d'ex addictif ^^ Very Happy

un truc style "bonjour Sid, bravo" ^^
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:49:04

Ah non j'y ai pas du tout pensé Very Happy ... faut dire que moi j'ai jamais été un Adriana Addict's Very Happy même si parfois elle est trés sexy et que c'est par le biais d'elle que j'ai connu Alessandra Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:56:15

Eh c'est vrai quand j'y repense.... scratch
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:32:19

I'm back Smile

Fini partiels, stage trouvé, ptites vacs à Londres fini Sad

COUCOU TOUT LE MONDE!
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:48:40

Coucou Hypnoss =)
Tu es resté longtemps à Londres? Comment s'était? =)
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:25:08

j'ai fait le long week end dernier ^^
C'était trop bien xD surtout qu'on venait de finir les partiels donc ça nous a fait un GRAND BIEN :p (on a fait la fête à fooond Smile )

Sinon comment ça va ici ? xD
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:32:13

Et ton stage? Tu le fais ou??

Bah moi personnellement ça va, même si je suis enrhumée et que cette nuit j'ai hyper mal dormi ><
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:56:48

Lol rétabli toi bien Smile
Mon stage, jle fais à Veolia en service juridique international ^^
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:46:05

Ca me fait penser que Veolia c'est tout de même assez Enorme Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:48:42

Carrément, ca va t'faire une sacrée ligne sur ton CV ca Oo
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:24:52

Tout ça grâce à ma cousine Smile
Amen
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:36:18

Et bien bravo mec Wink

Moi hier concert de Lenny Kravitz franchement
GENIALISSIME FANTASTIQUE MAGNIFIQUE ENORMISSIME ...

Pour le premier grand concert c'était vraiment trop trop trop trop trop trop trop trop BON ... LET LOVE RULE (L)
Des Saxophoniste impressionant, un bassiste trés bon, un guitariste (Craig Ross Very Happy) EXCELLENTISSIME et LE BATTEUR (je me rappelle plus son nom Very Happy) c'est un TUEUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 23 Icon_minitime

Flood Powaaa #4
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant