| Flood Powaaa #4 | |
|
+15Alexia Kiwi972 Azn-Kiss Angel's AppleMilk nicos TRIGUN rodinho Nay Chattounet Diabolo Fraise HyPn0sS kdm118 Cindy Slevine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 8 Mai - 15:14:55 | |
| T'as de la chance aussi =) Tu y restes combien de temps au Laos?
Tu fais quelles études?? Car moi, je suis dans un BAC qui offre des métiers ou le dessin est totalement inutile, d'ou ma remarque concernant les arts appliqués ^^ | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 8 Mai - 15:23:19 | |
| Jy reste 3 semaines mais je pars pendant la période de la mousson donc j'espère quand même qu'il ne pleuvera pas trop lol
Je fais un Bac STI Arts appliqués pour faire des métiers dans le design plus tard et c'est vrai que dans ma section savoir dessiner est important (même si je dessine pas très bien lol) mais après pour ton bac dessiner c'est plus un loisir lol | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 8 Mai - 15:37:29 | |
| Tu vas là-bas dans un hôtel ou tu fais un parcours??
Ah oui d'accord, donc en effet, le dessin est primordial pour ce que tu comptes faiire. Moi je suis une quiche en dessin, mais on reconnait quand même les choses que je dessine, donc ça me rassure =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 8 Mai - 19:31:03 | |
| - Diabolo Fraise a écrit:
Tout ce que je n'aimerais pas étudier quoii -____- Les sujets comme ça, je trouve que c'est ennuyant, à part peut-être ceux sur le " Travail et intégration " et sur la " Laïcité ". C'est pour quelle matière que tu fais ces dossiers?? Moi aussi, les sujets sur l'Europe, j'aime pas. Mais bon, c'est deux cours, soit environ 48h, pour 3 ans de cursus, donc bon ^^, jpeux bien faire cet effort de faire comme si j'aimais. Je fais ça pour la géopolitique et la sociologie. C'est le genre d ematières où faut tartiner, et pis, ça passe Azn > En fait j'ai mis un code qui affiche le pseudo de l'utilisateur qui lit. Par exemple, Cindy lit "Cindy, merci de faire vivre ce forum", moi je lis "Sid, merci de faire vivre le forum", etc... T'es en arts appliqués ? J'avais zappé ça..... HJ'ai laissé mon ame dans cette filière fais gaffe à toi. |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 12 Mai - 15:34:48 | |
| Ah ouai marrant t'as signature j'avais remarqué aussi mais le fait que ça soit pour chaque personne c'est marrant Azn-Kiss je te souhaite de bonnes révisions pour le bac Diabolo, les murs de ta chambre ça donne quoi??? ça dpit être tout beau | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 12 Mai - 20:01:16 | |
| - Diabolo Fraise a écrit:
- Tu vas là-bas dans un hôtel ou tu fais un parcours??
Ba en faite un peu des deux je pars du 20 juillet au 11 août les 16 premiers jours ça va être plutôt parcours je pense et en faite à la base jy vais pour une mission humanitaire donc pendant les 6 derniers jours du voyage je vais aller aider à construire une bibliothèque au Laos =) - Sid a écrit:
T'es en arts appliqués ? J'avais zappé ça..... HJ'ai laissé mon ame dans cette filière fais gaffe à toi. Ahah tu n'es pas le seul à me l'avoir dis lol Mais bon j'espère quand même réussir dans cette section ^^ - TRIGUN a écrit:
Azn-Kiss je te souhaite de bonnes révisions pour le bac
Merci Trigun | |
|
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 15 Mai - 19:50:57 | |
| Hello hello Que de nouveau ici, je crois que j'ai genre 1 million de réponses à lire ! Je passe vous faire un petit coucou et vous m'excuser pour mes tendances fantômes de ces derniers mois mais à un mois du bac c'est tendu ! Donc je vais pour vous signaler que cette absence risque d'être prolongée encore un bon moment Portez-vous bien les loulous ! Plein de bisoux ^^ | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 15 Mai - 20:01:38 | |
| Oki pas de soucis Bonnes révises pour ton bac et bonne chance Un conseil pour ceux qui passent le bac vous prenez pas la tête allez-y tranquillement mais faut pas relacher ses efforts non plus Moi je suis tout content c'est Officiel je suis Secrétaire de mon assoc étudiante de mon département GIM ... et j'espere que l'on va faire de bonne chose car cette année j'ai rien vu de l'assoc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 16 Mai - 3:18:20 | |
| Adri : le Bac, ce n'est jamais qu'une synthèse de ce que tu as appris au lycée, et plus spécialement en terminale. On commence à réviser son bac à chaque cours que l'on assiste, ce sont les connaissances qu'on utilise, donc qu'on entretient. Y'a pas à se dire de bosser plus à un mois des échéances, juste à garder une constance, et les profs le voient. Faut pas se voiler la face : on reconnait facilement ceux qui ont taffé tout au long de l'année de ceux qui ont bachoté en mai. L'essentiel surtout à un mois c'est d'équilibrer son alimentation et son repos, afin d'être détendu et donc plus efficace. ça vaut pour n'importe quel diplome. |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 16 Mai - 23:56:09 | |
| - Sid a écrit:
- L'essentiel surtout à un mois c'est d'équilibrer son alimentation et son repos, afin d'être détendu et donc plus efficace.
ça vaut pour n'importe quel diplome. Entièrement d'accord avec ça et ça pour toute la vie quotidienne le fait d'avoir un bon repos ça fait énormément de bien ^^ après pour manger équilibrer c'est un peu plus dur ... Mais le REPOS fait enormement de bien ^^ | |
|
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 17 Mai - 16:43:56 | |
| Merchi pour vos conseils et vos encouragements vous êtes chous Bibiiiis <3 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 17 Mai - 19:37:11 | |
| De rien, c'est ça aussi un forum Bon moi j'ai une big news a vous annoncer, elle est historique : - Spoiler:
Je ne suis plus adriana's addict depuis hier
Avouez que vous ne l'aviez meme pas remarqué ^^ |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 19 Mai - 22:38:37 | |
| LOOOOOL LE SCOOP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 20 Mai - 4:12:08 | |
| ah je pensais que t'allais me le faire façon cercle d'entraide d'ex addictif ^^ un truc style "bonjour Sid, bravo" ^^ |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 20 Mai - 20:49:04 | |
| Ah non j'y ai pas du tout pensé ... faut dire que moi j'ai jamais été un Adriana Addict's même si parfois elle est trés sexy et que c'est par le biais d'elle que j'ai connu Alessandra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 20 Mai - 20:56:15 | |
| Eh c'est vrai quand j'y repense.... |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 22 Mai - 12:32:19 | |
| I'm back Fini partiels, stage trouvé, ptites vacs à Londres fini COUCOU TOUT LE MONDE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 22 Mai - 13:48:40 | |
| Coucou Hypnoss =) Tu es resté longtemps à Londres? Comment s'était? =) | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 22 Mai - 14:25:08 | |
| j'ai fait le long week end dernier ^^ C'était trop bien xD surtout qu'on venait de finir les partiels donc ça nous a fait un GRAND BIEN :p (on a fait la fête à fooond ) Sinon comment ça va ici ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 22 Mai - 14:32:13 | |
| Et ton stage? Tu le fais ou??
Bah moi personnellement ça va, même si je suis enrhumée et que cette nuit j'ai hyper mal dormi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 22 Mai - 15:56:48 | |
| Lol rétabli toi bien Mon stage, jle fais à Veolia en service juridique international ^^ | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 23 Mai - 22:46:05 | |
| Ca me fait penser que Veolia c'est tout de même assez Enorme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 23 Mai - 23:48:42 | |
| Carrément, ca va t'faire une sacrée ligne sur ton CV ca Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 24 Mai - 19:24:52 | |
| Tout ça grâce à ma cousine Amen | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Lun 25 Mai - 23:36:18 | |
| Et bien bravo mec Moi hier concert de Lenny Kravitz franchement GENIALISSIME FANTASTIQUE MAGNIFIQUE ENORMISSIME ... Pour le premier grand concert c'était vraiment trop trop trop trop trop trop trop trop BON ... LET LOVE RULE (L) Des Saxophoniste impressionant, un bassiste trés bon, un guitariste (Craig Ross ) EXCELLENTISSIME et LE BATTEUR (je me rappelle plus son nom ) c'est un TUEUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa #4 | |
|