| Flood Powaaa #4 | |
|
+15Alexia Kiwi972 Azn-Kiss Angel's AppleMilk nicos TRIGUN rodinho Nay Chattounet Diabolo Fraise HyPn0sS kdm118 Cindy Slevine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 26 Mai - 0:24:00 | |
| Putain, la chance!!!!! Moi j'hésite à aller au concert de Peter Doherty Franz Ferdinand me tente bien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 26 Mai - 4:35:42 | |
| - TRIGUN a écrit:
- et LE BATTEUR (je me rappelle plus son nom ) c'est un TUEUR
C'est pas Zorro ou un truc comme ça ? Mais il avait une fille a une époque, elle tâtait sa mémère aussi Oo |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 29 Mai - 20:51:39 | |
| le batteur c'est Franklin Vanderbilt après ptet Zorro son surnom je sais pas A la fille OH ELLE C'ETAIT UNE TUEUSE (enfin ça l'est toujours) Cindy Blackman Sinon Hyp va voir Pete Doherty Sinon j'ai trouvé un Bootleg mon dieu que c'est bon .... et la version hyper longue de I'll Be Waiting avec un sacré SOLO est absolument ENORME | |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Lun 1 Juin - 0:02:01 | |
| Bah Pete jl'ai déjà vu en avant premiere quand il est passé à Paris en mars mais c'était pas vraiment un concert il a chanté 5-6 chansons et yavait d'autres groupes avant lui ^^ mais comme je suis un fan inconditionnel j'hésite encore :p j'attends de voir ce que vont faire mes copines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 11 Juin - 22:08:51 | |
| Hey les gens, ça va?
J'ai une big news à vous annoncer : c'est officiel, je suis licencié en histoire.
o/ |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 26 Juin - 22:50:15 | |
| Me revoilà et maintenant c'est bon j'ai plus d'excuse je suis en VACANCES donc j'essaierais d'être un maximum ici car vous me manquer tout de même et les photos de Miranda et de Alessandra aussi 'Bref :p Felicitation Sid et maintenant tu vas faire quoi ?? continuer les études ou bien trouvé un taf ? Sinon je pars en vacances du 5 Juillet au environ du 15 Juillet et je bosse le mois d'Aout. Et le 7 Juillet concert de Metallica aux arênes de Nîmes Voilà les nouvelles ah et normalement je passe en 2ème année EDIT: Quelle honte j'ai failli oublier de souligner la beauté du design j'ai été vraiment impréssionné tellement c'est beau tellement ça m'a scotché devant l'écran .... j'adore tout simplement magnifique .... MERCI MERCI MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 27 Juin - 0:56:18 | |
| Congratulations too Trigun Ben désormais, je vais cherche run taff pour une tite année, le temps de préparer la suite, et puis, histoire d'ajouter une ligne sur le CV, c'est toujours apprécié quand on monte en niveau ^^. |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 30 Juin - 18:40:15 | |
| Coucou tout le monde ^^ J'annonce mon ptit come-back vu que j'ai finis mes oraux ce matin je suis enfin en vacances ça fait plaisir ! En tout cas j'espère que tout le monde va bien ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 30 Juin - 21:12:55 | |
| Oui, et tiens nous au courant des résultats Edit : merci
Dernière édition par Sid le Lun 6 Juil - 20:31:54, édité 1 fois |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 3 Juil - 23:03:15 | |
| Oui ya pas de soucies et aussi Félicitation à toi Sid pour ta license en histoire =) | |
|
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 9 Juil - 16:45:50 | |
| Hey hey ! Adri is back Le bac en poche s'il-vous plaît Contente d'être de retour, même si je vois que beaucoup ont déjà filés sous les cocotiers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 9 Juil - 18:28:28 | |
| Yeyyy ! o/ Félicitations ! C'est la grande réussite sur ce forum, pour l'instant, tout le monde a l'air d'avoir eu ses examens. (C'est un bon argument pour les parents ça : "tu vois maman, les forums, ça m'empeche pas de travailler à l'école" =D) |
|
| |
Kiwi972 Lecteur
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 10 Juil - 18:01:15 | |
| LOl Sidou, mmmh je ne suis pas sure que cet argument va les convaincre ^^ et ma petite Kiwi, courage on croise tous les doigts pour toi. Merci à vous deux en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 10 Juil - 21:30:58 | |
| Merci à toi aussi (et pour le compliment sur la ban too ^^) |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 24 Juil - 2:54:09 | |
| Coucou tout le monde! =) J'espère que vous allez tous bien, pour ma part oui, même si j'ai les oreilles bouchées ( à cause de l'avion ) et que je suis enrhumée >< * J'ai passé des vacances extras, je posterais des photos dès que possible =) | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 24 Juil - 18:53:44 | |
| Bon retour chez nous | |
|
| |
Nay Administratrice
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 24 Juil - 20:29:53 | |
| | |
|
| |
Vanessa Membre VIP
Nombre de messages : 4764 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 25 Juil - 0:08:22 | |
| Super que tes vacances se soient bien passées, bon retour à toi !! | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 25 Juil - 10:57:30 | |
| Merci beaucoup les filles =D <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 26 Juil - 0:03:32 | |
| |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 28 Juil - 15:36:41 | |
| Hello Felicitation pour ton bac Adri Voilà je post enfin depuis mon retour des vacs C'etait vraiment génial je me suis bien reposé, j'ai rien fait du tout bref une bonne attitude de sudiste se lever et rien faire rester asseilli à boire différente boisson alcoolisé ou non... et le concert de Metallica aux arènes fut tout simplement une tuerie du gros son une ambiance de fou et j'ai peut être des chances d'être sur le DVD qui sortira le 19Octobre Là mes parents sont en vacances c'est cool décontracte aussi... mais du boulot car faut nourrir les frangins qui bossent ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 28 Juil - 19:40:13 | |
| Rho le gars y rale parce qu'en échange de casba pour lui tout seul y faut qu'il fasse une casserole de pâtes.... |
|
| |
TRIGUN Modérateur
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 29 Juil - 15:05:03 | |
| roh moi je fais pas de pates trop facile faut inover ^^ Enfin remarque ça me dérange pas ... mais je comprends maintenant un peu plus ma mère le temps passe vite le matin ^^ | |
|
| |
Nay Administratrice
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 29 Juil - 23:51:34 | |
| Merci Trig ! Bonnes vacances a tous, je vous envoie ds tonnes de bibis de Londres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa #4 | |
|