Trig > Huhuh, clair ! Mais après l'aprèm, sieste pépere ^^
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Lun 24 Aoû - 23:31:16
Super le design merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
EDIT:
Mon job d'été fut fort sympathique même s'il me reste encore 4jours :p c'etait plutôt enorme. Sinon bientot la reprise de l'ecole, le 1er Septembre j'espere que tout se passera bien ^^
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 4 Sep - 13:58:27
Alors la rentrée, comment elle s'est passée pour vous? =)
Kiwi972 Lecteur
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 4 Sep - 15:03:51
Salut!! Pour moi je viens de passer mes rattrapages et je me suis plantée je pense donc j'attend les résultats! On dois juste repasser une matière mardi parce que la fac c'était trompée et avait mis la correction de l'épreuve sur le panneau d'affichage vive l'administration!!
Et pour toi?? Ca c'est bien passé?
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 4 Sep - 16:16:49
Oui =) . C'était hier de 9h à 11h, donc 2 heures qui sont passées assez vite et encore plus quand ils nous on dit qu'on avait pas cours aujourd'hui et qu'on reprenait lundi à 10h. Mais je crois que le mieux, c'était la découverte de notre emploi du temps. A part le lundi (9h-18h) et mardi (8h-17h), on va pouvoir se la couler douce...Mercredi, comme l'année dernière déjà, on a cours seulement le matin, jeudi, on quitte à 15h une semaine sur deux et l'autre, pas cours l'après-midi, quant à vendredi, pas cours de l'après-midi du tout.
Enfin, comme le lundi arrange ni le professeur qu'on a pendant les deux dernières heures, ni certaines d'entre nous, dont moi ( à cause du baby-sitting ) ça va probablement changer.
Y'a aussi la bonne nouvelle concernant une matière. L'histoire-géo. Le prof qu'on avait l'année dernière ne veut plus de nous, et comme c'est réciproque et que les cours seront en plus donnés par notre prof de français, qui est franchement excellent, bah on est aux anges =D
A part ça, plein de nouvelles têtes dans le lycée... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 4 Sep - 19:13:54
La rentrée pour moi c'est lundi =P
J'ai vu le reportage à la télé, tous les premières années sont déjà dans la place, et c'est le premier avantage de la fac pour un célibataire comme moi
Ca promet, vu que j'ai déja fait la moitié du programme de cette année l'an passé... Avec les mêmes profs
kiwi : les rattrapages...?! C'pas en juillet par chez vous !!? Parce que nous c'tait à cette période là...
Kiwi972 Lecteur
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 6 Sep - 17:47:43
Sid: Je crois que pour la plupart des filières de la fac c'est en juillet mais en médecine c'est en septembre vu qu'ils mettent limite 2 mois a corrigé nos copies et qu'on a les résultats que fin juillet!!
Diabolo c'est cool pour ton emploi du temps!! T'as pas cours le samedi matin?? Et les nouvelles têtes c'est des bogoss?!
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 6 Sep - 18:15:21
Non, pas cours le samedi matin =) Sinon, pour les nouvelles têtes, ben j'ai surtout vu des filles, donc je verrais demain ce qu'il en est vraiment concernant les garçons... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 6 Sep - 21:17:37
Han ouais kiwi, j'ai demandé à une amie et médecine chez nous aussi c'est en septembre
J'ai appris une bonne nouvelle : je ne rentre pas le 7, mais le 14 \o/
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 8 Sep - 22:21:36
Hey Hey Moi je suis rentré mardi dernier ... plus ou moins bonne ça peut aller on retrouve les même trou de balle de l'an dernier qui au passage, on se demande comment ils sont passés Sinon bin cette semaine 42H de cours j'en ai déjà fait 16 (j'espere ne plus avoir de semaine comme ça sinon je me pends )... Demain bonne nouvelle je commence à 10H
Voili voilou ma rentré à moi vraiment pas fun surtout quand un prof vous dis "ça va saigner..."
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 3 Oct - 22:28:12
Hey les gens, c'est cool ?
Les ambiances dans les classes sont bonnes ? Le train est parti ou vous savez toujours pas ce que vous êtes venu y faire ? ^^
J'aimerai vous faire partager un p'tit délire d'avec des potes, dont TRIGUN a déjà eu un petit aperçu si j'me rappelle bien... Par contre c'est du créole, même si les paroles sont pas des plus intéressantes de toute façon, on était juste un peu trop dans le trip et on a sorti un prénom : Jessica, et on s'est mis à écrire un truc dessus. Y'a 3 accords pourris à la guitare derrière, on a juste pris notre pied, et comme plus on le fait écouter, plus les gens trouvent ça bien (a améliorer certes, surtout au niveau de la qualité sonore ! mais un bon début quand même), plus on pense à faire des trucs "sérieux".
Jvous le met, histoire de rigoler un peu, de toute façon, on comprend assez bien l'idée générale du morceau ^^
Enfin j'espère, c'est vous qu'allez me le dire après tout
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 8 Oct - 22:53:47
Au hasard des pages internet, je suis tombé sur quelque chose qui pourrait être intéressant, mais je n'ai pas encore vu de quoi il en retourne exactement. Je partage quand meme la découverte
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 15 Oct - 19:30:22
Coucou!!!!! J'ai récupéré mon pc enfin lol (depuis les vacs d'été). Comment va tout le monde? Moi bien bien, j'ai repris les cours et Adri semble m'avoir vu à la fac mdr le monde est petit. Désolé d'avoir été absent aussi longtemps mais les vacances d'été puis des problèmes de pc tout ça ^^
Enfin, je passe pour faire un petit coucou et dire que je suis toujours vivant lol mais ça va être chaud pendant l'année entre la fac, la copine et ma meilleure amie partie faire ses études en Angleterre (héhéhé le pied à terre là bas pendant les vacances!).
Bisouuuuuus :p
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 15 Oct - 23:12:18
Hey ben, ça en fait des péripéties ^^ Bon "retour" parmi nous en tout cas
Victoria's-Angel Membre VIP
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 16 Oct - 0:13:58
Hello!!! C'est cool d'être paC! Moi aussi je me ré-intégre. ^^
Kiwi972 Lecteur
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 18 Oct - 16:44:31
Salut tout le monde!! Sid sympa votre petit délire même si effectivement la qualité sonore est pas top :p! Dis-moi Silverman ça me dit quelque chose c'est normal?? Je me souviens d'un son avec Young Chang MC qui faisait: oh gyal ou sav sé ba vou mwen ka chanté, oh gyal ou sav sé ba vou mwen ka wayné, oh gyal ou sav sé ba vou ou sav sé ba vou ké tchè an mwen ka bat... C'est le même Silverman?
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 18 Oct - 20:52:35
Non, c'est pas le même. Effectivement ça pose problème, maintenant que l'autre est connu, il travaille a un nouveau pseudo, histoire qu'on les confonde pas, mais comme ça fait plusieurs années qu'on le surnomme comme ça, ça prend un peu de temps pour trouver un truc bien caractéristique
Et merci d'avoir prété attention ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 22 Nov - 7:07:15
Hey, après une petite absence, me revoila.
Divers facteurs, dont le manque de temps principalement, mais la fin du semestre est proche donc je vais bientôt de nouveau respirer
J'était passé une fois la semaine dernière, mais apparemment j'tais déconnecté, donc j'ai juste brièvement admiré le nouveau SUPERBE design du fofo Oo Mon seul reproche ira à la bannière : autant le fait que le motif à gauche coupé ne me gène pas véritablement, je trouve troublant qu'on sectionne les pieds de Taylor et le haut de sa tête. Même si ajouter un cadre aurait alourdi le truc, un petit flou ou un réglage progessif d'opacité, un effet plume histoire d'estomper quelque peu la coupure, jpense que ça aurait été plus harmonieux pour l'oeil
Mais sinon, le tout blanc à rayures, j'adhère totalement !
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 18 Déc - 22:03:55
I officialy passed my tests ! 2nd semestre de M1, me voilà
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 29 Déc - 9:15:58
Bon alors sinon, vous avez été gâtées à Noël ?!
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 29 Déc - 12:58:37
Moi oui =) J'ai eut une tv LCD, et vous??
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mar 29 Déc - 20:51:44
Perso je l'ai eu avant l'heure : les clefs d'un appart jusqu'en juin ^^
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 1 Jan - 14:46:09
BONNE ANNÉE
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Ven 1 Jan - 17:53:41
Bonne année 2010 à tous, que chance, réussite, santé et bonheur soient avec vous ! Bisouuuux !!
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 2 Jan - 21:17:40
Merci à vous deux !
Bonne année également et tout le reste, et je rajoute le plaisir ! \o/