Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Flood Powaaa #4

+15
Alexia
Kiwi972
Azn-Kiss
Angel's
AppleMilk
nicos
TRIGUN
rodinho
Nay
Chattounet
Diabolo Fraise
HyPn0sS
kdm118
Cindy
Slevine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Flood Powaaa #4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:00:14

Merci PDT_Love_17

Trig > Huhuh, clair !
Mais après l'aprèm, sieste pépere ^^
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:31:16

Super le design merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile

EDIT:

Mon job d'été fut fort sympathique même s'il me reste encore 4jours :p c'etait plutôt enorme.
Sinon bientot la reprise de l'ecole, le 1er Septembre j'espere que tout se passera bien ^^
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:58:27

Alors la rentrée, comment elle s'est passée pour vous? =)
Kiwi972
Lecteur
Lecteur
Kiwi972

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:03:51

Salut!! Pour moi je viens de passer mes rattrapages et je me suis plantée je pense donc j'attend les résultats!
On dois juste repasser une matière mardi parce que la fac c'était trompée et avait mis la correction de l'épreuve sur le panneau d'affichage vive l'administration!!

Et pour toi?? Ca c'est bien passé?
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:16:49

Oui =) . C'était hier de 9h à 11h, donc 2 heures qui sont passées assez vite et encore plus quand ils nous on dit qu'on avait pas cours aujourd'hui et qu'on reprenait lundi à 10h. Mais je crois que le mieux, c'était la découverte de notre emploi du temps. A part le lundi (9h-18h) et mardi (8h-17h), on va pouvoir se la couler douce...Mercredi, comme l'année dernière déjà, on a cours seulement le matin, jeudi, on quitte à 15h une semaine sur deux et l'autre, pas cours l'après-midi, quant à vendredi, pas cours de l'après-midi du tout.

Enfin, comme le lundi arrange ni le professeur qu'on a pendant les deux dernières heures, ni certaines d'entre nous, dont moi ( à cause du baby-sitting ) ça va probablement changer.

Y'a aussi la bonne nouvelle concernant une matière. L'histoire-géo. Le prof qu'on avait l'année dernière ne veut plus de nous, et comme c'est réciproque et que les cours seront en plus donnés par notre prof de français, qui est franchement excellent, bah on est aux anges =D

A part ça, plein de nouvelles têtes dans le lycée... ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:13:54

La rentrée pour moi c'est lundi =P

J'ai vu le reportage à la télé, tous les premières années sont déjà dans la place, et c'est le premier avantage de la fac pour un célibataire comme moi lol! lol!

Ca promet, vu que j'ai déja fait la moitié du programme de cette année l'an passé... Avec les mêmes profs Laughing

kiwi : les rattrapages...?! scratch C'pas en juillet par chez vous !!? Shocked
Parce que nous c'tait à cette période là...
Kiwi972
Lecteur
Lecteur
Kiwi972

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:47:43

Sid: Je crois que pour la plupart des filières de la fac c'est en juillet mais en médecine c'est en septembre vu qu'ils mettent limite 2 mois a corrigé nos copies et qu'on a les résultats que fin juillet!!

Diabolo c'est cool pour ton emploi du temps!! T'as pas cours le samedi matin??
Et les nouvelles têtes c'est des bogoss?! Laughing
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:15:21

Non, pas cours le samedi matin =)
Sinon, pour les nouvelles têtes, ben j'ai surtout vu des filles, donc je verrais demain ce qu'il en est vraiment concernant les garçons... ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:17:37

Han ouais kiwi, j'ai demandé à une amie et médecine chez nous aussi c'est en septembre Wink

J'ai appris une bonne nouvelle : je ne rentre pas le 7, mais le 14 \o/
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:21:36

Hey Hey
Moi je suis rentré mardi dernier ... plus ou moins bonne ça peut aller on retrouve les même trou de balle de l'an dernier qui au passage, on se demande comment ils sont passés Very Happy
Sinon bin cette semaine 42H de cours j'en ai déjà fait 16 Smile (j'espere ne plus avoir de semaine comme ça sinon je me pends Very Happy)... Demain bonne nouvelle je commence à 10H

Voili voilou ma rentré à moi vraiment pas fun surtout quand un prof vous dis "ça va saigner..." Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:28:12

Hey les gens, c'est cool ?

Les ambiances dans les classes sont bonnes ? Le train est parti ou vous savez toujours pas ce que vous êtes venu y faire ? ^^

J'aimerai vous faire partager un p'tit délire d'avec des potes, dont TRIGUN a déjà eu un petit aperçu Razz si j'me rappelle bien...
Par contre c'est du créole, même si les paroles sont pas des plus intéressantes de toute façon, on était juste un peu trop dans le trip et on a sorti un prénom : Jessica, et on s'est mis à écrire un truc dessus. Y'a 3 accords pourris à la guitare derrière, on a juste pris notre pied, et comme plus on le fait écouter, plus les gens trouvent ça bien (a améliorer certes, surtout au niveau de la qualité sonore ! mais un bon début quand même), plus on pense à faire des trucs "sérieux".

Jvous le met, histoire de rigoler un peu, de toute façon, on comprend assez bien l'idée générale du morceau ^^