Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...

Aller en bas 
+40
AdrianaLima
Lizzie
Midnight
audrey91
Mem0rial_FoX
gaelle_10
Orianne
shaka
JusStiin3-x
Nebri
rowan
latinangel
AGM
bbeylicious
lordkevin974
rom93
HyPn0sS
Azn-Kiss
Rose
Maudinette
AppleMilk
Chattounet
JustJulie
nico85
rodinho
Victoria's Secret
Miss Meg
MysTiKk 46
Cindy
Beautiful Lyana
anabeabee
Mel
drakkhen
Nay
TRIGUN
Nikolas
nicos
~Psylocke~
nina75
Diabolo Fraise
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:51:27

Après m'avoir fait l'album entier d'Iron Maiden A Matter Of Life And Death deux fois :p je calme le jeu, et je mets du Led Zep :p (vu que la grande nouvelle est arrivé il y a 3 jours :p)

Led Zeppelin How Many More Times
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:36:33

olalalla alors moi j'ecoute Jacques à dit de Christophe Willem, j'ai detesté les deux premieres chasons de son album, mais celle là, comment je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
lordkevin974
Comère
Comère
lordkevin974


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Montpellier :)
Date d'inscription : 11/09/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:15:51

Qui connais Symphony X ? (leur dernier album Paradise Lost est mortel, j'me l'écoute en boucle...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:59:53

je connais. merci yngwie malmsteen ^^ j'ai bien aimé l'album ou y'a "of sins and shadows" et sur le dernier, y'a un truc du genre "eve seduction", j'ai bien aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Kiss
Administratrice
Administratrice
Azn-Kiss


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/08/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:49:28

My Love My Darling de Ray Orbison (un truc un peu Old School j'avoues mais tellement nostalgique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:02:22

Rocca Aux Frontières du Réel excellente cette musique rien à dire dessus
Revenir en haut Aller en bas
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : france(66)
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:44:13

chris isaac - wicked game
Revenir en haut Aller en bas
bbeylicious
Lecteur
Lecteur
bbeylicious


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:00:30

ciara - promise
Revenir en haut Aller en bas
lordkevin974
Comère
Comère
lordkevin974


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Montpellier :)
Date d'inscription : 11/09/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:52:53

sidstar est-ce que tu joues d'un instrument ? style guitare électrique ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:05:29

Iron Maiden For The Greater Good Of God MOnstrueux
Revenir en haut Aller en bas
lordkevin974
Comère
Comère
lordkevin974


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Montpellier :)
Date d'inscription : 11/09/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:22:18

Metallica - Fuel "Gimme fuel gimme fire... " :eusa_dance:
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:45:24

gangsta ride: snoop dogg feat. silkk the shocker (bon petit son gangsta Cool)
Revenir en haut Aller en bas
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:21:45

50 cent ft. Justin Timberlake - Ayo Technologic (daft punk remix) XD
Ensuite : Pete Doherty feat The Wolfman - For lovers (ça change de l'electro Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:59:31

pete doherty, c'est un musicos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:33:40

Pete Doherty il fait parti de Babyshambles et ils vont sortir un album le 1er Octobre ... et il etait aussi dans le groupe The Libertines sinon de tête j'ai pas de titre à vous faire ecoter :p

Moi en ce moment j'ecoute l'OST de mon manga (et de mon pseudo:p) "TRIGUN"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:11:27

pete doherty est l'ex chanteur/co-leader des libertiens avec Carl barat. a écouter absolument "can't stand me now" pour se faire une idée de ce que valait musicalement le groupe (en résumé par sidstar >>> merci les clash de leur avoir défriché le terrain, mick jones aide d'ailleurs toujours pete doherty).

carl barat est aujourd'hui songwriter au sein des dirty pretty things il me semble.

le babyshambles, j'aime pas trop, surtout "fuck forever.




oui lordkevin, je joue de la basse electrique, du piano, de la batterie, un peu de guitare, de la flute a bec (j'ai repris d'apres les "traces" griffonées sur les cahiers de college, vous savez, le cahier de musique, ce truc plein de grilles de morpions ? ^^), du triangle, du ka, et j'essaie de jouer un peu avec ma voix aussi.


et la j'écoute les ptits zoiseaux
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:25:03

sefyu: noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : france(66)
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:30:27

nicole kidman & robbie williams - something stupid
(elle est extra!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:05:26

sidstar a écrit:
pete doherty est l'ex chanteur/co-leader des libertiens avec Carl barat. a écouter absolument "can't stand me now" pour se faire une idée de ce que valait musicalement le groupe (en résumé par sidstar >>> merci les clash de leur avoir défriché le terrain, mick jones aide d'ailleurs toujours pete doherty).

carl barat est aujourd'hui songwriter au sein des dirty pretty things il me semble.

le babyshambles, j'aime pas trop, surtout "fuck forever.




oui lordkevin, je joue de la basse electrique, du piano, de la batterie, un peu de guitare, de la flute a bec (j'ai repris d'apres les "traces" griffonées sur les cahiers de college, vous savez, le cahier de musique, ce truc plein de grilles de morpions ? ^^), du triangle, du ka, et j'essaie de jouer un peu avec ma voix aussi.


et la j'écoute les ptits zoiseaux

La classe tout ce que tu joues :p ... moi personnelement j'ai commencé la batterie(quand j'avais 7ans) mais j'ai malheureusement arreté(à10ans) par manque d'interet car le prof était un gros connard .... Je regrette trop de plus pouvoir en jouer Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Kiss
Administratrice
Administratrice
Azn-Kiss


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/08/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:20:37

Can't leave Em alone un featuring de Ciara et 50Cent
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:34:37

marvin gaye: sexual healing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:51:38

j'adore cette chanson, j'ai une copine que je trouve super jolie, des que je l'appele alors que je suis chez moi, je mets cette chanson bien fort en fond sonore ^^


bah allez, vais mettre du marvin aussi, mais "what's goin' on"

c'est bete trigun, mais la batterie ca revient vite. c'est comme le ski Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:02:24

lol! moi aussi je la mes en fond sonore quand je recois copines chez moi sinon la c'est toujourd marvin gaye: me and mrs jones
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:21:26

sidstar a écrit:
j'adore cette chanson, j'ai une copine que je trouve super jolie, des que je l'appele alors que je suis chez moi, je mets cette chanson bien fort en fond sonore ^^


bah allez, vais mettre du marvin aussi, mais "what's goin' on"

c'est bete trigun, mais la batterie ca revient vite. c'est comme le ski Very Happy

Ouai je pense aussi que ca va vite revenir de toute facon je pense que je vais m'en acheter une après mon BAC ... par contre le Ski j'en ai jamais fait Very Happy

Vu que je suis à fond dans Iron Maiden c'est temps ci, on s'ecoute Dream Of Mirrors du live à Rio
Revenir en haut Aller en bas
lordkevin974
Comère
Comère
lordkevin974


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Montpellier :)
Date d'inscription : 11/09/2007

Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:41:15

Metallica - Through the never

sidstar a écrit:
oui lordkevin, je joue de la basse electrique, du piano, de la batterie, un peu de guitare, de la flute a bec (j'ai repris d'apres les "traces" griffonées sur les cahiers de college, vous savez, le cahier de musique, ce truc plein de grilles de morpions ? ^^), du triangle, du ka, et j'essaie de jouer un peu avec ma voix aussi.

Cool moi j'joue de la guitare électrique (ainsi que classique et folk...), du piano et du beat box (enfin j'essaie... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...   Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quOi penses-tu maintenant??
» Que collectionnez-vous ?
» Etes-vous gay?
» Croyez vous...
» L'HOrloge---Que Faites-VOus En Ce Moment!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood :: • Musique-
Sauter vers: