| Prison Break | |
|
+12x-Alessandra-Ambrosio-x AdrianaLima demonchung alessandra_fan Vanessa HyPn0sS Chattounet Cindy JustJulie nicos nina75 Diabolo Fraise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Prison Break Ven 8 Sep - 23:35:20 | |
| Synopsis Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion... CastingMichael Scofield Wentworth Miller Lincoln Burrows Dominic Purcell Veronica Donovan Robin Tunney Fernando Sucre Amaury Nolasco Lincoln 'L.J.' Burrows Jr Marshall Allman Cpt. Brad Bellick Wade Williams Agent Paul Kellerman Paul Adelstein Theodore 'T-Bag' Bagwell Robert Knepper Benjamin 'C-Note' Miles Franklin Rockmond Dunbar John Abruzzi Peter Stormare Dr Sara Tancredi Sarah Wayne Callies Agent Alexander Mahone William Fichtner Vos impressions sur cette nouvelle série? | |
|
| |
nina75 Comère
Nombre de messages : 468 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 9 Sep - 2:15:11 | |
| Euh...une saison 1 d'enfer Avec un personnage principal à miam miamé . De l'action , du suspense , de l'humour et du dégout parfois enfin bref pour ceux qui accrochent , on en devient trés vite accros à cette série lol Mais bon jsuis un peu plus déçu par les 3 épisodes de la saison 2 que j'ai vu enfin j'éccroche moin mais bon je reste quand même une inconditionelle de Prison Break | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Sam 9 Sep - 22:59:23 | |
| j'ai regardé les 3 premiers épisodes hier. ca bastonne bien. si ca pouvait continuer au moins la fin de la saison comme ca.
la saison 2 on verra. au moins, l'intrigue est bien posée, et les rebondissements meme si assez previsibles dans l'ensemble, sont bien amenés. enfin une vraie série !! |
|
| |
nina75 Comère
Nombre de messages : 468 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 10 Sep - 11:39:49 | |
| Et c'était pour dire qu'il y aura que 2 saisons seulement . A la base il devait y en avoir qu'une seule mais comme la 1ere à tellement cartonné qu'ils ont décidé d'en faire une 2eme mais c'est tout ! Pas trop de baston aprés mais beaucoup beaucoup d'action t'es obliger de vouloir savoir ce qu'il se passe cette série te laisse toujours sur un sentiment d'inachevé . Genre à chaque fois je me disait " mais nan c'est pas comment , comment ils vont faire et tt " lol | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 10 Sep - 11:43:16 | |
| Que 2 saisons?! C'est complètement nul ça... | |
|
| |
nina75 Comère
| Sujet: Re: Prison Break Lun 11 Sep - 1:25:09 | |
| - Diabolo Fraise a écrit:
- Que 2 saisons?! C'est complètement nul ça...
Non au contraire je trouve que c'est mieu à la base ca devait être un téléfilm lol , ca va peut-être être court mais au moin on ne s'en lassera pas . S'ils continuent la série , les fans vont en avoir marre , je préfere tombé sur quelque chose de nouveau qui me marquera que quelque chose de déja vu qui me saoulera | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Lun 11 Sep - 18:29:03 | |
| Pourquoi en avoir marre? Justement, pour moi une bonne série est une série qui sait surprendre à chaque saison
Et dans ta vision des choses, Urgences ne plairait plus aux gens, vu le nombre de saison, et vu le nombre de rebondissement ( ironie...) pourtant, si ça passe, c'est que ça marche | |
|
| |
nina75 Comère
| Sujet: Re: Prison Break Mar 12 Sep - 10:00:41 | |
| Bah apparement les sénariste ont mis toutes leurs idées sur la saison 1 car la 2 j'accroche pas trop . Enfin c'est juste que ca fait bizarre , j'était tellement habitué à un contexte de prison tandis que là des nouveaux personnages arrivent , on voit casiment plus certains acteurs principaux de la saison 1 et d'autre meurt . Bref on a toujours envie de savoir la suite mais comment dire ... la saison 1 , je l'ai fini en 3 jours seulement tandis que là , même si j'ai les épisode 2 jours aprés leurs diffusion sur la Fox , je suis plus motivé comme avant lol Je pensais être la seule mais d'aprés quelques forum , je ne le suis pas . Enfin sa reste une de mes séries préférés mais Prison Break c'est pas NY911 ou Oz . Sa dure le temps que sa durera en esperant que le réalisateur ne nous mette pas une fin super triste où t'es carrement dégouté comme il sait si bien le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep - 19:13:46 | |
| Je viens de voir la fin de la saison 1 et... Elle est bien, certes, mais quelques trucs m'ont déçus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep - 20:40:49 | |
| - Diabolo Fraise a écrit:
- Je viens de voir la fin de la saison 1 et...
Elle est bien, certes, mais quelques trucs m'ont déçus... moi j'ai trouvé la faille..... j'ai trouvé le truc qui fait que ca tient pas debout, pourtant j'ai vu que 3 épisodes . c'est simple, scofield dit qu'il a concu les plans de la prison. il a quoi ce mec ? 25-26 ans ? or, il fait la connaissance d'un type qui dit essayer de repousser son transfert depuis 10 ans. ce qui fait que la prison a au moins 10 ans. j'ai rarement vu un ingénieur diplomé a 15 ans... |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep - 20:43:17 | |
| Ca tient pas debout pour toi. Pour moi, c'est simplement une petite erreur, qui ne me perturbe pas plus que ça, en fait, pas du tout. Quelle série n'a jamais fait d'erreur de ce genre? Aucune à ma connaissance. Cette série est originale et je ne la blâmerai pas pour une erreur toute bête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep - 20:45:10 | |
| oui moi aussi. je l'ai meme dja dit plus haut, pour une fois je réserve ma soirée expres pour ca. le truc le moins original, c'est qu'il y a apparemment une saison 2, et que euh... enfin bon je sais pas comment se finit la saison 1 (et j'attendrais) mais bon.... |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep - 20:47:08 | |
| Mal, comme toute série | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep - 20:52:22 | |
| aaaaarghl !!! enfin, ca dépend pour qui ca se finit mal... |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep - 20:57:06 | |
| Oui, lool, enfin maintenant je me tais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep - 20:58:26 | |
| j'espere bien |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep - 20:59:21 | |
| Bon, si je mets un texte caché à l'adresse de Nina ( qui a vue la saison 1 ), tu sera pas tenté de lire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep - 21:06:27 | |
| ah mais moi je tiens a mon suspens ! d'ailleurs la y'a la tapette qui s'en prend a derose. ca va chier y vient d'enlever ses menottes.... |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep - 21:10:35 | |
| T-Bag? Je l'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep - 21:12:12 | |
| n'empeche il est loin d'etre con ce type apparemment ! y vient de se prendre une bouffe la. |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep - 21:13:38 | |
| LoOL, il l'est pas, bon c'est vrai qu'au début, je l'ai pas aimé, mais bon, à force, il me faisait plus rire qu'autre chose T'en est à quel épisode?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep - 21:20:36 | |
| euh beh la c'est le 6. jsuis en train de finir de voir le 6 je crois. en fait la y'a les agents secrets qui ont appelé un type en prison pour tuer derose. et la on voit que c un gros baraque... ca m'a bien fait rire ca aussi ! au début tu vois scofield, tu dis "ouah ! il est baraque !!!) apres tu vois derose, tu fais "ah non en fait scofield il est pas si baraque..." apres tu vois deux trois gars, tu fais "mais c'est des nains les deux premiers !!" puis apres tu vois le gros black qui s'en prend a l'infirmiere tu fais "mais est ce qu'il y a plus gros que ca encore la ou...?" |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep - 22:08:15 | |
| http://prisonbreak-fr.net/index.php Un très bon site sur Prison Break, que je vous conseille de visiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep - 22:15:58 | |
| ca dépend ceux qui ont envie de se gacher le suspens.... |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep - 22:17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|