| Prison Break | |
|
+12x-Alessandra-Ambrosio-x AdrianaLima demonchung alessandra_fan Vanessa HyPn0sS Chattounet Cindy JustJulie nicos nina75 Diabolo Fraise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 30 Oct - 11:05:08 | |
| - sidstar a écrit:
- T-bag est mon personnage préféré presque depuis le début. sauf les deux premiers tiers de la saison un, ou c'était lincoln ^^. j'adore son coté "sadique" (bien petit mot....). et puis faut avouer que c'est quand meme le plus démerde de la bande........
Pareil pour moi, ça a toujours été mon personnage préféré, après Michael biensûr ^^ Lincoln j'ai jamais aimé, je sais pas pourquoi >< | |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 30 Oct - 11:08:29 | |
| Dernièrement pour moi ça serait mahone, personnage qui évolue beaucoup au fil des episodes et qui a une psychologie particuliere ^^ : on sait jamais ce qu'il va faire et de quel coté il est. Il pourrait bien être le meilleur allié de Michael comme le pire ennemi avec son inteligence, ses analyses et aussi ses aptitudes physiques (faut dire que ya pas beaucoup de malins qui peuvent se frotter à lui mdrr) | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Ven 23 Nov - 22:31:50 | |
| Hannn, pour l'épisode 9, saison 3, ont va devoir attendre jusqu'en janvier | |
|
| |
Vanessa Membre VIP
Nombre de messages : 4764 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Prison Break Sam 24 Nov - 1:22:01 | |
| Moi aussi j'adore T-Bag, il est futé mais mon préféré reste quand meme Michael !! | |
|
| |
alessandra_fan Lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Prison Break Sam 24 Nov - 11:48:04 | |
| | |
|
| |
alessandra_fan Lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Prison Break Sam 24 Nov - 13:29:44 | |
| - Diabolo Fraise a écrit:
- Ce sont des fakes ^^
Exact ... me suis fait avoir C'est devenu une drogue cette série, a la fin de chaque épisode, on veut savoir la suite ... alors fake ou pas, je prend direct ! Je me demande bien ou ils vont l'emmener ce cher Scofield a la fin de l'épisode 8 ... surement dans une autre prison ou il devra, une fois de plus s'évader. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Sam 24 Nov - 13:32:51 | |
| Oui mais à mon avis il va se passer un truc, c'est pas possible qu'il quitte cette prison Ce serait trop dommage ^^ | |
|
| |
demonchung Lecteur
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : hk Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Prison Break Dim 2 Déc - 23:01:47 | |
| | |
|
| |
AdrianaLima Comère
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Bucarest Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Prison Break Lun 24 Déc - 18:51:44 | |
| | |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Prison Break Lun 24 Déc - 20:27:13 | |
| Pour l'instant, ya que la saison 1 qui vaut le coup, le reste je me suis bien fait chier (toujours la meme chose limite on se demande apres la pause si ils vont l'enfermer dans une autre prison d'où il va devoir s'evader ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Lun 24 Déc - 20:38:05 | |
| Hum, t'es malade, les saisons 2 et 3 sont excellentes, surtout la 3 | |
|
| |
AdrianaLima Comère
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Bucarest Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mer 26 Déc - 19:41:07 | |
| j'ai vu q la 1 | |
|
| |
Vanessa Membre VIP
Nombre de messages : 4764 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Prison Break Dim 30 Déc - 22:06:07 | |
| la saison 2 est superbe , aussi intense que la première !
et la 3, j'attend la suite sur m6 !! | |
|
| |
x-Alessandra-Ambrosio-x Chroniqueur
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Derrière le pc Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 24 Avr - 23:32:41 | |
| Moi je l'ai suivi du debut et je regrette pas, c'est une super serie, la saison 1 et 2 sont les meilleure, la saison 1 ce passe dans la prison, la saison 2 c'est de la poursuite et sa me faisait stresser du début à la fin (j'ai plus d'ongles^^) La saison 3 est moins bien je trouve mais je le regarde quand même pour voir Dominic Purcell avec ses chemises mouillés..mmmhhh.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Ven 25 Avr - 9:58:40 | |
| Rahhh n0n, j'suis dég0utée, j'ai appris quelque ch0se...pfff...Ca va redevenir gnangnan, c'est super... >< - Spoiler:
Sara Tancredi n'est pas m0rte...
| |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Derrière le pc Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Prison Break Ven 25 Avr - 14:48:27 | |
| C'est pas vrai?????!!!! Trop bien si elle revient, je supportais plus de voir Michael dans cet état ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Ven 25 Avr - 15:45:37 | |
| Mais nan, c'est nul quand elle est là, c'est trop à l'eau de rose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Ven 25 Avr - 16:12:08 | |
| Oui sa c'est sûr ^^ Mais bon ...il faut penser a Michael lol | |
|
| |
Low<3 Lecteur
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : 42 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 1 Mai - 17:52:15 | |
| Moi je suis contente si elle revient c'était dommage de la faire partir si vite... Même si je suis jalouse d'elle | |
|
| |
Jpeey Lecteur
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Reims-Cityy Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 21 Mai - 15:29:42 | |
| Il faut que je UP le topic. =)
La saison 1 est forcément la meilleure puisque l'on se trouve vraiment dans LE contexte de la série. On y découvre avec plaisir tout les différents personnages, Scofield qui se voit durcir durant toute la saison, Abruzzi et ses phrases inoubliable, T-Bag joué parfaitement et j'en passe.
La saison 2 change un peu l'univers ce qui n'est rien d'étonnant et cette saison de course poursuite entre les évadés, Mahone et la compagnie est magnifique.
La saison 3 c'est un peu un retour vers les origines de la série. Certain si que sa devient répétitive jusqu'à trouver des similitudes entre la saison 1 et celle-ci (exemple : la première tentative d'évasion échoue dans les deux saisons). Pourtant Sona offre un autre horizon, un nouveau type de prison qui ajoute un certain coup de pression. J'ai adoré le retour de Mahone et de Bellick mais j'ai surtout aimé cette fin incroyable donné à la saison 3.
En ce qui concerne la saison 4, sa sort vraiment du contexte et pourtant le scénario reste super... et on remarque encore plus l'intelligence du personnage de Scofield. Il y a une évolution dans la relation des personnages qui un plaisir, du moins pour moi. | |
|
| |
missy-dream Lecteur
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : los angeles Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Prison Break Mar 23 Juin - 23:54:22 | |
| j'ai vu toute les saisons et franchement je regrete pas de l'avoir suivi car elle est vraiment bien chui devenu fan lol c'est l'une de mes séries préféré jladore mais la fin est tres triste c'est sur kil n'y aurai plus de suite aprés la saison 4 mais jvou en dit pas plus pour ceux ki non pas encore tout vu c'est suspense suspense haha lol | |
|
| |
Victoria's-Angel Membre VIP
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|