|
|
| Interview | |
|
+7~Adriana~ Cindy Mel Diabolo Fraise drakkhen ragazza13004 nina75 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Silverki Invité
| Sujet: Interview Mar 19 Sep - 0:16:16 | |
| Bon ben voilà une interview d'adriana, elle parle de sa vie et de sa virginité ... Je n'ai pas osé la traduire vu mon niveau en anglais : 1 ere en partant des derniers, 3 de moyenne générale et en plus j'ai fait trilingue =_=; Sinon je savais pas que adriana parlais ANGLAIS, ça veut dire qu'elle est intelligente, chapeau pour parler deux langues courraments How old are you, anyway ?Um, my age, I’m gonna leave, like, free for everybody to think about. I’m gonna leave it a secret, so when I get old, nobody will know. Did you always plan on being a supermodel?When I started, I was too young to know what I wanted. But today I would like to be a doctor. I want to be a pediatry…how do you call it, pediatrician? Yeah. Pediatrician. So you like kids?Not really. Depends. If they act well behaved, yes. When they start screaming, I don’t like them. But this is my plan. I might change my mind. For now, God has given me a lot of work. I take it you’re religious?Yes! I am Catholic. [she pulls out the cardboard scapular hanging around her neck, under her big gray sweater]Wow. A scapular. Do you go to church?Of course! Every Sunday. Is there anything in the teachings of the Catholic Church that you don’t agree with?No. Are you pro-life?What do you mean, pro-life? How do you feel about abortion?I think it’s a crime. Okay, so let’s get started. You know the theme of this issue, right? Love, Sex, and Madness—Uh-huh. Yes. God. Which category do you want to talk about first?Love. I figured. Okay. Have you been in love a lot?I’m in love now. Were you ever before?No! I believe love just happens once. You can be mistaken, you can think you are in love, but after a while you discover that you’re really not. Real love is different. Are you a one-guy woman?Of course! I’m a Catholic. Look, I’m Catholic, too, but there’s a lot of things about the church that make it hard to date within its rules, don’t you think?Like what? Birth control, premarital sex…Well, you know, sex is just for after marriage. Say what?Sex is for after marriage. Are you saying you’re not going to have sex before marriage?Exactly. You mean you’ve never had sex?That’s why I have to say. You sure about this?Yes. How do men respond to the fact that you plan to, you know, wait? I don’t care. They have to respect that this is my choice. If there’s no respect, that means they don’t want me. Who was your first boyfriend? I have just three boyfriends in my life. Get out.And this is the third one now. Did you ever have your heart broken?By my two exes, yes. They dumped you?Noooo. They did not dump me. But… It just did not worked. It did not work. You know? Were you depressed?No, not depressed. I don’t have depression. You didn’t crawl into bed for a week and cry your eyes out?Well, I felt sad, you know, but what am I gonna do? What’s crying and crawling and locking myself in gonna do for me? Nothing. So except for the man you’re so in love with, who is your idea of a really hot guy?My man. Besides him.I can’t look at another guy! I can’t. I swear. I’m blocked. I cannot look. But how do guys—when you’re out and you’re at a club or a restaurant or an event, how do guys approach—Don’t approach me. They don’t approach you?No, I say: Do not.I know you don’t sleep with anyone, but just for the sake of argument: Who would you rather sleep with, Bush or Clinton?Ohmigod. They’re too old for me! Any other thoughts about sex?I’m not very experienced, okay? I guess we don’t have much to talk about, sexwise?I don’t think so. So…any beauty tips?I don’t work out. And is all of you natural?No, it’s all fake. From my hair to my toes to my nails. Everything’s fake. Everything! Even my heart is fake. Okay, got it. But if you could improve one thing about yourself, what would it be?Patience. I’m very impatient. I like everything now. I want it all now. Except sex. I’m talking about work. Of course.No more details! |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Interview Mer 20 Sep - 9:00:33 | |
| lol et en français ca donne ???? |
| | | nina75 Comère
Nombre de messages : 468 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Interview Mer 20 Sep - 12:13:54 | |
| Je prendrais le temps de traduire quand j'aurais le temps ! En gros Adriana parle de tout sauf de sexe , à lire l'interview on dirait qu'elle est faché avec le sujet lol normal quoi quand on a pas forcément envie d'étaler sa vie privée | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Interview Mer 20 Sep - 17:50:35 | |
| merci Nina , c'est cool que tu puisses traduire ca |
| | | nina75 Comère
Nombre de messages : 468 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Interview Dim 24 Sep - 19:06:49 | |
| Quel âge avez-vous, quoi qu'il en soit ? Um, mon âge, je vais le quitter, comme ca, tout le monde sera libre de penser ce qu'ils veulent . Je vais lui laisser un secret, ainsi quand je vieillirai, personne ne saura. Avez-vous toujours projeté être une top model ? Quand j'ai commencé, j'étais trop jeune pour savoir ce que je voulais. Mais aujourd'hui je voudrais être un docteur. Je veux être un pediatry... comment vous l'appelez, péricultrice ? Ouais. Péricultrice . Ainsi vous aimez les enfants ? Pas vraiment. sa dépent . S'ils savent bien se comportés, oui .Parcontre dés qu'ils commencent à crier, je ne les aime pas.Mais c'est mon plan. Je peux changer d'avis. Actuellement , Dieu me donne déja beaucoup de travail. Je considère que vous êtes pratiquante ? Oui ! Je suis catholique [ elle retire sa croix autour de son cou, et le met sous son grand chandail gris ] A défaut , Allez-vous à l'église ? Naturellement ! Chaque Dimanche . Y a-t-il quelque chose dans les enseignements de l'église catholique avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ? Non. Êtes-vous une pro-vie ? Qu'est-ce que vous entendez par pro-vie ? Que pensez-vous de l'avortement ?Je pense que c'est un crime . Okay , donc on va pouvoir commencer . Vous savez le mot de la fin , n'est-ce pas ? Amours , Sexes , et FoliesUh-huh , Oui , ok . Quel catégorie souhaiterez-vous parler en premier ?L'amour Je l'ai senti venir , Etes-vous souvent tombés amoureuse ?Je le suis en ce moment . Jamais avant ?Non , je crois que l'amour se produit juste une fois . vous pouvez faire des erreurs en pensant que vous l'êtes mais aprés un certains temps de réflextion vous découvrez que vous ne l'étiez pas vraiment . L'amour , le vrai , est different . Êtes-vous la femme d'un seul homme ?Naturellement ! Je suis catholique. Regardez-moi , je suis catholique aussi mais il y a beaucoup de règles que l'Eglise qui sont sévères , qu'en pensez-vous?Comme...? Le contrôle des naissances ,rester vierge jusqu'au mariage...Bin , vous savez , le sexe c'est justement fait pour aprés le mariage . Que dites-vous là ?Le sexe est pour aprés le mariage . Vous dites que vous n'allez pas avoir de rapport sexuel avant le mariage ?Exact . Vous êtes en train de me dire que vous ne l'avez jamais fais?C'est ce que je viens de dire . Êtes-vous sûre de ca ?Oui. Comment réagissent les hommes quand ils l'aprennent ? Ils attendent ?Je ne m'inquiète pas . Ils doivent respecter ca , car c'est mon choix . Sinon ca veut tout simplement dire qu'ils ne veulent pas de moi . Qui était votre premier petit ami ?Je n'en ai eu que 3 dans ma vie Vous blaguez làEt c'est le troisième maintenant. Vous à t-on déja briser le coeur ? Oui , par mes 2 ex Ils vous ont jeté ?Non , ils ne l'ont pas fait . C'est juste que ca n'a pas fonctionné , vous savez ? Avez-vous étez dépréssive aprés ?Non , j'étais enfoncé mais je n'ai pas fais de dépréssion Êtes-vous rester 1 semaine au lit à pleurer toutes les larmes de votre corps ?Bin , j'étais triste , vous savez , mais qu'est-ce que je pouvais faire ? En quoi le fait de me morfondre sur moi même allait me servire ? Rien. A part l'homme dont vous êtes amoureuse , quel est celui qui vous fait fantasmer ?Le mien A part luiJe ne peux pas regarder un autre type , je peux pas . Je le jure . Je suis bloqué , je ne peux pas regarder ailleur . Mais comment est-ce que vous faites quand vous êtes dans une boîte , un restaurant ou une soirée et qu'un types vous aborde ?M'approche pas . Ils ne vous approchent pas?Non , je leur dis de ne pas m'approcher Je sais que vous ne couchez pas avec n'importe qui mais juste pour 1 argument : vous préferez couchez avec Bush ou Clinton ?Oh mon dieu , ils sont bien trop vieu pour moi ! Une autre pensée sur le sexe ?Je ne suis pas trés expérimentée sur le sujet , ok? Je suppose que nous avons pas grand chose à dire à ce propos?Je le pense aussi . Alors...des secrets de beauté ?Je n'en établie pas Et est-ce que tout est naturel chez vous ?Non , tout est faux . De mes cheveux jusqu'aux ongles de mes orteils . Tout est faux . tout ! Même mon coeur est faux . Ok et si vous-pourriez améliorer une chose sur vous , qu'est-ce que sa serait ?La patience. Je suis très impatiente .Je veux toujours tout maintenant et tout de suite . Excepté le sexe Je parle travail . Naturellement . Plus d'autres détails ! Pfiouuu enfin !! lol Bah ce que j'en pense , Adriana pas super fûté mais bon c'est difficile d'être jolie et pas conne en même temps . Surtout que maintenant qu'on sait qu'elle a menti...enfin je trouve pas ça trés intelligent de mettre la religion dans toutes cette histoires Et on peut dire que le journaliste l'aura vraiment poussé à bout | |
| | | ragazza13004 Lecteur
| Sujet: Re: Interview Lun 25 Sep - 19:55:19 | |
| oué c'est vrai quel a pas l'air trés fute fute ^^ , en tout cas si cette interview est vrai (enfin les 3/4) elle ne me donne pas du tout envie de la conaitre...elle est pas ouverte a mon gout...et trop attachée au valeur catholique ! bref assez deçu .. sniff | |
| | | nina75 Comère
| Sujet: Re: Interview Lun 25 Sep - 20:17:33 | |
| - ragazza13004 a écrit:
- oué c'est vrai quel a pas l'air trés fute fute ^^ , en tout cas si cette interview est vrai (enfin les 3/4) elle ne me donne pas du tout envie de la conaitre...elle est pas ouverte a mon gout...et trop attachée au valeur catholique ! bref assez deçu .. sniff
L'interview est vrai car j'ai le magazine QG de janvier 2006 je crois . Mais aprés si ce qu'elle dit est vrai ! Déja elle vient de dire qu'elle avait menti concernant sa virginité ! Qu'elle en parle pas , ok sa la regarde mais qu'elle essaye de se justifier en nous fesant croire que c'est une bonne chrétienne ! Ho c'est mimi mais bon c'est raté quoi Ok Clinton est vieu mais elle avait 20 ans d'écart avec Lenny Kravitz , si elle ne fait aucune difference entre 20 ans d'écart , pourquoi elle en ferait avec 30 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Interview Mar 26 Sep - 23:37:22 | |
| - Silverkim a écrit:
- Sinon je savais pas que adriana parlais ANGLAIS, ça veut dire qu'elle est intelligente, chapeau pour parler deux langues courraments
j'aime bien l'ironie. j'espere qu'il y en a un sacré paquet dans ce que tu viens de dire (surtout quand on prend en compte qu'il ne faut qu'un seul "r" a courament....). ensuite ca ne veut pas dire qu'elle est intelligente, ca veut dire qu'elle a une grande faculté d'apprentissage (et pour ton info, sans vouloir dire de conneries, mais y me semble qu'elle a de grosses notions d'italien, et qu'elle s'essaie au francais aussi), l'intelligence se mesurant a la pertinence de ses réponses par rapport aux questions et non a l'etendue de son vocabulaire. maintenant j'aimerai dire 2-3 trucs sur cette interview. la premiere chose, c'est qu'on apprend pas grand chose sur sa vie sentimale et sexuelle, tout n'est que redite de ce que j'ai pu lire sur elle ces quelques dernieres années. pareil en ce qui concerne sa position sur l'avortement, et ses convictions religieuses. j'ai bien aimé ce qu'elle a dit sur l'amour qui ne se produit qu'une fois, et sur le type de comportement qu'elle a eu lorsque qu'elle a réalisé que ses ydilles précédentes étaient finies et toutes les reflexions que ca a engendré. je pense au contraire que c'est tres intelligent de sa part d'avoir compris que si on se sépare, c'ets qu'il n'y a plus d'amour. et que ca sert a rien de se lamanter. si ce n'est pas tres intelligent, c'est en tout cas, tres mature. ensuite, quand elle dit que tout est faux chez elle, meme son coeur. qu'est ce que ca peut vouloir dire ? personnelement, je pense qu'elle veut exprimer le fait qu'on en fait souvent une icone des canons de beauté modernes, et que, meme si ca peut etre tres flatteur, a force, ca doit vraiment etre chiant de n'etre continuellement référencé que pour son popotin et son regard dévastateur. cependant, en se revendicant catholique (en meme temps, au vue du pourcentage de brésiliens catholiques, on se demande si elle avait le choix), on s'apercoit de sa naiveté (suffit pour ca de savoir que 80% des dogmes catholiques sont créés entre le 12e et le 14e siecle), appuyée par le fait qu'elle suit betement la pensée archaiques des pontifes catholiques qui s'opposent a l'avortement (et aux droits de la femme en général d'ailleurs). concernant sa virginité (ou pas), ce qui choque vraiment, c'est qu'elle la justifie par ses convictions religieuses ! ainsi, ca montre bien a quel point l'influence religieuse sur les pensées et donc sur les actes des croyants (et encore, la ca va, s'agit juste de sexe, mais chez d'autres religieux, ca permet de raser deux tours de la surface de la terre....). ca doit faire "tilt" la, faut bien prendre conscience du probleme dans ces pays a forte influence religieuse : personne n'a en fait de pensée libre ! (et donc d'actes libres) (un peu hors sujet la, mais si ca peut vous aider a comprendre ce qui se passe au moyen orient...) j'aimerai finir par le début. quand elle ne veut pas avouer son age. pourquoi ? simplement, adriana a plus de 25 ans. et, elle n'a toujours pas d'enfant. malaise pour une future puericultrice non ? d eplus, meme si ca lui laisse encore de la marge, plus on avance dans l'age, moins on a de chance d'en avoir. ma question est donc (question qui me semble inevitable dans ce genre d'interview, mais que ce journaliste incompétent ommet de poser) : est ce qu'elle veut avoir un gosse au moins ? (question qui se pose aussi quand on voit ce qu'elle répond quand on lui demande si elle aime les enfants) lien direct avec sa seconde réponse ! le fait de vouloir etre puericultrice n'est il pas le résultat de la frustration de pas avoir d'enfnt soi meme ? ca fait une autre question importante a mon sens a poser ! enfin bref, cet interview montre plus une incapacité d'un journaliste a poser les bonnes questions qu'elle ne nous mlontre vraiment qui est adriana. |
| | | nina75 Comère
| Sujet: Re: Interview Mer 27 Sep - 2:20:50 | |
| Tu rentre dans un long débat là lol enfin fidèle à toi même . Je pense que ce qui m'a plus choqué c'est de justifier sa virginité par la religion mais bon chacun ses convictions . Je pense plutôt qu'elle a dit que tout est faux chez elle , ironiquement parlant sur un ton d'énervement par rapport aux piques que lui lance la journaliste depuis le début . Ensuite quand t'es dans un milieu de mode où tu dois voyager partout , mieu vaut que tu maîtrise plus au moin l'anglais et d'autres langues si possible . Ca évitera certains malentendu et sa permet d'être plus ouverte aux autres . Moi je pense plus qu'on a à faire à une journaliste , jalouse et un peu perverse dans l'âme plutôt qu'une imcompétante Mais bon entre un président des Etats-Unis con et inactif et un président des Etats-Unis con et actif . Mon choix aurait carrement été pour Clinton , je ne dis pas que j'aurais préféré l'avoir dans mon lit , mais je ferai plus comprendre mes idées politique enfin aprés est-ce que la politique est taboo chez elle... je n'en sais rien . En général je n'aime pas du tout parler de ce sujet mais là ya pas photo !!! J'suis une anti Bush , j'assumerai ça jusqu'au bout . Ayant moi même été aux States , j'ai halluciné !!! Aucune culture...rien de chez rien NADA , ils sont d'une ignorance mon dieu c'est à se demander comment certains arrivent à être diplômés , enfin ils vivent dans leurs mondes . Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca mais il suffi juste de voir que les " non ignorant " ne sont pas trés souvent blanc américain Euh...rien à voir avec l'itw mais juste un ptit coup dgeule au passages ^^ voilou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Sep - 23:39:25 | |
| - nina75 a écrit:
- Ayant moi même été aux States , j'ai halluciné !!! Aucune culture...rien de chez rien NADA , ils sont d'une ignorance mon dieu c'est à se demander comment certains arrivent à être diplômés , enfin ils vivent dans leurs mondes . Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca mais il suffi juste de voir que les " non ignorant " ne sont pas trés souvent blanc américain
Euh...rien à voir avec l'itw mais juste un ptit coup dgeule au passages ^^ voilou ^^ compare la vérité historique a ce qu'on te raconte en histoire au college et au lycee, et tu vas voir que vaut mieux pas savoir que de savoir ce qu'on nous apprend parfois....(je précise également que 60% des américains sont convaincus de la création du monde par dieu). bon je vais pas non plus en mettre une couche sur les americains hein, parce que bon sinon on en sort pas^^... " Ensuite quand t'es dans un milieu de mode où tu dois voyager partout , mieu vaut que tu maîtrise plus au moin l'anglais et d'autres langues si possible . Ca évitera certains malentendu et sa permet d'être plus ouverte aux autres ." 100% d'accord. de plus, pour les interviews justement, et les promotions vs, je pense que la maitrise de l'anglais est une close du contrat. puis quand tu passe la moitié de ta vie aux USA, c'est mieux aussi non^^ ? "Je pense que ce qui m'a plus choqué c'est de justifier sa virginité par la religion mais bon chacun ses convictions ." de toute facon, je pense pas que sa virginité est due a un manque d'occasions. ^^ une chose est sure, c'est qu'on peut etre catholique et ne pas attendre le mariage (me dite pas le contraire, j'en connais quelques unes) |
| | | unknow Invité
| Sujet: Re: Interview Ven 3 Nov - 20:31:27 | |
| é ba kel interview pfiou |
| | | drakkhen Redacteur en chef
Nombre de messages : 2361 Age : 37 Localisation : 35 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Interview Mer 4 Avr - 20:02:14 | |
| Elle a du caractere Adriana ! C'est bien ça ! | |
| | | Olivia Invité
| Sujet: Re: Interview Mar 12 Juin - 10:18:14 | |
| Coucou Mais elle veut pas faire puéricultrice mais pédiatre c'est pas pareil...pediatrician c'est un docteur en pédiatrie nan? |
Nombre de messages : 2361 Age : 37 Localisation : 35 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Interview Mar 12 Juin - 11:35:50 | |
| ahah a mon avis tu a raison | |
| | | Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Interview Mar 12 Juin - 12:17:40 | |
| Oui ben alors là, mdr, c'est pire niveau études...
" Bac + 10 après un Bac S " | |
| Sujet: Re: Interview Mar 12 Juin - 12:44:48 | |
| oui je connais une fille qui veut faire sa | |
| | | Mel Redacteur en chef
Nombre de messages : 3757 Age : 32 Localisation : sarthe Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Interview Mar 12 Juin - 19:51:09 | |
| Et bah ^^... Mais qui est son nouvel ami ? Et aparament elle ne veut pas donner son vrai âge ..?! | |
| Sujet: Re: Interview Mar 12 Juin - 20:01:57 | |
| ba elle a 26 ans | |
Nombre de messages : 3757 Age : 32 Localisation : sarthe Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Interview Mar 12 Juin - 20:08:07 | |
| Oué ca on le sait bien Mais pourquoi elle veut le garder secret alors qu'il est déjà divulgué dans toutes les biographies et tout ca... C'pas logique | |
| | | Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Interview Mar 12 Juin - 20:08:50 | |
| Depuis quand elle cache son âge? mdr | |
| Sujet: Re: Interview Mar 12 Juin - 20:11:55 | |
| - nina75 a écrit:
- Quel âge avez-vous, quoi qu'il en soit ?
Um, mon âge, je vais le quitter, comme ca, tout le monde sera libre de penser ce qu'ils veulent . Je vais lui laisser un secret, ainsi quand je vieillirai, personne ne saura.
Ben j'sais pas ^^'' | |
| Sujet: Re: Interview Mar 12 Juin - 20:11:59 | |
| non mais elle aime pas le dire quand on lui demande, elle fait sa mysterieuse, c'est comme sa les filles ?? pareil avec son poids a mon avis | |
| Sujet: Re: Interview Mar 12 Juin - 20:13:05 | |
| Oué j'crois pas qu'elle l'ai déjà dit son poids... | |
| Sujet: Re: Interview Mar 12 Juin - 20:15:39 | |
| non voila elle aime pas le dire et c'est normal | |
| Sujet: Re: Interview Mar 12 Juin - 20:19:57 | |
| Oué pourtant j'aimerai bien le savoir juste par curiosité ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview | |
| |
| | | | Interview | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|