| Interview | |
|
+7~Adriana~ Cindy Mel Diabolo Fraise drakkhen ragazza13004 nina75 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drakkhen Redacteur en chef
Nombre de messages : 2361 Age : 37 Localisation : 35 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Interview Mar 12 Juin - 20:34:33 | |
| | |
|
| |
Mel Redacteur en chef
Nombre de messages : 3757 Age : 32 Localisation : sarthe Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Interview Mar 12 Juin - 20:38:39 | |
| Oué enfin, son poids et ses mensurations varient d'un site à l'autre donc... | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 37 Localisation : 35 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Interview Mar 12 Juin - 20:40:01 | |
| oui et meme elle varie duran sa vie aussi | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview Mer 13 Juin - 18:34:34 | |
| le poid et l'age sont des tabous pour les mannequins, c pas un scoop les amis ^^, en tout, je trouve qu'elle a grossi la petite et elle a vielli ( ce qui est plutot rassurant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Mer 13 Juin - 18:48:56 | |
| oui et sa prise de poids j'adoreee !! c'est taboo pour beacoup de filles | |
|
| |
gui-z-mo Invité
| Sujet: Re: Interview Jeu 14 Juin - 18:19:37 | |
| son poid ne doit pas être trop élevé si elle le divulgue ça ne changera rien |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview Jeu 14 Juin - 19:20:56 | |
| oé mais disons qu'elle doit psychoter dessus. C clair qu'on voit bien qu'elle est pas grosse, mais c un taboo chez les top | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Jeu 14 Juin - 19:55:28 | |
| cher beaucoup de fille je rouve !! et vous etes vous pretes a poster votre poids (le vrai ) | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Interview Jeu 14 Juin - 20:02:09 | |
| ben oéé, pas de soucy 45kg pour ma part (1m65) | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Jeu 14 Juin - 20:18:58 | |
| | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Interview Jeu 14 Juin - 20:24:34 | |
| lool ben en mme temps, je suis pas faites pour etre portée ^^ non je lol mais g la chance detre assez bien proprtionnée, alors ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Jeu 14 Juin - 20:28:49 | |
| | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Interview Jeu 14 Juin - 20:30:37 | |
| mwé t'a pas l'air convaincu | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Jeu 14 Juin - 20:32:32 | |
| moi non j'ais un peu pris de ventre | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Interview Jeu 14 Juin - 20:33:25 | |
| | |
|
| |
Mel Redacteur en chef
Nombre de messages : 3757 Age : 32 Localisation : sarthe Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Interview Jeu 14 Juin - 20:40:25 | |
| lol alala le ventre.... si c'est pas les fesses, cest le ventre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Jeu 14 Juin - 20:45:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Ven 15 Juin - 14:39:34 | |
| posted by Bahian Chic June 13, 2007
Adriana and Denny are not dating anymore. She broke up with him and now Adriana is in Salvador, and will stay there some days, for celebrate her birthday with her mom and family. | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Interview Ven 15 Juin - 15:27:27 | |
| "Adriana et Denny ne sont pas mariés. Elle a rompu avec lui, et maintenant, Adriana est au Salvador. Elle va y rester quelques jours, pour feter son anniversaire en compagnie de sa mère et de sa famille." | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Interview Ven 15 Juin - 17:25:31 | |
| Bon mes foufous, g trouvé une autre itw qui date d'environ 6 ans ( traduction simultanée lol)
Quel age aviez vous quand vous avz débarqué à New York ?
15 ans
Vous êtes venue seule?
Non, je suis venue avec la meilleure amie de ma mère, et j'ai vécue chez elle jusqu'a ce que je déménage dans un apprtement louée par mon agence ( Ford à l'epoque)
Vous parlez anglais ?
Non pas très bien, cela me gêne beaucoup de mal prononcer les mots ou d'être incomprise. Je sais seulement comment sourire ( Trop forte !! ^^ )
Il y a beaucoup de Brésiliennes dans le métier, êtes vous amies ou concurrentes ?
Je ne veux pas parler de concurrence, chacun à son heure de gloire. Gisele a la sienne, j'ai la mienne et je suis consciente que la roue tourne. J'aime beaucoup mes collègues, elles sont sympas et je n'ai jamais eu aucun souci avec elles.
Vous avez travaillez avec les meilleurs photographes, lequel preferez vous?
Steven Miesel est mon numero 1. J'aime egalement Albert Wilson qui a fait de son métier un Art.
Quel est votre couturier préféré ?
Christian Lacroix, pas uniquement parce que c créations sont splendides, mais aussi parce que c'est une personne très sympathique. Il dit bonjour a tout le monde et demande si on a besoin de quelque chose.
Vous prenez souvent l'avion ?
Je passe ma vie dans les avions, je sais que g beaucoup de chance de voyager et de découvrir beaucoup de culture.
Pays préféré?
Marrakech, au Maroc ( si tu croise Chirac, dis lui de revenir en France ! )
Votre rêve de mannequin ?
Poser pour le Vogue Italien ( ça été fait depuis?)
Que voulez vous faire après le mannequinnat ?
J'aimerai être actrice mais je dois améliorer mon anglais
Des conseils pour les jeunes filles qui veulent être mannequin ?
Je leur dirai de croire en elle, d'être sûre de leur décison. Le mannequinat, ce n'est pas seulement la beauté, c également une bonne attitude. Il faut être fort puisque'on ne sait pas comment notre carrière va évoluer. Il faut également être près a se séparer de sa famille. Cela a été très dur pour moi
Avez vous l'impression d' être passée a coté de votre jeunesse ?
Oui, un petit peu, je vois des jeunes dans la rue allez au cinéma ou à des concerts, et je suis un peu jalouse. Alors que moi, je suis indépendante avec les soucis qui vont avec, je dois être responsable ( l'itw date de 6 ans ) .
( la suite un peu plus tard)
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 19:03:05, édité 2 fois | |
|
| |
Mel Redacteur en chef
| Sujet: Re: Interview Ven 15 Juin - 17:36:17 | |
| wahou...elle est très direct lorsuelle dit qu'elle est passée un peu à coté de sa jeunesse, et qu'elle est un peu jalouse de jeunes et tout .... Merci beaucoup Cindyy^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Interview Ven 15 Juin - 17:51:29 | |
| LA SUITE
D'ou venez vous exactement ?
Je viens de San Salvador. La-bas, les gens sont cool, ils travaillent le matin et vonT à la plage l'après midi. Alors qu'a New York, tout le monde parle d'argent et de travail. Ils ne connaissent pas la valeur de l'amitié, facile dans ce cas de devenir dépressif.
Parlez nous de l'orphelinat dont vous êtes marraine
Et bien j'ai grandi près de cet orphelinat, je jouais avec les orphelins. Aujourd'hui, j'aide financièrement à créer des ecoles, créer des epaces pour les enfants, j'achete des vêtements pour les enfants pauvres. Les gens sont egocentriques, je le suis un peu bien sûr, mais j'essaie de donner aux autres.
Retournons à la beauté, quel est votre produit préféré ?
Pour le maquillage, j'aime beaucoup Shu Uemura. Pour ma peau, rien de spécial, pas de lotion ni de savon, je laisse ère nature faire son travail. Et je fais très peu de gym.
Et je pense que vous manger ce que vous voulez ?
Hum, oui, je contôle ce que je mange sans pour autant me priver.
Quest ce que vous preférez chez vous, physiquement ?
J'aime mon corps, ce n'est pas le plus beau du monde, mais je l'accepte et j'en profite avant que le temps le rende moins joli.
Votre maman est jolie, vous avez donc de bons gènes ?
Oui, merci Dieu, merci Maman ! ( elle croit qu'elle a gagné un oscar ^^ )
Que faites vous de votre temps libre ?
Je vais au cinéma ou je lis
Film préféré ?
Shine
Livre préféré?
Mémoires d'une Geisha
Moment le plus genant de votre carrière ?
Et bien lors d'un défilé, mon haut est tombé !!
Votre famille est -t- elle protectrice ?
Oui beaucoup ! Ma mère me soutient beaucoup, elle m'a toujours beaucoup aidée et rassurée. Je suis quelqu'un de très timide et je manquais de confiance au début de ma carrière. Je me rappelle lors de mon premier entretien, toutes les filles paraissaient beaucoup plus jolies et je me disait " mais qu'est ce que je fais là ? ". Ma mère m'a encouragée, j'ai fais tout mon possible et j'ai décroché le job !
Le meilleur moment de votre carrière ?
Le jour où j'ai pris l'avion pour New York. Ma famille est très pauvre et je n'avais jamais pris l'avion auparavant. Je ne connaissais rien de la mode et je ne connaisais même pas le magazine Vogue ! Quand je pense qu'aujourd'hui, j'ai fait l'une de leur couverture.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Ven 15 Juin - 19:04:38 | |
| | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Interview Ven 15 Juin - 19:05:57 | |
| | |
|
| |
Mel Redacteur en chef
| Sujet: Re: Interview Ven 15 Juin - 21:52:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview | |
| |
|
| |
| Interview | |
|