Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 connaisez vous ayumi hamasaki?

Aller en bas 
+10
Mem0rial_FoX
x-Alessandra-Ambrosio-x
charlote_charlote
bbeylicious
nina75
Mel
nicos
Diabolo Fraise
Cindy
Chattounet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Chattounet


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2006

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:16:31

a certaines filles ca leur va bien mais pas a elle!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:21:23

non elle serai pas belle les cheveux longs, c son style survet' qui va pas, pas assez feminine je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Chattounet


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2006

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:22:34

oui sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
nicos
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
nicos


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : quel que par entre ici et la bas
Date d'inscription : 03/04/2006

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:43:12

oui je cannais j aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Mel


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 16/04/2007

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:51:16

J'connaissais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
nina75
Comère
Comère
nina75


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:48:25

Je connais elle est trés populaire en Asie ( Japon , Chine etc...)
Elle fait beaucoup de pub un peu partout la bas .
Pour la chirurgie esthétique , c'est claire qu'elle s'est faite ravitaillé la face .
5 les yeux , le nez , les dent , le menton , les pomettes , les seins et j'en passe .
Mais il y a qu'a voir ses clips pour s'en rendre compte que son chirurgien ne la pas loupé .
Jtrouve qu'elle fait trop poupée maintenant

https://www.youtube.com/watch?v=Ci5Wgrsm2nM&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Mel


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 16/04/2007

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:54:41

Mouai mais y'a pas de mérite à ce qu'elle fasse poupée après tout ce qui est faux sur elle ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:09:56

une femme ki a fait de la chirurgie esthetique n'est pas belle pour moi, la vrai beauté est naturelle, sinon, ce n'est que de la poudre aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
bbeylicious
Lecteur
Lecteur
bbeylicious


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2007

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:16:31

L éé treee belllle
Revenir en haut Aller en bas
charlote_charlote
Gossip People
Gossip People
charlote_charlote


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Dans un p'tit coin de l'univers où il fait bon vivre !
Date d'inscription : 07/04/2008

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:05:21

Je La Connaissais Car J'Adore LE Japon Mais EN effet VOus M'avez Appris QUelle S'est DéBridé Les YEux .

PerSOnnellement, Je La Ttrouve Plus Belle AvEc Les Yeux DeBride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:11:13

Cindy a écrit:

et grand corps malade, son style c un mix entre rap et poésie

ca s'appele du slam. mais lui il a son style.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:49:22

oé je savais, mais pk tu parles de ça ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
x-Alessandra-Ambrosio-x
Chroniqueur
Chroniqueur
x-Alessandra-Ambrosio-x


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Derrière le pc
Date d'inscription : 24/04/2008

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:03:05

Je connais de nom mais je l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:48:12

Ayuuuuuu

Toute une période de ma vie. En fait, ça revient au galop dès que je lis son nom.
J'ai passé des mois à l'écouter en boucle, à regarder ses lives de concerts (qui sont hallucinants ! Grandiose, les costumes, les danseurs, les lumières, les jets d'eau sur scène, c'est splendide !)

en fait, mon pseudo, c'est grace à elle. Les fans connaissent peut-être memorial address. j'ai écouté cette chanson genre un milliard de fois, je la vis carrement tellement je l'aime (ui, quand je parle ayu je m'emporte mdr).


bref, voici une vidéo (memorial adress en live en 2004) qui montre bien ayu et la puissance qu'elle met à chanter. beaucoup n'aimeront pas, le japonais c'est spé et sa voix aussi (criarde en générak et différente en live [mais elle fait du live, au moins ! lol) mais ce live est epoustoufflant. c'est elle même qui écrit ses chansons et celle-ci parle de son père qui est décédé, d'où les larmes.

elle est par contre pas très joli dedans, alors qu'll est selon moi la plus belle asiatique au monde <3

https://www.dailymotion.com/relevance/search/memorial%2Baddress/video/x3ag9f_memorial-address-english-subtitles

rhalala... c'est pire qu'une légende cette femme, c'est...


etes-vous au courant de sa surdité ? on en a même parlé à la radio et TV française ! Ayu a appris en janvier a ses fans qu'elle était sourde d'une oreille depuis un an, la même maladie que mozart (acousphène... truc du genre), et on ne peut pas la soigner. elle a alors déclaré qu'elle n'annulait pas la tournée qui fête ses 10 ans de carrière, et qu'elle continuera à chanter jusqu'à ce que son autre oreille le lui permette. j'trouve ça magnifique... pour sa passion, elle risque de devenir sourde, mais rien ne l'arrête...

*moment de nostalgie OFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Victoria's-Angel
Membre VIP
Membre VIP
Victoria's-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/04/2008

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:21:53

Mem0rial_FoX a écrit:
Ayuuuuuu

Toute une période de ma vie. En fait, ça revient au galop dès que je lis son nom.
J'ai passé des mois à l'écouter en boucle, à regarder ses lives de concerts (qui sont hallucinants ! Grandiose, les costumes, les danseurs, les lumières, les jets d'eau sur scène, c'est splendide !)

en fait, mon pseudo, c'est grace à elle. Les fans connaissent peut-être memorial address. j'ai écouté cette chanson genre un milliard de fois, je la vis carrement tellement je l'aime (ui, quand je parle ayu je m'emporte mdr).


bref, voici une vidéo (memorial adress en live en 2004) qui montre bien ayu et la puissance qu'elle met à chanter. beaucoup n'aimeront pas, le japonais c'est spé et sa voix aussi (criarde en générak et différente en live [mais elle fait du live, au moins ! lol) mais ce live est epoustoufflant. c'est elle même qui écrit ses chansons et celle-ci parle de son père qui est décédé, d'où les larmes.

elle est par contre pas très joli dedans, alors qu'll est selon moi la plus belle asiatique au monde <3

https://www.dailymotion.com/relevance/search/memorial%2Baddress/video/x3ag9f_memorial-address-english-subtitles

rhalala... c'est pire qu'une légende cette femme, c'est...


etes-vous au courant de sa surdité ? on en a même parlé à la radio et TV française ! Ayu a appris en janvier a ses fans qu'elle était sourde d'une oreille depuis un an, la même maladie que mozart (acousphène... truc du genre), et on ne peut pas la soigner. elle a alors déclaré qu'elle n'annulait pas la tournée qui fête ses 10 ans de carrière, et qu'elle continuera à chanter jusqu'à ce que son autre oreille le lui permette. j'trouve ça magnifique... pour sa passion, elle risque de devenir sourde, mais rien ne l'arrête...

*moment de nostalgie OFF*

J'adore Ayumi, je ne pense pas être aussi fan que toi, mais voila déja...bientôt six ans que je la connais, que j'écoute ses musiques, que je regarde ses clips, que je regarde ses lives et j'admire cet amour qu'elle a pour ce qu'elle fait. C'est pourquoi j'ai senti beaucoup de peine quand j'ai lu ce que tu as écris à propos de sa surditée. J'imagine ce que ça dois être pour elle et ça doi être une énorme douleure de penser qu'elle cours le risque de ne plus pouvoir faire ce qu'elle aime le plus, ça se voi dans ses yeux l'amour qu'elle a pour la musique.

J'ai vu la vidéo du live sur YouTube. Magnifique.

J'ai des BEAUCOUP, BEAUCOUP d'images d'Ayumi, je vais en mettres quelques unes que je préfaire.

Love Ayu!!! PDT_Love_18


connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 1205415664xy5
connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 1205415665dh1
connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 20zz0.th connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 176870010kx5.th connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 115719941314hg3.th
connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Galerieayumi25202832429cu1.th connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Mayumhamasaki464nk3.th connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Normalayumi290tk3.th
connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 73271156if9

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Normalyumi3gm8
Revenir en haut Aller en bas
http://fashic-world.skyrock.com
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:27:06

Oh quelles magnifiques photos que celles avec les papillons !
Les deux seules que je connaissais pas, et les plus belles de tout ton message, merciii !
Magnifiques (photos), magnifique (ayu)

Non, je ne suis plus fan d'ayumi, je l'écoute toujours un peu, mais juste dans mes chansons favorites (memorial address, forgiveness, a song for X, talking 2 myself, et quand j'ai l'humeur à déprimer, Voyage.) mais je l'admire toujours autant. Je suis juste moins à jour dans les nouveautés qui la concernent lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
mimi-butterfly
Lecteur
Lecteur
mimi-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/02/2010

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:33:23

J'adore Ayumi et sa musique, surtout la chanson "M" et "Forgiveness"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Lecteur
Lecteur
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2010

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:26:29

Je ne sais absolument pas qui c'est connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Deschanel Brother
Chroniqueur
Chroniqueur
Deschanel Brother


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 59
Localisation : Toulon (France)
Date d'inscription : 08/04/2010

connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:45:29

Je ne la connais pas !!! connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_question
Qui est-ce connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_question Par contre, belle femme connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ayumi hamasaki?   connaisez vous ayumi hamasaki? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaisez vous ayumi hamasaki?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ayumi Hamasaki
» connaisez vous un logiciel ?
» Que collectionnez-vous ?
» Etes-vous gay?
» Croyez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood :: • People-
Sauter vers: