Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

sid's stuffs

+6
Barbiie
Nay
TRIGUN
Chattounet
Cindy
Diabolo Fraise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

sid's stuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:21:41

mwé, bon, jvais pas critiquer parce que je sais pas faire, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:49:23

Certes ils sont simples mais ils en jettent ! J'adore celui de Garcelle et celui de Christina.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:32:41

c'est qui garcelle ? scratch

me souviens pas d'un tel nom dans ma liste d'avatars... scratch
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:01:29

Garcelle Beauvais, si c'est elle dont Adri parle, c'est elle :

sid's stuffs - Page 2 Th_65179_main1_123_1037lo

donc le dixième avatar je pense
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:38:45

nan, le 10 c'est Kelly Rowland. Wink
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:18:27

sidstar a écrit:

sid's stuffs - Page 2 Avatar150christinaaq0 sid's stuffs - Page 2 Avatar150gabriellesq0

Yep, je parle de ces deux miss.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:12:45

alors
en 1 c'est christina milian (eh oui eh oui ^^)
en 2 c'est gabrielle union
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:41:16

Uiiiiiiii !!! Je les mélange toujours ces deux-là !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:50:59

si y'en a par ici qui aiment bleach

sid's stuffs - Page 2 Ulquiorraoh7.th

cadeau... Wink
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:19:18

Tu dessines bien dis donc... Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:53:37

bah c'facile avec un modele devant soi. j'l'aurai pas fait de tete celui la Oo....
en plus jsuis dég, j'lui ai raté le regard, alors que c'est pour ca que j'ai voulu refaire ce dessin. m'enfin, avec l'habitude, ca va revenir.
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:58:12

allez genre, arrete de faire ton vieux modeste, tu sais très bien qu'il est réussi ton dessin

c ki bleach ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:44:12

non il est pas réussi

bleach c'est un manga.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:41:22

allez, toujours en parlant de bleach, j'ai fait des avatars a admins

le mien actuel déja :

sid's stuffs - Page 2 Sidstarov9

puis pour cindy :

sid's stuffs - Page 2 Cindysoifonnq7

pour diabolo :

sid's stuffs - Page 2 Yachirufraiseov4

les autres arrivent, mais je trouve pas de belles images des persos que j'aimerai. donc patience, mais je n'oublie personne ^^
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:00:12

Lol, pourquoi tu as choisit ce personnage précisément pour moi? ^^
En tout cas j'aime bien, c'est mignon =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:43:15

ben a l'origine je voulais te mettre Unohana Retsu (pour ceux qui connaissent), beaucoup plus réfléchie, mais j'ai pas trouvé d'image satisfaisante.
alors j'me suis dit qu'une petite fille qui pete la forme, qui a toujours une facon tres personnelle d'attribuer des surnoms (comme tu t'es attribué le tien), puis qui est toujours a prendre les choses en rigolant, ca collait aussi bien.
en plus elle s'appele Yachiru, c'est joli comme prénom. ^^

pour cindy, c'est Soi Fon (ou Soi Fong, a choisir), Capitaine de la seconde division, chef de la garde, femme forte et dure (haha) qui est arrivé la ou elle est par la force du travail.
elle a ses valeurs, et fait tout pour les défendre. je trouve que ca colle bien au caractere de notre cindy nationale.

personnellement, j'ai choisi Yoruichi, ancienne chef de lagarde, et qui a déserté son poste pour avoir aidé un gars a s'enfuir. on la surnome "la déesse de l'éclair", puisqu'elle est l'un des personnages les plus rapides. elle a un appétit pantagruelique et ne se prend jamais au sérieux, meme si elle sait quand l'heure est grave, et agit en conséquence.
Je pense que je vais plutot de la donner, diab', enfin de compte ca te correspond mieux, je vais me prendre Urahara plutot. z'allez voir.

Urahara, mystérieux, toujours le mot pour rire, il a l'air a l'ouest, mais c'est un des mecs les plus au jus qui existe dans le manga.
oé je vais faire ca.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:18:46

petit truc vite fait

sid's stuffs - Page 2 Jenniferellisonno7.th
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:04:40

sidstar a écrit:
ben a l'origine je voulais te mettre Unohana Retsu (pour ceux qui connaissent), beaucoup plus réfléchie, mais j'ai pas trouvé d'image satisfaisante.
alors j'me suis dit qu'une petite fille qui pete la forme, qui a toujours une facon tres personnelle d'attribuer des surnoms (comme tu t'es attribué le tien), puis qui est toujours a prendre les choses en rigolant, ca collait aussi bien.
en plus elle s'appele Yachiru, c'est joli comme prénom. ^^

pour cindy, c'est Soi Fon (ou Soi Fong, a choisir), Capitaine de la seconde division, chef de la garde, femme forte et dure (haha) qui est arrivé la ou elle est par la force du travail.
elle a ses valeurs, et fait tout pour les défendre. je trouve que ca colle bien au caractere de notre cindy nationale.

personnellement, j'ai choisi Yoruichi, ancienne chef de lagarde, et qui a déserté son poste pour avoir aidé un gars a s'enfuir. on la surnome "la déesse de l'éclair", puisqu'elle est l'un des personnages les plus rapides. elle a un appétit pantagruelique et ne se prend jamais au sérieux, meme si elle sait quand l'heure est grave, et agit en conséquence.
Je pense que je vais plutot de la donner, diab', enfin de compte ca te correspond mieux, je vais me prendre Urahara plutot. z'allez voir.

Urahara, mystérieux, toujours le mot pour rire, il a l'air a l'ouest, mais c'est un des mecs les plus au jus qui existe dans le manga.
oé je vais faire ca.

Okay, merci pour cette petite précision ^^ =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:37:07

bon j'avais envie d'un nouvel avatar plus sex pour un autre fofo.
comme jsuis en meme temps le représentant de la loi, fallait pas un truc trop mou. alors j'ai fouillé dans mon dossier tofos, et j'ai retrouvé une vielle photo d'halle berry. Razz

j'ai donc recadré, refait un peu les contrastes, et zou !

sid's stuffs - Page 2 Page1nf1.th
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:46:09

sidstar a écrit:
non il est pas réussi

bleach c'est un manga.

si c'est réussi

merci pour l'avatar, trop mimi ,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:27:40

de rien cindy-chan !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:19:04

pour ceux qui aiment les mangas : j'ai tenter de cleaner une image de BLEACH

sid's stuffs - Page 2 02bd7.th

attention, mon optique future est de peut etre collaborer avec une team, mais ca ne sera pas du clean HQ, c'est pour quoi j'ai pas trop détaillé les valeurs de gris.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:43:04

Hem, alors voila, j'me suis mis en tete de dessiner un manga. donc je vais vous le présenter : ca s'appelle "Licks", c'est l'histoire de deux crétins (soyons précis Very Happy ) qui relèvent le défi de jouer au concert de la fête de leur promo de fac. Ils ont perdu de vue qu'ils ne connaissent rien à la musique. Razz

bon, voila, pour l'instant vous en savez presque autant sur le scénar que moi, étant donné que j'ai envie de faire cela au jour le jour, genre une page par jour, ou tous les deux jours.. 🆗
j'ai commencé hier, et voila ce que ça donne :

(attention c'est un manga ! ça se lit de haut en bas bien sur, mais de droite à gauche avant tout !!!)

(ah oui aussi.. vous etes pas forcément tous habitués a ce style de bande dessinée, alors un ptit lexique pour débuter : "nani" en japonais (rassurez vous, c'est en francais, mais j'ai ponctué de mots japonais, pour l'ambiance Wink ) ca veut dire "quoi")

https://2img.net/r/ihimizer/img142/9579/page01licksun5.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img95/1870/page02licksgm7.jpg

bonne lecture des deux premières pages lol!
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN

Masculin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:42:33

Bonne idée, mais c'est comme ça que débute l'histoire? car perso j'ai eu un peu de mal à comprendre.
Mais sinon trés trés bonne idée ça peut donner un truc bien sympatoche à lire donc bonne continuation Wink
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:57:54

t'as un bon coup de crayon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 2 Icon_minitime

sid's stuffs
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant