Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

sid's stuffs

+6
Barbiie
Nay
TRIGUN
Chattounet
Cindy
Diabolo Fraise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

sid's stuffs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:23:04

Merci d'être passée Wink

Bon, la prochaine collection sera sur le thème d'adriana, et il n'y aura pas 3, mais 4 fonds d'écran (!).

J'ai pensé aux thèmes "Latino", "Rebel", "Fatale" et "Glamour" (ou "Candy", je sais pas encore ^^), qui correspondent un peu à ses différentes périodes, de ses premiers clichés, à son "occidentalisation" progressive.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi972
Lecteur
Lecteur
Kiwi972

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:38:48

Ahhh cool! Moi je veux le thème latino!! :wow:
Mossy
Comère
Comère
Mossy

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:41:00

Oh moi je veux le rebel !! Ou le fatal, ou glamour enfin je sais pas, mais vraiment j'attend de voir! Aimant pas Rhianna (je sais même pas comme ca s'écrit désolée!!!) j'ai déjà tout de même trouvé que tu avais du goût et que tu faisais des bons trucs alors vraiment, sur Adriana j'attend avec impatience!!

Edit Sid : Rihanna Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:38:43

Bon, j'ai commencé le "latina".. essayé de garder un peu le meme style que pour les rihanna.. mais quelque chose me gene :

sid's stuffs - Page 4 Latina.th

j'aimerai bien votre avis Wink
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:12:27

Bin moi j'aime bien ! Ce qui me dérange c'est que l'assombrissement de la photo de gauche est un peu trop poussé et au final on ne la distingue pas super bien, elle est comme "noyée". Et je pense qu'il faudrait légèrement retravailler (les atténuer) les contours des photos centrales, ça serait un petit plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:59:09

Ok merci pour ton avis Wink

(je travail au réupload de mon EP, je t'ai pas oublié, mais seulement là, avec ce qui se passe chez moi, je ne fait que des coups de vents : la plupart de mon temps sur l'ordi, c'est écrire des articles et chercher des infos Wink )
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:12:44

De rien Wink
Y a pas de soucis pour l'EP, j'attends ça tranquillement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:31:07

Histoire de patienter, voici un petit travail sur Meagan Good
http://AfroO-MafiOos.deviantart.com/art/Meagan-Good-wall-114825440
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:33:24

Il t'a inspiré dis donc ce film Smile
"Bootylicious" hein ! Tous les mêmes :p
Naaan, j'arrête de t'embêter. Ton wall est superbe ! Vraiment très beau j'aime beaucoup ! Je trouve que les effets sont sophistiqués et les couleurs me plaisent bien aussi, j'aime bien cette idée de mettre le fond en couleur et les autres éléments en B&W. La photo que tu as placé aux extrémités est très belle. Sur ce coup là, c'est un sans faute pour moi j'adore tout et je suis littéralement bluffée par les fondus du fond ainsi que les effets, c'est très esthétique. Bravo Bravo Sidou !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:43:08

Adri a écrit:

"Bootylicious" hein ! Tous les mêmes :p

Mais trop ! lol! C'est pas pour le scénar que je demande des films de "gangsta" lol! C'est pour les figurantes et le son Razz

Sinon, bah merci.
Je dois avouer que les photos y sont pour bcp dans la réussite du wall... Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:24:19

Une petite heure de libre... J'ai donc ouvert Gimp, parce que je me sentais inspiré Razz

Spoiler:

Et puis, chuis quand même heureux du résultat.
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:40:52

Ohh, c'est vachement joli, j'aime beaucoup =)
Bon, j'avoue, j'ai du me tordre le cou pour reconnaitre Olga , mais à part ça... <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:48:58

Un petit gribouillis

sid's stuffs - Page 4 Tattooe.th

C'est fait d'après un fanart de Natsume Maya, héroine du manga Tenjo Tenje.
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:48:02

Sid a écrit:
Une petite heure de libre... J'ai donc ouvert Gimp, parce que je me sentais inspiré Razz

Spoiler:

As-tu les autres boutons qui vont avec ?? ^^

Sinon, très joli dessin, tu es vraiment doué =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:17:17

Non malheureusement, comme je l'expliquais, j'ai du désinstaller GIMP par manque de place pour un truc auquel je tiens absolument (mais c'est temporaire, juste le temps de réparer mon DD externe). J'ai toujours le fichier source y me semble, donc je pourrai les faire, mais que dans une quinzaine de jours (j'ai ptetre les rattrapages a réviser, je confirmerai dès que j'aurai mes résultats). Wink

et merci Wink
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:16:12

Sid a écrit:

Spoiler:

Oulalala, fort sympathique la bannière !
J'adore les couleurs et le premier mot qui me vient à l'esprit en la regardant c'est "fruité" mdr, allez savoir pourquoi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:30:44

Bon, j'ai réinstallé le Gimpounet o/

Petit truc vite fait pour reprendre les marques, bien que j'en sois pas totally satisfied... :/ (une v2 à prévoir je pense, ou carrément un autre avec les mêmes images, je sais pas).

ici => http://AfroO-MafiOos.deviantart.com/art/Another-AFL-wallpaper-129558039 bounce

Edit : Oh j'avais pas vu.. merci Adri PDT_Love_17

Edit II : Ah chuis motivé pour une 'tite bannière aussi.. Je suis retombé par hasard sur des photos que j'avais dans un recoin de dossier, ça m'a donné envie. geek Mais j'vous dit pas qui c'est... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:24:10

Feeling inspired.. 3h du mat...

Spoiler:
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:47:13

Et beh...quelle bonne surprise de voir une belle création comme ça =)

J'aime beaucoup le style, les couleurs, les photos, bref, tout =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:28:26

Merci Wink

J'essaie de me pencher sur des boutons assortis ? Rolling Eyes =D
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:11:39

Moi je suis totalement pour oui =)
Puis Halle Berry...ça changera un peu, c'est bien =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:01:26

Bon, c'est pas vraiment du graphisme mais....

http://www.lastfm.fr/music/Afro+Mafios/Every+Chick+Has+Her+Breakfast

C'est une Sid'stuff création \o/ Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:04:00

Pour ceux (et celles, bien sûr !) qui auraient oublié, j'ai toujours un DeviantArt, que j'ai alimenté de quelques nouveaux trucs ces temps-ci, toujours à la même place : http://afroo-mafioos.deviantart.com/ Wink
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:29:26

Le wallpaper sur Jessica Alba j'aime beaucoup. Idem pour le 4ème d'Adriana Lima ou l'effet des deux visages collés est très réussit =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:15:06

Merci
Celui pour les deux visages collés, j'ai vraiment galéré : non pas pour fondre les deux tetes, mais pour savoir comment le "remplir" un peu plus après. Alors j'ai fait cet espèce de vieux vecto... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sid's stuffs   sid's stuffs - Page 4 Icon_minitime

sid's stuffs
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant