| sid's stuffs | |
|
+6Barbiie Nay TRIGUN Chattounet Cindy Diabolo Fraise 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Jeu 5 Fév - 21:23:04 | |
| Merci d'être passée Bon, la prochaine collection sera sur le thème d'adriana, et il n'y aura pas 3, mais 4 fonds d'écran (!). J'ai pensé aux thèmes "Latino", "Rebel", "Fatale" et "Glamour" (ou "Candy", je sais pas encore ^^), qui correspondent un peu à ses différentes périodes, de ses premiers clichés, à son "occidentalisation" progressive. |
|
| |
Kiwi972 Lecteur
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: sid's stuffs Jeu 5 Fév - 22:38:48 | |
| Ahhh cool! Moi je veux le thème latino!! | |
|
| |
Mossy Comère
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: sid's stuffs Jeu 5 Fév - 23:41:00 | |
| Oh moi je veux le rebel !! Ou le fatal, ou glamour enfin je sais pas, mais vraiment j'attend de voir! Aimant pas Rhianna (je sais même pas comme ca s'écrit désolée!!!) j'ai déjà tout de même trouvé que tu avais du goût et que tu faisais des bons trucs alors vraiment, sur Adriana j'attend avec impatience!! Edit Sid : Rihanna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Lun 23 Fév - 21:38:43 | |
| Bon, j'ai commencé le "latina".. essayé de garder un peu le meme style que pour les rihanna.. mais quelque chose me gene : j'aimerai bien votre avis |
|
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: sid's stuffs Lun 23 Fév - 22:12:27 | |
| Bin moi j'aime bien ! Ce qui me dérange c'est que l'assombrissement de la photo de gauche est un peu trop poussé et au final on ne la distingue pas super bien, elle est comme "noyée". Et je pense qu'il faudrait légèrement retravailler (les atténuer) les contours des photos centrales, ça serait un petit plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Jeu 26 Fév - 21:59:09 | |
| Ok merci pour ton avis (je travail au réupload de mon EP, je t'ai pas oublié, mais seulement là, avec ce qui se passe chez moi, je ne fait que des coups de vents : la plupart de mon temps sur l'ordi, c'est écrire des articles et chercher des infos ) |
|
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: sid's stuffs Ven 27 Fév - 2:12:44 | |
| De rien Y a pas de soucis pour l'EP, j'attends ça tranquillement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Mer 4 Mar - 19:31:07 | |
| Histoire de patienter, voici un petit travail sur Meagan Good http://AfroO-MafiOos.deviantart.com/art/Meagan-Good-wall-114825440 |
|
| |
Nay Administratrice
| Sujet: Re: sid's stuffs Mer 4 Mar - 20:33:24 | |
| Il t'a inspiré dis donc ce film "Bootylicious" hein ! Tous les mêmes :p Naaan, j'arrête de t'embêter. Ton wall est superbe ! Vraiment très beau j'aime beaucoup ! Je trouve que les effets sont sophistiqués et les couleurs me plaisent bien aussi, j'aime bien cette idée de mettre le fond en couleur et les autres éléments en B&W. La photo que tu as placé aux extrémités est très belle. Sur ce coup là, c'est un sans faute pour moi j'adore tout et je suis littéralement bluffée par les fondus du fond ainsi que les effets, c'est très esthétique. Bravo Bravo Sidou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Jeu 5 Mar - 2:43:08 | |
| - Adri a écrit:
"Bootylicious" hein ! Tous les mêmes :p Mais trop ! C'est pas pour le scénar que je demande des films de "gangsta" C'est pour les figurantes et le son Sinon, bah merci. Je dois avouer que les photos y sont pour bcp dans la réussite du wall... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Lun 27 Avr - 20:24:19 | |
| Une petite heure de libre... J'ai donc ouvert Gimp, parce que je me sentais inspiré - Spoiler:
Et puis, chuis quand même heureux du résultat. |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: sid's stuffs Lun 27 Avr - 20:40:52 | |
| Ohh, c'est vachement joli, j'aime beaucoup =) Bon, j'avoue, j'ai du me tordre le cou pour reconnaitre Olga , mais à part ça... <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Mar 2 Juin - 19:48:58 | |
| Un petit gribouillis C'est fait d'après un fanart de Natsume Maya, héroine du manga Tenjo Tenje. |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: sid's stuffs Mer 3 Juin - 12:48:02 | |
| - Sid a écrit:
- Une petite heure de libre... J'ai donc ouvert Gimp, parce que je me sentais inspiré
- Spoiler:
Et puis, chuis quand même heureux du résultat. As-tu les autres boutons qui vont avec ?? ^^ Sinon, très joli dessin, tu es vraiment doué =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Mer 3 Juin - 17:17:17 | |
| Non malheureusement, comme je l'expliquais, j'ai du désinstaller GIMP par manque de place pour un truc auquel je tiens absolument (mais c'est temporaire, juste le temps de réparer mon DD externe). J'ai toujours le fichier source y me semble, donc je pourrai les faire, mais que dans une quinzaine de jours (j'ai ptetre les rattrapages a réviser, je confirmerai dès que j'aurai mes résultats). et merci |
|
| |
Nay Administratrice
| Sujet: Re: sid's stuffs Ven 10 Juil - 18:16:12 | |
| - Sid a écrit:
- Une petite heure de libre... J'ai donc ouvert Gimp, parce que je me sentais inspiré
- Spoiler:
Et puis, chuis quand même heureux du résultat. Oulalala, fort sympathique la bannière ! J'adore les couleurs et le premier mot qui me vient à l'esprit en la regardant c'est "fruité" mdr, allez savoir pourquoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Mer 15 Juil - 8:30:44 | |
| Bon, j'ai réinstallé le Gimpounet o/ Petit truc vite fait pour reprendre les marques, bien que j'en sois pas totally satisfied... :/ (une v2 à prévoir je pense, ou carrément un autre avec les mêmes images, je sais pas). ici => http://AfroO-MafiOos.deviantart.com/art/Another-AFL-wallpaper-129558039 Edit : Oh j'avais pas vu.. merci Adri Edit II : Ah chuis motivé pour une 'tite bannière aussi.. Je suis retombé par hasard sur des photos que j'avais dans un recoin de dossier, ça m'a donné envie. Mais j'vous dit pas qui c'est... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Mer 15 Juil - 10:24:10 | |
| Feeling inspired.. 3h du mat... - Spoiler:
Bon faut quand même que je revois certains contrastes, et puis le texte n'est pas très lisible je trouve.. m'enfin. Après avoir dormi ! PS : Eh oui ! Halle Berry est toujours en vie
|
|
| |
| Sujet: Re: sid's stuffs Ven 24 Juil - 2:47:13 | |
| Et beh...quelle bonne surprise de voir une belle création comme ça =)
J'aime beaucoup le style, les couleurs, les photos, bref, tout =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Ven 24 Juil - 17:28:26 | |
| Merci J'essaie de me pencher sur des boutons assortis ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: sid's stuffs Ven 24 Juil - 20:11:39 | |
| Moi je suis totalement pour oui =) Puis Halle Berry...ça changera un peu, c'est bien =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Mar 20 Oct - 23:01:26 | |
| Bon, c'est pas vraiment du graphisme mais.... http://www.lastfm.fr/music/Afro+Mafios/Every+Chick+Has+Her+Breakfast C'est une Sid'stuff création \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Ven 18 Déc - 21:04:00 | |
| Pour ceux (et celles, bien sûr !) qui auraient oublié, j'ai toujours un DeviantArt, que j'ai alimenté de quelques nouveaux trucs ces temps-ci, toujours à la même place : http://afroo-mafioos.deviantart.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: sid's stuffs Sam 19 Déc - 12:29:26 | |
| Le wallpaper sur Jessica Alba j'aime beaucoup. Idem pour le 4ème d'Adriana Lima ou l'effet des deux visages collés est très réussit =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Sam 19 Déc - 17:15:06 | |
| Merci Celui pour les deux visages collés, j'ai vraiment galéré : non pas pour fondre les deux tetes, mais pour savoir comment le "remplir" un peu plus après. Alors j'ai fait cet espèce de vieux vecto... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sid's stuffs | |
| |
|
| |
| sid's stuffs | |
|