| sid's stuffs | |
|
+6Barbiie Nay TRIGUN Chattounet Cindy Diabolo Fraise 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Sam 21 Juin - 20:02:38 | |
| merci merci trigun > oui c'est comme ca que ca débute, en fait la ils cherchent des gens pour jouer avec eux, et quand il les auront tous réunis a la fin du chapitre, ils leur diront pourquoi (donc en gros dans une quinzaine de pages) |
|
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: sid's stuffs Dim 22 Juin - 15:15:07 | |
| Terrible celui de Halle !!! J'aime beaucoup, et tes avatars manga sont adorables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Lun 23 Juin - 19:42:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Mer 25 Juin - 10:02:38 | |
| nouveau kit :
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: sid's stuffs Mer 25 Juin - 17:26:42 | |
| Yeah tu regarde Samurai Champloo pas mal la sign ... par contre il y en a une que je vois pas, c'est l'avant dernière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Mer 25 Juin - 20:39:47 | |
| erf probleme d'hébergement surement, c'est l'avatar assorti a la sign samurai champloo en fait je vais la réupload et merci pour l'avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Jeu 26 Juin - 23:54:44 | |
| Bon alors, j'avais dit que je ferai un kit rihanna, le probleme c'est qu'une fois les images ouvertes dans le logiciel, j'me suis dit que ca serait dommage d'utiliser des images 2000*2600 pixels pour un simple kit 200*500...
j'ai donc préféré faire un wallpaper.
nan ?
Edit : bon apparemment, apres avoir essayé 2 fois sur imageshack, et meme sur xs.to, il ne veut pas l'upload en taille 1... c'est à dire en 1600*2560px. quelqu'un a une suggestion ? |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: sid's stuffs Ven 27 Juin - 11:02:27 | |
| Très sympa ton wallpaper =) Hum, essaye peut-être avec Pix Nofrag ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Ven 27 Juin - 18:48:58 | |
| j'ai eu mieux, regarde dans ma signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Mer 27 Aoû - 21:52:47 | |
| premiere de couv de l'album que je suis en train de faire : ptetre que je demanderai a des gens imaginatifs de faire le verso. |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: sid's stuffs Mer 27 Aoû - 22:51:59 | |
| Sympa comme couverture =) J'aime beaucoup moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Mer 27 Aoû - 23:48:04 | |
| ravi que ca te plaise. vais essayer d'avoir le meme effet, mais en musique |
|
| |
Barbiie Lecteur
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : suisse Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: sid's stuffs Jeu 2 Oct - 20:54:02 | |
| Wooww | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Ven 7 Nov - 22:57:22 | |
| |
|
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: sid's stuffs Ven 7 Nov - 23:54:32 | |
| Très joli ! Où vas-tu le faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Sam 8 Nov - 0:23:51 | |
| je sais pas encore.
Maintenant que j'ai trouvé le modele, j'aimerai le mettre à un endroit à portée de main, et de vue, mais pas de façon tres accessible non plus, puisque c'est ma représentation du rêve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Lun 8 Déc - 17:56:33 | |
| Ptit wallpaper vite fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Dim 14 Déc - 4:23:35 | |
| |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: sid's stuffs Sam 20 Déc - 0:44:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Sam 20 Déc - 0:58:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Mar 3 Fév - 23:39:34 | |
| Bon, chose dite, chose due : Il s'agit donc du fameux tryptique de wallpapers autour du thème de Rihanna, avec trois axes : Shiny, Cinderella et Reloaded, en référence à ses 3 albums. Certes, je n'ai pas forcément choisi des images qui appartiennent aux différentes époques, d'abord, parce que c'est ce que n'importe qui aurait fait, et que donc, je voulais démarquer un peu ce travail des autres, ensuite parce que tout simplement, j'ai beau la trouver belle, eh bien il y a des looks qu'elle adopte que j'aime beaucoup moins que d'autres, voir même pas du tout ^^ et que donc j'allais pas travailler sur des images que j'aime pas. J'ai essayé de varier les ambiances, puisque je pense qu'au vue de sa discographie, on peut affirmer sans se risquer que c'est une artiste de la diversité, tout en essayant de reproduire ses qualités de spontanéité, de volonté et de naïveté, qu'on retrouve dans ses cds, et ses concerts, et même dans son attitude en général. En concret donc, ça nous donne ceci : Enjoy ! |
|
| |
Nay Administratrice
| Sujet: Re: sid's stuffs Mer 4 Fév - 19:41:22 | |
| J'hésite entre les deux premières, j'aime définitivement la seconde (pics utilisées, effets, couleurs) mais c'est vrai que la première est top aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sid's stuffs Mer 4 Fév - 20:47:11 | |
| Pourquoi la plupart des filles à qui je montre préfèrent la seconde, alors que tous les gars à qui je montre préfèrent la première...? j'en ai un qui m'a même dit "Tu la mets en fond d'écran, même en Sibérie, pas besoin de chauffage central" |
|
| |
Nay Administratrice
| Sujet: Re: sid's stuffs Jeu 5 Fév - 14:19:42 | |
| MDR ! Je sais pas...déjà Riri est hyper douce sur les photos utilisées pour le second wallpaper, après y a le fond rouge foncé qui fait accueillant, posé, chaud et les tites étoiles pour la touche girly. , ambiance féminine quoi lol | |
|
| |
Kiwi972 Lecteur
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: sid's stuffs Jeu 5 Fév - 15:09:21 | |
| Sid moi j'aime son sourire sur la première!! Mais pareil j'hésite entre la 1ère et la 2ème sans préférence particulière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sid's stuffs | |
| |
|
| |
| sid's stuffs | |
|