Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le dernier livre que vous avez lu?

Aller en bas 
+19
Kiwi972
{ Strawbee }
Slevine
HyPn0sS
Pink Lady
charlote_charlote
Aziliz
Cindy
kdm118
AGM
AdrianaLima
Orianne
TRIGUN
Azn-Kiss
audrey91
rodinho
danae-blink
Diabolo Fraise
Chattounet
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slevine
Lecteur
Lecteur
Slevine


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:51:48

Je suis en stage chez Pika, l'éditeur de mangas. Je suis au service fabrication mais comme je veux devenir correctrice et qu'ils ont remarqué mon talent en la matière (^^), ben je suis destinée à lire tous les mangas qui arrivent dans le bureau. Dur dur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink Lady
Chroniqueur
Chroniqueur
Pink Lady


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/03/2008

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:44:15

Slevine a écrit:
Dans mon stage actuel, je corrige des mangas ce qui fait que je lis plusieurs bouquins par jour mais, pour mon plaisir, j'ai lu dernièrement le tome 11 de Gossip Girl.

Moi aussi j ai lu tout les livres de Gossip Girl et je n ai qu une chose a dire : J ADORE ^^
Revenir en haut Aller en bas
{ Strawbee }
Lecteur
Lecteur
{ Strawbee }


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2008

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:24:55

Pour moi c'est "Le colonel Chabert" de Balzac que je viens de finir cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zhiming
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:52:17

Slevine a écrit:
Je suis en stage chez Pika, l'éditeur de mangas. Je suis au service fabrication mais comme je veux devenir correctrice et qu'ils ont remarqué mon talent en la matière (^^), ben je suis destinée à lire tous les mangas qui arrivent dans le bureau. Dur dur ! ^^

Interréssant comme stage ... et tu corriges quoi en fait ?

Sinon moi je vais essayé de me mettre au livre Du Contrat Social de Jean Jacques Rousseau... Enfin ça va être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slevine
Lecteur
Lecteur
Slevine


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:24:54

Je corrige principalement les fautes d'orthographe mais je dois repérer aussi les erreurs de typo, quand ce n'est pas la bonne. Le service éditorial m'a également demandé de faire la toute première lecture d'un manga qui sortira en septembre. Là c'était beaucoup plus long car je devais suivre avec l'exemplaire japonais qu'aucune onomatopée ne manquait, que toutes les bulles étaient pleines, que les bulles s'enchaînaient bien... C'est super intéressant, j'adore faire ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi972
Lecteur
Lecteur
Kiwi972


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2009

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:13:27

Bon le sujet est un peu à l'abandon mais je poste quand même!
Récemment j'ai lu les 4 tomes de Twilight, j'en avais jamais entendu parlé jusqu'à ce que le film sorte et je voulais lire au moins le 1 avant d'aller le voir... Bonne saga, le genre de livres qui captivent!
Et là je viens de finir Codex de Douglas Preston, ce livre est génial, j'ai voyagé au coeur de la forêt Amazonienne à travers lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:41:04

Oh bein c'est bien comme topic ca, ca peut donner des idées lectures, et faire partager les notres. Tout le monde parle de Twilight mais moi jamais vu, jamais lu !
Je suis e, pleine lecture d'un livre de Schopenhauer "Le monde comme volonté et comme représentation" a ne surtout pas lire si on est un peu déprimé parce que la partie "sur la mort et son rapport avec l'indestructibilité de notre être en soi" est vraiment lugubre!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:53:00

Quelqu'un aurait un livre à me conseiller, dans un genre fantastique, science-fiction ou horreur?
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:21:02

Ouai Very Happy
Les chevaliers d'Emeraude. C'est une saga fantastique, à mi chemin entre HP et Le Seigneur des Anneaux, je trouve. (disons que c'est des chevaliers qui doivent sauver le monde avec leurs armes et leur pouvoir magique, mais que c'est plutot pour ados Wink)

Un gros avantage de cette saga est que l'auteur est une femme (Anne Robillard) [de surcroit québéquoise Very Happy], et que donc, les femmes sont très importantes dedans également. Des chevaliers hommes et femmes, ça fait du bien. Le temps passe assez vite donc on se lasse pas, du moins je m'en suis pas encore lassée ; j'en sui au 6eme. Y'en aura 12, le 7eme est sorti. ça se lit super vite (c'est même dommage, en une semaine j'ai lu le 6, sniiiiif !)

Si ça te dis d'essayer avec le1 Smile En plus, les couvertures sont plus que splendides...

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Les+Chevaliers+d'Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:35:07

Étant aussi bien fan d'HP et du SDA, je crois que je vais essayer ça =P Si d'autres ont des idées, n'hésitez pas, j'ai du temps à revendre pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:45:57

Oh bah si t'es une fan des deux, ça devrait le faire Very Happy
Sinon tu as les traditionnels Twilight, si ça te tente... perso, je préfère haut la main les chevaliers d'Emeraude, que je dévore, alors que j'ai abandonné le 4ème tome de la saga Twilight lol.

Y'a en plus des mouvements sympa autour de la saga de Anne. Au Québec et en France, ils recrutent des chevaliers, parmis les fans. Ils se rendent, en cuirasse verte, aux evênements et aux fêtes du livre Very Happy J'ai vu les photos, c'est excellent lol. Enfin bref. Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:28:00

Bah pour Twilight, je ne sais pas trop. En fait, je ne suis pas réellement motivée car je n'ai pas apprécié le film. Je sais bien que les livres sont toujours différents des films qui en sont inspirés, mais je ne préfère pas trop me lancer dans cette lecture ^^

Je vais le commander certainement ce soir ou demain le tome 1. Je te tiendrais au courant avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:06:21

Ah, sur que si t'as pas aimé le film Laughing
Ma mère a préféré le film au livre, pour sa part. Moi, euh.. En fait, j'ai adoré les deux premiers tomes, et les deux derniers m'ont énormément déçu, donc bon. Le film par rapport au livre... je préfère le livre.

Okaay, ça marche. Have Fun with them Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:52:14

Oh me dis pas ca Mémorial, j'entame le 3éme tome! J'ai beaucoup aimé les deux premiers en plus, je te dirais si je partage ton point de vue, j'éspére que non parce que je serais trop déçu Sad
Sinon moi je suis en pleine lecture du Vogue Collection aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:55:08

Bin, je suis la seule que je connaisse qui ai abandonné, si ça peut te rassurer Laughing Les autres ont tout lu. J'en connais deux qui ont été ultra déçues comme moi, les autres m'ont dit que c'était gorgé de révélations incroyables, qu'on pouvait même pas s'imaginer...
mais... au bout de la 400ème page, j'en ai eu marre de ce supplice. Chaque page était une douleur et je n'arrivais à lire qu'une page par jours tant ça me gavait Laughing
Je me suis dis que si les révélations arrivaient à la page 700 par exemple, j'étais pas sortie de l'auberge, j'ai préféré me libérer et retrouver mes beaux chevaliers (l)

Je le finirais, juste pour la curiosité, mais pas desuite.
Tu me tiendras au courant Smile

Vogue Collection ? jamais entendu parler. c'est quoi ? c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:49:36

C'est le magazine Vogue en réalité mais avec toute la nouvelle collection haute couture et tout les accessoires moi je suis passionnée donc bein quand il sort c'est comme un trésor mais pour beaucoup comme la plupart de mes copine c'est trois tonnes de pages avec des mannequins trop mince qui portent des fringues farfelus !!

Je suis dans le 3éme et toujours bien dedans peut-etre moins que dans le second parce que aussi dans le second il l'a quitte...On attend qu'ils se retrouvent mais là ils sont réunis comme on le souhaite donc c'est moins attachant. L'histoire se suit mais genre le feux de camp a la push avec les histoires de mythe j'ai sauté des paragraphes parce que c'était vraiment nul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:59:59

Le trois, en fait, je le trouve inutile. Je crois que Stephenie nous pond des centaines de pages de blabla pour retarder l'échéance et faire languir les fans, et ça, ça m'a beaucoup déçu.

Tu véras, au fil des livres, on aime pas les mêmes persos. Dans le 3, j'ai détesté Jacob, alors que si j'ai lu 400 pages du 4, c'était uniquement pour lui car je déteste Bella. Quand c'est revenu à elle, j'ai fermé le livre Very Happy

Tu as raison, le 3 n'a rien d'attachant.



J'ai jamais lu un vogue. La mode, je le répète, je déteste ça Laughing si c'est pour lire des conseils pfff et voir de la fourrure, non merci. Y'en a-t-il dans Vogue ? (dans le Elle oui, dans le Gala non...)
Mais des tonnes de pages de mannequin, c'est la seule chose qui m'interesserait lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:37:18

Bein Vogue c'est que des pages de photos ou de campagne de pub!!! Avec interview de mannequin ou de photographe ou encore de créateur. Il y a des pages sur les sorties ciné ou encore de bouquin mais il y a en particulier des photos. Souvent les gens me disent, mais pourquoi tu achète ca, c'est que des photos!! Mais moi j'aime la photo et ce qu'elle dégage justement. Après il y a des pages sur les news du moment du genre expo art plutôt. Mais c'est pas elle ou on te dis comment tu dois t'habiller, loin de là en faite.

Je suis a quelques chapitres de la fin du 3 et c'est vrai que Jacob a eu tendance a m'irriter tout le long! Smile
C'est marrant parce que parfois les personnages font des rapprochement (comme quoi c'était la même personne qui agissait mal) alors que pour moi c'était évident et que je me doutais bien qu'il n'y avait pas trois méchants différents alors je suis tombée de haut quand Bella a dit son résonnement et que tout le monde a dit "Mais oui, c'est ca!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:20:27

Dans l'enfer des tournantes - Samira Bellil
Magnifique livre, très touchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:03:57

Lol Mossy, ouais desfois ils réfléchissent pas comme nous Razz
Okay pour Vogue, tu me donnes même envie de lire (j'adore aussi les photos, je regarde les magasines que pour ça). Peut-être que j'essairai d'en acheter un à l'occasion Smile merci !

Bouh, j'ai presque finit mon 6eme tome des chevaliers d'Emeraude... c'est le meilleur de tous. Heureusement que j'ai déjà le 7 !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:52:54

Je ne connais pas du tout cette saga !
C'est qui l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:12:41

J'ai commencé à lire Les Chevaliers d'Emeraude, que je suis allée m'acheter aujourd'hui, et j'avoue que j'ai eut du mal à m'arrêter. L'histoire est prenante, les personnages sont divers et j'ai déjà certaines préférences =)

Merci Memorial pour m'avoir fait découvrir ce premier tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:10:05

Ohhh, cool Very Happy
Qui sont tes préférés pour le moment ? Pour ma part, j'adore Santo et Jasson Smile Mais avec le temps, y'a tellement de nouveaux personnages que bon... lol

J'attend un peu pour lire le 7ème, je serais trop malheureuse de tomber en rade de Chevaliers Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:27:13

Wellan, pour son côté autoritaire et mystérieux à la fois et Falcon, qui de part ses réactions, est je trouve, très amusant =)
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:14:27

Ah, comme quoi. Pour ma part je ne supporte pas Wellan, et je pense que je ne l'aimerai jamais. Desfois il me soule moins qu'à d'autres moments, certes, mais globalement... une tête à claque Laughing
Je le dis souvent : je n'aime pas les héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Contenu sponsorisé





le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu?   le dernier livre que vous avez lu? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier livre que vous avez lu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que collectionnez-vous ?
» Comment avez vous connu ce forum ?
» Croyez vous...
» Dernier achat vestimentaire
» connaisez vous un logiciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood-
Sauter vers: