Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les hommes peuvent'ils être fidèles?

Aller en bas 
+13
shaka
forunner
AGM
HyPn0sS
Mel
Rose
rodinho
drakkhen
TRIGUN
AppleMilk
Chattounet
Cindy
Diabolo Fraise
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alors?
Oui
Les hommes peuvent'ils être fidèles? Vote_lcap68%Les hommes peuvent'ils être fidèles? Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Non
Les hommes peuvent'ils être fidèles? Vote_lcap32%Les hommes peuvent'ils être fidèles? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:05:41

Personnellement, je ne pense pas qu'un homme peut être fidèle dans toutes les situations. J'ai plusieurs exemples pour pouvoir dire ça, et cela, dans toutes les tranches d'âges ^^ A mes yeux, il n'a pas la même notion du mot fidélité que les filles Razz

C'est pourquoi je suis totalement d'accord avec ces dires : " L'homme ne pense pas avec son cerveau, mais avec son sexe "

Le débat est ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:07:32

je suis un peu mitigée, la plupart sont de vrais chiens, mais il y en a quelques uns adorables et respectueux. Bon, j'en ai pas encore croisés ^^, mais je pense, j'espère surtout, que ça existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:10:16

Oui, et c'est un peu dommage qu'il existe autant d'hommes infidèles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Chattounet


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:10:42

moi je suis adorable et respectueux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:12:00

Imaginons...Tu es en boîte, t'es pas célibataire mais ta copine ne t'as pas accompagnée, et une fille, du genre Adriana, commence à t'aguicher, tu penses que tu résisterais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Chattounet


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:16:15

si elle ressemble a Adriana , il y a peu de chances deja...
et puis si je tient vraiment a ma copine je pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:17:00

Ah bah nan, imagine aussi, lool, y'a des filles bien mieux qu'Adriana, donc imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:23:30

looool , on va ko meme pas s'en prendre a supernatural fan, il peut pas payer pour les autres , mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Chattounet


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:28:34

non moi je suis pas comme les autres mecs !Razz
Revenir en haut Aller en bas
AppleMilk
Membre VIP
Membre VIP
AppleMilk


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Pas loin de Disney ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:46:05

Tres franchement il y a dire à faire x'] Supernatural peut dire des trucs mais face à la réaliter nada quoi.. xD

Désolée du coté pesimiste ='D Pour ma part, je me demande encore si un mec peut etre fidele, il y en a quelques uns c'est sur mais tous.. hm.. x]
Revenir en haut Aller en bas
http://foolishness.forumactif.ws/forum.htm
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:25:32

Totalement d'accord avec Chamalow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:27:09

oé je suis ok avec le premier point, mais nous aussi les filles, on est comme ça. On A des yeux, il fo s'en servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:31:28

Oui, mais regarder, c'est normal, les garçons, eux, se contentent pas de regarder pour certains, ils veulent plus tant qu'à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:39:14

c aux filles de dire non, c vrai que les mecs sont des crevards, mais certaines filles se jettent sur les mecs comme des affamées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:41:58

Oui, c'est sûr, mais les filles qui trompent leurs mecs sont quand même en minorité par rapport aux mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:45:24

loool, ben reflechi, les mecs trompent leur copines avec d'autres filles ( en général scratch ^^ ) donc, il n'y a pas de majorité ou de minorité, juste une égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:46:05

Non, c'est pas ce que je veux dire. Je veux dire qu'il y a plus de gars qui trompent leurs copines que de filles qui trompent leurs copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:48:51

ah ok, ben oé, je trouve bien sûr que c'est pas normal, mais les mecs sont comme ça, tjs à l'affut de chair fraîche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:55:11

Moi la franchement je dis que les hommes sont fidèle Very Happy par rapport a moi bien sur ^^ car moi je suis pas dans la foule de tout c'est mec perrave

Mais faut remettre les choses en place si on analyse bien la situation c'est clair que les mec sont des vrai touze mais ca c'est leur probleme si ils aiment courir aprés tout ce qui bouge bin c'est normal qu'ils sont infidèles. Ensuite les mecs d'aujourd'hui sont trés con, ils n'ont aucune culture générale et parle de chose qu'ils ne comprennent pas et surtout des chose un peu trop compliqué pour eux. Et enfin je rajouterai qu'un mec est insensible quoiqu'il arrive il y en a rien a foutre si sa meuf pleure lors d'une separation. (Je tiens à preciser que mon opinion se fixe sur la majorité des mec que j'ai pu voir à l'oeuvre avec leur copine, et je tiens à preciser aussi que leurs comportement m'a enormement decu et que parfois ca partais en vrille. Mais c'est sur est certain que tout les mecs sont pas comme ca).
Les filles que dire sur vous pleins de chose Very Happy car moi j'en ai vu et j'en vois encore meme de plus en plus je trouve sont de vrai garces. Explication déjà quand on est fidèle (soit disant) on fait pas la maline avec sont mec à dire je sors avec des copains lors d'une soirée (le mec n'a pas faire ca aussi). Puis on evite la provocation, car s'habillait un peu "hot" c'est sur que les crevards seront au rendez-vous et enfin bin j'ai pas de enfin la fille peut etre aussi trés manipulatrice Very Happy j'en ai l'experience ca fait mal enfin je garde le sourire avec elle tellement elle est conne Very Happy.


Bref cette analyse certes trés courte me pousse à dire que c'est pas à notre age (enfin le mien et jusqu'à 25ans je pense) de dire si les hommes ou les femmes sont fidèle ou infidèles. On est encore jeune, on veut avoir nos petites experiences personnelles de la vie, on veut decouvrir la vie... mais souvent on se prend des claques dans la gueule... Je rajouterai aussi par cette analyse que mes observation se fixe sur des généralité et je sais parfaitement que partout il y a des bons et des mauvais et surtout que nous mecs ou filles dans nos situations personnelles on ne se remet jamais en cause, on veut avoir souvent raison mais la réalité (chez moi) m'a souvent appris le contraire, j'ai souvent etais fautif mais bon c'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
drakkhen
Redacteur en chef
Redacteur en chef
drakkhen


Masculin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:19:42

le truc c'est que si le gars aime vraimen sa copine il ne verra meme pas les autres filles elle lui paresserons banal, mais apres la on parle pas de gens qui sorte ensemble mais d'un vrai amour solide et asser fusionel
Revenir en haut Aller en bas
drakkhen
Redacteur en chef
Redacteur en chef
drakkhen


Masculin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:22:47

non mais la vous parler de boite aussi et la plus part des mecs y vont pour les filles donc normal apres il faut voir ailleur si c'est la meme choses
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:28:54

Moi je suis pas convaincue, lool, un mec peut aimer une fille et avoir envie de s'en faire une autre, excusez le terme mais ça colle tellement bien avec l'image que j'ai de ce genre de mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:30:41

je t'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:31:40

LoOL, cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakkhen
Redacteur en chef
Redacteur en chef
drakkhen


Masculin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:31:59

a oui mais ce genre de mec n'aime pas vraiment sa copine, sa je le sais que trop bien et comme je dis en boite 70% des mecs sont la pour serer donc normal c'est pas les meilleurs alors que les filles y vont plus pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes peuvent'ils être fidèles? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes peuvent'ils être fidèles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les slims pour les hommes...
» Les plus beaux hommes - 2010 - par Askmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood-
Sauter vers: