Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les hommes peuvent'ils être fidèles?

Aller en bas 
+13
shaka
forunner
AGM
HyPn0sS
Mel
Rose
rodinho
drakkhen
TRIGUN
AppleMilk
Chattounet
Cindy
Diabolo Fraise
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Alors?
Oui
Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Vote_lcap68%Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Non
Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Vote_lcap32%Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
shaka
Lecteur
Lecteur
shaka


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 30/10/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:58:51

Ben moi je suis quelqu'un de tres fidèle. Je n'ai jamais trompé aucunes de mes petites amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:14:30

en as tu au moins eu l'occasion ? si oui, alors au moins déja, tu te mettra pas cindy a dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:04:59

c trop demander d'avoir du respect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:06:43

cindy est de retour! Evil or Very Mad Evil or Very Mad trembler pauvre mortel! HAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil!


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 20:07:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Chattounet


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:07:25

xd
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:12:58

mais non, mais j'ai raison, arretez de me faire passer pour une furie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:17:26

haha c'est claire, j'imagine le pti nouveau qui debarque dans la discution^^ y doit t'imaginer rodant dans les bois avec un couteau dans la main
pour eviter le flood: shaka c'est bien, mais tu pense pas a te caser maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Chattounet


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:19:17

cindyy une psychopate?heuresement que j'habite pas dans l'Ain!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:19:26

AGM : ben il est peut être casé

Bon ben c'est fini oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:47:13

Rhooo vous enervez pas pour si peu ^^, en plus pour moi Razz. Me suis pas senti insulté en tout cas : vu qu'il a jamais vu comment jm'habille, il peut pas vraiment savoir apres tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
laura110
Lecteur
Lecteur
laura110


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2008

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:28:54

franchement je pense pas qu un mec puisse etre fidele meme si j espere me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:31:24

Mais cette question est idiote quand même!!
Bien sur que oui. Et pourquoi pas les femmes peuvent-elles etre fidèles?!
Dans une relation il peut y avoir des erreurs des deux côté mais un hommes peut etre fidèle tout comme une femme. Sauf si vous choisissez des hommes libertins...lol
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:05:10

Les relations ne sont pas vues de la même façon chez les hommes et les femmes. Et souvent, ce sont les hommes qui sont infidèles. Des femmes, il y en a aussi, mais elles agissent plus discrètement ( et plus vicieusement donc ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:44:33

Il faut dire qu'une femme est courtisée ce qui est différent pour les hommes car ce sont eux qui courtisent. Alors si un homme est heureux il n'a aucune raison de courtisé contrairement a la femme qui a tout moment peu avoir un moment de faiblesse face a celui qui la courtise.
Enfin bien sur les choses ont changés et désormais tout ne se passe pas exactement comme cela mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:00:57

Mossy a écrit:
Il faut dire qu'une femme est courtisée ce qui est différent pour les hommes car ce sont eux qui courtisent.


haha Laughing Laughing Laughing Laughing


Ouvrez un peu plus les yeux... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:09:03

Sid :


Mossy a écrit:

Enfin bien sur les choses ont changés et désormais tout ne se passe pas exactement comme cela mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:30:27

Je sais lire un post jusqu'au bout quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:43:46

Hum, j'avoue que ton précédent post prête largement à la confusion =)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:12:48

dire qu'un homme est fidèle, c'est comme me raconter une blague sur les blondes, ça me faire rire jaune ^^
m'enfin, aujourd'hui, les femmes ne sont pas les dernières à draguer ^^,
ben oé, les femmes sont indépendantes et n'ont pas besoin d'un homme pour vivre ( niveau financier ) donc pourquoi ne pas se faire plaisir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Mossy
Comère
Comère
Mossy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2009

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:15:30

Diabolo Fraise a écrit:
Hum, j'avoue que ton précédent post prête largement à la confusion =)

lol! lol!
C'est pas parce que c'est un homme qu'il faut etre méchante !Laughing
Mais tu as tout de même raison...

Je crois que maintenant certaines femmes sont tellement plus des salo*** que les hommes ! Mais les hommes sont des etres faible et se laissent avoir par ses femmes garce. Et nous les gentilles demoiselles ont se fait avoir jusqu'au bout ! C'est peut-etre ca que vous voulez dire?
J'avoue prendre garde a ma progéniture comme a la prunelle de mes yeux !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Lecteur
Lecteur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2011

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:31:20

chacun à sa propre définition du mot "tromper"

Je n'ai pas été trompé, ou alors je n'en sais rien (grand bien me fasse). Je considère que si la tromperie est une "erreur" de passage et qu'on ne reverra plus la personne, que ça ne se reproduira pas alors il vaut mieux garder cela pour soi. Je considère cela comme du respect pour son conjoint. Mais il ne faut jamais que cela se sache !

Souvent les personnes qui le disent le font parce qu'elles culpabilisent... Je trouve irrespectueux pour ma part de soulager sa conscience en rendant triste l'autre. Ce qui est fait est fait, on ne peut rien y changer alors autant ne rien faire empirer. Bien sur, il faut être certain que cette tromperie ne cache pas de problèmes plus importants ou alors faire en sorte de les régler.
Je ne crois pas qu'il faille se faire toute une montagne d'une tromperie exceptionnelle...On s'ennuierait à mourir, si on vivait chez les bisounours!

Croire en la fidélité oui, se voiler la face non. Il faut rester humble face aux erreurs des autres : qu'aurions nous fait à sa place ? J'ai lu pas mal de témoignage de femmes qui expliquaient qu'elles crachaient limite sur les femmes infidèles...et qu'un jour, sans l'avoir vu venir, sans comprendre comment elles en étaient arrivées là...elles avaient trompées leur mari. Ah ben du coup elles tenaient plus le même discours...Ca avait fait tomber leurs préjugés sur ces femmes qui n'étaient ni des filles faciles, ni des manipulatrices, ni quoique ce soit d'autre que de simples femmes...

Mais bon il ne faut pas que ce soit systématique ou calculé...Là ça devient gênant, dans ce cas là, si l'acte se récidive je ne pourrai pas accepter...

C'est trop facile de croire que la tromperie découle purement et simplement d'un manque d'amour. C'est fuir la réalité, c'est tenter de conserver son égo et sa fierté en se persuadant que c'est la faute de l'autre seulement. Parfois oui, parfois non.

Pour résumer, je ne suis pas d'accord que toutes les infidélités représentent un manque d'amour ou la fin d'une histoire, que quand on s'aime on ne se trompe pas, je ne suis pas non plus d'accord sur le fait qu'une infidélité est la preuve qu'il vaille mieux se séparer.

Je crois que personne ne connait son comportement réel face à l'infidélité que ce soit dans la peau du tromper que du trompeur. Celui qui se vante de ne pas pouvoir être fidèle est parfois celui qui l'est et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Lecteur
Lecteur
Iron


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2011

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:35:08

Complètement d'accord avec toi Mira, même si je trouve dommage de cacher a son conjoint d'avoir eu une infidélité, je pense que l'honnêteté dans un couple est primordiale, ne pas le dire même si c'est pour ne pas faire de mal est presque égoïste, on sauvegarde un bonheur "illusoire", et on empêche l'autre de pouvoir juger par lui même en le lui cachant, si l'amour est le plus fort il/elle aura la force de pardonner cette "erreur de parcours".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes peuvent'ils être fidèles?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les slims pour les hommes...
» Les plus beaux hommes - 2010 - par Askmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood-
Sauter vers: