Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les hommes peuvent'ils être fidèles?

Aller en bas 
+13
shaka
forunner
AGM
HyPn0sS
Mel
Rose
rodinho
drakkhen
TRIGUN
AppleMilk
Chattounet
Cindy
Diabolo Fraise
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alors?
Oui
Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Vote_lcap68%Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Non
Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Vote_lcap32%Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:40:41

pompompom moi jporte des slims et pourtant, sans vouloir me vanter, heu... tutututu ^^ (peut etre qu'on a pas le meme genre de filles aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:26:01

chez nous dans le 01 et bein mais pote et moi on a des pierre dans nos poches et quand on vois un mec qui porte un slim et bein on lui balance les pierres a la gueule hahahaha se qu'ont se mare quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:35:21

je vais refaire la blague que j'ai faite sur un autre forum, et qui a remporté un franc succes !

tu portes des slims ? ah ben t'est pas forcément une tapette. plus ou moins un éjaculateur précoce.

ben oué garcon, slim fast !
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:46:04

lol en plus sa doit compresser les c...... horiblement (faut que j'arrete de flooder mrd!)
Revenir en haut Aller en bas
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:48:10

hé béh ! jporte des slims et jen suis fier xD en tout cas, j'ai du succes donc jvois pas pourquoi ça devrait changer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:51:01

huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:09:20

ouai mais t'habite paris vous etes toujourd a la pointe de mode (meme si c'est moche^^) nous en province on plus rationnelles
Revenir en haut Aller en bas
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:11:32

n'empeche que le truc du jeté de pierres sur les mecs qui portent des slims c'est pas tres malin Surprised limite discriminatoire :/ enfin bon les gouts et les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:11:54

ne généralise pas les provinces sous ta seule expérience du 01 ^^

la bas, meme les filles sont des cas sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:29:41

nous au 01 on est des hommes on a autre chose foutre que de danser la tecktonic avec une coupe de cheveux a la con et un slim de tante ok!
lol! lol! non je deconne ^^ et les pierres aussi c'etais une blague (personne ne porte de slim au 01 de toute façons Laughing )

et sidstar je t'ai dit ne pas parler des filles du 01 surtout en ces termes! ho halla! ho non! elle arrive ! haaaaaaaaaa! elle a une hache! courez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:34:00

t'inquiete jsuis assez loin d"elle moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:40:40

oui mais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:23:10

sidstar a écrit:
ne généralise pas les provinces sous ta seule expérience du 01 ^^

la bas, meme les filles sont des cas sociaux.

fais pas le malin toi, attend que je débarque sur ton île de foldingos, tu riras moins après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:58:07

je te trouves pas très sympa sur ce coup AGM, mais en même temps, tes reflexions résument parfaitement la stupidité des bressans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:01:27

ta pas compris que c'etait du second degres Question et justement c'est exactement les reflection de mes collegue de 40/50 pige quant on parle des jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:09:02

oé mais t'as pas 40 piges, eux, ils savent pas ce que c'est que la mode .
Et pis, le second degré, c'est limite, limite chez toi.
Je vais te dire un truc, je suis pas attirée par les mecs qui portent des slims certes, mais je regarderai plus un mec qui en porte qu'un mec qui porte un jean, des requins et un pull wrung.
Pas par attirance mais plus pour le style à part.
Ca m'enerve un peu ce genre de reflexions que tu as parce que les gens ( les filles principalement) me regardent de travers à cause de mes tenues vestimentaires, et ça saoule.
Moi j'emmerde personne, je suis tolérente et meme si je vois un mec ou une nana overlookée, j'irai pas me moker ou quoi que ce soit.
Alors si tu penses que le style de Hypnoss fait "tante" et bien penses le, mais ne l'ecrit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:30:33

mais... mais... je déconnait Sad bon bein j'arrete de deconner alors... dsl si sa ta blesser hypnoss Crying or Very sad la prochaine fois je metrais des lol encore plus grand... (qu'est ce que tu veux dire par :"me regardent de travers a cause de mes tenues vestimentaire"?)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:32:53

y'aura pas de prochaines fois, tu peux taquiner sans être insultant.

LOOL et bien disons qui en a qui s'accroche à leur chéri ( sans vouloir me vanter soit dit en passant, c pas du tout mon style, o contraire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:58:47

tu veux dire les filles sont jalouse de toi?

oh la insultant c'etait gentiller pour moi mais il est vrais que des fois les gens savent pas si je deconne ou pas en faite 80% de se que je dit c'est pour deconer (ya tellement de jeunes qui se prenne au serieux alors qu'en faite...)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:01:33

Tu parles pas avec tes copains ici mais avec des gens que tu connais pas alors tu peux pas te permettre le second degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:03:02

laisse tomber cindy ces bon j'ai compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:04:31

J'espère, moi je dis ça, c pour toi
Y'a une très bonne ambiance ici, personne n'a envie qu'elle se détériore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:35:15

oula oula j'ai envie de deteriorer rien du tout^^ je penser pas foirer l'ambience a se point la desoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:36:16

Cindy a écrit:
Tu parles pas avec tes copains ici mais avec des gens que tu connais pas alors tu peux pas te permettre le second degré.


ou sinon tu utilises un rapporteur Razz Razz Razz Razz


cindy t'abuses.
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:49:41

hahahahaha! celle là elle ma fait hurler de rire ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing
mrd fallais trouver quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes peuvent'ils être fidèles?   Les hommes peuvent'ils être fidèles? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes peuvent'ils être fidèles?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les slims pour les hommes...
» Les plus beaux hommes - 2010 - par Askmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood-
Sauter vers: