| Prochains films | |
|
+9rodinho AdrianaLima Chattounet HyPn0sS lordkevin974 Cindy forunner AGM Diabolo Fraise 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Prochains films Sam 6 Oct - 18:56:18 | |
| Ce matin, j'ai regardé pas mal de bande annonce, et j'ai découvert des films qui ont l'air vraiment bien. 06-02-08de Matt Reeves, avec Michael Stahl-David, Mike Vogel... Sortie prévue le 06 Février 2008 SynopsisUn film mystère centré sur une attaque de New York par une force inconnue... Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18752062&cfilm=129846.html ----------------------------------------------------------------------Je suis une légendede de Francis Lawrence, avec Will Smith, Salli Richardson-Whitfield, Alice Braga... Sortie prévue le 19 Décembre 2007 SynopsisA la suite d'une guerre biologique, la population se transforme peu à peu en mutants assoiffés de sang. Robert Neville, le dernier homme sur Terre, organise sa survie... Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18735001&cfilm=105557.html ----------------------------------------------------------------------10.000 BCde Roland Emmerich, avec Steven Strait, Camilla Belle, Marco Khanlian... Sortie prévue le 12 Mars 2008 Synopsis10 000 ans avant J-C, un homme de 21 et sa tribu luttent pour survivre en chassant les mammouths. Quand les chasseurs de son clan et la princesse dont il est tombé amoureux sont faits prisonniers, il se lance à leur secours... Bande annonce : http://www.apple.com/trailers/wb/10000bc/trailer1/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochains films Dim 7 Oct - 6:58:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Prochains films Dim 7 Oct - 10:54:33 | |
| Oulàààà, mdr, personnellement, j'vous conseille d'aller les voir surtout " Je suis une légende ", qui sort un peu de l'ordinaire en matière de film de zombie et 10, 000 BC qui a l'air d'être un film vraiment somptueux, il n'y à qu'à voir la bande annonce pour s'en rendre compte, et puis, là aussi, ça change des films historiques dont on entend généralement parler D'ailleurs, concernant 10,000 BC, aller le voir au cinéma, ne serait-ce que pour en prendre plein les yeux Bref, que de bons films en perspective | |
|
| |
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Prochains films Dim 7 Oct - 14:42:04 | |
| sidstar amateur de film d'auteur? excuse moi mais temp qu'on a pas vu on pas trop juger | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Dim 7 Oct - 14:44:48 | |
| Ben on peut déjà juger sur la bande annonce hein ^^ | |
|
| |
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Prochains films Dim 7 Oct - 14:53:31 | |
| bof défois les bandes annonces on rien avoir avec les films alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Dim 7 Oct - 15:00:44 | |
| Bah généralement si, car c'est ça qui donnera envie d'aller voir le film aux gens, donc forcément, la majorité des bandes annonces sont fidèles, elles le sont toutes d'ailleurs, c'est juste que certaines regroupent que les meilleurs passages et que certains après peuvent être déçut.
T'façon y'a toujours un truc, je demande juste des avis sur les BA et on me déballe des trucs qui sortent de je ne sais d'ou...C'est si dur que ça de donner un avis sur le BA et non ce qui peut l'entourer? Bref... | |
|
| |
forunner Redacteur en chef
| Sujet: Re: Prochains films Dim 7 Oct - 17:11:05 | |
| 06-02-08 c'est un peu dommage qu'il soit filmé facon caméra amateur . 10.000 BC je le trouve très bien . Je suis une légende ah par contre je n'avais pas fait attention à ce film , sinon rien à dire à part qu'on ne voit pas de mutants dans cette bande annonce . Moi je suis plutôt film de Science fiction ( en priorité ) mais suivis de très près par les autres genres de film : action , fantastique , catastrophe , horreur .... ect je regarde les films hors cinéma . Sinon j'attends : I,robot 2 Transformers 2 et autres films méchas ( robotech ...) Terminator 4 AvP requiem un que j'attends qu'il soit adapté au cinema ( mais c'est encore incertain ) : Halo . | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Dim 7 Oct - 17:25:36 | |
| AvP Requiem je l'attend aussi avec impatience, en plus j'adore la BA, et puis le 1 était bien, alors espèrons que le 2 sera à la hauteur ^^ Et ils vont faire un Transformers 2? Tu sais s'il y aura les mêmes acteurs? Et pour 06-02-08, c'est normal car dans le film, c'est un mec qui filme, donc ça peut pas être un pro vu qu'il filme une soirée ^^ Et puis je pense pas que le film va être filmé de cette façon, mais juste pendant ce moment, enfin j'espère ^^ Et oui, dans la BA de " Je suis une légende " on voit rien, et c'est ça que j'adore, ça entretient le suspense | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Dim 7 Oct - 17:58:16 | |
| Oui en effet c'est pour le suspense ^^
J'avais lu quelque part que 06-02-08 serait filmé de façon caméra amateur, mais je ne n'ai pas vérifié si c'etait tout le film ou uniquement que la bande annonce .
Sinon pour Transformers 2 on sait que : " Michael Bay, réalisateur du premier opus, l'acteur Shia LaBeouf et le producteur Steven Spielberg seront de nouveau sur le projet "
http://www.cinema-france.com/news4549_des-scenaristes-pour-transformers-2.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochains films Dim 7 Oct - 19:56:13 | |
| - AGM a écrit:
- sidstar amateur de film d'auteur? excuse moi mais temp qu'on a pas vu on pas trop juger
pas forcément les films d'auteurs. mais j'estime que quand on paie une place de ciné le prix que ca coute, on a le droit a etre un minimum exigeant quand a la qualité du film. et quand je veux le jeu de certains acteurs, ou les dialogues et scénarios tout faits, hyper prévisibles, bah moi j'appele pas ca de la création. et je ne trouve aucune justification a faire payer pour voir ce genre de film, et surtout de dépenser des millions pour les faire. le dernier film qui m'a bouleversé, c'est "le cercle des poetes disparus" z'imaginez bien si ca date !!! (je dis pas qu'il n'y a pas eu de bons films dans ma conception des choses depuis attention ! ) |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prochains films Dim 7 Oct - 22:08:08 | |
| Lool Diabolita s'enerve ^^ J'avoue que j'ai pas regarder les bandes annonces que tu proposes, parce que j'aime pas trop le style des films que t'a présenté, mais peut etre que je pourrais etre surprise alors pk pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Sam 13 Oct - 2:24:27 | |
| Pour Terminator 4 ce qui est bien c'est que l'histoire se déroule enfin dans le futur , dans la guerre totale entre Skynet et les êtres humains. J'imagine des combats contre beaucoup de Terminator ( T-800 ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Sam 13 Oct - 10:06:43 | |
| Ah oui, j'ai vu qu'il y aurait un Terminator 4, et qu'il y avait des chances pour que Vin Diesel joue dedans | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prochains films Sam 13 Oct - 12:39:14 | |
| ah moi j'avais vu le 2 , pas mal c'est vrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Sam 13 Oct - 13:01:07 | |
| Terminator 4 à désormais son titre officiel : Terminator Salvation: The Future Begins, le premier film d'une nouvelle trilogie .
Ca va faire bizarre de ne plus voir Arnold , surtout qu' il est difficile qu'il fasse une apparition dans le film trop occupé par son poste de gouverneur .
Vin diesel si il est prit pour le tournage devrait normalement incarner un nouveau type de terminator . | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Sam 13 Oct - 13:18:21 | |
| Je trouve que ça lui va bien à Vin Diesel ce genre de rôle | |
|
| |
lordkevin974 Comère
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : Montpellier :) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Prochains films Sam 13 Oct - 15:53:06 | |
| Il ne sera jamais aussi bien que Arnold, dans ce rôle en tout cas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Dim 14 Oct - 11:00:49 | |
| Vous savez qu'il aura une série télévisée sur Terminator : " Les Chroniques de Sarah Connor " Bande annonce et extraits : ICI Sinon dans Terminator 4 vous pensez qu'il y aura le T-1000 , voir T-X ? (parce qu'il est possible qu'ils soient réservés pour les deux autres films ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Dim 14 Oct - 11:14:56 | |
| Cette série est sur Terminator? J'savais même pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Dim 14 Oct - 11:38:26 | |
| Oui et pour l'histoire : "Sarah Connor et son fils John fuit la police et déménagent tous les deux ans car Sarah reste sur ses gardes, tout en espérant avoir changé l'avenir en détruisant le deuxième terminator. Mais voilà, son fils John voudrait arrêter de fuir tout le monde. Arrivé dans une petite ville du Nouveau Mexique, ils espèrent que les machines et la police arrêterons de les poursuivres. Mais John rencontre Cameron, une cyborg qui doit protéger le futur chef de l'Humanité." Voici ci dessous Cameron : ---------- Jurassic Park 4
SYNOPSIS Quelques années après le scandale du Parc Jurassique, les dinosaures sont devenus dans l'esprit de la population mondiale une légende urbaine. Pourtant, bien loin des regards curieux, la prolifération des dinosaures s'est rapidement accrue, menaçant d'envahir le continent américain... Selon les derniers infos l'histoire du film parlerait du gouvernement américain qui aurait entraîné les dinosaures à transporter des armes et les utiliser dans des batailles. Source : ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Dim 14 Oct - 12:12:05 | |
| Jurassic Park 4...J'irais surement le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Mer 24 Oct - 22:49:45 | |
| Je suis une légende
Une nouvelle bande-annonce pour le film " Je suis une légende" : ICI Pour rappel : Le film est adapté du roman du même nom, et nous emmenera dans un monde apocalyptique où, à la suite d'une guerre biologique, la population se transforme peu à peu en mutants assoiffés de sang. Le dernier être humain sur Terre y survit dans la solitude et l'isolement. Sortie du film en France le 19 décembre. Source : cinema-france.com ps : Dans cette nouvelle bande annonce on a un aperçu des mutants . | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Jeu 25 Oct - 7:29:51 | |
| Oulàlà, la BA me donne encore plus envie d'aller voir ce film Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Dim 28 Oct - 19:06:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochains films | |
| |