| Prochains films | |
|
+9rodinho AdrianaLima Chattounet HyPn0sS lordkevin974 Cindy forunner AGM Diabolo Fraise 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Prochains films Dim 28 Oct - 19:12:05 | |
| Roh là là, il doit être balèze l'hybride >< | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prochains films Dim 28 Oct - 19:43:28 | |
| brrrrrrr emmène pas ta chérie voir ça Forunner | |
|
| |
forunner Redacteur en chef
| Sujet: Re: Prochains films Dim 28 Oct - 21:28:17 | |
| T'inquiète pas je n'ai pas de copine ( à moins que tu parlais d'adriana lima ^^ lol ) ,non mais si je devais aller voir le film au cinéma j'irais certainement avec mon cousin , on a quasiment les mêmes goûts . En effet il ne faut pas plaisanter avec un predalien . | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Prochains films Dim 28 Oct - 21:52:43 | |
| Moi je veux bien venir avec toi! J'adore les films d'horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Lun 29 Oct - 11:47:35 | |
| Si tu veux , sinon une reine predalien serait pas mal aussi ( comme boss final ) . - Cindy a écrit:
- brrrrrrr
emmène pas ta chérie voir ça Forunner J'ai l'impression que Cindy n'ira pas voir ce film . Edit : Bon il parait que c'est une reine predalien , bon je vais chercher d'autre infos sur le film . | |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Prochains films Lun 29 Oct - 12:42:41 | |
| il a l'air pas content le predalien (j'espere qu'il sera mieux que le 1er que j'ai trouvé bien naze, d'après la BA il a l'air d'être bien giclant XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Lun 29 Oct - 14:27:31 | |
| Oui assez gore .
D'après ce que je sais :
Le film se passera dans trois lieux différents : -La planète des prédators -Dans un vaisseaux -Sur Terre
Il y aura un seul predator contre plein d'aliens , ce predator se nommera " wolf" . Il ne s'agit plus d'adolescent comme dans AvP de Paul w.s Anderson de 2004 , mais plutôt d' un nettoyeur chasseur de prime ,donc un véritable guerrier expérimenté . Il devra mettre fin à cette prolifération d'alien dans la ville humaine . Wolf disposera d'un arsenal très puissante pour combattre les aliens : le shuriken , deux canons à plasma (monté sur les épaules ) dont un capable d'être utiliser avec les mains comme un fusil , fouet tranchant , deux paires de lames , lances .
Le prédalien est celui qui sort du corps du prédator à la fin de AvP .
Nouveau mode de reproduction pour le prédalien selon les frères Strause ( les réalisateurs du film ) : le predalien ne pondrait pas d'oeufs mais regurgiterait le foetus alien directement dans la bouche des humains , ( les filles c'est du bouche à bouche loool ) plus besoin de facehuggers dans son cas . Bien sûr il aura toujours les facehuggers ceux qui se sont echappés du vaisseau qui s'est crashé sur Terre vu dans les trailers . | |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Prochains films Lun 29 Oct - 14:29:31 | |
| Il a l'air de poutré !!! surtout dans la BA le headshot du predator au plasma sur les humains mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Mar 30 Oct - 16:46:14 | |
| Biohazard: Degeneration
Après les films que les fans ont trouvé médiocre , Resident Evil connu au Japon sous le nom "Biohazard " va s'animer en 3D . En effet , on apprend que Capcom Ltd. et Sony Pictures Entertainment vont s'associer pour produire un film d'animation 3D nommé Biohazard: Degeneration. Le film est prévu pour fin 2008, il sera basé, comme les films live, sur la franchise vidéoludique créée par Shinji Mikami. Le film sera construit sur une histoire originale. Le réalisateur est encore à trouver.
X-Files 2
Ca y est, après plusieurs années de rumeurs et 10 ans après le premier film, X-Files 2 est officiellement lancé par 20th Century Fox. David Duchovny va reprendre le rôle de Fox Mulder tandis que Gillian Anderson devrait revenir dans celui de Dana Scully.
Le tournage va débuter le 10 décembre sous la direction de Chris Carter, créateur de la série. Il a écrit le scénario avec Frank Spotnitz. Le premier film était sorti en 1998 sous la direction de Rob Bowman. La série a été produite de 1993 à 2002.
Source : cinema france | |
|
| |
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Prochains films Mar 30 Oct - 20:16:38 | |
| jespere que biohazard sera potable parceque les films etait m.... (dsl diablo^^) au moin le titre est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Mar 30 Oct - 20:59:37 | |
| Il ne faut pas dire que les films sont de la merde, il faut dire que tu n'aimes pas, c'est différent ^^ | |
|
| |
AGM Banni(e)
Nombre de messages : 966 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Prochains films Mer 31 Oct - 0:00:32 | |
| je n'aime pas resident evil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Mer 31 Oct - 0:01:36 | |
| LoOL, voilà, là c'est plus logique ^^ Mais si tu oubliais les jeux, comment tu trouverais les films? | |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Prochains films Mer 31 Oct - 0:14:37 | |
| bein un film pop corn a regarder si ya rien d'autre a la tele ya de l'action comme ont dit mais l'histoire est quelquonque, pas de surprise dans le senarios, la mise en scene est mauvaise dans le 1 et bancale dans le 2, la musique n'est pas assez entrainante et les effet speciaux sont nul dans le1 par contre bien foutu dans le 2 et puis les acteurs... ha... les acteur... et bein (je vais encore me fair engueler^^)ils sont "moyent" voila. "ne taper pas!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Mer 31 Oct - 0:17:09 | |
| Non mais je respecte, on ne peut pas tous aimer la même chose, si s'était le cas, le monde serait bien ennuyant | |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Prochains films Mer 31 Oct - 0:29:59 | |
| ouai et yaurai plus de guerre aussi (lol la phrase qui sape le moral pour la journee^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Jeu 1 Nov - 12:12:48 | |
| Voici un tout petit extrait du film Aliens vs. Predator requiem : En cadeau deux nouvelles affiches du film : Source : cinema-france | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Mar 6 Nov - 17:31:25 | |
| | |
|
| |
Chattounet Redacteur en chef
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Prochains films Mer 7 Nov - 18:12:45 | |
| moi j'irais surement voir iam a legend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Mer 7 Nov - 18:32:48 | |
| Iron Man me branche pas du tout par contre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Mer 7 Nov - 20:59:01 | |
| - Diabolo Fraise a écrit:
- Iron Man me branche pas du tout par contre ^^
:lol!:Eh bien peut être qu'avec un adaptateur , ça irait mieux:lol!: . Oui bon ok ça ne fait pas rire . De toute façon moi je le regarderais en divx ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Mer 7 Nov - 21:43:01 | |
| LoOL, c'est digne de sidstar ça ^^ Oui moi aussi, à la limite en divx, mais j'irais pas au ciné le voir quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Mer 7 Nov - 23:23:04 | |
| Sinon il y a Hitman , l'adaptation du fameux jeu video du même nom ( j'ai joué à Hitman 2: Silent assassin sur PC d'ailleurs j'aimais bien la musique du menu du jeu ) . HITMANGenre: Action , Infiltration Sortie FR: 26/12/2007 SYNOPSISCrâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission. Chasseur et chassé, il trouve bientôt sur son chemin la sublime Nika, propriété de Belicoff. Un lot d'images à cette page : Ici Deux vidéos ( un tout petit extrait du film ainsi que la bande annonce ) ci dessous : | |
|
| |
AGM Banni(e)
| Sujet: Re: Prochains films Jeu 8 Nov - 21:49:49 | |
| moi chui fan de hitman j'espere que sera bien par contre pour etre franc, l'acteur ressemble a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Jeu 8 Nov - 23:42:10 | |
| J'espère aussi , surtout que les adaptations jeux vidéo => cinema sont souvent ratés . Sinon pour ceux qui ne le sauraient pas , il y a aussi Dragon Ball Z qui sera adapté finalement au cinéma . Dragon Ball ZSortie : 2009 (?) Genre :Combat , arts martiaux Quelques infos : *C'est James Wong, le réalisateur de Destination finale et The One, qui écrira et dirigera Dragon Ball Z, la version live du célèbre manga . *Le tournage aura lieu au Mexique, dans la ville de Durango. Il s'étendra du mois de janvier au mois de mars 2008 et devrait se dérouler (entre autres) dans une forêt, un ranch, et une hacienda . *Le scénario se focaliserait sur l'opposition tant attendue entre Sangoku et Vegeta. Fourbe mais fier, Vegeta tentera d'éliminer Sangoku, afin de prouver qu'il n'est pas le héros légendaire que tout le monde croit.
Esperons qu'entre les mains de la FOX le film sera bien réalisé . En plus c'est l'un des mes mangas préférés ( je suis fan même ^^ ) , ah le bon vieux temps . EDIT: Le Journal mexicain El Norte rapporte que la 20th Century Fox tournera 85% du film Dragon Ball Z à Durango, au Mexique sous la direction de James Wong.
La production, qui devrait commencer en 2008, envisage d'utiliser la forêt de Mexiquillo, Le ranch Marley, L'Hacienda la Providencia, le ranch La Joya, la lagune de Santiaguillo et un forum du centre de convention de l'Institut de la culture.
"Durango répond aux besoins des hébergements du personnel, des services comme les transports, l'équipement, et des lieux de restauration. Ce film crééra près de 750 emplois supplémentaires pour la ville et une importante source de business", a déclaré Susana Elósegui Cross (Directrice du Tourisme & de la Cinématographie de Durango).
Les décors et les aménagements seront construits ce mois-ci et le tournage commencera en janvier et en mars prochain. Cependant, le film ne peut pas entièrement etre tourné à Durango, il sera également tourné vers Estado De México et Nevado de son Amante (un volcan) pour certaines scènes.
Durango a été choisi par Ariel Shaw, directeur des effets visuels.Sites naturels séléctionnés par la production : La lagune de Santiaguillohttp://packwinner.free.fr/lagune.jpg La forêt de Mexiquillohttp://packwinner.free.fr/foret.jpg http://packwinner.free.fr/foret2.jpg
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochains films | |
| |
|
| |
| Prochains films | |
|