| Prochains films | |
|
+9rodinho AdrianaLima Chattounet HyPn0sS lordkevin974 Cindy forunner AGM Diabolo Fraise 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Prochains films Ven 25 Avr - 9:59:45 | |
| Tu sais pas quoi? | |
|
| |
x-Alessandra-Ambrosio-x Chroniqueur
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Derrière le pc Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Prochains films Ven 25 Avr - 14:47:29 | |
| Le prochain film que j'irais voir Je sais je m'exprime mal ^^ | |
|
| |
Bittman Lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Prochains films Sam 26 Avr - 16:59:30 | |
| J'irai voir Cash & 15 ans 1/2 . | |
|
| |
rodinho Redacteur
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Localisation : france(66) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Prochains films Ven 2 Mai - 3:52:02 | |
| y'a aussi "REC" qui est sorti y'a pas lontemps au ciné et qui dans le genre film d'horreur à l'air pas mal du tout! en tout cas au vue de la bande annonce et des critiques | |
|
| |
forunner Redacteur en chef
| Sujet: Re: Prochains films Lun 28 Juil - 0:50:27 | |
| G.I. Joe Genre : Action/Guerre/Science-fiction Sortie : 12 Août 2009 Pour rappel voici le générique du dessin animé : https://www.dailymotion.com/video/x36cm_gi-joe-generique-fr_family GI Joe est le nom d'une équipe commando de l'armée américaine spécialement entraînée pour faire face à C.O.B.R.A une puissante organisation criminelle.
Casting du film :Channing Tatum => Duke Dennis Quaid => General Hawk Dwayne Johnson =>Hector 'Shipwreck' Delgado Joseph Gordon-Levitt => Cobra Commander Brendan Fraser => Gung Ho (rumored) Rachel Nichols => Shana 'Scarlett' O'Hara Sienna Miller => The Baroness Ray Park => Snake Eyes Jonathan Pryce => U.S. President Christopher Eccleston => Destro Arnold Vosloo => Zartan Marlon Wayans => Ripcord Adewale Akinnuoye-Agbaje => Heavy Duty Saïd Taghmaoui => Breaker Byung-hun Lee => Storm Shadow Karolina Kurkova => Courtney A. Kreiger / Cover girlDavid Jean Thomas => British N.A.T.O. General Gunner Wright => Secret Sevice Agent Tom Ohmer => Special Ops Soldier Duke : Hawk : Snake Eye : Scarlett : Ripcord : Storm Shadow et Baroness : Baroness : Cover girl : Elles sont mignonnes les filles dans leurs costumes ^^ | |
|
| |
Chattounet Redacteur en chef
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Prochains films Lun 28 Juil - 14:46:31 | |
| Elle ressemble trop a Karolina la dernière fille en uniforme tacheté | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Prochains films Lun 28 Juil - 14:58:36 | |
| C'est normal, c'est elle ^^ | |
|
| |
Chattounet Redacteur en chef
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Prochains films Lun 28 Juil - 15:00:15 | |
| Ah bon ,elle est devenue actrice ?Je savais pas ,faut impérativement que je voie ce film alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Sam 2 Aoû - 0:53:12 | |
| Rappel + nouvelles images du film Dragon Ball Dragon BallGenre : Art martiaux /Action/Aventure/Science-fiction/Fantastique Sortie : 8 avril 2009
Synopsis Son Goku, un puissant guerrier très doué au combat et doté de super-pouvoirs, devra protèger la Terre du démon Piccolo et de ses sbires, qui sont bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal...Première affiche officielle : Goku (Justin Chatwin) :Goku et Bulma ( Emmy rossum ) : Chi-Chi ( Jamie Chung ) : Mai (Eriko Tamura):Avis perso : La FOX a enlevé certains personnages et changé pas mal de chose comme l'histoire , c'est déjà mal partit . Le tournage étant déjà terminé depuis quelques mois , espérons que les combats seront intenses et les effets spéciaux captivant , les puissances respectées ( normalement l'ennemi devrait être capable de rasé une ville avec une boule d'énergie ) c'est mon manga préféré , j'ai trop peur que le film soit trop mauvais Infos concernant un épisode spécial :Dragon Ball: Ossu! Kaette Kita Son Gokû to Nakama-tachi!! (Dragon Ball: Yo! Son Gokû et ses amis reviennent).
Pour fêter les 40 ans du magazine Shōnen Jump (qui publiait Dragon Ball), un episode special de Dragon Ball de Akira Toriyama sera diffusé au Japon à la fin de l'année . L'histoire se passe après la victoire de Goku contre Majin Bou , un nouvel ennemi menace la Terre , mais qui serait ce puissant ennemi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Jeu 13 Nov - 0:59:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Dim 23 Nov - 17:28:29 | |
| 2012de Roland EmmerichDate de sortie : 15 Juillet 2009 Avec John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet... SynopsisJamais une date n'avait été aussi importante pour de nombreuses cultures, religions, scientifiques et gouvernements. "2012" raconte l'héroïque bataille d'un groupe de survivants à la suite d'un cataclysme planétaire... Liens utilesTEASER OFFICIEL ICI & SOURCE | |
|
| |
rodinho Redacteur
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Localisation : france(66) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Prochains films Sam 29 Nov - 2:11:41 | |
| j'avais entendu parler de celui la, il a l'air pas mal même si y'en a déjà eu du genre (par exemple "le jour d'après") ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Sam 29 Nov - 12:02:22 | |
| Le sujet n'est pas le même, car là, s'est centré sur une date bien précise qui serait celle de la fin du monde. C'est vrai que le résultat ne sera pas forcément très différent mais en tout cas, je pense qu'après ce film, il y aura une psychose sur cette date ^^
Je suis pressée qu'il sorte, car je sais que les effets spéciaux seront super... =P ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Lun 2 Fév - 23:18:03 | |
| Trailer de quelques films qui vont sortir dans les prochains mois à venir :
Dragon Ball Evolution https://www.dailymotion.com/video/x821i2_dragonball-evolution-trailer-rnov_shortfilms
Infos : C'est Ayumi Hamasaki qui a été choisi pour la chanson-thème du film : https://www.dailymotion.com/video/x880lq_ayumi-hamasaki-rule-dragonball-evol_shortfilms Dans le trailer on peut voir une scène de destruction massive dans laquelle une ville se fait entièrement détruire ,la ville utilisée n'est autre que Paris.
Terminator 4 : Salvation https://www.dailymotion.com/video/x88jr2_trailer-officiel-de-terminator-4-sa_shortfilms
Street Fighter : Legend of Chun-Li https://www.dailymotion.com/video/x83atl_street-fighter-the-legend-of-chun-l_shortfilms
Spot TV diffusé pendant lors du récent SuperBowl:
Transformers 2 : Revenge of the Fallen https://www.dailymotion.com/video/x87y3t_transformers-2-spot-tv-superbowl-vo_shortfilms
GI Joe https://www.dailymotion.com/video/x883xv_gi-joe-bandeannonce-du-superbowl-hd_shortfilms
Star Trek https://www.dailymotion.com/video/x87wif_star-trek-xi-spot-tv-superbowl-hd-v_shortfilms
Fast & Furious 4 https://www.dailymotion.com/video/x87wy2_fast-and-furious-4-spot-tv-superbow_shortfilms | |
|
| |
Mem0rial_FoX Membre VIP
Nombre de messages : 852 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Prochains films Lun 2 Fév - 23:24:16 | |
| J'irais voir DBG juste pour le cast de mecs à croquer (l) Justin (l)(l) et James (l)(l) Rhalalaaaa. Rien que d'y penser, miam Sinon, j'attend avec une impatience impressionnante L'étrange histoire de Benjamin Button ! Je suis comme une puce surexitée dès que je vois la BA... vivement mercrediii ! Et j'attend avec une grande impatience encore, The Wrestler, qui sort en... avril je crois. Avec Mickey Rourke & Evan R. Wood ; le nouveau film de... (nom compliqué) le réalisateur de Requiem. Donc, du gros ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains films Lun 2 Fév - 23:44:35 | |
| Je viens de me renseigner sur l'étrange histoire de Benjamin Button et l'histoire me plait bien . Edit : En ce qui me concerne ca va être une année spécial "film" en tout genre à regarder lol : Il y a ceux que j'ai déjà cité dans mon précedent post + Watchmen , Unborn , Avatar , Tekken , 2012 , Push , Wolverine Et d'autres adaptations de jeux video / manga : Far Cry, Prince of Persia , Akira , Astro Boy , Metal Gear solid , Onimusha , Silent Hill 2 , Cowboy Bebop ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochains films | |
| |
|
| |
| Prochains films | |
|