Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le dernier film que vous avez vu...

Aller en bas 
+53
Paralizine
Sam
Mossy
Kiwi972
Victoria's-Angel
Mem0rial_FoX
Josie maran
Giadina
Low<3
x-Alessandra-Ambrosio-x
Slevine
{ Strawbee }
°°MishMish°°
charlote_charlote
kdm118
Pink Lady
Aziliz
AdrianaLima
audrey91
Orianne
shaka
forunner
AGM
rowan
nero
HyPn0sS
lordkevin974
rom93
Azn-Kiss
doldrums
Rose
AppleMilk
danae-blink
Beautiful Lyana
Bargain
CUTY0
Chattounet
JustJulie
nico85
rodinho
Mel
Victoria's Secret
Cindy
anabeabee
drakkhen
TRIGUN
nina75
Diabolo Fraise
Nay
nicos
~Psylocke~
Nikolas
adrianalove01
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:21:47

The Wrestler la semaine passée, et en VO : WOW ! J'ai adoré, vraiment. Trash, émouvant, rock, violent, poignant... j'ai adoré ! Mickey gère, il aurait bien mérité son oscar !

Gran Torino hier soir, en Fr, et WOW aussi. Emouvant, drôle, surprenant, tordant, triste, marquant, attendrissant...

Les deux sont à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:53:54

OSS 117 : Le Caire nid d'espions : Pas mal, quelques passages marrants, mais c'est pas un chef d'œuvre non plus... ^^

Esprits Rebelles : Pour moi, un classique. J'adore ce film... <3
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:59:36

Esprits Rebelles j'y repensais hier c'est clair que c'est un classique ^^

Sinon moi c'etait Into The Wild vraiment bien ce film ça détend à mort
Revenir en haut Aller en bas
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : france(66)
Date d'inscription : 30/05/2007

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:09:23

l'orphelinat
vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:40:41

Eden Lake -> Un bon thriller. Je pensais pas que ce film me plairait, mais ça a été une bonne surprise. Je le conseille à tous ceux qui sont fans du genre, car en plus de ça, il traite d'un sujet très peu commun. Les enfants, qui, selon leur éducation, leur mode de vie, etc, peuvent devenir des meurtriers sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:18:07

Diabolo Fraise a écrit:
Esprits Rebelles : Pour moi, un classique. J'adore ce film... <3

Eh bein on est 3, il est simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:13:52

Taken -> Ça fais plaisir de voir que certains français arrivent à faire des films aussi réussis! Des acteurs très bien choisis, un scénario prenant et une ambiance haletante. C'est vraiment un très bon film =)
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Kiss
Administratrice
Administratrice
Azn-Kiss


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/08/2007

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:43:45

Slumdog Millionaire : ce film est tout simplement super j'ai aimé toutes les scènes (sauf celles où il se fait torturé bien sûr) dès qu'il sort en DVD je l'achète direct =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:19:05

Doomsday.

Du sang, des gens infectés qui vomissent, du sang, des militaires qui canardent tout ce qui bougent, du sang, une fresque de la vie urbaine moderne, du sang, des veillétés racistes dénoncées, du sang, un regard critique sur la société, du sang, une jolie actrice principale, du sang, des cascades spectaculaires, du sang et puis surtout, du sang.

Un p'tit film sympa à regarder quand on s'ennuie ou alors quand on est si débordé que les pauses doivent se faire sans avoir besoin de réfléchir.

Et puis surtout, faut aimer le sang.

Dans la veine de "I am legend", surement un des futurs classiques du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi972
Lecteur
Lecteur
Kiwi972


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2009

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:58:27

Pour moi c'est Fast and Furious 4! J'ai bcp aimé bon après faut pas s'attendre à du grand cinéma mais c'est un film sans prétention qui n'apporte que ce qu'il promet: du pur divertissement avec des superbes cascades! Et le gros plus pour moi (et une grosse surprise), la BO du film c'est en grande partie du reggaeton! Je dansais sur mon siège, je chantais aussi! En plus y'a 2 chanteurs de reggaeton qui ont un petit rôle: Don Omar et Tego Calderon pour les connaisseurs!
Donc à voir si on aime les films d'action et le tunning!

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Ph090313dom
Revenir en haut Aller en bas
Paralizine
Lecteur
Lecteur
Paralizine


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans un magazine, près de Tours :)
Date d'inscription : 18/04/2009

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:32:13

The Jane Austen Book Club. Et en bonne fan de Jane, j'ai A-DO-RÉ. Les personnages sont on ne peut plus attachants, la photographie est chouette, et puis l'histoire, même si elle est un peu bateau passe très bien. Bien sur, il faut le regarder plus ou moins en connaisseur, mais c'est à mes yeux un TRÈS bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevations.free.fr/paralizine
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Localisation : france(66)
Date d'inscription : 30/05/2007

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:29:16

Watchmen
c'est vraiment un style à part mais j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:10:09

Citation :
Coluche, c'est l'histoire d'un mec

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Coluche%20film%20de%20caunes

Septembre 1980. Coluche triomphe tous les soirs au Gymnase. "Comique préféré des Français", il est au sommet de sa gloire ; télés, radios et journaux se l'arrachent, et sa maison est l'endroit où se croise tout ce que le pays compte de vedettes... Toujours prêt à pousser le bouchon un peu plus loin, il décide, pour rire, de poser sa candidature à la Présidence de la République. Très vite, la France se bidonne, l'acclame, le soutient. Les sondages s'affolent, sa cote monte en flèche. Et si finalement un clown se faisait élire Président ? Lui-même commence à y croire...


Putain de film sur le Coluche de 1980, et évidemment pas sans etre innocent dans le rappel de ce qui se passe à l'heure actuelle... Le casting est super et les costumes sont piles dans le sujet. Des films français comme ça, j'en redemande. L'acteur qui joue Coluche et époustouflant de réalisme Oo
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Redacteur en chef
Redacteur en chef
forunner


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:42:12

DragonBall : Evolution Embarassed

Sans surprise le film est complètement raté et différent de l'oeuvre original on peut juste dire qu'il s'en est seulement inspiré.
Les combats sont trop courts, trop mou,manque de puissance de vitesse. L'histoire va trop vite,on a l'impression que beaucoup de passage on été enlevé.

Spoil :

Comparaison : le film / L'oeuvre original :

-Goku est lycéen, un peu faible comparé à celui du manga / Goku un petit garçon sauvage de 12 ans possédant une queue de singe , il a une grande force et est très doué pour les arts martiaux , il vit seul depuis la mort de son grand père : Gohan.

-Gohan qui est vivant et qui connait les Namek / Au début du manga on sait juste que Gohan est un très grand expert en arts martiaux , selon Goku son grand père Gohan a été tué par une créature géante qui est apparue un soir de pleine lune (on apprendra par la suite que c'est Goku , qui une fois transformé en Oozaru il ne se contrôle plus ).

-Goku qui connait l'histoire des dragon balls et l'apprend à Bulma / c 'est Bulma qui révèle à Goku l'histoire des 7 dragon Balls et de shenron.

-Goku qui tombe amoureux / c'est Chichi fille de Gyumao qui tombe amoureuse de Goku , après que Goku lui est fait Pan Pan juste pour vérifier si elle était une fille lol.

- Kame Sennin qui habite dans une zone isolée en pleine ville / Il habite sur toute petite une île .

- Roshi (Kame Sennin) apprend à Goku le kamehameha en faisant des geste bizarre lol / Dans le manga Kame Sennin l'utilise la 1ère fois pour éteindre une montagne en feu (enfin bon il a rasé toute la montagne lol ) , il dit a Goku qu'il lui a fallut 50 ans pour maitriser cette technique , Goku essaie quand même et réussit à faire un petit kaméhaméha qui détruit une voiture ^^. Kame Sennin comprend alors que Goku possède un énorme potentiel.

-Il faut une éclipse solaire totale pour que Goku puisse se transformer en Oozaru / Goku se transforme en Oozaru (singe géant) que lorsqu'il a sa queue et regarde la plein lune , il mesure alors au moins 10 mètre de hauts.

-L'Oozaru était le serviteur de Piccolo Shocked / Il n'est le serviteur de personne , Goku est un saiyajin une puissante race douée pour le combats et qui capable de se transforme en singe géant ( Oozaru) que lorsqu'ils possèdent leur queue et regardent la pleine lune.

- Un dragon Shenron qui est de couleur jaune , petit et muet et il faut un lieu spécifique pour l'appeler / Non mais où est passé Shenron , le dieu dragon de couleur verte qui mesure plusieurs kilomètres,on peut l'invoquer que lorsqu'on à réunit les 7 Dragon Balls.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Lecteur
Lecteur
Sam


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2009

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:01:40

J'ai entendu dire que dans ce film ( DBE ) ils ont utiliser des peugeot 206 mdr

bien le film a petit budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:42:44

Jai vu le dernier X-Men, c'est une merde intersidérale....

Les acteurs ne connaissent apparemment pas leur métier, les animateurs 3D non plus. Encore un film facile qui mise tout sur les scènes spectaculaires, pas si spectaculaires que ça en fin de compte puisque déja vu des centaines de fois...

Regardez la BA, vous avez vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
forunner
Redacteur en chef
Redacteur en chef
forunner


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:13:11

Sam a écrit:
J'ai entendu dire que dans ce film ( DBE ) ils ont utiliser des peugeot 206 mdr

bien le film a petit budget ?

Oui ils ont utiliser des voitures françaises , concernant le budget on parle maintenant de 45 000 000 $ ( le budget de 100 millions $ annoncé par un des acteurs ne semblait pas officiel).

Je pense que avec un budget de 300 000 000 $ ( même moins Razz ) + une équipe très qualifiée on pourrait arriver à faire un très bon film plus proche du manga avec de bon effets spéciaux , même s'il connaitrait pas un succès comme The Dark Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:59:42

Je viens de me mater Ong Bak II



Il est encore mieux que le premier. Y'a un tres beau travail de chorégraphie et de décors.
Et puis le gars s'est diversifié, il se contente pas de vous exploser a coup de genoux dans le crâne : il manie les récipients divers, les murs, les bâtons, les sabres.... ^^ Un très beau film d'action et surement pas un des plus gros budgets : Hollywood devrait s'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jpeey
Lecteur
Lecteur
Jpeey


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Reims-Cityy
Date d'inscription : 21/05/2009

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:17:36

Je suis fan de Dragon Ball mais quand je lis tout ce qui est dit, j'ai peur !

Et le résumé de Forunner m'effraie encore plus, pourquoi continuer des adaptations si c'est pour en gâcher le mythe ? Crying or Very sad

Comment peut-il y avoir de si grosse différence avec le manga, ce n'est même plus une adaptation mais carrément un genre de plagiat Shocked. On reprend le contexte et les personnages pour en faire un truc à notre sauce. cheers

Je vais me forcer mais je serais forcément déçu comme beaucoup.

>> Au passage, mon dernier film c'était OSS117... pourquoi aller voir cette daube ambulante ? Tout simplement parce qu'une fille inconnue ne voulait voir ni le nouveau X-Men ni Star Strek. Comme un garçon stupide depuis la naissance j'ai dit " Si on doit voir un film français autant regarder OSS117 " . Mon Dieu que je regrette d'avoir refusé Incognito qui aurait été cent fois mieux ...

OSS117 offre des blagues lourdes, déjà connu et surtout le film est d'un ennuie considérable.
Revenir en haut Aller en bas
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:51:08

Lord of war (revu :p), Ce que pensent les hommes, Marley et moi (alala qu'est ce qu'on fait pas pour sa copine), Quantum of Solace et plein d'autres (vu le temps que je suis pas venu loool)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:48:04

OSS 117 -> Je l'ai trouvé assez marrant dans l'ensemble, bien meilleur que le premier volet. Jean Dujardin reprend son rôle de looser ambulant et nous démontre une fois de plus qu'il sait faire rire. Bien sûr, ce n'est pas LE film de l'année, mais parfois, pour passer un bon moment, c'est largement suffisant =)
Revenir en haut Aller en bas
Jpeey
Lecteur
Lecteur
Jpeey


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Reims-Cityy
Date d'inscription : 21/05/2009

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:59:49

J'aime beaucoup Jean Dujardin mais je préfère encore me regarde à nouveau Brice de Nice plutôt que de subir une seconde fois cette horreur.

Pour ma part, le premier épisode était bien mieux que le second...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:50:50

Street Dancers


C'etait moyen niveau scénar, mais y'a de très belles chorés (et puis merde, Meagan Good again Oo).
Revenir en haut Aller en bas
Jpeey
Lecteur
Lecteur
Jpeey


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Reims-Cityy
Date d'inscription : 21/05/2009

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:22:24

Je l'ai cherché partout Street Dancer, introuvable -_-'. J'aimerais beaucoup le voir.

Sinon j'ai vu dernièrement Dragon Ball Evolution... il détruit parfaitement comme il faut le Mangas.

Ensuite j'ai regardé le film Push avec Chris Evans (et d'autres acteurs déjà vu plusieurs fois). Excellent film =)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:46:33

Star Trek : Quel plaisir de découvrir Zachary Quinto ( Sylar dans Heroes ) dans un rôle comme celui du très important Spoke ainsi qu'un acteur encore pas très connu, Chris Pine, qui joue Kirk. Le film en lui-même est bourré de très beaux effets spéciaux qui m'ont assez rappelé ceux de Star Wars ( pas étonnant, vu que ça se passe dans l'espace me direz-vous ^^ ). Le scénario tient la route et on ne s'ennuit jamas. Je le conseille à toutes les personnes qui veulent passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu...
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dernier livre que vous avez lu?
» Comment avez vous connu ce forum ?
» Dernier achat dividi
» Votre film préferé
» De quel film est tirée cette photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood :: • Cinéma & TV-
Sauter vers: