Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu...

Aller en bas 
+53
Paralizine
Sam
Mossy
Kiwi972
Victoria's-Angel
Mem0rial_FoX
Josie maran
Giadina
Low<3
x-Alessandra-Ambrosio-x
Slevine
{ Strawbee }
°°MishMish°°
charlote_charlote
kdm118
Pink Lady
Aziliz
AdrianaLima
audrey91
Orianne
shaka
forunner
AGM
rowan
nero
HyPn0sS
lordkevin974
rom93
Azn-Kiss
doldrums
Rose
AppleMilk
danae-blink
Beautiful Lyana
Bargain
CUTY0
Chattounet
JustJulie
nico85
rodinho
Mel
Victoria's Secret
Cindy
anabeabee
drakkhen
TRIGUN
nina75
Diabolo Fraise
Nay
nicos
~Psylocke~
Nikolas
adrianalove01
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:00:24

J'attends Terminator 4, Transformers 2 pour passer un bon moment xD et puis surtout PUBLIC ENNEMI qui a l'air juste énorme avec Johnny Depp (que j'aime beaucoup), Christian Bale (il est partout celui la ^^) et Marion Cotillar (jamais réussi à écrire son nom :p)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:07:27

Harcelés : Film qui se regarde bien. Je m'attendais à ce qu'il y ait plus d'action mais l'histoire est plus basée sur la psychologie des personnages, et finalement, c'est aussi bien. Voir Samuel L. Jackson dans le rôle du "méchant", même si au fond, on peut le comprendre, ça change de d'habitude =)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:58:55

Coco : Pour s'endormir, c'est l'idéal ^^ Les moments vraiment drôles ne sont pas aussi présents que je l'aurais voulu. Certes, Gad a des mimiques et des gestes qui font sourire, mais ça s'arrête là.

Seuls Two : Je l'ai trouvé beaucoup mieux que Coco dans le même genre. Plus de passages amusants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:02:55

Je vais faire un post groupé :

D'abord les déjà vus ^^
Seven : toujours un plaisir de voir/revoir ce film. Il est très bien foutu, les acteurs sont à leur place.

The Bourne trilogy : Idem, toujours un plaisir. L'idéal des films d'action pour moi. Un des meilleurs roles de Matt Damon.

Full Metal Jacket : longteeeeemps que j'avais pas vu ce film et le revoir m'a fait un bien fou. j'ai pas vraiment de critique à faire, d'ailleurs, même le plus pointilleux des critiques de film n'en ferait pas Very Happy. Il faut absolument voir ce film sur les coulisses de la guerre du Vietnam.

Ensuite les nouveaux :
Drumline : bof, un film d'ados ricains sur les jeunes rebelles à matter. Des ptits passages à faire sourire et des magnifiques scenes de rythme mais le scénario est super fragile et les acteurs ont plus été sélectionnés sur leur capacité à jouer du tambour que sur leur capacités d'acteurs...

The way of the gun : un film sur deux crapules en herbe, qui passe bien le temps. J'avoue si ca n'avait pas été James Caan et Benicio del Toro, j'aurai peut etre zappé avant la fin ^^.

J'en ai vus d'autres mais... la mémoire me fait défaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:48:16

Kung-Fu Panda : Un très bon film d'animation. J'ai adoré et je me suis bien marrée. Convient autant aux adultes qu'aux enfants =P

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé : Comme toujours avec les films HP, je ressors de la salle énormément satisfaite. J'ai cependant remarqué que dans ce volet, l'action est moins présente. Personnellement, cela ne m'a pas gêné. Ron est toujours un grand comique et Hermione toujours aussi "cassante" =)

Black Christmas : J'ai pas aimé, tout simplement. D'ailleurs, j'ai pas put regardé jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:06:44

Step up : Bon film, tout simplement. L'acteur principal incarne bien le personnage et le joue à merveille. Les scènes de danse sont vraiment intéressantes.

X-Men Origins: Wolverine : Un bon film d'action qui retrace la vie d'un des meilleurs personnages, Wolverine. Comme toujours, le jeu de l'acteur est bon. On a le droit a belles scènes d'action ornées d'effets spéciaux. Et puis, quel plaisir de découvrir de nouveaux mutants...

Steppin' : Après avoir vu Step Up, je me suis dis, celui-là va être une copie conforme et pourtant... Je ne connaissais pas la danse qu'est le Step et j'ai assez bien aimé. Le film en lui-même est loin d'être mauvais, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:38:09

Destination Finale 4 : Je l'ai vu mais pas en 3D. C'est un film qui se regarde, avec toujours des morts toutes aussi machiavéliques les unes que les autres. Ce volet est meilleur que le troisième, mais toujours aussi moins bon que le deuxième. A voir entre copains, histoire de se faire des petites frayeurs. Et si vous avez la possibilité de le voir en 3D, ça pourra peut-être vous plaire un peu plus qu'à moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:33:42

District 9 : Je l'ai vu depuis un petit moment déjà mais j'avais oublié de venir donner mon avis ici. Ce film a été une très agréable surprise. L'histoire est intéressante et originale. On arrive même à se prendre d'affection pour les "intrus" extra-terrestres. Je le conseille à tout le monde, car il reflète bien ce que l'humanité est capable de faire, que ce soit avec des aliens ou dans notre monde bien réel, avec les bidonvilles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:07:08

La Vida Loca Ce docu est énormissime, à la fois magnifique et effrayant. Quelle expérience humaine à du vivre Poveda et je le remercie profondément pour ses images. Je regrette néanmoins que lien extraordinaire qu'il avait avec les gosses des Maras n'est pas assez mis en avant. On ne se rend pas réellement compte en visionnant le film que ce gars à gagné la confiance de ces jeunes perdus et desemparés, qu'ils l'ont laissé entrer dans leur vie. Et au-delà de la violence qui sévit et des différences qui nous séparent, on se sent malgré tout proche de ces jeunes salvadoriens.

Grand coup de coeur. Film à voir et à revoir, il fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:58:07

Haaaaaan je voulais le voir mais il passe pas chez moiiiiiiii :'( !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:04:13

Arf, d'ici quelques semaines tu trouveras surement un torrent sous-titré français.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:53:31

Sin Nombre dans la poursuite de mon approche des Maras. Juste génial ce film et Edgar Flores est un acteur très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:19:01

Hanté par ses ex, ça se regarde mais sans plus, une fois suffit quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:13:14

2012 -> Glouuups !
Ca pouvait se tenir sur la durée mais ceux qui attendaient un dénouement apocalyptique n'allez pas voir ce film ! En mon sens la fin du monde, c'est la fin du monde pas 700 000 personnes et plus qui au final mette le cap vers l'Afrique, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria's-Angel
Membre VIP
Membre VIP
Victoria's-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/04/2008

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:27:33

Rose & Noir : Du fashion à l'époque du roi soleil, c'est asser drôle, je le reverrai bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashic-world.skyrock.com
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:40:49

2012 -> Comme toujours, avec Roland Emmerich on en prend plein les yeux, et c'est très bien ainsi! Ce film peut faire penser au Jour d'Après bien qu'il s'appuie sur la théorie des Mayas et une fin du monde programmée donc pour 2012. On ne s'ennuie pas et je ne regrette pas d'avoir payé une place de cinéma pour aller le voir. Je le conseille pour tous les fans du genre =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria's-Angel
Membre VIP
Membre VIP
Victoria's-Angel


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/04/2008

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:38:52

Alors moi je suis un peu spéciale. Autant, j'ai pas peur des fantômes et de me promener seule tard le soir, autant je suis une flippée quand il sagit de ces histoires de fin du monde. Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_pale
Na c'est vrai les gens qui le savent évitent toujours le sujet en ma présence, alors ça c'est le film que même si on me payerai 1'000'000, j'irai pas voir. XD

Mais oui, à ce qui paraît mon frère a dit que c'était géant. Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fashic-world.skyrock.com
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:02:58

Very Bad Trip --> Une comédie à regarder entre amis. L'histoire est celle d'un groupe de potes, qui pour fêter l'enterrement de vie de garçon de l'un d'entre eux partent à Las Vegas. En se réveillant un matin, ils se réveillent avec une gueule de bois pas possible et se rendent compte que le futur marié a disparu. S'en suit alors des tas de péripéties dans le but de retrouver leur ami.
Personnellement, j'ai regardé ça en cours de français et autant dire que je n'étais pas la seule à rire. Nombreuses sont les scènes ou les hommes doivent se retrouver... ^^

New Moon --> Tout comme le premier, je n'ai pas aimé. J'ai eut l'espoir de me dire que le deuxième volet serait moins "nian-nian" mais j'ai eut tord. Un film à l'eau de rose avec une scène mythique ridicule dont je me souviens particulièrement. Sur toute la longueur du film, 10 minutes à tout casser d'action et quand enfin, ça arrive, la scène est baclée. Seul point positif : Jacob =)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:13:22

Clones --> Bon film d'action, même si voir Bruce Willis avec des cheveux ça m'a un peu étonné. Le crâne dégarni lui va décidément bien mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lecteur
Lecteur
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/08/2008

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:17:49

Avatar : Film à voir en 3D mais méfiez-vous moi j'ai eu un mal de tête épouvantable à cause des lunettes, mise à part 2-3 petites choses tirées par les cheveux, j'ai adoré, paysages à couper le souffle et Zoé Saldana est excellente et ce Sam (je sais jamais comment s'écris son nom) est très attachant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:07:18

(je précise avant toute chose que tous les films que je vais commenter, je les ai vu en VO, donc certaines appréciations peuvent varier par rapport au doublages par exemple Wink )

Inglorious Basterds : à éviter absolument... au cinéma.
Attendez le DVD. Le jeu sur les langues est extraordinaire, dommage de le gâcher avec une version doublages français. :/
Mais dès sa sortie DVD, à voir absolument. Un des plus grands Tarantino, une excellente gestion des longueurs et donc des tensions, et des acteurs à leur place. Preuve qu'on peut faire de très bons films sans véritable histoire...

Pathology : je résume brièvement : des étudiants en médecine (légistes) se lancent un défi, celui d'entre eux qui commettra le meurtre le plus impossible à élucider.
Un très bon portrait de la folie et de la mégalomanie des grands médecins américains qui vivent entre eux au fond des laboratoires obscurs... Le scénario est assez prévisible, mais le contexte le rend original.
a éviter absolument si vous n'aimez pas la vu du sang, ou des tripes ouvertes en triple zoom à l'écran Very Happy
sinon, y'a moyen de passer un très bon moment avec ce thriller.

American Pie 7 : The book of love : j'ai presque envie de rien écrire, parce que le titre raconte tout ce qu'il y a dire. C'est l'histoire de la remise en été de la fameuse "Bible" cachée dans un bas d'étagère dans la bibliothèque de notre école américaine favorite (celle là meme qui donne tout son sens au premier American Pie). Et c'est tout.
Pas d'acteurs, pas de super blagues, juste des redites, un Stiffler sans aucun charisme, des gros cons bien neuneus en guise de personnages principaux et même les jolies filles sont moches. Le pire de toute la série, il fallait faire fort mais ils l'ont fait.
Seul point à peu près positif : l'OST. a tendance un peu électro, ça change du 100% punk rock habituel, signe des temps nouveaux ^^

Sinon j'ai un petit mot supplémentaire en ce qui concerne Very Bad Trip (ou The Hangover, pour ceux qui cherchent la VO) pour dire que j'adhère à 100% au comentaire de diabolo ^^
La scène avec l'animal de compagnie du boxeur le plus célèbre au monde est juste épique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:41:54

Inglorious Basterds --> Je ne pensais pas que j'aimerais, car je ne suis pas une grande fan de Tarantino, et pourtant...J'ai trouvé ce film très bon, avec un Brad Pitt entièrement dévoué à sa cause, tuer des nazis. Les autres acteurs sont tout aussi biens. L'histoire tient la route sans le moindre mal et le temps passe vite. Bref, un film à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:39:36

Mhhh moi y'a eu, en trois soirs d'affilé au ciné :

-MISTER NOBODY [en avant première] (amaaaaaazing ! j'y retourne sous peu ! et pas que pour Jared, oh que non... d'ailleurs, j'ai craqué pour Juno Temple dedans (l))
-BLISS (avec Ellen Page & Drew Barrymore), super trippant, drôle, frais, et faute de roller, on s'est mis au patinage avec mes amis du coup. BARBIES DESTROOOY
-BRIGHT STAR (avec le parfait Ben Whishaw et la merveilleuse Abby Cornish), une belle histoire d'amour, un très joli film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Alexiel
Lecteur
Lecteur
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/08/2008

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:42:34

Invictus : Beau film, Morgan Freemann très très bon acteur, seulement je pense qu'il faut connaitre un peu l'histoire de Mandela et aussi du rugby.. il y a eu des moments un peu longs
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:58:29

Il me tarde d'aller le voir Invictus !

Mon dernier film -> Bliss
Alors après être tombée raide dingue d'Ellen Page dans Juno je n'ai pas hésité à aller voir ce film sans même en connaître le synopsis. Résultat : Ellen, c'est Ellen, à savoir une actrice vraiment douée et malgré le fait que le scénario soit bien ficellé j'ai trouvé l'histoire un peu légère. Ca reste néanmoins un petit film sympa à voir et je pense que j'avais trop d'attentes par rapport à ce second film de la petite Page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu...
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dernier livre que vous avez lu?
» Comment avez vous connu ce forum ?
» Dernier achat dividi
» Votre film préferé
» De quel film est tirée cette photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood :: • Cinéma & TV-
Sauter vers: