Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu...

Aller en bas 
+53
Paralizine
Sam
Mossy
Kiwi972
Victoria's-Angel
Mem0rial_FoX
Josie maran
Giadina
Low<3
x-Alessandra-Ambrosio-x
Slevine
{ Strawbee }
°°MishMish°°
charlote_charlote
kdm118
Pink Lady
Aziliz
AdrianaLima
audrey91
Orianne
shaka
forunner
AGM
rowan
nero
HyPn0sS
lordkevin974
rom93
Azn-Kiss
doldrums
Rose
AppleMilk
danae-blink
Beautiful Lyana
Bargain
CUTY0
Chattounet
JustJulie
nico85
rodinho
Mel
Victoria's Secret
Cindy
anabeabee
drakkhen
TRIGUN
nina75
Diabolo Fraise
Nay
nicos
~Psylocke~
Nikolas
adrianalove01
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:38:31

Second film ?
Ah ah. Juno était pas son premier Wink

Si tu aimes Ellen je te conseille HARD CANDY, que j'ai vu quelques jours après Bliss (mais qui n'est pas ciné hein, il date de quelques années je pense), où elle joue une psycopathe d'environ 14 ans. Elle est... AMAZING dedans, et très différente des deux rôles cités, donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:28:21

Grease --> Parce que pour moi ce film est un classique. Je ne me lasse jamais des chansons, que je connais par cœur, ni de l'histoire, certes banale, mais tellement drôle de part les différents intervenants, les Pink et les T-Birds. Je voulais le revoir depuis un moment et quand ce fut le cas hier, je fus loin d'être déçue =P
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:16:53

Mem0rial_FoX a écrit:
Second film ?
Ah ah. Juno était pas son premier Wink

Je m'en doutais, j'ai dit dire premier parce que c'est par le biais de ce film que je l'ai découverte. C'est plutot MON premier lol, merci pour le nom du film je ferais en sorte de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:16:41

Bon, j'ai matté Sherlock Holmes (http://www.imdb.com/title/tt0988045/). C'est pas trop mal foutu, même si l'intrigue finale se devine assez facilement (un comble pour du Sherlock Holmes !), j'ai trouvé "l'adaptation" du personnage assez intéressante : un petit génie de l'observation et de la déduction, mais totale débauche... vraiment le Sherlock Holmes des sombres jours, réfugié dans l'alcool et les bagarres, à des miles du personnages original.
Le tout très bien interprété, mais des scènes en mate painting un peu trop m'as tu vu, classique des grandes productions... ca gâche un peu, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:10:58

Le livre d'Eli --> Ce film aurait put me déplaire, de part sa proximité avec la religion, mais il est porté par deux bons acteurs ( Denzel Washington, qui excelle dans ce rôle ou il est rare de le trouver, et Mila Kunis, que je connaissais seulement de That 70's show, une série, ou finalement, elle prouve qu'elle peut jouer autre chose qu'une gourde/pimbêche ^^, et ce, avec émotion et talent ), du coup, même si la religion est particulièrement présente, sans trop en dire, on en fait abstraction et on se concentre plutôt sur le message transmis. A voir donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:38:19

Avatar --> Superbe ce film. Il est prévisible, et pourtant, on est tellement scotché devant les effets spéciaux et le jeu d'acteurs, qu'au final, ça ne gâche rien. J'ai adoré, que dire de plus? =)
Revenir en haut Aller en bas
mimi-butterfly
Lecteur
Lecteur
mimi-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/02/2010

Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:35:37

Avatar(moi aussi): génialll ce film
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Administratrice
Administratrice
Nay


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:13:44

Blindés. Un casting de purs canons et une tension maintenue du début à la fin ! Je reconnais néanmoins que le scénario aurait pu être un peu mieux ficelé, notamment en ce qui concerne la temporalité des évènements car c'est un fil conducteur du déroulement de l'histoire. Hormis ça, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:22:02

Into the wild, y'a quelques jours.
J'avais une irrésistible envie de le revoir.
:'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:59:25

Shutter Island --> Ayant adoré le livre, je suis allée hier soir voir ce que donnait son adaptation au cinéma. Qui plus est, ce film, porté par Scorsese et DiCaprio m'a encouragé a tenté le coup.

J'ai trouvé le début du film un peu long, mais une fois plongée dans l'univers psychiatrique, incompris par le personnage principal, incarné par DiCaprio, on se laisse facilement prendre et nous aussi, on ne comprend vite plus rien ( je ne me souvenais pas de tous les détails du livre, alors forcément... =P ). Tout ça pour dire que c'est un bon thriller, peut-être pas le film de l'année, mais il mérite le coup d'œil, ne serait-ce que pour l'excellent jeu d'acteurs et pour la fin, qui je crois, dans la salle, on a surpris plus d'un =)
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Lecteur
Lecteur
Iron


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2011

Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:06:53

American history X, ce film donne une leçon de vie et de respect incroyable !
A montrer à tout les apprentis "fachos".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu...
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» le dernier livre que vous avez lu?
» Comment avez vous connu ce forum ?
» Dernier achat dividi
» Votre film préferé
» De quel film est tirée cette photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood :: • Cinéma & TV-
Sauter vers: