| Flood Powaaa #4 | |
|
+15Alexia Kiwi972 Azn-Kiss Angel's AppleMilk nicos TRIGUN rodinho Nay Chattounet Diabolo Fraise HyPn0sS kdm118 Cindy Slevine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 14 Juin - 13:45:25 | |
| lol j'avais le choix entre costume, snack et vendeur de peluches. J'ai vite fait d'éliminer costume :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 14 Juin - 21:15:41 | |
| Moi je pars en Italie.... comme d'habitude xD |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 14 Juin - 21:52:11 | |
| Ben ça va, je vois que tout le monde pars, tant mieux =P Moi j'en peux plus de Paris, enfin de la France tout court ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 14 Juin - 22:48:49 | |
| bienvenue au club alors... |
|
| |
Chattounet Redacteur en chef
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 15 Juin - 13:16:48 | |
| j'ai pratiquement fini les épreuves du bac ,il me reste plus que les oraux (genre 2heures a tout casser mardi apres midi ,pas quoi se plaindre...),et si j'ai mon bac j'aurai enfin un nouvel ordi car en ce moment sur celui que j'ai ,il y a un sorte de virus genre qui coupe la page internet toutes les 10 minutes | |
|
| |
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 15 Juin - 13:24:26 | |
| au faite qui a fini les cours ?avez vous passez des examens ?lequels?avez vous reussies? | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 15 Juin - 13:29:00 | |
| Moi =) J'ai passé le BEP et je suis pas sûre d'avoir réussie, mais comme je l'ai dit plus tôt dans le flood, j'ai fait de très bons stages, donc ça me rapportera des points facile ^^
Et toi? Tu penses avoir réussi ce que t'as déjà fait?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 15 Juin - 13:30:38 | |
| ah c'est cool ca et sinon tu auras les résultats quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 15 Juin - 13:32:25 | |
| Le 26-27 ^^ Et vous, pour ceux qui passent le BAC, c'est pour quand les résultats?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 15 Juin - 13:35:32 | |
| le 1er juillet par courrier ,la veille ,les resultats sont disponibles sur internet !apres pour les bacs généraux (S,ES et L),c'est peut etre un peu après ! | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Dim 15 Juin - 19:44:29 | |
| Moi étant en ES jdois allé voir mes resultats en live le 4 juillet | |
|
| |
kdm118 Gossip People
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Lun 16 Juin - 10:23:17 | |
| Bonnjour a tous. En Angleterre les resultast d' examens ne son pas avant aout, donc j'ai le temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 18 Juin - 1:53:56 | |
| allez, on répete tous en coeur apres moi : "AU REVOIR RAYMOND !!!" j'attends ce moment depuis tellement longtemps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 18 Juin - 10:28:08 | |
| Le match était trafiqué, c'est pas possible...L'arbitre était nul à chier franchement C'est dégueulasse que l'Italie gagne, mais là honnêtement, y'a beaucoup de choses que j'ai pas apprécié...Autant j'ai une moitié italienne, autant j'ai limite honte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 18 Juin - 15:02:58 | |
| Plus que "AU REVOIR RAYMOND", j'ai envie de dire "AU REVOIR ROLLAND ET LEBOEUF" ^^ serieux horrible les commentateurs yen a un qui pleurniche toujours et l'autre qui fait mal aux oreilles + leurs privates joke qui plombe l'ambiance du match mdrrr + leboeuf aussi nul derriere un ballon que derriere un micro. Au secours les commentaires ahahah :p :p Sinon, l'Italie passe (normal olol) et les pays-bas gagnent avec l'equipe B oO dire que la plupart de français disaient qu'ils allaient faire expres de perdre; ils ont oublié de gagné à cause de ça Pas mal la demande en mariage de Raymond kikoolol ^^
Dernière édition par HyPn0sS le Mer 18 Juin - 19:40:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 18 Juin - 15:21:03 | |
| En même temps, désolée mais y'avait de quoi pleurnicher vu les actes de l'arbitre...qui n'étaient qu'en faveur de l'Italie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 18 Juin - 17:06:14 | |
| Je suis enfin en vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 18 Juin - 19:46:45 | |
| - Diabolo Fraise a écrit:
- En même temps, désolée mais y'avait de quoi pleurnicher vu les actes de l'arbitre...qui n'étaient qu'en faveur de l'Italie.
tant pis, au moins raymond va jerter, c'est l'essentiel. par contre jsuis un peu triste pour thuram, finir sa carriere internationale sur un banc, quand on connait le gars, etde toute façon, l'equipe alignée n'était pas de taille a gagner. a 10 en plus, ca aurait été une belle blague. |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Mer 18 Juin - 20:23:12 | |
| heloo tout le monde, je vous manque pas trop ? La première vraie journée d'été aujourd'hui et je suis clouée au lit, 'est pas belle la vie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 19 Juin - 1:16:51 | |
| |
|
| |
rodinho Redacteur
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Localisation : france(66) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Jeu 19 Juin - 2:56:25 | |
| - sidstar a écrit:
- Diabolo Fraise a écrit:
- En même temps, désolée mais y'avait de quoi pleurnicher vu les actes de l'arbitre...qui n'étaient qu'en faveur de l'Italie.
tant pis, au moins raymond va jerter, c'est l'essentiel.
par contre jsuis un peu triste pour thuram, finir sa carriere internationale sur un banc, quand on connait le gars, etde toute façon, l'equipe alignée n'était pas de taille a gagner. a 10 en plus, ca aurait été une belle blague. au vu des autres matchs et des choix du selectionneur, on pouvait pas vraiment espérer mieux, mais en plus si la malchance et l'arbitre se mettent tous contre les bleus...bref, c'est vrai que c'est dommage et triste de quitter des joueurs de grands talents comme thuram, sagnol qui nous auront tant fait vibrer en 98 et en 2006, mais bon sur ce, je crois que vais verser une petite larme... | |
|
| |
kdm118 Gossip People
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 21 Juin - 18:17:04 | |
| Avec de "si", on mettrai Paris en bouteille La chance n'existe pas, chacun est maître de son destin | |
|
| |
TRIGUN Modérateur
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 21 Juin - 18:23:28 | |
| J'ai pas tout lu le flood powa 4 vous m'en voudrez pas j'espere ? :p Bon je suis enfin de retour ça fait plaisir de revenir ici. J'espere que chez vous tout se passe bien... Je vais vous reconter un peu ma vie alors alors, le bac c'est bien passé j'ai pas trop stressé et puis j'y suis allé cool, j'ai foiré la philo et l'allemand (pourtant c'etait bidon mais j'ai jamais eu de prof correcte donc j'ai de grosse lacune)... ensuite le reste normalement c'est bon il y a juste les maths c'etait un peu bizarre mais je vise le 9-11 :p. Sinon hier sortie vélo avec un peu au bord du fleuve prés de chez moi (la Moselle) ça faisait une eternité que j'avais pas été bref des paysage magnifique un bol d'air frais ça fait du bien. Cependant après une dizaine voir une quinzaine de kilomètre je suis tombé et j'ai eu bobo à mon genou :p ... donc on est rentré, mais ça était plus de peur que de mal j'ai juste une petite blessure au genou. Voili voilou ma ptite vie pendant mon absence ... sinon les revisions de trés trés bon delire avec les potes c'etait vraiment bien de chez bien :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 Sam 21 Juin - 18:28:15 | |
| cooooool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa #4 | |
| |
|
| |