Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Flood Powaaa #4

+15
Alexia
Kiwi972
Azn-Kiss
Angel's
AppleMilk
nicos
TRIGUN
rodinho
Nay
Chattounet
Diabolo Fraise
HyPn0sS
kdm118
Cindy
Slevine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho

Masculin

Flood Powaaa #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:06:19

ouais, on m'a envoyé des photos et ça a l'air vraiment sympa. par contre, je sais pas si c'est le top pour sortir la nuit, faire la fiesta quoi ! ^^
mais tu sais, moi je suis du sud de la france et je peux te dire que ça dépend où tu vas, tu peux aussi y passer de supers vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:10:35

Non mais ça je sais, mais niveau budget, quand tu pars en France, ça te pompe ton argent, désolée...Pour bouger là-bas, faut bien une voiture, donc déjà, merci l'essence...Sans compter la nourriture...
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:15:24

l'idéal c'est d'y avoir de la famille ou des amis qui peuvent t'héberger, ça fait beaucoup de frais en moins. moi perso je fait ça chez moi, j'ai de la famille aux pays-bas et pendant l'été en général ils descendent pendant 10-15 jours et tout le monde est content! ^^
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:21:09

Oui, mais moi, j'ai pas de famille dans le sud, enfin si, j'ai la sœur à ma grand-mère, qui est sur Nice, mais comme elle est malade, bah je nous vois pas débarquer là-bas ^^

Enfin moi, je préfère m'offrir des vacances dans des endroits paradisiaques, ça vaut plus le coup...Après, ce n'est que mon avis =) Mais par exemple, la mer ne sera jamais aussi chaude que dans les caraïbes, même si tu descends très bas dans la France ^^ Donc voila... =P
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:40:39

ben la c'est clair qui y'a rien a voir entre la méditerannée et les caraïbes! ^^ pareil pour les paysages et le reste.
franchement faut que t'en profites un max, parce que c'est très différent de la france, donc prends un max de photos et tu pourras nous en poster quelques une sur le forum Very Happy
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:42:46

Faut pas me dire ça... ^^
Je peux prendre 1000 photos avec mon appareil, je crois que ça sera la première fois qu'il servira autant ^^
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:09:01

c'est clair, moi je serais toi j'en prendrais de partout, les paysages, la mer, de moi et des jolies mexicaines...^^
après je sais pas si tu seras près de la mer, mais si c'est le cas tu vas revenir avec 1 joli bronzage Wink
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:10:28

Oui oui, l'hôtel a une plage, bien sûr, donc je passerais tout mon temps là-bas ça va de soi, avec mon appareil ^^ Mais le mieux, je crois, ça sera ma petite nage avec les dauphins l0ol, j'en ai tellement envie ^^
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:20:29

ah carrément les dauphins! c'est bien un truc de filles ça...^^ mais tu vas y aller avec qui, parce que c'est pas la porte à coté quand meme scratch
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:23:44

Diabolo Fraise a écrit:
Honnêtement, bien qu'il nous prouve, une fois de plus, qu'il ne regarde pas plus loin que le bout de son nez, je pense qu'il ne sera pas difficile à reconnaitre. De toute façon, on cherche une solution avec les autres admins contre les membres qui postent pas, alors ça reviendra au même pour lui s'il ne poste pas activement ^^
De toute facon si vous faites ca, vous serez oblige de le preciser, et si il est suffisament intelligent il fera en sorte de poster une fois de temps en temps en expliquant qu'il a du travail ou des trucs comme ca...
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:37:48

rodinho a écrit:
ah carrément les dauphins! c'est bien un truc de filles ça...^^ mais tu vas y aller avec qui, parce que c'est pas la porte à coté quand meme scratch

J'y vais juste avec ma mère ^^

Bah oui, attend, c'est mignon les dauphins... =P

kdm118 a écrit:
Diabolo Fraise a écrit:
Honnêtement, bien qu'il nous prouve, une fois de plus, qu'il ne regarde pas plus loin que le bout de son nez, je pense qu'il ne sera pas difficile à reconnaitre. De toute façon, on cherche une solution avec les autres admins contre les membres qui postent pas, alors ça reviendra au même pour lui s'il ne poste pas activement ^^
De toute facon si vous faites ca, vous serez oblige de le preciser, et si il est suffisament intelligent il fera en sorte de poster une fois de temps en temps en expliquant qu'il a du travail ou des trucs comme ca...

J'attend de voir alors, car jusqu'à maintenant, il ne m'a pas prouvé qu'il était intelligent
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:22:44

ahah
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:12:08

en parlant des caraïbes, jviens de voir pirates des caraïbes 3 lol
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:17:17

Tu l'as trouvé comment?? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:33:47

caribbeans rules afro
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:36:32

Et vous alors, enfin ceux qui passent dans ce topic, vous faîtes quoi cet été? =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:42:43

france métropolitaine en juillet, et je vous tiendrai au jus parce que j'ai un ptit séjour sur la capitale a la fin, et ca serait cool si on pouvait se faire une aprem ensemble pour ceux qui sont sur place Wink

retour chez moi en aout, puis iles des saintes pour le 15 aout, on loue une ptite villa avec des potes : femmes, soca et alcool au programme.

apres ca, une semaine de repos a jouer de la zique, puis ma cousine arrive début septembre, donc visites, et la rentrée est la.
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:30:02

Ah oui, ça serait sympa de se voir en effet =)
J'y avais pas pensé, mais c'est une bonne idée ^^
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:36:04

pas mal Razz
Sinon pour l'été, normalement jfais un pti tour d'un mois barcelone-malaga-Italie-Grèce. J'ai le choix entre ça et travailler ^^ à voir parce que je need money en ce moment ahahah
Cindy
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:14:49

salllluutttt ca va bien ?
bah moi, les vacances, je bosse, mais je m'offre des ti week end : Espagne, Disneyland et tetre sur la cote ;D
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
rodinho
Redacteur
Redacteur
rodinho

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:58:06

ben moi comme j'ai dis, c'est vacances + boulot sur la cote avec peut-etre un ptit bonus au costa-rica mais c'est à voir ^^
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:33:46

HyPn0sS a écrit:
en parlant des caraïbes, jviens de voir pirates des caraïbes 3 lol
elle est toujours aussi belle hein?Embarassed
kdm118
Gossip People
Gossip People
kdm118

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:35:20

Diabolo Fraise a écrit:
Et vous alors, enfin ceux qui passent dans ce topic, vous faîtes quoi cet été? =)
je pars pendant un moi au bord de la mer, ensuite je pars faire une croisiere, ensuite je vais en suisse en montagne.
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème

Masculin

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:46:19

LOL CINDY jvais peut etre taffer à disneyland !!!!! oO
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:54:31

évite le costume de pluto alors Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #4   Flood Powaaa #4 - Page 4 Icon_minitime

Flood Powaaa #4
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant