Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dernier Achat

Aller en bas 
+11
Azn-Kiss
AGM
latinangel
bbeylicious
lordkevin974
Chattounet
Cindy
nico85
Diabolo Fraise
Mel
TRIGUN
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:33:15

Voilà dans ce topic vous posterez vos derniers CDs achetés (même si vous l'avez télécharger c'est pas grave c'est pareil Razz ). Vous presentez ce Cd et vous dites comment vous le trouvé, bien nul... (en developpant un ptit peu) voilà enfin tout ce qui entoure le CD ...


Aller à vous... Perso là dernierement je me suis acheté 3albums que je presenterai demain car la pas le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Mel


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 16/04/2007

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:51:38

Dernier album de Tokio Hotel = Zimmer 483
TROP BIEN <3
Il est différent du premier " schrei ".
Et ma chanson préférée ca reste "rette mich "( du premier album ) [ Ancienne version que vous pouvez écouter là : http://www.radioblogclub.fr/open/141005/rette_mich/19%20-%20Rette%20Mich%20-%20Tokio%20Hotel
J'aime également beaucoup les versions anglaises qu'ils ont fait, et qui paraissent dans Zimmer 483 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:39:01

Ca remonte à longtemps, car disons que j'ai un moyen plus économique d'avoir les musiques que je veux ^^

Mais s'était un cd de Techno...Techno Fusion je crois lool
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:49:31

Comme je l'ai dis dans le premier post j'ai acheter 3 albums il y a peu, je vais donc vous les présenté

The White Stripes Elephant

Dernier Achat Stripes_300

Album vraiment excellent, aucun morceau passe à la trappe, trés bien equilibré avec des pistes plus calme et d'autre plus rapide. Aucun défaut franchement je le conseil enfin si vous aimez, mais bon dans quelque jour leur nouveau album sort Razz, si vous ne connaissez pas vous êtes incultes Very Happy car vous avez du tous entendre le morceau le plus connu du groupe Seven Nation Army Wink

Iron Maiden Rock in Rio

Dernier Achat Rock_in_rio

Bin c'est le meilleur Live du groupe Very Happy avec un public qui suit bien derriere Memorable comme album

Hushpuppies The Trap
Dernier Achat Hushpuppiestrap

Premier album du groupe, groupe de rock français cahnté en anglais. J'adore, des musiques calme et vraiment bien, par contre je sais pas trop quoi dire dessus Razz j'laime bien c'est tout
Voici leur Myspace pour ecouter les meilleurs morceau de l'album même si pour moi les autres sont aussi bien Razz
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=33220826
Revenir en haut Aller en bas
nico85
Lecteur
Lecteur
nico85


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : iceberg
Date d'inscription : 26/05/2007

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:41:28

Le dernier album acheté (officiellement) c'est tout simplement MUSE - Black holes and revelations...
Revenir en haut Aller en bas
nico85
Lecteur
Lecteur
nico85


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : iceberg
Date d'inscription : 26/05/2007

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49:01

et le dernier album que j'ai acheté (pas officiellement) c'est Linkin Park - Minutes to midnight
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:50:08

Merci d'éviter les doubles-postes, il existe un bouton "éditer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:21:49

Désolé je post pas la photo de la jaquette de l'album mais j'ai le lien du site officiel du Chanteur:

ICI

Voilà, c'est l'ancien batteur du groupe far des années 1987-1994, les Guns N'Roses. Maintenant il est avec le groupe des Velvet Revoler depuis maintenant quelques années. L'album en lui même est trés cool, je l'aime bien des musiques entrainantes qui ne prennent pas la tête. Ma musique préféré est sans doute Scar Baby ... Enfin j'aime tout l'album donc c'est dur pour trouver sa préféré Very Happy.
Voila, sur le site il est possible d'ecouter tout l'album pour ma part j'ai enregistré tout l'album sur mon PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:08:58

je ne connais pas du tout ton groupe trigun, mais je vais essayer de me cultivée ^^. Pour ma part, j'ai dernierement télécharger l'album de Mélissa, trop bien, y'a aussi Vitaa, qui fait du bon son. Vala pour ma part.
Sinon, j'ai tenté kamini, très decevant pour ma part et un ti délire, fatal bazooka, meme chOSe, pas très bon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:04:59

Voila ça fait une semaine déjà et j'ai pas mis ça :p bon alors

J'ai acheté le nouvel album des White Stripes sortit le 18 Juin, Icky Thump

Dernier Achat Ickythump


Album de 13 titres et on s'en lasse pas vraiment rien à dire c'est une bombe, comme toujours pour les White toute façon. A noter que la musique Prickly Thorn, But Sweetly Worn sort du lot de cet album avec l'utilisation d'instrument Ecossais. Je ne dis presque rien sur ce CD normal il y a rien à dire si ce n'est que c'est parfait Smile ... Je vous conseil d'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
Diabolo Fraise


Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 34
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:09:13

Moi c'est le nouvel album de David Guetta, Pop Life Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
Chattounet


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2006

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:34:04

j'en achete jamais ! je telecharge !lol
Revenir en haut Aller en bas
marie101
Invité
Anonymous



Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:03:39

supernatural fan a écrit:
j'en achete jamais ! je telecharge !lol
perso moi aussi j'achete pas je telecharge le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:29:59

Samedi après-midi gros "shopping" pour moi niveau album Very Happy ... c'est à dire 6albums et 1 DVD ...
Bon je vais juste vous montrez ce que j'ai acheter car j'ai pas eu le temps de tout bien ecouter correctement donc mon point vue j'en ai pas trop sur 6albums en deux jours Very Happy

The White Stripes The White Stripes (album eponyme)

Dernier Achat WhiteStripes1999


The White Stripes De Stijl

Dernier Achat The_white_stripes_de_stijl



The White Stripes White Blood Cells

Dernier Achat 136519489_small


The White Stripes Get Behind Me Satan

Dernier Achat White%20stripes6



Led Zeppelin Houses Of The Holy

Dernier Achat Led_Zeppelin_Houses_Of_The_Holy


Led Zeppelin DVD

Dernier Achat Zep_dvdcover

The Who Live at Leeds

Dernier Achat 200px-The_who_live_at_leeds



Voilà ça me fait beaucoup d'heures d'écoute maintenant et aujourd'hui je peux affirmer je posséde toute la discographie des White Stripes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy-Mo
Invité
Anonymous



Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:25:15

Alors moi le dernier CD que j'ai achetée c'est "Life in Carton Motion" de Mika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:16:16

ouff.. dernier album acheté ? ouch...surement black holes and revelations aussi. ou stadium arcadium des red hot chili peppers. j'achete pas beaucoup d'albums de toute facon. la musique je préfere la faire.

j'aimerai juste dire aux gens qui téléchargent ici que c'est illégal parfois. mais que c'est bien ! continuez ! bouffez le cu des majors ! faites les perdre pour une fois !
juste.. si vous avez un vrai coup de coeur pour un ou une artiste qui démarre. achetez l'album pour lui permettre de continuer. sur ce je vous conseille nosfell... faut etre dans le trip mais, ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:51:35

LOooool Sidstars :p, moi je télècharge pas trop, déjà car mon ordi peut plus accepter un moteur de téléchargement Very Happy, alors je suis obligé d'acheter Very Happy ... m'enfin revenons au sujet

Pour mon anniv j'ai eu le droit à 7albums musical de rock (en ce moment, ca va faire bientot un an je suis à fond dedans donc ... )
Alors j'ai eu le droit à
Led Zeppelin:
Led Zeppelin III
Physical Grafiti
Presence
Coda
maintenant il me reste encore un album pour que j'ai toute la discographie Very Happy

Lenny Kravitz Are You Gonna Go My Way

David Bowie Ziggy Stardust

The Who Who's NExt


Que dire sur tout ces albums, c'est monstrueux je les adores tous surtout celui de David Bowie, une petite tuerie pour les oreilles, je vous le conseille, les autres j'aime bien, ils sont tous de bonne qualité à ecouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:24:12

personnelement, je considere l'album ziggy sardust que l'un des 5 meilleurs albums anglais de ces 50 dernieres années. avec "a night at the opera" de queen (a acheter absolument pour tout rocker qui se respecte), "london calling" des clash (pareil), "ok computer" de radiohead et le fameux "mtv unplugged" d'eric clapton....

j'ai acheté un nouvel albumaujourd'hui. c'est un album qui est sorti alors que j'étais pas encore né : "keith jarret, koln concert 1975"

ca tue... un mec, ses couilles et un piano pendant une heure...magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
lordkevin974
Comère
Comère
lordkevin974


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Montpellier :)
Date d'inscription : 11/09/2007

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:07:02

Moi c'est du Symphony X, un groupe bien sympa, j'le conseille si vous aimez les trucs qui bougent un peu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:01:01

Alors aujourd'hui je me suis acheté trois albums

Velvet revolver Libertad bon album dans l'ensemble j'ai bien aimé, le groupe est composé de trois anciens membres des Guns N'Roses Slash, Duff McKagan, et Matt Sorum

Led Zeppelin In Throgh Out Door ça va mais bon je m'attendais à pire :p vu que c'est dans la periode noire de Led Zep quoi

Iron Maiden A Matter Of Life And Death Excellent j'ai rien à rajouter dessus :p

Sinon pour les news, Led Zeppelin font un concert le 26 Novembre si vous en avez pas entendu parler :p
et Iron Maiden prépare une tournée mondial en 2008
Revenir en haut Aller en bas
bbeylicious
Lecteur
Lecteur
bbeylicious


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2007

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:01:48

dii choussuurr & 1 jeann Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:43:34

Aller aujourd'hui j'ai trop de la chance on m'a offert deux albums Smile ... d'Iron Maiden Very Happy merciii quoi (je m'y attendais vraiment pas ca fait toujours plèz quand même Smile )

Alors

Powerslave et Brave New World j'ai eu que le temps d'ecouter BNW j'aime bien mais quand on écoute d'abord le live à Rio et ensuite cet album ... ça change tout Very Happy mais il est trés bon Smile sinon Powerslave, j'ai entendu que du bon alors je pense que c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:47:03

bbeylicious a écrit:
dii choussuurr & 1 jeann Smile


hum, merci, mais c'est la parie musique ici Wink
a moins que ca ne soit a l'effigie d'un(e) artiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
latinangel
Lecteur
Lecteur
latinangel


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 01/10/2007

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:57:15

le dernier de Jlo "Brave" il est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:04:11

mes fantaisies de shy'm......




nan je deconne amerie: because i love it et T.I.: T.I. vs T.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Achat Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier achat vestimentaire
» Dernier achat dividi
» le dernier livre que vous avez lu?
» Le dernier film que vous avez vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood :: • Musique-
Sauter vers: