Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dernier Achat

Aller en bas 
+11
Azn-Kiss
AGM
latinangel
bbeylicious
lordkevin974
Chattounet
Cindy
nico85
Diabolo Fraise
Mel
TRIGUN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
x-Alessandra-Ambrosio-x
Chroniqueur
Chroniqueur
x-Alessandra-Ambrosio-x


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Derrière le pc
Date d'inscription : 24/04/2008

Dernier Achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:36:22

Mon dernier CD acheter remonte à 2007 (Décembre), c'était le vol.3 de Tecktonik ^^
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:47:49

Entre hier et aujourd'hui ... euh par contre vous l'aurez compris je les ai pas encore ecouté Very Happy

Sigur Ros "le titre bonne question je sais pas" un achat comme ça sur un coup de tête car on m'a dit que c'etait pas mal ... donc on verra bien

The Raconteurs Broken Boy Soldiers bon il y a Jack White (chanteur/guitariste des White Stripes) donc je pense que c'est du bon et puis j'ai entendu quelque morceaux et a dépote bien

Jeff Buckley Grace depuis le temps que je le cherchais celui là, le seul album de l'artiste avec la célébre musique Hallelujah bref je m'attend à une grosse claque :p

EDIT: Ah et puis j'oublié ... je me suis acheté le Best-Off de Radiohead qui est sorti il y a deux semaine je crois... Que dire ce groupe j'avais un groupe préjugé me disant wouha Radiohead c'est de la merde c'est la pop d'aujourd'hui beurk.... ET BIN PUTAIN quelle erreur monumental koi c'est absolument magnifique à ecouter ... je pense bientot m'acheter toute la discographie :p
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:41:58

Haha mdddr je viens de voir une faute dans mon post précédent "Best-Off" xD plutôt "Best-Of" :p

Bon ce week-end direction la Fnac, sans vraiment vouloir de CD je me dirige quand même vers le rayon CD Wink
Bon je cherchais, je sais pas trop quoi je regardais tranquille, et puis tout d'un coup ma mère arrive et me dit "Alors t'as trouvé?" Bin non... Je reflechis deux ptites minutes direction RADIOHEAD Very Happy bin ouai j'ai entendu dire que leurs albums etaient à 7€ Very Happy ... alors j'ai acheté:

Pablo Honey
The Bends
Kid A
Hail To The Thief

J'ai pas tout écouté comme d'hab Very Happy mais Pablo Honey m'a déjà donné satisfaction Smile, toute façon depuis que je me suis m'y à Radiohead j'adore comme un fou alors je pense que les trois autres vont être à la hauteur. Il me reste je crois plus que deux ou trois albums de Radiohead et j'aurais leur discographie bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:21:49

On m'a offert il y a quelque jour trois Cd que j'ai pas ecouté manque de temps et d'envie de les ecouter ^^

Scars On Broadways Scars On Brodways, groupe de Daron Malakian et John Dolmayan, ils font partis de SOAD, donc je pense que ça va bien dépoter même si c'est pas du System ^^


Mathieu Chedid -M-

Je dis Aime
Le baptême
Je connais vite fais -M- donc je vais decouvrir, cependant ce que je sais que c'est l'un des rares artistes français qui se vaut sur la scène rock française ^^ Very Happy donc je m'attend à quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier Achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:16:24

j'ai acheté un ipod quand j'étais en france (classic 80go).

le temps de le trimballer un peu partout je trouve qu'il fait bien son boulot. si votre bibli itunes est bien triée c'est un bijou d'ergonomie pour savoir ou se trouvent vos chansons.

la qualité vidéo est vraiment bien, et si vous désirez regarder un film qui n'exede pas 20 minutes (autrement dit, une série télé), sans vous péter les yeux, c'est nickel.


J'emets un gros bémol au fait qu'on ne peut pas synchroniser les chansons une a une, on doit obligatoirement mettre toutes les chansons d'itunes sur le pod. ce qui signifie que vous etes obligé a chaque fois d'avoir sur itunes L'INTEGRALITÉ DES SONS QUE VOUS VOULEZ METTRE SUR VOTRE IPOD. j'ai trouvé aucun moyen de faire en sorte que es sons qui sont sur l'ipod restent dessus et que ne s'ajoutent que les nouveaux à chaque fois, sans que s'enlevent de l'ipod tous les morceaux que vous voulez sur l'ipod, mais pas sur votre itunes en permanence.

si quelqu'un a un tuyau....:/
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:38:30

Moi j'ai pas d'Ipod donc je peux pas t'aider :/

Sinon niveau achat:

RADIOHEAD:
OK Computer
Amnesiac


Bon je suis pas trés emballé à faire une revu des ces deux albums Very Happy... OK Computer j'aime bien l'ambiance et puis Paranoid Android, Exit Music (For A Film), Karma Police sont incontournable. Amnesiac j'aime moins... enfin je pense qu'il faut bien l'etudier cette album comme Hail To The Thief... mais pour le moment j'y accroche pas trop, ça passe mais sans plus (enfin pour moi :p)

The Raconteurs Consolers Of The Lonely
D'une je suis degouté de ne pas être allé au concert pas loin de chez moi... manque de motivation
MAIS LA CLAQUE QUOI !!!
Enorme ce deuxième album, il est trés complet j'adore... Gros coup de coeur pour You Don't Understand Me musique magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Membre VIP
Membre VIP
Orianne


Féminin
Nombre de messages : 12400
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernier Achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:17:47

Lene Marlin - Playing My Game, a fantastic CD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stv-fsg.ch/fr/branches-sportives/gymnastique-artistiq
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:33:17

J'ai acheté quatre albums

Jimi Hendrix South Satrun Delta c'est du Jimi ça dépote bien et mon coup de coeur est Midnight ... j'ai acheté cette album pour rendre un petit hommage au batteur Mitch Mitchell.

Iggy Pop & The Stooges Lust For Life , le Punk au naturel ^^ franchement trop trop bon et puis The Passenger tout le monde l'a entendu au moins une fois dans sa vie Razz

The Who Who Are You pas encore écouté mais je m'attends à du lourd ^^

The Kills Midnight Boom j'adore Razz et puis la dernière musique Goodnight Bad Morning est tout simplement ennivrante...
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:05:37

Tracy Chapman Our Bright Future

Dernier Achat - Page 4 01779014-photo-pochette-our-bright-future

Ca va j'aime bien une musique de temps en temps ça fait pas de mal, ça détend, c'est reposant ^^
Mais ecouté tout un album en une seule fois c'est pas top.

Vous avez tous entendu "Sing For You" qui passe en bouche à la radio et sur les chaines musicales c'est le single.
Je vous conseille, si c'est pas déjà fais Razz, d'ecouter "Talking Abuout A Revolution" un de ses anciens morceaux... je l'adore (L) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier Achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:17:44

Pas mal ces derniers achats...


Je fais un petit up de mon post un poil plus haut :
si vous avez un ipod, vous pouvez synchroniser les chansons une à une ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:43:42

J'ai pas d'Ipod (même j'ai plus de MP3 :O -_-')

C'est pas avec Flowla je sais plus comment ça s'ecrit car je l'ai supprimé de mon PC
Mais j'avais un ptit logiciel comme ça qui m'a permi de prendre des musique d'un Ipod et d'en mettre dessus si mes souvenirs sont bons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier Achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:06:17

c'est ca le probleme majeur de l'Ipod, c'est qu'on peut mettre des trucs dessus, mais les musiques, ont peut pas les sortir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:17:44

Bin si j'crois qu'avec mon logiciel que j'avais ça marchais car j'ai repris plein de musique de l'Ipod de mon pote, je me rappelle j'ai pris des musiques de Lauryn Hill
Je me rappelle plus du nom Flola ou flowa ... je sais plus du tout mais c'etait quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
HyPn0sS
Paparazzi Suprème
 Paparazzi Suprème
avatar


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Dernier Achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:00:12

Perso, j'ai un ipod shuffle, j'ai pas installé la merde d'itune qui bouffe 500mo de ram et qui nous font pleins de pubs et on peut meme pas synchroniser chez un pote donc c'est trop nul :s.
A la place j'ai installer ishuffle, un ptit logiciel que j'ai trouvé sur le net qui permet de me servir de mon ipod comme d'une clé usb Very Happy.
Sinon j'ai un Samsung YP-P2 c'est trop bien pour tout Smile (j'ai meme mis victoria's secret fashion show 2006 et 2008 dessus LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Achat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dernier achat vestimentaire
» Dernier achat dividi
» le dernier livre que vous avez lu?
» Le dernier film que vous avez vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood :: • Musique-
Sauter vers: