Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dernier Achat

Aller en bas 
+11
Azn-Kiss
AGM
latinangel
bbeylicious
lordkevin974
Chattounet
Cindy
nico85
Diabolo Fraise
Mel
TRIGUN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:04:31

lol moi aussi j'ai acheter "lenny" vendredi avec snoop dogg:the doggfather et une compile des neptunes:the neptunes present... clones

lenny est pas mal, légèrement plus electro que se que j'ai pus entendre de lui
the doggfather et mythique, aussi bon que son 1er cd
et la compile des neptunes et excelente des pur son des bon rapeur mais 2 titres qui sonne trop rock californien
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:15:18

Moi Lenny je l'ai ecouté entièrement mais je bossais un peu en meme temps :p alors j'ai pas fais attention mais la premiere musique "Battelfield Of Love" est trop bien ... un riff que je trouve vraiment tueur bien accompagné par la batterie BREF une tuerie. Cependant la musique que j'aime le moins est "Believe In Me". Le reste si j'ai pas fais attention c'est que ça me plait :p mais les deux cités au dessus m'ont marqué quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:53:31

bein moi j'ai bien aimé believe in me peut etre par ce qu'il sonne bizzarement r'n'b
Revenir en haut Aller en bas
AdrianaLima
Comère
Comère
AdrianaLima


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 24/12/2007

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:37:17

Blackout, franchement c'est pas ce que je m'attendais...pas très génial Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:50:41

CA Y EST cheers cheers

J'ai acheté Axis: Bold as Love et Electric Ladyland de Jimi Hendrix... Content Heureux Delivré :p ... mon préféré est Axis: Bold As Love il passe mieu je trouve enfin il faut que je réecoute c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
AdrianaLima
Comère
Comère
AdrianaLima


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 24/12/2007

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:34:53

Her name is Nicole...j'étais tellement contente que j'ai fait tombé le cd...et il s'est rayé SadSadSad mais bon il marche encore
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:25:06

Aujourd'hui j'ai acheté Nirvana un de leur best-of pour un peu découvrir ce groupe :p ça va c'est pas mal,
ensuite j'ai acheté Patti Smith Twelve un album qui comporte que des reprises d'autres groupes interprété par une "légende du rock", pas mal pas mal.
J'ai aussi le Black album de Metallica, pas mal pas mal...
et j'ai commandé Mighty Rearranger de Robert Plant faut attendre maitenant :p
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:58:01

ta jamais ecouter de nirvana?!
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:06:05

Bin casiment pas Very Happy ... c'est un crime ... j'vais meme t'annocer que je connais casiment rien des Red Hot Chili Peppers :p
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:09:48

non c'est pas un crime mais il connut se groupe meme de ceux qui ni connaissent rien en music^^

red hot chili pepers? hum... je pense que tu rate pas grand mais les gouts et les couleurs.......
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:14:53

Bin ouai qu'il est connu ce groupe Very Happy je le connais depuis longtemps ce nom :p j'me rappelle quand je me balladais dans les rayons du continent Cd quand j'avais 8-9ans, je voulais toujours prendre un des Cds mais bon tu sais quand t'as 8-9ans tu te dis c'est fou donc obligatoirement c'est de la "gueulerie" Very Happy ... Et puis après dans mes années collèges j'etais beaucoups Hip-Hop et je detestais tout les autres genres de musique casiment ^^'... donc bon dans mon passé en fait j'ai jamais eu l'occas de faire vraiment attention à ce genre de groupe
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:27:01

haha pareil chez moi si t'ecoutais autre chose qu du rap tu passais pour un hasbeen^^
mais nirvana c'est quant super connus meme ma mere qui a 60 ans adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:25:57

Aller vite avant d'aller manger je dis ce que je me suis acheter hier :p par contre j'ai que ecouté un album ...

Alors Mighty Rearranger de Robert Plant franchement MAGNIFIQUE comme album, la voix de Robert est vraiment ennivrante et puis derrière le groupe Strange Sensation est bon.
Sinon je me suis acheté It Is Time For a Love Revolution de Lenny Kravitz en edition deluxe :p je pense qu'il va bien depoter et puis Velvet Underground & Nico Velvet Underground
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:27:30

ah le velvet. super cet album. warhol powa...


moi je suis en train de me tater pour acheter un méga coffret de zique classique.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:54:17

de te tater donc ... bizzare tes expressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:22:17

wep jme tate. j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:00:35

alors le nouveau lenny il est comment trigun?
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:55:00

Faut l'acheter POINT FINAL ...........

il est TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BON Very Happy....
Nan serieux y a rien à dire j'adore y a des solos absoluments magnifiques, sa voix est toujours enivrante, la batterie est assez simple mais donne à ses musique une rythme assez vite entrainant. BREF des musiques qui te laisse bouche bé...
UN ALBUM A AVOIR DANS SA DISCOGRAPHIE, meme pas faut le télécharger Very Happy faut l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:06:35

ok, alors pas j'irais le telecharger Wink
merci de l'avis je voulais s'avoir avant de l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdrianaLima
Comère
Comère
AdrianaLima


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 24/12/2007

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:45:56

dignity
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:08:55

C'est de qui?? Tu peux nous faire une petite présentation stp Smile



Au AGM j'ai oublié de précisé que y a de belle ballade aussi sur It's a time for a Love Revolution. Nan franchement cette album faut l'acheter je le conseil à tout le monde c'est un petit bijou à avoir vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:57:52

Aujourd'hui... ce matin comme ça sur un coup de tête on dit aller je viens avec vous au Luxembourg Very Happy
Bref je passe les peripéties Very Happy ... on arrive dans un grande surface ... direction rayon de CD comme toujours Very Happy ... puis cherche sans trop savoir quoi chercher ... et là je m'arrete sur les Guns N'Roses, bon je regarde rien... Je reviens sur mes pas.... MAIS SI IL Y A GN'R LIES Very Happy
Voilà en fait c'est que les Guns c'est rien d'énorme ce qui énorme c'est que j'ai mis du temps à le trouver... Fnac, Cultura, magasion de musique ... RIEN et là dans une grande surface il y est Very Happy. Ca va bon album surtout pour Patience et Used To Love Her... ça va il passe bien mais comme je l'ai dis rien d'exceptionnel Very Happy juste la trouvaille qui était sensas Very Happy



EDIT: j'adore tout les smiley Very Happy que j'ai mis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:00:14

lool quel enthousiasme ^^
contente que t trouvé ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:04:15

Ouai mdddr je me suis enflammé comme un dingue là j'etais inspiré Razz


EDIT (à cause d'un ptit prob avec MSN Very Happy)

Patience
Used To Love Her
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:52:12

Samedi je me suis acheter un Best-of de Johnny Cash
c'est trop la classe du country Razz.
Johnny Cash en fait j'aime bien et j'aime pas :p mais j'aime bien quand même. Sa voix est parfaite certaine musique j'adore mais d'autre pas du tout c'est le country c'est pour ça ^^. Mais c'est Johnny Cash donc j'écoute car c'est bien et ça change Razz

I Walk The Line
God's Gonna Cut You Down
PErsonnal Jesus
Il y a Ring Of Fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Achat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier achat vestimentaire
» Dernier achat dividi
» le dernier livre que vous avez lu?
» Le dernier film que vous avez vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood :: • Musique-
Sauter vers: