Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dernier Achat

Aller en bas 
+11
Azn-Kiss
AGM
latinangel
bbeylicious
lordkevin974
Chattounet
Cindy
nico85
Diabolo Fraise
Mel
TRIGUN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azn-Kiss
Administratrice
Administratrice
Azn-Kiss


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/08/2007

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:57:42

AGM tu vas arrêté avec Shym ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:59:12

ok ok c'etait ma derniere vanne avec shy'm
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:54:43

Alors alors c'est derniers jours, j'ai acheté Serj Tankian Elect The Dead Jimi Hendrix Are You Experienced et le DVD d'AC/DC Plus Me In (edition collectore limitée Smile )

Que dire pour les deux albums ce lui de Serj j'aime bien, c'est pas un album que j'ecouterai plusieurs fois d'affilées mais il est trés bon, il passe bien... Je vous conseille d'ecouter "Lie, Lie, Lie" "Fedd Us" "Saving Us" "Empty The Wall" ... j'ai que cela en tête enfin "Lie, Lie, Lie" c'est LE TUBE de l'album Smile ... celui de Jimi ... bin c'est Jimi Very Happy c'est du trés trés bon Smile
Sinon le DVD j'ai matté que un disque ce matin c'est pas mal (enfin bon j'ai pas trop d'avis dessus j'étais extremement fatigué ce matin en le regardant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:07:54

are you experienced est un tres bon album qui fait la synthese de toutes les musiques occidentales a cette époque.

puisque tu parles de serj, je vous invite a regarder de pres le reste du collectif "axis of justice", avec entre autres, tom morello sous le pseudonyme de "the nighwatchman". surtout les paroles....
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:03:18

Ce matin j'ai acheté
Fool's Garden Dish Of The Day
Lenny Kravitz Baptism
Hushpuppies Silence Is Golden


j'ai pas eu le temps de tout ecouter mais juste survoler les morceau un peu comme ça ... ça m'a l'air du bon bon Smile surtout Fool's Garden depuis le temps que je le cherchais celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Membre VIP
Membre VIP
Orianne


Féminin
Nombre de messages : 12400
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:09:31

Colbie Caillat - Bubbly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stv-fsg.ch/fr/branches-sportives/gymnastique-artistiq
Orianne
Membre VIP
Membre VIP
Orianne


Féminin
Nombre de messages : 12400
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:05:28

Alicia Keys - As I am
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stv-fsg.ch/fr/branches-sportives/gymnastique-artistiq
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:41:08

Hier je suis aller au Cultura avec pour objectif me trouver un album à 9.99€ Very Happy

Je savais pas du tout quoi prendre je trouvais rien qui m'interresser m'enfin après j'ai un peu réfléchis et je me suis dis aller du Lenny Kravitz vu qu'il va sortir prochainement son nouvel album ... je me suis donc pris Let Love Rule sont 1èr album j'ai pas encore écouté, je commence juste pour le moment j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:45:30

ah putain je le veuuuux celui la. c'est presque son meilleur album.

je cherche aussi désespérément le premier ben harper. j'ai meme oublié le nom lol...
Revenir en haut Aller en bas
AGM
Banni(e)
Banni(e)
AGM


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:39:16

bon bein je suis allez a cultura et j'ai un peu deconné...
le live de woodstock de jimi hendrix et "are you experienced"(une reedition aperament), "are you gonna my way" de lenny kravitz, "nevermind" de nirvana, "paid tha cost to be da boss" de snoop dogg, "the chronic" de dr.dre (j'arrive pas a croire que je l'avais toujour pas dans mes classiques Suspect)
j'ai voulu prendre le live2007 des daft punk mais ils étais en rupture de stock... bon bein direction caroufe, hum... yen restez 10 en rayons, haha le gag Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:52:20

Smile Jimi Hendrix "Are You Experienced" du bon que du bon :p
ensuite "Are You Go My Way" de Lenny Kravtiz au début j'avais du mal mais n'empeche qu'il depote bien cet album et l'artiste en lui meme aussi j'aime bien .... Sinon Dr.Dre "The Chronic" mdddr moi aussi je l'ai pas, j'ai faillis me l'acheter mais pas assez d'argent :'( deg de chez deg
Sinon Nivarna connais pas vraiment et Snoop c'est pareil, en meme temps lui je l'aime pas trop en solo ^^

Sinon le Live de Daft Punk ... Rupture de Stock impressionnant quand même moi je le vois rempli dans les rayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Membre VIP
Membre VIP
Orianne


Féminin
Nombre de messages : 12400
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:16:28

Maria Mena - Just Hold Me (Maxi Single)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stv-fsg.ch/fr/branches-sportives/gymnastique-artistiq
Invité
Invité
Anonymous



Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:39:06

agm et trigun > mdrrr z'avez acheté les memes choses ptdr...


moi j'ai acheté un double best of de chansons salsa. ben oui, la fin des exams est proche..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:55:06

C'est AGM qui a copié sur moi Very Happy


Sinon prochainement je vais m'acheter Let It Bleed des Rolling Stones... un pote me l'a conseillé et m'a envoié des musique de cet opus je suis sous le charme :p. Ensuite je pense m'acheter un album des Arctic Monkeys je sais pas encore lequel mais je trouve ce groupe vraiment sensas en ce moment (meme si il existe depuis 2002 :p). Et après ptet celui d'Outkast ou Nas enfin là n'importe lequel ça me dérange pas ... AAAhhhh et ptet meme du Depeche Mode
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:05:04

Aller je me permet le double post Very Happy

Ce matin j'ai acheté Babyshambles Shotters Nation en édition limitée, il y a un DVD doc/live avec Smile ... Que dire ça faisait hyperlongtemps que je le voulais et je suis tombé dessus par hasard alors j'en ai profiter. L'album est trop bon je crois que tout au long de ces dernière semaine je vais l'ecouter en boucle il est trop bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:57:08

Wouhhhhaaouuu triple post Very Happy


Alors aujourd'hui enfin y maintenant 10 minutes Very Happy je me suis acheté Mothership de Led Zeppelin, c'est un best-of remasterisé (enfin les musiques le sont déjà sur mes albums que j'ai Very Happy) mais il y a la présence d'un DVD que j'ai pas regardé encore Very Happy et d'un petit livret avec l'histoire du groupe je crois j'ai vite fais regardé ....
M'enfin c'est plus pour la beauté de la boite et puis le fait qu'il se soit reformé Lundi soir que je l'ai acheté Smile voilà
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Membre VIP
Membre VIP
Orianne


Féminin
Nombre de messages : 12400
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:32:26

Kylie Minogue's new CD X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stv-fsg.ch/fr/branches-sportives/gymnastique-artistiq
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:20:45

Aujourd'hui Noel avant l'heure :p ... nan je deconne juste que j'avais de l'argent à depenser Very Happy

Je me suis donc acheté:

The Rolling StonesLet It Bleed
Lou Reed Transformer
Muddy Waters Feel Like Going Home
System Of A Down Toxicity (je l'avais déjà mais que en gravé :p )

J'ai que ecouté Transformer de Lou Reed... il est magnifique c'est vachement reposant et puis vous devez tous connaitre
Walk on the Wild Side
ICi absolument magnifique comme musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:55:53

tu dois avoir une de ses discotheque Trigun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy8cooper.skyblog.com
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:46:57

Bin en fait ca va Very Happy ... elle est pas si grande que ça :p j'ai environ 70albums ... mais en fait c'est que j'ai commencé à acheter mes albums depuis l'année dernière :p
Revenir en haut Aller en bas
AdrianaLima
Comère
Comère
AdrianaLima


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 24/12/2007

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:27:10

The Best Damn Thing :X
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:52:49

Hier j'ai fais au moins 3km à pied pour aller au Cultura car je voulais m'acheter les deux albums qui me manque de Jimi... Malheureusement avec la chance que j'ai :p ils y étaient pas YOUPI !!!
Mais bon je me suis un peu balladé dans les rayons la première chose qui m'a tappé dans l'oeil c'est Babyshambles Down In Albion ... ensuite je savais pas où aller à la caisse ou chercher encore un Cd :p... je me suis tourné vers le rayon Hip-Hop et j'ai tout de suite pris l'album de Wyclef Jean, sortit il y a pas trés longtemps, Carnival Vol.II (Memoirs Of An Immigrant)

Voila j'ai survolé les deux albums, je les trouve bien enfin j'ai pas assez ecouté pour pouvoir laisser une critique... tout ça à cause de Metallica et l'album Reload Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
AdrianaLima
Comère
Comère
AdrianaLima


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 24/12/2007

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:28:25

^mdr mais l'important c que tu les a trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:27:08

C'est sur enfin j'aurai préféré Jimi Hendrix Very Happy ... mais bon c'est pas grave je les acheterai un autre jour :p
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
TRIGUN


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:34:58

Hier j'ai acheté quatres albums à 5€ :p enfin c'est pas ce qui me fait envie en ce moment mais c'est toujours bien de posséder ce genre de CD :p

Alors
NTM Authentik et Paris sous les bombes
Lenny Kravitz Lenny
James Brown Greatest Hits

J'ai ABSOLUMENT PAS ecouté encore ils sont sur le PC mais j'ai pas ecouté Very Happy ... enfin au moins je les ai Very Happy mais c'etait vraiment l'occas pous avoir des albums en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Achat   Dernier Achat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier achat vestimentaire
» Dernier achat dividi
» le dernier livre que vous avez lu?
» Le dernier film que vous avez vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: Flood :: • Musique-
Sauter vers: